Les femmes donnent le bâton pour se faire taper avec

Y'a des perles inestimables sur ce post. J'adore :D sans naree
parce que je dis "7amdulillah" je suis salafiste ?
parce que je dis "pas toutes" que je m'inclu dedans ?

eviter de lire entre les lignes quand on sait pas faire ....

Par exemple....? qd a ton mal agit (pas un cas exceptionnel mais general aux hommes, comme je l ai fait pour vous..)

Moi, ramenez moi la bonne, je l epouse ds l année....

mais, je suis assez spécial par contre, faut la prévenir...

ya pleins de filles qui sont avec quelqu'un, et puis du jour au lendemain sans raison monsieur decide que t'es plus du tout sa perle (malgré que la veille il le pensait dur comme fer)
 

Streaming

Tag's Trolla'
1. Si les filles que tu cites rechignent à quitter aussi facilement l'homme dont elles se plaignent, c'est tout simplement parce que d'une part, elles le connaissent assez bien pour savoir qu'il peut tout à fait être capable de se corriger et de montrer de meilleures qualités,

2. d'autre part, parce que même si elles ne l'affichent pas souvent, en elles-mêmes, les femmes sont grandement indulgentes envers les hommes.
Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore...;)

1. Elle croit en leur homme, qu il puisse changer...
2. Elle sont plus indulgentes que nous..

Pour te repondre franchement à mon tour, c est typiquement une reponse de mec qui en fait durer a sa douce... ou qui compte pas se priver une fois marié. Ce n est pas en flattant les femmes de part leur qualité de "je crois en mon homme, il peut changer" et de leur indulgence, pour pouvoir continuer de se tromper, de s égarer...de se comporter en mvais mari...

PS: "Cherie, je t ai trompé, mais tu es plus forte et meilleure que moi: tu es indulgente et sais que je suis faible, alors, je sais que tu peux me pardonner..

ton raisonnement aurait pu etre cool, si les hommes en faisant autant: moinsexigeant, plus indulgent... ce que je pointe, c est cet difference justement dont nous nous servons et dont les femmes se plaignet alors qu il leur suffit de pouvoir dire NON, quitte a etre seules, et pas mal accompagnées..
 

Pirouettete

杜妮娅
1. Elle croit en leur homme, qu il puisse changer...
2. Elle sont plus indulgentes que nous..

Pour te repondre franchement à mon tour, c est typiquement une reponse de mec qui en fait durer a sa douce... ou qui compte pas se priver une fois marié. Ce n est pas en flattant les femmes de part leur qualité de "je crois en mon homme, il peut changer" et de leur indulgence, pour pouvoir continuer de se tromper, de s égarer...de se comporter en mvais mari...

PS: "Cherie, je t ai trompé, mais tu es plus forte et meilleure que moi: tu es indulgente et sais que je suis faible, alors, je sais que tu peux me pardonner..

ton raisonnement aurait pu etre cool, si les hommes en faisant autant: moinsexigeant, plus indulgent... ce que je pointe, c est cet difference justement dont nous nous servons et dont les femmes se plaignet alors qu il leur suffit de pouvoir dire NON, quitte a etre seules, et pas mal accompagnées..


A 100% avec toi Streaming, vas y vas y je te suis :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
parce que je dis "7amdulillah" je suis salafiste ?
parce que je dis "pas toutes" que je m'inclu dedans ?

eviter de lire entre les lignes quand on sait pas faire ....



ya pleins de filles qui sont avec quelqu'un, et puis du jour au lendemain sans raison monsieur decide que t'es plus du tout sa perle (malgré que la veille il le pensait dur comme fer)

Ah *****... j avais oublié qu on faisait ca souvent....

tu n as pas tord..:D

Mais je pense qu il vous faudrait un peu plus de fierté, comme ces mecs a qui vous faites des reproches de distance, indifference...
 
1. Elle croit en leur homme, qu il puisse changer...
2. Elle sont plus indulgentes que nous..

Pour te repondre franchement à mon tour, c est typiquement une reponse de mec qui en fait durer a sa douce... ou qui compte pas se priver une fois marié. Ce n est pas en flattant les femmes de part leur qualité de "je crois en mon homme, il peut changer" et de leur indulgence, pour pouvoir continuer de se tromper, de s égarer...de se comporter en mvais mari...

PS: "Cherie, je t ai trompé, mais tu es plus forte et meilleure que moi: tu es indulgente et sais que je suis faible, alors, je sais que tu peux me pardonner..

ton raisonnement aurait pu etre cool, si les hommes en faisant autant: moinsexigeant, plus indulgent... ce que je pointe, c est cet difference justement dont nous nous servons et dont les femmes se plaignet alors qu il leur suffit de pouvoir dire NON, quitte a etre seules, et pas mal accompagnées..



je suis tout a fait d'accord avec toi, moi je connais une fille qui pardonne a son homme toutes ses conneries( tromperies.....), tout ca parcequ'elle a peur de se retrouver toute seule et en plus avec lui elle a la sécurité financiere!!!!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
je suis tout a fait d'accord avec toi, moi je connais une fille qui pardonne a son homme toutes ses conneries( tromperies.....), tout ca parcequ'elle a peur de se retrouver toute seule et en plus avec lui elle a la sécurité financiere!!!!!

il est là le pb....

C es cette pseudo obligation a ne pas rester seule ou a tout accepter qui vous met ds l embarras...

Si, elle, ds son cas, ca lui va cette situation, que l argent comble ses autres manques, j ai rien a dire...

Mais on tient la clé du pb là.. on chauffe.. on chauffe...
 
il est là le pb....

C es cette pseudo obligation a ne pas rester seule ou a tout accepter qui vous met ds l embarras...

Si, elle, ds son cas, ca lui va cette situation, que l argent comble ses autres manques, j ai rien a dire...

Mais on tient la clé du pb là.. on chauffe.. on chauffe...

attend c'est n'importe quoi, plutot crever que d'accepter qu'il aille voir aileurs et son fric il peut se le mettre .............
 
Ah *****... j avais oublié qu on faisait ca souvent....

tu n as pas tord..:D

Mais je pense qu il vous faudrait un peu plus de fierté, comme ces mecs a qui vous faites des reproches de distance, indifference...

et pour quelles raisons vous faites ça ? sérieux faudrait une étude sur ce phénomène ! ça résoudrait pas mal de questions "existentielles" que se posent beaucoup de femelles !!!

avoir besoin d'attention de la part de l'être aimé c'est manquer de fierté ?
 
et pour quelles raisons vous faites ça ? sérieux faudrait une étude sur ce phénomène ! ça résoudrait pas mal de questions "existentielles" que se posent beaucoup de femelles !!!

avoir besoin d'attention de la part de l'être aimé c'est manquer de fierté ?

he dit donc est ce qu'on t'appelle le mâle toi, un peu de retenu on est pas des animaux!
 
Sérieusement, ce sujet est plus grave qu'il en a l'air -je prends mon air sérieux 'voyez- mais c'est le syndrôme de la femme battue qui se dit tous les jours "demain il changera"
:(
 

BenBomba

Johnny le Reb
l'homme a été créé à partir d'une matière morte

la femme a partir d'un être vivant

Voila la différence flaguantre...... les femmes ont tjrs ce besoin d'avoir quelqu'un avec qui vivre
quitte de cohabiter avec le pire des hommes dans le desespoir le plus total.

l'homme souhaite être soutenu et admiré par une personne sur tout les plans. (aussi bien sexuelle que religieuse)

respectons cela :D

en mode philosophie
 
Beaucoup d histoire de c(oe)u(r) par ici..

On (certaines filles, pas encore femmes..) reprochent souvent aux hommes (enfin leur petit ami en slim et coupé " style coquelet") d etre macho, distant, indifferent, pas aux petis soins, etc...

Tant de défaut? j y crois pas... mais qd bien meme: pourquoi vous acharnez sur ce mec s il est pas comme vous le voulez? Zappes le...

Quoi? tu l aimes? alors le changes pas si tu laimes tel qu il est...

Ah ok, tu veux le transformer de sorte que tu puisses enfin l aimer? Non, bah je comprends plus alors...

Les autres reprochent (les femmes, qui ne sont plus des filles.. :rolleyes:) a ces hommes:

> de vouloir coucher avant le mariage..
> de pas se presser a demander leur main..
> de pas leur dire de mots doux...
> de pas assez les rappeler..

etc...

Bah, je sais pas, les mecs trouvent les reponses a ses questions plus vite que vous.. Une fille aussi chiante que ce mec que vous decrivez: On la zappe direct...

A croire que la femme est dependante de l homme et de fait, pour soulager sa dependance/son manque: elles acceptent tout ou presque:

>marcher derriere lui, tete baissée (oui ok, pas toi, mais ta voisine si si..)
>se voiler (qd c est SA requete) alors que lui sait a peine faire ses ablutions..
>ne pas sortir le soir (hormis mariage) alors que lui va voir "ses potes" (des "potes" a fortes poitrines..)
>lui pardonner ses incartades alors que lui n aurait meme pas pardonner un simple regard echangé avec un concurrent...

C est pour cela que vous "etes en chien" mesdames: parce que vous acceptez tout par amour, par crainte de finir vieille fille...
C est parce que vous vous accrochez aussi a des ****, et desesperant assez vite, vous le gardez ce ***, tant qu il vous epouse..

C est triste.

Mais heureux d etre né Homme.

(je sui la fiancé de gabanna) je dirais pas que c'est vrai a 100% mai je vai meme plus sur cest post parce que cest limite neuneu et depressif défoi et c vrai k bon on a ce que l'on sème et la plupart des filles ( pas toutes ) elles font un peu lé soumises ou le contraire cel ki son supèrieur, quand oné avec quelqu'un que ce soir le gars ou la fill yen a pa un qui doit etre plus en avant que lautre faut etre inteligen et pas etre neuneu dans la vie, enfin pour mon cas tout vas tré bien, il sufi juste detr inteligen et pr etr avc kelkun il fau etr mature ds sa tete sinn sa marchera pas
 
J ai deja les noms....

on cherche bien la plus "fous toi de moi/trompes moi/je taimerai qd mm.." c cela?

j ai des noms... ou des intitulés de post...

Le but c'est qu'elles le disent elles-mêmes, qu'elles nous expliquent pourquoi elles sont convaincues que la connerie de leur homme/mari va disparaître. D'où vient cet espoir que j'admiiiiiiiiiire, ce courage qui m'innnnnnnnntrigue, cette inconscience qui m'agaaaaaaaace

:D
 

Streaming

Tag's Trolla'
et pour quelles raisons vous faites ça ? sérieux faudrait une étude sur ce phénomène ! ça résoudrait pas mal de questions "existentielles" que se posent beaucoup de femelles !!!

avoir besoin d'attention de la part de l'être aimé c'est manquer de fierté ?

Parce que le marche est en notre faveur...C *** ms c cela...

c est vous qui voulez vite vous marier (jamais pressés nous, t auras remarqué..)
c est vous qui craignez le celibat, le coté vieille fille (nous, ca passe...)
c est vous qui accepter d excuser ces hommes et ne les quitter pas, malgré de graves fautes pfois..

regarde nous, en general..
On n excuse pas le moindre ecart...
Nous un retardn, cest un retard, quiu merite plus d appes de la semaine, que du renvoi sur repondeur... vous un retard, vous vous dites, " c est deja bien qu il soit venu aujourd hui.."

le pb n evient pas de nous, nous on est juste **** ou nulles parfois..
mais vous, vous acceptez cela, ce qui nos fait ne pas nous arreter de nous comporter ainsi..

Si les vols n etaient pas puni par la loi (divine et civile), qui se retiendrait de voler...
Come c est puni par la loi et gravement aussi, ca se fait mopins, pas cheza tt le monde..

Faut savoir punir vos hommes lors de leurs gros ecarts, enfin logiquement ils doivent deja etre vos ex...
 
Parce que le marche est en notre faveur...C *** ms c cela...

c est vous qui voulez vite vous marier (jamais pressés nous, t auras remarqué..)
c est vous qui craignez le celibat, le coté vieille fille (nous, ca passe...)
c est vous qui accepter d excuser ces hommes et ne les quitter pas, malgré de graves fautes pfois..

regarde nous, en general..
On n excuse pas le moindre ecart...
Nous un retardn, cest un retard, quiu merite plus d appes de la semaine, que du renvoi sur repondeur... vous un retard, vous vous dites, " c est deja bien qu il soit venu aujourd hui.."

le pb n evient pas de nous, nous on est juste **** ou nulles parfois..
mais vous, vous acceptez cela, ce qui nos fait ne pas nous arreter de nous comporter ainsi..

Si les vols n etaient pas puni par la loi (divine et civile), qui se retiendrait de voler...
Come c est puni par la loi et gravement aussi, ca se fait mopins, pas cheza tt le monde..

Faut savoir punir vos hommes lors de leurs gros ecarts, enfin logiquement ils doivent deja etre vos ex...

toi on ne peux pas dire que tu es pour la paix des ménages!!!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
1.Le but c'est qu'elles le disent elles-mêmes, qu'elles nous expliquent pourquoi elles sont convaincues que la connerie de leur homme/mari va disparaître.
2.D'où vient cet espoir que j'admiiiiiiiiiire, ce courage qui m'innnnnnnnntrigue, cette inconscience qui m'agaaaaaaaace

:D

1. ok, je les laisse se denoncer alors.... que de la gueule... ;)

2. surement des toilettes....
 

Pirouettete

杜妮娅
Parce que le marche est en notre faveur...C *** ms c cela...

c est vous qui voulez vite vous marier (jamais pressés nous, t auras remarqué..)
c est vous qui craignez le celibat, le coté vieille fille (nous, ca passe...)
c est vous qui accepter d excuser ces hommes et ne les quitter pas, malgré de graves fautes pfois..

regarde nous, en general..
On n excuse pas le moindre ecart...
Nous un retardn, cest un retard, quiu merite plus d appes de la semaine, que du renvoi sur repondeur... vous un retard, vous vous dites, " c est deja bien qu il soit venu aujourd hui.."

le pb n evient pas de nous, nous on est juste **** ou nulles parfois..
mais vous, vous acceptez cela, ce qui nos fait ne pas nous arreter de nous comporter ainsi..

Si les vols n etaient pas puni par la loi (divine et civile), qui se retiendrait de voler...
Come c est puni par la loi et gravement aussi, ca se fait mopins, pas cheza tt le monde..

Faut savoir punir vos hommes lors de leurs gros ecarts, enfin logiquement ils doivent deja etre vos ex...

"Etoiles dans les yeux" :D
Continue je t'écoute :D
 
Haut