Les femmes de Montpellier

B

BettyS

Non connecté
La beauté des femmes du sud est incontestable. Beauté intérieure et extérieure.

La Parisienne est froide, moche, acariâtre, lunatique.

Enfin tout ce qui est l'antinomie du concept de beauté.


je vais pas le contester ...:p

mais mon dernier séjour dans la capitale me fait penser le contraire....bon je compte pas les petites racailleuses dans le métro hein mais j'ai pu croiser de belles femmes avec une allure classe et tout aussi simple

Mais dans le sud aussi il y a de sales spécimens....
 
Tu ferais mieux d'éviter d'être sur mes posts, car j'ai pu voir qu'hier le grand manitou t'avais tapé sur les doigts alors va donc faire un tour ailleurs et je te dis cela d'une façon bienveillante


C est ce qui arrive qd on va pleurer vers le modo

mais je lui ai promis de ne plus m attarder à te répondre donc fais comme si j étais pas là :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C est ce qui arrive qd on va pleurer vers le modo

mais je lui ai promis de ne plus m attarder à te répondre donc fais comme si j étais pas là :)


Je n'ai pas été pleurer je t'assure que c'est pas moi tu n'as qu'a lui demander au modo , et me soupçonner du contraire c'est indigne même venant de toi car j'ai toujours su régler mes comptes moi même
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
je vais pas le contester ...:p

mais mon dernier séjour dans la capitale me fait penser le contraire....bon je compte pas les petites racailleuses dans le métro hein mais j'ai pu croiser de belles femmes avec une allure classe et tout aussi simple

Mais dans le sud aussi il y a de sales spécimens....

Tu as des specimen partout certes...

Je pense que c'est la vie Francilienne qui les rendent aigries, leur rythme de vie, la meteo.

Mais tu sais même celles avec une allure classe, cachent de beaux comportements...
 
je vais pas le contester ...:p

mais mon dernier séjour dans la capitale me fait penser le contraire....bon je compte pas les petites racailleuses dans le métro hein mais j'ai pu croiser de belles femmes avec une allure classe et tout aussi simple

Mais dans le sud aussi il y a de sales spécimens....


Tu ne comprends pas que c est parce que justement ces femmes sont inaccesibles qu ils leur crachent dessus?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu ne comprends pas que c est parce que justement ces femmes sont inaccesibles qu ils leur crachent dessus?


Encore un discours à deux balles contrairement à toi ici on se taquine on tente d'amuser le peuple mais toi il semblerait que ce forum soit une sorte de tribune dans laquelle tu tentes de te faire passer pour je ne sais qui, je t'ignore je ne te parle pas et tu viens toujours me chercher et même m'insulter quand je ne suis pas là , alors je te dis d'aller voir ailleurs je te l'ai dit mille fois maintenant , alors arrête ton harcèlement moi les femmes comme toi me révulsent que tu dois parisienne ou londonienne tu aurais reçu le même traitement alors arrête tes tentatives de provocation !!!
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Puis il ne faut pas oublier que les filles du sud, ont un inimitable accent empreint de chaleur qui participe à leur incontestable beauté.

Leur beauté imprégnée de chaleur est enjolivée par cet accent respirant le soleil et la lavande...
 
Puis il ne faut pas oublier que les filles du sud, ont un inimitable accent empreint de chaleur qui participe à leur incontestable beauté.

Leur beauté imprégnée de chaleur est enjolivée par cet accent respirant le soleil et la lavande...

mdr la lavande
ça fait plus penser au désodorisant mais bon.

(jrigoooooooole faut il le préciser?)

sinon toi jte voyais plus avec une chti ! une vraie fille du Nord !
Tu connais la chanson, les gens du nord, non?
 
Haut