Les femmes d'aujourd'hui

Salem alaykoum,

J'ai remarqué que les femmes ont trop changé...

Par exemples a notre époque quand tu regard certaine collégienne tu pete un cable tu te dit elle a 25 ans son visage c'est un chantier elle fume la chicha la beuh elle a un gros boule elle s'habit comme une nabilla alors qu'avant la collégienne elle avait des gros sourcils tu voyais rien de son corps des collégiennes normal quoi !
Et sa va être quoi en 2 020 ? Elle va twerker dans le ventre a sa mère!?
Et c'est quoi ces parents qui leurs parlent de sexualité en leurs disant de jamais oublier la capote, mais moi j'apprend que mon fils a eu une relation je lui casse ces dents, c'est pas un truc a raconté aux parents sa on va ou la !?

Il y a aussi les filles qui sortent en hiver en décolter alors que dehors il fait -50 000 degrés NE3L SHAYTAN !!!

Ou même avant quand on voyait une femme fumer la cigarette tu la regardait bizzarement maintenant elle fume même du shit c'est normaaaal il y a aussi les hijabeuse dla street a la chicha hlelux ma sha Allah, t'es mastoura c'est pas pour montrer ton hijab l'oreal a la chicha :fou:
Et c'est quoi ces nouveau hijab/louboutin hijab/mini jupe hijab/legging et elles te disent "seul Dieu peut juger" tfouuu c'est la fin du monde !!!

Et il y a les meufs qui ont fait des conneries toutes leurs vie et quand elle a fini d'en profiter elle met le hijab et elle cherche un pigeon rebeu pour le hlel mais le passer est passer mais ne s'efface pas et le pire c'est qu'elle le trouve en 2 seconde son pigeon.

Et les nouveaux mômes qui font le buzz sur snap juste parce qu'ils font des conneries et que se sont des arabes sa attirent comme le débile "keh a mojito" et plein d'autres. Maintenant nos jeunes sont éduqué par la télé, les emission débile comme marseillai a miami ou je sais pas quoi les anges ect... et ils prennent exemples sur eux les kim kardashian ect...
Jusqu'a il y en a elles s'apellent rachida Abdelraouf elle va te sortir un nom fb rachel kardashian (brésilienne-mexicaine) :claque::claque:

Enfin bref c'était mon petit coup de guel parce que younamarre !
J'ai pas fait sur les garçons parce que sa prendrai trop de temps sachant que sur se sujet j'ai fait court.

Les rageux, racistes ou ceux qui veulent s'attaquer directement a ma personne abstenez vous :stop:

Peace
Mouais en gros, toutes ces jeunes femmes t'excitent et tu n'as pas le droit d'y toucher si je comprends le fond de ta pensée :)
Pour calmer tes ardeurs, tu te la saisis fermement et tu la cognes violemment sur le bord de l'évier, ça devrait te calmer momentanément .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salem alaykoum,

J'ai remarqué que les femmes ont trop changé...

Par exemples a notre époque quand tu regard certaine collégienne tu pete un cable tu te dit elle a 25 ans son visage c'est un chantier elle fume la chicha la beuh elle a un gros boule elle s'habit comme une nabilla alors qu'avant la collégienne elle avait des gros sourcils tu voyais rien de son corps des collégiennes normal quoi !
Et sa va être quoi en 2 020 ? Elle va twerker dans le ventre a sa mère!?
Et c'est quoi ces parents qui leurs parlent de sexualité en leurs disant de jamais oublier la capote, mais moi j'apprend que mon fils a eu une relation je lui casse ces dents, c'est pas un truc a raconté aux parents sa on va ou la !?

Il y a aussi les filles qui sortent en hiver en décolter alors que dehors il fait -50 000 degrés NE3L SHAYTAN !!!

Ou même avant quand on voyait une femme fumer la cigarette tu la regardait bizzarement maintenant elle fume même du shit c'est normaaaal il y a aussi les hijabeuse dla street a la chicha hlelux ma sha Allah, t'es mastoura c'est pas pour montrer ton hijab l'oreal a la chicha :fou:
Et c'est quoi ces nouveau hijab/louboutin hijab/mini jupe hijab/legging et elles te disent "seul Dieu peut juger" tfouuu c'est la fin du monde !!!

Et il y a les meufs qui ont fait des conneries toutes leurs vie et quand elle a fini d'en profiter elle met le hijab et elle cherche un pigeon rebeu pour le hlel mais le passer est passer mais ne s'efface pas et le pire c'est qu'elle le trouve en 2 seconde son pigeon.

Et les nouveaux mômes qui font le buzz sur snap juste parce qu'ils font des conneries et que se sont des arabes sa attirent comme le débile "keh a mojito" et plein d'autres. Maintenant nos jeunes sont éduqué par la télé, les emission débile comme marseillai a miami ou je sais pas quoi les anges ect... et ils prennent exemples sur eux les kim kardashian ect...
Jusqu'a il y en a elles s'apellent rachida Abdelraouf elle va te sortir un nom fb rachel kardashian (brésilienne-mexicaine) :claque::claque:

Enfin bref c'était mon petit coup de guel parce que younamarre !
J'ai pas fait sur les garçons parce que sa prendrai trop de temps sachant que sur se sujet j'ai fait court.

Les rageux, racistes ou ceux qui veulent s'attaquer directement a ma personne abstenez vous :stop:

Peace

Salam aleykoum,

Soigne ta façon de parler petit frère ;)
A part ça je suis d'accord sur certains points mais n'oublie pas de voir le positif aussi. La génération dont tu parles n'est pas que perdition.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Relisez tranquillement au lieu de divaguer à moins que vous n'ayez bu pour avoir des idées aussi nocives!?! :prudent:

Mouais en gros, toutes ces jeunes femmes t'excitent et tu n'as pas le droit d'y toucher si je comprends le fond de ta pensée :)
Pour calmer tes ardeurs, tu te la saisis fermement et tu la cognes violemment sur le bord de l'évier, ça devrait te calmer momentanément .
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
On peut le dénoncer ...certes : )
Cela dit, avant de blâmer ces jeunes, on pourrait se demander (s'il l'on souhaite réellement une amélioration) ce qui donne naissance à ces comportements ? Quel est l'exemple qu'on leur donne ? Sommes-nous vraiment à leur écoute ? Leur donnons-nous vraiment de l'attention, de l'affection dans ces moments délicats où ils sortent de l'enfance ?
Oui ! t'as tout à fait raison ! c'est bien le rôle des parents d'orienter leurs enfants ! de les aider à comprendre la vie ! de les conseiller ! d'être à l'écoute !
En tant que prochaine mère inchallah! j'ai bien envie de discuter avec mes enfants, leur donner du temps ... Mais je me demande en tant qu'une femme active dans la société, aurais-je assez de temps pour eux ? ça me préoccupe ce genre de question ...
Quand on voit que certains parents d'aujourd'hui n'ont ni le temps, ni la patiente à consacrer à leur enfants ... Qu'ils fournissent ce qu'ils croient les meilleurs moyens pour leur petits alors que peut être ce n'est pas ça dont ils ont besoin ... Il faut être conscient de l'ampleur de cette responsabilité et choisir aussi un milieu adéquat pour leur épanouissement ...
 
Je pense qu'il faut creuser du côté d'internet/des réseaux sociaux/du fait que tout le monde (et en particulier les jeunes) est sur-connecté

L'image compte beaucoup plus qu'à l'époque

Quand j'étais au collège on s'en foutait de paraître beau gosse ou pas, pareil pour les filles, on était plus insouciants. Certes on pensait un peu à l'image mais sans plus

Maintenant les jeunes sont matraqués de femmes bien sapées de publicités sur le net de "stars" présentes sur les réseaux sociaux etc

C'est toute une ambiance spécifique

Après j'ai envie de dire que plus ou moins chaque génération considère la suivante comme une catastrophe. J'ai vu un papier de l'époque de la grande gloire grecque où un philosophe grec se plaignait de la nouvelle génération décadente ... Je sais plus de quand ça date mais de plus de 1500 ans facile :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on commence son enfance comme ça faut pas s'étonner à avoir des nabilas à 13/14/15 ans au collège et il y en a malheureusement! A quand les petites filles poupées gonflables pour nos pédos? comme au japon...

https://www.google.fr/search?q=hype...3NbKAhVBbhoKHdC4DS4Q_AUICCgC&biw=1667&bih=678

Je pense qu'il faut creuser du côté d'internet/des réseaux sociaux/du fait que tout le monde (et en particulier les jeunes) est sur-connecté

L'image compte beaucoup plus qu'à l'époque

Quand j'étais au collège on s'en foutait de paraître beau gosse ou pas, pareil pour les filles, on était plus insouciants. Certes on pensait un peu à l'image mais sans plus

Maintenant les jeunes sont matraqués de femmes bien sapées de publicités sur le net de "stars" présentes sur les réseaux sociaux etc

C'est toute une ambiance spécifique

Après j'ai envie de dire que plus ou moins chaque génération considère la suivante comme une catastrophe. J'ai vu un papier de l'époque de la grande gloire grecque où un philosophe grec se plaignait de la nouvelle génération décadente ... Je sais plus de quand ça date mais de plus de 1500 ans facile :D
 
Salam aleykoum,

Soigne ta façon de parler petit frère ;)
A part ça je suis d'accord sur certains points mais n'oublie pas de voir le positif aussi. La génération dont tu parles n'est pas que perdition.

Wa alaykoum salam,

Oui j'ai parler que des dérives, et il y a beaucoup a dire encore.
C'est dur de soigner sa façon de parler en parlant de sa
 
Salem alaykoum,

J'ai remarqué que les femmes ont trop changé...

C'est vrai que elles (et ils) ont beaucoup changé, par exemple la génération de ma mère c'est la génération de la libération sexuelle (et accessoirement qui ont milité pour le droit des femmes à disposer librement de leur corps, à avoir les mêmes droits tant financier que politiques que les hommes, etc... ), ils pratiquaient l'amour libre en fumant de la marijuana, alalah les petits filous.

Donc voilà, le coup du c'était mieux "avant" tombe droit dans l'eau :bizarre:

Bon certes il existe quelques phallocrates qui doivent regretter amèrement l'époque bénie où les femmes restaient à la maison, dans la cuisine, à faire la lessive et s'occuper des mômes et qui fermaient leur bouche bien sagement en ne formulant aucune protestations sur leur sort.

D'ailleurs ça me fait penser à une très bonne émission qui passe sur planète plus (entre autre), qui s'appelle justement "C'était mieux avant?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je crois que tu fabules un peu....l'amour libre pour les militantes des droits de la femme? non je ne pense pas...les droits de la femme c'est autre chose que de montrer son c.ul ou ses seins ou de tester 36 bouts de gras pour se faire accepter dans une société machiste jusqu'à présent!

C'est vrai que elles (et ils) ont beaucoup changé, par exemple la génération de ma mère c'est la génération de la libération sexuelle (et accessoirement qui ont milité pour le droit des femmes à disposer librement de leur corps, à avoir les mêmes droits tant financier que politiques que les hommes, etc... ), ils pratiquaient l'amour libre en fumant de la marijuana, alalah les petits filous.

Donc voilà, le coup du c'était mieux "avant" tombe droit dans l'eau :bizarre:

Bon certes il existe quelques phallocrates qui doivent regretter amèrement l'époque bénie où les femmes restaient à la maison, dans la cuisine, à faire la lessive et s'occuper des mômes et qui fermaient leur bouche bien sagement en ne formulant aucune protestations sur leur sort.

D'ailleurs ça me fait penser à une très bonne émission qui passe sur planète plus (entre autre), qui s'appelle justement "C'était mieux avant?
 
Oulaaa j'ai pas dit que je fesais la guerre contre la femme, il y a autant de chose a dire sur les garçons.
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de fille ou de garçon pas bien il y a du bon et du mauvais partout.
Si tu ouvre un post ou tu critique les garçons je ne vais pas nier, je ne cherche pas a rabaisser la femme.
Il y a énormément de chose a dire sur les garçons.

Non je remet pas en cause la création d'Allah, j'ai pas dit qu'il fallait enlever les seins ou les fesses des jeunes filles.
Mais bon tu dois vivre sur la planète namek pour pas comprendre se que je dit.
Lorsqu'un homme raconte des bêtises, je ne me dis pas qu'il les raconte parce qu'il est un homme hein ce serait trop facile de le dédouaner de sa bêtise au nom de son adn :claque:
Relis c'est ce que tu dis, tu reproches à des jeunes filles de ressembler à des femmes !
 
Quand on commence son enfance comme ça faut pas s'étonner à avoir des nabilas à 13/14/15 ans au collège et il y en a malheureusement! A quand les petites filles poupées gonflables pour nos pédos? comme au japon...

https://www.google.fr/search?q=hype...3NbKAhVBbhoKHdC4DS4Q_AUICCgC&biw=1667&bih=678
Les parents ont un rôle à jouer aussi. Tu dois pas laisser sortir ta fille habillée comme une femme fatale alors qu'elle est au collège. De toute façon je pense que si les parents sont dans cet état d'esprit là (la pudeur etc) ça se ressentira forcément sur l'enfant qui ne sortira pas de lui même de manière pas convenable

Après j'ai conscience que les parents malheureusement ne peuvent pas tout contrôler

Quant aux petites filles poupées gonflables bravo, tu viens de me mettre la nausée :desole:
 
J'ai retrouvé quelques citations, pour ceux qui aiment bien l'histoire. On voit bien que c'est pas un sentiment nouveau

« C'est la décadence, les enfants n'obéissent plus, le langage s'abîme, les mœurs s'avachissent. Puisse venir le jour où l'humanité coupable finira, où les enfants ne naîtront plus, où tout bruit cessera sur la terre, où il n'y aura plus à lutter contre toutes les nuisances. »
Ipuwer de Gizeh. Sage de l'Égypte pharaonique, 3000 ans avant l'ère chrétienne. Cité par Polybe, historien grec vivant vers 200-120 ans avant Jésus.-Christ.

« La jeunesse d'aujourd'hui est pourrie jusqu'aux tréfonds, mauvaise, irréligieuse et paresseuse. Elle ne sera jamais comme la jeunesse du passé et sera incapable de préserver notre civilisation. »
Trouvé sur une tablette d’argile babylonienne dont l'âge est estimé à plus de 3000 ans

« Ils manqueront d'égards et de respect pour leurs parents, sitôt qu'ils vieilliront et durement, sans redouter la justice divine, ils les accableront des plus cruels reproches au lieu de prendre soin de leur vieillesse. Je n'ai plus aucun espoir en l'avenir de notre pays si les jeunes d'aujourd'hui doivent être les dirigeants de demain, car ils sont insupportables, inconscients voire effrayants. Si l'avenir de notre peuple est entre les mains de la jeunesse frivole d'aujourd'hui, il y a de quoi désespérer. Cette jeunesse se conduit avec une suffisance vraiment
intolérable. Elle croit avoir la science infuse. Quand moi j'étais jeune, on nous apprenait les bonnes manières et le respect que l'on doit à ses parents. Mais la nouvelle génération n'a de cesse de contester et elle veut avoir raison. Il est un fait certain que les jeunes sont d'une extrême insouciance. »

Lu dans Les travaux et les jours d’Hésiode' de Thèbes, un poète grec ayant vécu au milieu du Vllle siècle av. J.C.


Partie 1/2 :D
 
« Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate, 470-399 av. J.C.

« Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque les jeunes méprisent les lois, parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux, l'autorité de rien et de personne, alors, c'est là, en toute beauté et toute jeunesse, le début de la tyrannie. »
Platon, vers 427 - 348/347 av. J.C.

« Les jeunes d'aujourd'hui aiment le confort, l'argent et la paresse par-dessus le marché. Ils ne veulent plus se marier ou, s'ils sont mariés, élever une famille. C'est tout au plus s'ils consentent à avoir un ou deux enfants, afin de mieux savourer le moment présent. »
Polybe, vers 200-120 av. J.C.

Partie 2/2 :D
 
Lorsqu'un homme raconte des bêtises, je ne me dis pas qu'il les raconte parce qu'il est un homme hein ce serait trop facile de le dédouaner de sa bêtise au nom de son adn :claque:
Relis c'est ce que tu dis, tu reproches à des jeunes filles de ressembler à des femmes !

Enfin bref, avant quand on était au collège la fille s'habillait simplement ne s'epilai pas les sourcils ne buvait pas de la bière en soirée ect ect...
Maintenant les filles tu les vois elles mettent des leggings pour montrer ces fesses elle fait tout pour attirer.
C'etait si dur que sa a comprendre? Sort un peut de ta campagne mémé :p
 
Vu qu'elles n'ont rien dans la tete ou presque, elles exposent leurs corps, c'est ce qu'elles ont à montrer
Avant les femmes montraient ce que leurs mains savaient préparer, leurs manière de parler, de dialoguer
actuellement c'est des femmes charnelles qui passent énormément de temps à se faire la peinture avant de sortir
 
Enfin bref, avant quand on était au collège la fille s'habillait simplement ne s'epilai pas les sourcils ne buvait pas de la bière en soirée ect ect...
Maintenant les filles tu les vois elles mettent des leggings pour montrer ces fesses elle fait tout pour attirer.
C'etait si dur que sa a comprendre? Sort un peut de ta campagne mémé :p
Tu parles d" avant " mais avant quoi au juste ?
 
Vu qu'elles n'ont rien dans la tete ou presque, elles exposent leurs corps, c'est ce qu'elles ont à montrer
Avant les femmes montraient ce que leurs mains savaient préparer, leurs manière de parler, de dialoguer
actuellement c'est des femmes charnelles qui passent énormément de temps à se faire la peinture avant de sortir

Ouais même quand elles parlent ta envie de les frapper "walla walla il est trop beau walla" elles ont un sale language.
Ils y en a même elles sont habiller comme des racailles elles crache par terre, ta envie dlui dire mais ta mère elle ta mis au monde dans gta ou quoi !?
 
Haut