Les femmes diplômées auraient plus de chances d’être heureuses en amour

larifidu69

Hamdoulilah
frenchement c'est pas ça qui compte je plaisante waha a outchma, faut pas me prendre tout le temps au sérieux
ok a monica nab3a ntzra rachem? : D; )

ok ok, tkt pas j'est pris l'habitude a la fin je te prend pas au serieux d'où mes smiley :langue:
hahaha la nech adegah ila bac+2 woidjeh vo monica..... :=D ila mar tegaye duracell :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Les filles, reprenez toutes vos études :D:D


États-Unis – D’après une étude publiée par Newsweek et révélée par le Nouvel Obs, les études secondaires autrefois considérées comme un obstacle au mariage pour les étudiantes, seraient aujourd’hui gage de davantage de chance en amour.

L’économiste Betsey Stevenson n’en pouvait plus d’écouter les idées reçues sur le mariage et les études. Il est vrai qu’auparavant, les femmes ayant effectué de longues études étaient rarement mariées avant 40 ans, au contraire de celles qui n’avaient que le bac. Mais après avoir étudié les statistiques de mariage entre 1950 et 2008, l’économiste est en mesure de dire que ce constat n’est plus du tout d’actualité.

Ainsi, Stephanie Coontz, professeur d'histoire à l'université d'Olympia explique qu’en 2008, "la différence en terme de taux de nuptialité entre les femmes possédant un diplôme universitaire et les autres est minuscule". Cela s’explique notamment par le fait qu’en 1950 par exemple, il était davantage de coutume de se marier très tôt et que les hommes ne souhaitaient pas que leur femme fasse des études, afin qu’elle ne soit pas leur égale, du moins financièrement parlant. Ainsi, une étude de 1946 montre que 40% des étudiantes questionnées à cette époque là admettaient se forcer à paraître idiote afin de séduire davantage.

De plus, l’étude de Betsey Stevenson montrerait également que les femmes mariées à 40 ans et détentrices d’un diplôme de l’enseignement supérieur auraient moins de chances de divorcer et plus de chances de pouvoir se déclarer heureuses en amour. Ainsi l’économiste explique : "Lorsqu’un homme diplômé du secondaire se marie avant vingt ans, il y a 49% de chances qu’il divorce dans les dix ans. A comparer avec un homme qui se marie vers le milieu de la trentaine et possède un diplôme d’études supérieures. Il y a 90% de probabilités qu’il soit toujours marié dix ans plus tard". Cela serait également expliqué par le fait qu’un couple sans diplômes se marierait davantage pour la sécurité financière tandis que deux individus davantage instruits se marient pour de véritables raisons de compatibilité amoureuse.



FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai à mon actif 4 diplômes d'enseignement supérieur....

et c'est la M ..... en amour!!!!

Foutaise!!!!! lol
 
pffffff, ca fait mal a la tete tout ces chiffres,encore une etude de plus et puis c'est tout, franchement qu'est ce qu'ils vont pas chercher ces Americains....
 
On précise pas le diplôme donc permettez-moi de le préciser lol:

Les femmes qui sont diplômées en ''sexologie'' sur le terrain donc pratique/ et mise en place de la théorie sur les diverses méthodes sexuelles, sont les plus chanceuses...

Donc tout les autres diplômes, vous oubliez les filles :D
 
Haut