Les femmes d'aujourd'hui

Enfin bref, avant quand on était au collège la fille s'habillait simplement ne s'epilai pas les sourcils ne buvait pas de la bière en soirée ect ect...
Maintenant les filles tu les vois elles mettent des leggings pour montrer ces fesses elle fait tout pour attirer.
C'etait si dur que sa a comprendre? Sort un peut de ta campagne mémé :p

Rentre-toi bien dans la tête qu'il existera toujours des femmes avec plus de formes que d'autres alors leggings ou pas leggings leurs courbes apparaîtront y compris au collège pareil pour les sourcils ... certaines ont même des cernes qui ressemblent à du fard à paupière ! :defonce:

PS : Qui te dit que je ne fréquente pas encore le collège hein ?
 
Rentre-toi bien dans la tête qu'il existera toujours des femmes avec plus de formes que d'autres alors leggings ou pas leggings leurs courbes apparaîtront y compris au collège pareil pour les sourcils ... certaines ont même des cernes qui ressemblent à du fard à paupière ! :defonce:

PS : Qui te dit que je ne fréquente pas encore le collège hein ?

Oui mais avant quand elles avaient des forment elles ne montraient pas, leurs parents et leurs frères leur interdisait.

On dirait qu'on habite dans 2 planète différente, les petits partent en cacahuète et sa se voit.
Ils y a des gamins tous mignons ils viennent mendier de l'argent et ils font semblant ils vint acheté des bonbons alors que c'est pour des cigarettes.
 
Oui mais avant quand elles avaient des forment elles ne montraient pas, leurs parents et leurs frères leur interdisait.

On dirait qu'on habite dans 2 planète différente, les petits partent en cacahuète et sa se voit.
Ils y a des gamins tous mignons ils viennent mendier de l'argent et ils font semblant ils vint acheté des bonbons alors que c'est pour des cigarettes.
Ah bon, elles faisaient quoi ? la tronçonneuse ? :defonce:
 
Salem alaykoum,

J'ai remarqué que les femmes ont trop changé...

Par exemples a notre époque quand tu regard certaine collégienne tu pete un cable tu te dit elle a 25 ans son visage c'est un chantier elle fume la chicha la beuh elle a un gros boule elle s'habit comme une nabilla alors qu'avant la collégienne elle avait des gros sourcils tu voyais rien de son corps des collégiennes normal quoi !
Et sa va être quoi en 2 020 ? Elle va twerker dans le ventre a sa mère!?
Et c'est quoi ces parents qui leurs parlent de sexualité en leurs disant de jamais oublier la capote, mais moi j'apprend que mon fils a eu une relation je lui casse ces dents, c'est pas un truc a raconté aux parents sa on va ou la !?

Il y a aussi les filles qui sortent en hiver en décolter alors que dehors il fait -50 000 degrés NE3L SHAYTAN !!!

Ou même avant quand on voyait une femme fumer la cigarette tu la regardait bizzarement maintenant elle fume même du shit c'est normaaaal il y a aussi les hijabeuse dla street a la chicha hlelux ma sha Allah, t'es mastoura c'est pas pour montrer ton hijab l'oreal a la chicha :fou:
Et c'est quoi ces nouveau hijab/louboutin hijab/mini jupe hijab/legging et elles te disent "seul Dieu peut juger" tfouuu c'est la fin du monde !!!

Et il y a les meufs qui ont fait des conneries toutes leurs vie et quand elle a fini d'en profiter elle met le hijab et elle cherche un pigeon rebeu pour le hlel mais le passer est passer mais ne s'efface pas et le pire c'est qu'elle le trouve en 2 seconde son pigeon.

Et les nouveaux mômes qui font le buzz sur snap juste parce qu'ils font des conneries et que se sont des arabes sa attirent comme le débile "keh a mojito" et plein d'autres. Maintenant nos jeunes sont éduqué par la télé, les emission débile comme marseillai a miami ou je sais pas quoi les anges ect... et ils prennent exemples sur eux les kim kardashian ect...
Jusqu'a il y en a elles s'apellent rachida Abdelraouf elle va te sortir un nom fb rachel kardashian (brésilienne-mexicaine) :claque::claque:

Enfin bref c'était mon petit coup de guel parce que younamarre !
J'ai pas fait sur les garçons parce que sa prendrai trop de temps sachant que sur se sujet j'ai fait court.

Les rageux, racistes ou ceux qui veulent s'attaquer directement a ma personne abstenez vous :stop:

Peace

Toutes les générations disent toutes la mêle chose des génération suivantes.
 
Bah oui maintenant une fille a a peine 15ans et son cv est deja bien rempli, et sa c'est la faute aux parents et aux frères et soeurs qui sont pas la pour les protéger.
Elles font des rencontres sur facebook snapchat instagram twitter normal sans aucune surveillance.

On ne doit pas évoluer au sein des même groupes sociaux.
Et l'âge des premiers rapport sexuels en France reste stable depuis des décennies avec une moyenne d'environ 17 ans.

Donc je pense que tu fais une belle generalisation
 
je crois que tu fabules un peu....l'amour libre pour les militantes des droits de la femme? non je ne pense pas...les droits de la femme c'est autre chose que de montrer son c.ul ou ses seins ou de tester 36 bouts de gras pour se faire accepter dans une société machiste jusqu'à présent!

Les années 60 70... amour libre drogue... et même pas de sida pour t'obliger à porter des capotes....
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bah oui maintenant une fille a a peine 15ans et son cv est deja bien rempli, et sa c'est la faute aux parents et aux frères et soeurs qui sont pas la pour les protéger.
Elles font des rencontres sur facebook snapchat instagram twitter normal sans aucune surveillance.
C'est totalement faux en ce qui concerne la France.
La moyenne d'age des premiers rapport est d'environ 17.5 ans .
Elle était de 18.5 ans en 1974, il y a plus de 40 ans.
On est loin d'un phénomène de masse avec des gamines de 15 ans dévergondées.
Mais peut être est ce le cas au Maroc ?

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-...pedagogiques/l-age-au-premier-rapport-sexuel/
 
Salem alaykoum,

J'ai remarqué que les femmes ont trop changé...

Peace

as salam alaykum @AlMuslim

Les temps ont changés, comme une tempête qui balaie tout sauf ceux qui se sont accrochés.

Peace ...... " Hug Grand Frère " ( on lève la main gauche proche de son visage on dit un HUG bien ferme ):mignon:

je pense à une chose aussi qu'on voit souvent de nos jours, il y en a qui font des insultes avec deux doigts et les autres repliés et en améridien ce signe là veut dire " je t'aime ". Quand on voit celà, çà prete a sourire lol.

excuse moi du hors sujet
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
En ce qui concerne les stats, on peut trouver tout et son contraire, les premiers rapports en France c'est à 17,5 ans en moyenne, ça m'étonnerai
Quelles que soient les sources, on tombe systématiquement sur une moyenne similaire.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut être prudent devant des sondages, mais quand tous reflètent la même tendance, et ce depuis des années ou des décennies, il y a peut-etre un fond de vérité derrière.
 
Dernière édition:
C'est totalement faux en ce qui concerne la France.
La moyenne d'age des premiers rapport est d'environ 17.5 ans .
Elle était de 18.5 ans en 1974, il y a plus de 40 ans.
On est loin d'un phénomène de masse avec des gamines de 15 ans dévergondées.
Mais peut être est ce le cas au Maroc ?

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-...pedagogiques/l-age-au-premier-rapport-sexuel/

cela doit correspondre à son entourage proche et il extrapole au reste de la population.
 
Depuis quand les collégiennes sont des femmes ?
C'est la crise d'adolescence ça va leur passer et les popotins des sœurs kardash ont décomplexé pas mal de jeunes femmes qui assument leurs fessiers sans être forcées de s'affamer ;)
 
En ce qui concerne les stats, on peut trouver tout et son contraire, les premiers rapports en France c'est à 17,5 ans en moyenne, ça m'étonnerai
Les stats du Maroc pour le premier rapport c'est 16,7 ans pour les hommes et 18,2 ans pour les filles (Ministère de la Santé)
L'âge du mariage c'est 31 ans pour les hommes et 26 ans pour les femmes (chiffres du HCP), ça laisse le temps de bricoler entre les 2....

ça t'étonnerait aussi ?
 
Mais mdrrr va te coucher toi

Et pourquoi ?
tu pretend quelque chose que tu ne peut pas generaliser.
perso dans mon entourage je n'ai jamais vu de gamine comme tu les decris.
dois je en deduire qu'elles n'existent pas ?
ou juste que nous ne frequentons pas les meme milieux ?
dans ce cadre comment peux tu pretendre ennoncer une generalité ?

c'est toi qui devrait aller te coucher vu ton absence d'argumentation.
 
Et pourquoi ?
tu pretend quelque chose que tu ne peut pas generaliser.
perso dans mon entourage je n'ai jamais vu de gamine comme tu les decris.
dois je en deduire qu'elles n'existent pas ?
ou juste que nous ne frequentons pas les meme milieux ?
dans ce cadre comment peux tu pretendre ennoncer une generalité ?

c'est toi qui devrait aller te coucher vu ton absence d'argumentation.

Je parlais des dérives des gamines qu'on voit de plus en plus, ou j'ai dit qu'elles sont toutes comme sa ?

Et pour information je n'ai pas de famille en france sauf 2 oncles que je vois rarement.
Et entre toi et moi celui qui risque le plus d'être entourer par des lopsa et des gay c'est plutôt toi.
 

tristefille

samira life
salam et chapeau a toi ta tout a fait raison dommage tous ça est a cause de la mauvaise èducation des parents
je me rappele de moi les jours du lycèe je vais sans me peignè les cheveux je mets une jupe maxi avec une veste et c'ètait des habilles de toute le semaine mdr aujourd'hui toute la jeunesse parle que du sexe
parfois je passe devant le lycè et c'est vraiment choquant ce que je vois et ce que j'enttends de eux les filles ne parlent que sur les garçons et le contraire aussi elles sont bien maquillèes en dirant qu'elles vont a une fète de mariage
il ya aussi qui n'ont pas des cours mais remplissent leurs emploi du temps pour aller rencontrer son copain

cette gènèration est trop loin de l'islam puisque la majoritè ne fait pa la prière et voila dèja cette annèe la sècheresse ....
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les stats du Maroc pour le premier rapport c'est 16,7 ans pour les hommes et 18,2 ans pour les filles (Ministère de la Santé)
L'âge du mariage c'est 31 ans pour les hommes et 26 ans pour les femmes (chiffres du HCP), ça laisse le temps de bricoler entre les 2....

ça t'étonnerait aussi ?
Curieusement, non :)
On ne peux pas voir tout désir biologique disparaitre magiquement par une loi ou une interdiction religieuse.
On nage donc encore une fois dans une belle hypocrisie.
Du coup, j'ai rarement vu de forum ou le sexe est si souvent le sujet de discussions ... Y a un joli tas de frustré(e)s dans le tas :)
 
salam et chapeau a toi ta tout a fait raison dommage tous ça est a cause de la mauvaise èducation des parents
je me rappele de moi les jours du lycèe je vais sans me peignè les cheveux je mets une jupe maxi avec une veste et c'ètait des habilles de toute le semaine mdr aujourd'hui toute la jeunesse parle que du sexe
parfois je passe devant le lycè et c'est vraiment choquant ce que je vois et ce que j'enttends de eux les filles ne parlent que sur les garçons et le contraire aussi elles sont bien maquillèes en dirant qu'elles vont a une fète de mariage
il ya aussi qui n'ont pas des cours mais remplissent leurs emploi du temps pour aller rencontrer son copain

cette gènèration est trop loin de l'islam puisque la majoritè ne fait pa la prière et voila dèja cette annèe la sècheresse ....

Le Prophète disait à ce sujet : « La Fin du Monde n’aura pas lieu tant que les gens ne s’accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes. » (Ibn Hibbân, Bazzâr)

« Parmi les Signes de l’Heure: l’apparition de la grossièreté et de l’indécence… » (At-Tabarâni)
 
Je parlais des dérives des gamines qu'on voit de plus en plus, ou j'ai dit qu'elles sont toutes comme sa ?

Et pour information je n'ai pas de famille en france sauf 2 oncles que je vois rarement.
Et entre toi et moi celui qui risque le plus d'être entourer par des lopsa et des gay c'est plutôt toi.

Donc tu reconnais que tu te fondes sur un jugement arbitraire ?

Genre avec un tire qui dit les femmes aujourd'hui tu ne fais aucune généralisation.


Et ensuite la petite attaque perso alors que je viens de te t'expliquer le contraire. .
Et je n'ai pas parlé de ta famille... Pourquoi en parle tu ?
 
Donc tu reconnais que tu te fondes sur un jugement arbitraire ?

Genre avec un tire qui dit les femmes aujourd'hui tu ne fais aucune généralisation.


Et ensuite la petite attaque perso alors que je viens de te t'expliquer le contraire. .
Et je n'ai pas parlé de ta famille... Pourquoi en parle tu ?

Bref c'était pas une généralisation

Ma famille fait parti de mon entourage, c'est toi qui a commencer a t'attaquer a ma personne alors arrête de jouer a la victime surtout que j'ai dit de ne pas faire d'attaque perso vous connaissant sur bladi.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
je parle pas de ce que tu dis toi
je parle sur la vrai secheresse au Maroc cette annèe 3alamat sa3a
Oui, c'est sec et chaud un peu partout, même dans les pays non musulmans.
Je ne sais pas si tu y vois un signe divin, mais dans ce cas la il faut croire que le Ministère de l'Agriculture du Maroc est dans les confidences des dieux, puisque cette sècheresse était prévue a l'avance :)
C'est ballot tout de même ..
http://www.medias24.com/ECONOMIE/EC...prepare-a-l-eventualite-d-une-secheresse.html
 
Haut