Les femmes d'aujourd'hui

Bref c'était pas une généralisation

Ma famille fait parti de mon entourage, c'est toi qui a commencer a t'attaquer a ma personne alors arrête de jouer a la victime surtout que j'ai dit de ne pas faire d'attaque perso vous connaissant sur bladi.

pfff le coup de faire genre on t'attaque personnellement parce que l'on remet en cause la pertinence de ton poste...
genre on s'attaque à ta famille...

c'est vaseux comme excuse.


la premiere phrase de ton thread c'est les femmes ont trop changées....

mais tu as raison tu generalises pas...
 
Le monde change à mon époque on avait ni smartphone ni internet et on passait pas une partie de nos vie sur internet. Je peux comprendre que ca fait peure je serais parent j aurais peur aussi mais c est illusion de croire que dans d autre société c est mieux car ils n ont peu être pas ce problèmes ailleurs mais en on d autre.
 
pfff le coup de faire genre on t'attaque personnellement parce que l'on remet en cause la pertinence de ton poste...
genre on s'attaque à ta famille...

c'est vaseux comme excuse.


la premiere phrase de ton thread c'est les femmes ont trop changées....

mais tu as raison tu generalises pas...

Par exemples a notre époque quand tu regard certaine collégienne

Enfin bref
 
Salem alaykoum,

J'ai remarqué que les femmes ont trop changé...

Par exemples a notre époque quand tu regard certaine collégienne tu pete un cable tu te dit elle a 25 ans son visage c'est un chantier elle fume la chicha la beuh elle a un gros boule elle s'habit comme une nabilla alors qu'avant la collégienne elle avait des gros sourcils tu voyais rien de son corps des collégiennes normal quoi !
Et sa va être quoi en 2 020 ? Elle va twerker dans le ventre a sa mère!?
Et c'est quoi ces parents qui leurs parlent de sexualité en leurs disant de jamais oublier la capote, mais moi j'apprend que mon fils a eu une relation je lui casse ces dents, c'est pas un truc a raconté aux parents sa on va ou la !?

Il y a aussi les filles qui sortent en hiver en décolter alors que dehors il fait -50 000 degrés NE3L SHAYTAN !!!

Ou même avant quand on voyait une femme fumer la cigarette tu la regardait bizzarement maintenant elle fume même du shit c'est normaaaal il y a aussi les hijabeuse dla street a la chicha hlelux ma sha Allah, t'es mastoura c'est pas pour montrer ton hijab l'oreal a la chicha :fou:
Et c'est quoi ces nouveau hijab/louboutin hijab/mini jupe hijab/legging et elles te disent "seul Dieu peut juger" tfouuu c'est la fin du monde !!!

Et il y a les meufs qui ont fait des conneries toutes leurs vie et quand elle a fini d'en profiter elle met le hijab et elle cherche un pigeon rebeu pour le hlel mais le passer est passer mais ne s'efface pas et le pire c'est qu'elle le trouve en 2 seconde son pigeon.

Et les nouveaux mômes qui font le buzz sur snap juste parce qu'ils font des conneries et que se sont des arabes sa attirent comme le débile "keh a mojito" et plein d'autres. Maintenant nos jeunes sont éduqué par la télé, les emission débile comme marseillai a miami ou je sais pas quoi les anges ect... et ils prennent exemples sur eux les kim kardashian ect...
Jusqu'a il y en a elles s'apellent rachida Abdelraouf elle va te sortir un nom fb rachel kardashian (brésilienne-mexicaine) :claque::claque:

Enfin bref c'était mon petit coup de guel parce que younamarre !
J'ai pas fait sur les garçons parce que sa prendrai trop de temps sachant que sur se sujet j'ai fait court.

Les rageux, racistes ou ceux qui veulent s'attaquer directement a ma personne abstenez vous :stop:

Peace

J'adore le "Salam a3leykum" et le "Peace" à la fin :D

Moi je vois de tout, y a ça mais y a aussi autre chose, mais bon quand on voit ce qu'on veut voir ^^
 
J'adore le "Salam a3leykum" et le "Peace" à la fin :D

Moi je vois de tout, y a ça mais y a aussi autre chose, mais bon quand on voit ce qu'on veut voir ^^

Oui il y a d'autre je ne dis pas qu'elles sont tous comme sa loin de la.
J'ai fait une critique sur se qui ne va pas c'est tout sa veut pas dire que je ne vois que sa.

Pour lui tronçonner ces courbes féminines que tu ne saurais voir :ange:

Suffit de lui mettre des vêtements correct pas besoin de couper quoi que se soit.
 

Amel1991

♡Insociable♡☆
Je ne comprends pas le rapport de ce
"je suis voilée mais....... ? le début de cette phrase m'interpelle, le fait d'être voilée serait une forme de censure à donner
un avis que malgré tout tu t'autorises à faire?
Tu e censures pour quoi encore?
Je ne censure rien . Ta réponse est absurde
le début de mon commentaire faisait allusion au faite qu'il nous interpelle sur Le comportement de certaines personne voilée. D'où ma reponse dans le sens ou malgré sa critique vis à vis de certaine je lui donne raisons . Ce n'était pas évident pour toi apparament
 
Haut