Les femmes de Montpellier

BEJAADI

Garde à vous
VIB
mdr la lavande
ça fait plus penser au désodorisant mais bon.

(jrigoooooooole faut il le préciser?)

sinon toi jte voyais plus avec une chti ! une vraie fille du Nord !
Tu connais la chanson, les gens du nord, non?

Tu sais les gens du nord ont une chaleur incontestable, donc une fille du nord ça ne me dérangerait pas.

Le Nord est économiquement sinistré, et pauvre. Il est peuplé majoritairement de personnes on va dire pauvres, et c'est bien connu ce sont les pauvres les plus genereux, donc on pourrait y voir une certaine chaleur..

Finalement une fille du nord ne me dérangerait pas...
 
Encore un discours à deux balles contrairement à toi ici on se taquine on tente d'amuser le peuple mais toi il semblerait que ce forum soit une sorte de tribune dans laquelle tu tentes de te faire passer pour je ne sais qui, je t'ignore je ne te parle pas et tu viens toujours me chercher et même m'insulter quand je ne suis pas là , alors je te dis d'aller voir ailleurs je te l'ai dit mille fois maintenant , alors arrête ton harcèlement moi les femmes comme toi me révulsent que tu dois parisienne ou londonienne tu aurais reçu le même traitement alors arrête tes tentatives de provocation !!!


Ce serait bien que tu t y mettes une fois pour toute

Je réitère fais comme si je n étais pas là merci :)
 
Un admirateur de belles femmes c'est sympa..c'est vrai que quand on vit dans le sud on est plus décontracté et plus cool soleil, plage, bronzage ou denia...

Et les hommes... aussi très bo gosses..bronzage musclé décontracté classe comme les hommes de la région qu'on retrouve tout bronzé la bas et qu'on pense qu'ils sont de la bas ;)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ce serait bien que tu t y mettes une fois pour toute

Je réitère fais comme si je n étais pas là merci :)



Quand on vient me provoquer je cède donc c'est à toi de ne pas venir là ou on te veut pas, c'est la moindre des choses même pour une impolie comme toi Tu as des fans qui sont nombreux donc amuse toi avec eux ils ne demandent que cela
 
Quand on vient me provoquer je cède donc c'est à toi de ne pas venir là ou on te veut pas, c'est la moindre des choses même pour une impolie comme toi Tu as des fans qui sont nombreux donc amuse toi avec eux ils ne demandent que cela


C est le poste à ton père?

Garde la peche, c est trop dur de m ignorer? pourtant te concernant c est pas bien compliqué donc à moins de demander à Bladi de modifier la charte tu peux t asseoir dessus

sur ce, et pour la 3eme fois OUBLIE MOI merci :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C est le poste à ton père?

Garde la peche, c est trop dur de m ignorer? pourtant te concernant c est pas bien compliqué donc à moins de demander à Bladi de modifier la charte tu peux t asseoir dessus

sur ce, et pour la 3eme fois OUBLIE MOI merci :)


C'est mon post donc d'une certaine façon surement a mon père donc si en plus tu es incapable de voir qui a crée le post c'est de mal en pie j'ai envie de dire

J'ai pas pour habitude de demander à Bladi quoi que ce soit je te l'ai dit je règle tout moi même et si tu ne veux rien comprendre je vais devoir encore une fois te corriger
 
C'est mon post donc d'une certaine façon surement a mon père donc si en plus tu es incapable de voir qui a crée le post c'est de mal en pie j'ai envie de dire

J'ai pas pour habitude de demander à Bladi quoi que ce soit je te l'ai dit je règle tout moi même et si tu ne veux rien comprendre je vais devoir encore une fois te corriger


Tu as de sérieux soucis l ami, ton poste! :D rappelle moi t as quel age? :confused:

Et si tu me croise sur un autre post tu vas aussi pleurer? t es sur que tu vas pouvoir tenir le coup?

Parce que si y a que ca que je peux faire pour que tu te sentes mieux, par pure charité chrétienne (et surtt parce que ton post est inintéressant) je le quitte de ce pas




Please ne prend pas la peine de répondre, c est déjà trop de temps à perdre que de te lire
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu as de sérieux soucis l ami, ton poste! :D rappelle moi t as quel age? :confused:

Et si tu me croise sur un autre post tu vas aussi pleurer? t es sur que tu vas pouvoir tenir le coup?

Parce que si y a que ca que je peux faire pour que tu te sentes mieux, par pure charité chrétienne (et surtt parce que ton post est inintéressant) je le quitte de ce pas




Please ne prend pas la peine de répondre, c est déjà trop de temps à perdre que de te lire


Il est sur que de dire a quelqu'un c'est le post à ton père témoigne de ta maturité

Je ne te croise jamais ailleurs , ailleur stu n'existes pas et je n'ai rien à dire car ailleurs c'est libre ici ca l'est pas pour toi du moins
 
sont très belles et sexy, je me souviens de place de la comédie et son défilé digne d'un Christian dior, l'éclat en moins. Qu'elles avaient le teint hâlé digne d'une pub pour crème auto bronzante qu'utilise les parisiennes !!!

Le son des talons claquant me tint en haleine et je perdis haleine quand je remonta mon regard pour apercevoir ces sourires tous plus éclatants les uns que les autres, même celles qui auraient reçu un 0 pointé si j'avais été à Paris, bah là elles me faisaient plaisir juste parce qu'elles avaient le bon goût de venir marcher ce jour là.

A l'époque je n'étais pas encore portée sur la recherche non pas de ma princesse mais de ma CALOR girl,celle qui saura en un coup de vapeur transformer un chiffon en une chemise impeccable , une chemise qui viendra caresser mon torse légèrement velue en attendant d'autres caresses, bref tout cela pour vous dire que si votre femme vous inspire la froideur envoyez là un peu au sud histoire de revenir experte en repassage

salam et tu as oublié notre accent ;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Puis il ne faut pas oublier que les filles du sud, ont un inimitable accent empreint de chaleur qui participe à leur incontestable beauté.

Leur beauté imprégnée de chaleur est enjolivée par cet accent respirant le soleil et la lavande...

bejaadi je vois que tu es fan des sudistes ;p
elles t'inspirent bcp :cool:
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Il y'a des femmes prétentieuses des deux cotés...
Mais c'est vrai que sur Paris y'en à beaucoup qui se la jouent Jennifer lopez, en Smart, lunettes de soleil ( meme l'hiver) cachant 75% du visage...
 
Haut