Les femmes donnent le bâton pour se faire taper avec

Oui, c'est assez vrai ce que tu dis...
Je dis toujours à ma mère qu'il est dommage que l'on ne tombe pas amoureux des gens bien...
On s'accroche comme des dingues à des hommes qui nous en font baver, alors que l'on a autour de nous tant de gens "bien" mais pour qui nous ne ressentons rien...
Trop dur la vie !
 

Streaming

Tag's Trolla'
Oui, c'est assez vrai ce que tu dis...
Je dis toujours à ma mère qu'il est dommage que l'on ne tombe pas amoureux des gens bien...
On s'accroche comme des dingues à des hommes qui nous en font baver, alors que l'on a autour de nous tant de gens "bien" mais pour qui nous ne ressentons rien...
Trop dur la vie !

Les gens bien sont trop lisses, c pour ca..
Ils vous font l amour en vous regardant ds les yeux...
Ils vous cajolent et vous surprotegent...

Mais en 2008.... vous voulez que ca "bounce bayby bounce"

Non, mais vous voulez exister par vous memes, et ne plus etre Mme machin ou la femme de Untel.. vous voulez etre reconnues a part entiere , a part egal ave votre homme..
meme au lit, les moeurs changent. Avant, les femmes se contentez de satisfR Mr... etc.
Maintenant vous voulez fremir, gemir et prendre votre pieds, comme Mr...

Alors a defaut de trouver cela chez les hommes qui vous été plutot destinés, certaines se mettent a aller vers d autres horizons (les occidentaux offrant deja cela a leurs femmes...)
ou s auto satisfR avec les nvx gadgets...
etc...
 

BenBomba

Johnny le Reb
La femme nouvelle catastrophe de la société. Les ennemis de l'Islam ont compris que la femme est le point faible de la Oumma. Il suffit de la corrompre pour corrompre le reste de la Oumma.
 

Streaming

Tag's Trolla'
La femme nouvelle catastrophe de la société. Les ennemis de l'Islam ont compris que la femme est le point faible de la Oumma. Il suffit de la corrompre pour corrompre le reste de la Oumma.

Exactement ou je voulais en venir....

Et c est par là qu on va se faire bai*er!

D ou les femmes plus nombreuses en enfer (et des riches)... tout s explique..
 
Beaucoup d histoire de c(oe)u(r) par ici..

On (certaines filles, pas encore femmes..) reprochent souvent aux hommes (enfin leur petit ami en slim et coupé " style coquelet") d etre macho, distant, indifferent, pas aux petis soins, etc...

Tant de défaut? j y crois pas... mais qd bien meme: pourquoi vous acharnez sur ce mec s il est pas comme vous le voulez? Zappes le...

Quoi? tu l aimes? alors le changes pas si tu laimes tel qu il est...

Ah ok, tu veux le transformer de sorte que tu puisses enfin l aimer? Non, bah je comprends plus alors...

Les autres reprochent (les femmes, qui ne sont plus des filles.. :rollyes:) a ces hommes:

> de vouloir coucher avant le mariage..
> de pas se presser a demander leur main..
> de pas leur dire de mots doux...
> de pas assez les rappeler..

etc...

Bah, je sais pas, les mecs trouvent les reponses a ses questions plus vite que vous.. Une fille aussi chiante que ce mec que vous decrivez: On la zappe direct...

A croire que la femme est dependante de l homme et de fait, pour soulager sa dependance/son manque: elles acceptent tout ou presque:

>marcher derriere lui, tete baissée (oui ok, pas toi, mais ta voisine si si..)
>se voiler (qd c est SA requete) alors que lui sait a peine faire ses ablutions..
>ne pas sortir le soir (hormis mariage) alors que lui va voir "ses potes" (des "potes" a fortes poitrines..)
>lui pardonner ses incartades alors que lui n aurait meme pas pardonner un simple regard echangé avec un concurrent...

C est pour cela que vous "etes en chien" mesdames: parce que vous acceptez tout par amour, par crainte de finir vieille fille...
C est parce que vous vous accrochez aussi a des ****, et desesperant assez vite, vous le gardez ce ***, tant qu il vous epouse..

C est triste.

Mais heureux d etre né Homme.

j'ai beaucoup ri en lisant ton inter ...
ton développement est vrai PARFOIS je valide



heureuse d'etre né femme avec une mentalité d'homme :D
 
Beaucoup d histoire de c(oe)u(r) par ici..

On (certaines filles, pas encore femmes..) reprochent souvent aux hommes (enfin leur petit ami en slim et coupé " style coquelet") d etre macho, distant, indifferent, pas aux petis soins, etc...

Tant de défaut? j y crois pas... mais qd bien meme: pourquoi vous acharnez sur ce mec s il est pas comme vous le voulez? Zappes le...

Quoi? tu l aimes? alors le changes pas si tu laimes tel qu il est...

Ah ok, tu veux le transformer de sorte que tu puisses enfin l aimer? Non, bah je comprends plus alors...

Les autres reprochent (les femmes, qui ne sont plus des filles.. :rolleyes:) a ces hommes:

> de vouloir coucher avant le mariage..
> de pas se presser a demander leur main..
> de pas leur dire de mots doux...
> de pas assez les rappeler..

etc...

Bah, je sais pas, les mecs trouvent les reponses a ses questions plus vite que vous.. Une fille aussi chiante que ce mec que vous decrivez: On la zappe direct...

A croire que la femme est dependante de l homme et de fait, pour soulager sa dependance/son manque: elles acceptent tout ou presque:

>marcher derriere lui, tete baissée (oui ok, pas toi, mais ta voisine si si..)
>se voiler (qd c est SA requete) alors que lui sait a peine faire ses ablutions..
>ne pas sortir le soir (hormis mariage) alors que lui va voir "ses potes" (des "potes" a fortes poitrines..)
>lui pardonner ses incartades alors que lui n aurait meme pas pardonner un simple regard echangé avec un concurrent...

C est pour cela que vous "etes en chien" mesdames: parce que vous acceptez tout par amour, par crainte de finir vieille fille...
C est parce que vous vous accrochez aussi a des ****, et desesperant assez vite, vous le gardez ce ***, tant qu il vous epouse..

C est triste.

Mais heureux d etre né Homme.

tu es optimiste positif et tu crois que les garcons sont né dans les choux et les ptite filles dans les roses ..... on le sent tu ne vois pas le mal partout ....
 

Streaming

Tag's Trolla'
tu es optimiste positif et tu crois que les garcons sont né dans les choux et les ptite filles dans les roses ..... on le sent tu ne vois pas le mal partout ....

J aime pas les princes.. et encore moins les princesses...

J aime pas les mauvaises surprises.

Alors j essaie, autant que faire se peut, de garder les pieds sur terre.

Je sais qu on aime qu un temps, et jamais toute la vie; qsue les premieres années en couple sont belles, mais ce sera pas tjrs ainsi, ...: alors je me prepare à ces eventualités.

Et si je me trompe, je ne serai que SURPRIS EN BIEN...

Alors, que Dieu fasse que je me trompe...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Beaucoup d histoire de c(oe)u(r) par ici..

On (certaines filles, pas encore femmes..) reprochent souvent aux hommes (enfin leur petit ami en slim et coupé " style coquelet") d etre macho, distant, indifferent, pas aux petis soins, etc...

Tant de défaut? j y crois pas... mais qd bien meme: pourquoi vous acharnez sur ce mec s il est pas comme vous le voulez? Zappes le...

Quoi? tu l aimes? alors le changes pas si tu laimes tel qu il est...

Ah ok, tu veux le transformer de sorte que tu puisses enfin l aimer? Non, bah je comprends plus alors...

Les autres reprochent (les femmes, qui ne sont plus des filles.. :rolleyes:) a ces hommes:

> de vouloir coucher avant le mariage..
> de pas se presser a demander leur main..
> de pas leur dire de mots doux...
> de pas assez les rappeler..

etc...

Bah, je sais pas, les mecs trouvent les reponses a ses questions plus vite que vous.. Une fille aussi chiante que ce mec que vous decrivez: On la zappe direct...

A croire que la femme est dependante de l homme et de fait, pour soulager sa dependance/son manque: elles acceptent tout ou presque:

>marcher derriere lui, tete baissée (oui ok, pas toi, mais ta voisine si si..)
>se voiler (qd c est SA requete) alors que lui sait a peine faire ses ablutions..
>ne pas sortir le soir (hormis mariage) alors que lui va voir "ses potes" (des "potes" a fortes poitrines..)
>lui pardonner ses incartades alors que lui n aurait meme pas pardonner un simple regard echangé avec un concurrent...

C est pour cela que vous "etes en chien" mesdames: parce que vous acceptez tout par amour, par crainte de finir vieille fille...
C est parce que vous vous accrochez aussi a des ****, et desesperant assez vite, vous le gardez ce ***, tant qu il vous epouse..

C est triste.

Mais heureux d etre né Homme.

Ah le bon vieux tps.... je me suis calmé, je rassure celles ou ceux qui me voyaient comme un ennemi...
 
On (certaines filles, pas encore femmes..) reprochent souvent aux hommes (enfin leur petit ami en slim et coupé " style coquelet") d etre macho, distant, indifferent, pas aux petis soins, etc...



Les autres reprochent (les femmes, qui ne sont plus des filles.. :rolleyes:) a ces hommes:

> de vouloir coucher avant le mariage..
> de pas se presser a demander leur main..
> de pas leur dire de mots doux...
> de pas assez les rappeler..

etc...


A croire que la femme est dependante de l homme et de fait, pour soulager sa dependance/son manque: elles acceptent tout ou presque:


C est pour cela que vous "etes en chien" mesdames: parce que vous acceptez tout par amour, par crainte de finir vieille fille...
C est parce que vous vous accrochez aussi a des ****, et desesperant assez vite, vous le gardez ce ***, tant qu il vous epouse..

C est triste.

Mais c'est que tu nous prends toutes pour tes désespérées toi :D
Eh ben jvais te rassurer tout de suite. C'est pas le cas de toutes les filles qui se trainent de gros boulets à leurs pieds.
Ca me démange, mais je vais commenter ce que tu nous dis sur ces femmes.
Jamais je ne reproche à un homme sa tenue vestimentaire, ce que je lui reproche c'est d'etre aussi gamin dans sa tete malgré le temps qui passe et de ne pas savoir ce qu'il veut. L'ultime reproche que je vous fais messieurs, c'est de nous faire poiroter et faire de nous des imbéciles en croyant que nous allons toutes gober vos satanées et belles paroles. Mais non, nous ne sommes pas dupes !
Sinon, et tu m'excuseras pour mon franc parler, mais tu nous dépeinds le portrait de GAMINES qui sont à la recherche du prince charmant et pas de jeunes femmes indépendantes et matures. Ne mets donc pas tout le monde dans le meme sac, c'est bien trop facile !
Si nous sommes en chien comme tu le dis si bien c'est que nous croyons à cette belle chose qu'est l'AMOUR. Est ce un crime ?
Mais le probleme c'est que nous nous faisons avoir car nous nous retrouvons avec des sans coeurs, immatures qui ne sont vraisemblablement pas à la hauteur de l'amour que nous leur portons !

C'est là que ca devient triste !
 

Streaming

Tag's Trolla'
1. Mais c'est que tu nous prends toutes pour tes désespérées toi :D
2. Eh ben jvais te rassurer tout de suite. C'est pas le cas de toutes les filles qui se trainent de gros boulets à leurs pieds.
3. L'ultime reproche que je vous fais messieurs, c'est de nous faire poiroter et faire de nous des imbéciles en croyant que nous allons toutes gober vos satanées et belles paroles. Mais non, nous ne sommes pas dupes !
4.Sinon, et tu m'excuseras pour mon franc parler, mais tu nous dépeinds le portrait de GAMINES qui sont à la recherche du prince charmant et pas de jeunes femmes indépendantes et matures. Ne mets donc pas tout le monde dans le meme sac, c'est bien trop facile !
5. Si nous sommes en chien comme tu le dis si bien c'est que nous croyons à cette belle chose qu'est l'AMOUR. Est ce un crime ?
6. Mais le probleme c'est que nous nous faisons avoir car nous nous retrouvons avec des sans coeurs, immatures qui ne sont vraisemblablement pas à la hauteur de l'amour que nous leur portons !

C'est là que ca devient triste !

1. Jamais employé ni le mot TOUTES ni desesperées...

2. Jamais generaliser a part le titre racolleur, ms pas le choix...

3. Qui exigent le sbelle sparoles et ne se contentent pas des actions... "je sais ktu m aimes ms dis le moi ku mm..."

4. GAMInes.. relis le post... j ai bien dit des filles et pas des femmes.. c est entre parentheses..

5. Croire en a l amour non, c es tpas un crime... sf si t en meurs quoi... :)

6. Parce que tu m aimes, je dois t aimer.... "pas a la hauteur de l amour qu on leur porte".. je l aime comme une folle... pas lui.. dc il est pas a la hauteur...? c mimi... mps c est pas comme ca.... on aime qd on aime, on se force pas...

PS: C pro femme ce post , bien qu il en ait pas l air.
 
Streaming à dit:
6. Parce que tu m aimes, je dois t aimer.... "pas a la hauteur de l amour qu on leur porte".. je l aime comme une folle... pas lui.. dc il est pas a la hauteur...? c mimi... mps c est pas comme ca.... on aime qd on aime, on se force pas...

Oui ! L'Amour c'est pas simple
Jamais je ne dirai le contraire.
L'amour c'est pas sur commande mais tu peux apprendre à aimer ....
Et puis, je suis convaincue que si quelqu'un t'aime, meme si tu n'éprouves pas les memes choses pour lui, tu lui dois un minimum de reconnaissance.
Ce que j'affirme n'engage que moi
P.S : Merci pour ce sujet de disscussion :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Et puis, je suis convaincue que si quelqu'un t'aime, meme si tu n'éprouves pas les memes choses pour lui, tu lui dois un minimum de reconnaissance.

j aime bien cette idée de reconnaissance.... reconnaitre en l autre du bien, c est deja lui donner un peu d amour... ca peut declencher effectivement.... ;)

de rien.. de rien... merci a toi.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Cool for Me !
Oui :D

Par contre, ta maniére de fonctionner, je n'arrive pas a la cerner ?

Sois plus explicite.
Allez tu peux le faire

A quoi bon... je suis qu un petit joueur...

Mais j aime le succes plus que l amour, a ce jour...

dc j aime plaire et charmer .... plus que ressentir l amour.. (trop dangereux, je veux plus m y risquer... pour le moment)

voili voilou...
 
A quoi bon... je suis qu un petit joueur...

Mais j aime le succes plus que l amour, a ce jour...

dc j aime plaire et charmer .... plus que ressentir l amour.. (trop dangereux, je veux plus m y risquer... pour le moment)

voili voilou...

Merci de ta franchise.
J'espere vraiment pour toi que tu sauras ce qu'est l'amour, au lieu de te plaire à charmer, car rien n'est plus beau que d'aimer et de se sentir aimer.
Tiens au passage, j'espere que tu ne leur brises pas leurs coeurs, a ces jolies damoiselles hein ? :D
Je t'ai a l'oeil !
 

Streaming

Tag's Trolla'
Merci de ta franchise.
J'espere vraiment pour toi que tu sauras ce qu'est l'amour, au lieu de te plaire à charmer, car rien n'est plus beau que d'aimer et de se sentir aimer.
Tiens au passage, j'espere que tu ne leur brises pas leurs coeurs, a ces jolies damoiselles hein ? :D
Je t'ai a l'oeil !

je ne brise rien ... je sors pas avec... j aime plaire... et comme c est hram de sortir avant mariage, je ne le fais plus..

J ai aimé une fois, qd je sortais avec... et j en ai chié ma foi... (d ou ma non connexion ici depuis deux années avant ce matin...)
dc j essaie de ne plus embrasser de fille, de plus sortir avec, juste balades amicales (une seule, jamais deux, sinon, tu donnes indirectement des promesses que je tiendrai pas)
et je me contente de charmer de tps a autre... sans rien briser juste me faire plaiz et qd je plais aussi, ca fait une belle journée a la demoiselle au passage..qqun qui complimente juste pour ce plaisir de complimenter, sans aucun interet... ca change du gentleman qui devient loup des le premier café, ciné..

de rien, c plus simple d etre franc qd on est pas face a face.
 
je ne brise rien ... je sors pas avec... j aime plaire... et comme c est hram de sortir avant mariage, je ne le fais plus..

J ai aimé une fois, qd je sortais avec... et j en ai chié ma foi... (d ou ma non connexion ici depuis deux années avant ce matin...)
dc j essaie de ne plus embrasser de fille, de plus sortir avec, juste balades amicales (une seule, jamais deux, sinon, tu donnes indirectement des promesses que je tiendrai pas)
et je me contente de charmer de tps a autre... sans rien briser juste me faire plaiz et qd je plais aussi, ca fait une belle journée a la demoiselle au passage..qqun qui complimente juste pour ce plaisir de complimenter, sans aucun interet... ca change du gentleman qui devient loup des le premier café, ciné..

de rien, c plus simple d etre franc qd on est pas face a face.

Jtaime bien toi ! Je ne drague pas :D
Mais tu sors vraiment du lot : au moins toi tu le dis, t'es franc non seulement avec toi meme mais aussi avec les autres !
Bizarrement, j'aime beaucoup ta vision des choses et la facilité dont tu en parles.
Je suis en admiration.
Au plaisir !

P.S ; Promis j'arrete, mais comme tu me fais étrangement penser à quelqu'un, je te pose la question suivante : vivrais-tu par le plus grand des hasard dans le 93 ? sans plus de précisions car tu me sembles tres familier
 

Streaming

Tag's Trolla'
Jtaime bien toi ! Je ne drague pas :D
Mais tu sors vraiment du lot : au moins toi tu le dis, t'es franc non seulement avec toi meme mais aussi avec les autres !
Bizarrement, j'aime beaucoup ta vision des choses et la facilité dont tu en parles.
Je suis en admiration.
Au plaisir !

P.S ; Promis j'arrete, mais comme tu me fais étrangement penser à quelqu'un, je te pose la question suivante : vivrais-tu par le plus grand des hasard dans le 93 ? sans plus de précisions car tu me sembles tres familier

Oh non... je suis qqun qu on ne croise pas.. lol...

je sais que tu me dragues pas... et je sais que tu es amoureuse.... d un autre... et pourtant, on se connait pas.

PS: c est parce que jsuis pas comme bcp, que tes marques de gentillesse ne vont pas me faire me faire de films, tkt... ceux qui n ont pas l habitude t aurais deja envoyé un MP, ca c est sur... c la franchise qui fait ton "amitié", c rare.... ms ca vous plait, meme qd c cru...

merci a toi.
 
Oh non... je suis qqun qu on ne croise pas.. lol...

je sais que tu me dragues pas... et je sais que tu es amoureuse.... d un autre... et pourtant, on se connait pas.

PS: c est parce que jsuis pas comme bcp, que tes marques de gentillesse ne vont pas me faire me faire de films, tkt... ceux qui n ont pas l habitude t aurais deja envoyé un MP, ca c est sur... c la franchise qui fait ton "amitié", c rare.... ms ca vous plait, meme qd c cru...

merci a toi.

Tu es donc un spécimen rare, intéressant ... Si l'on ne te croise pas !
Mes marques de gentillesses sont sincères et puis, je suis naturellement super sympa -sans me jeter des fleurs, mais c'est que je le suis : gentille. En plus de cela, je suis extremement franche donc je te le répéte je te parle sérieusement, je ne paye pas ta tete -chose qui ne me ressemble pas- et puis ton personnage me plait. Voilà c'est dit, ca te fait une belle jambe, pas vrai ? :D

Que notre Amitié dure ! Dis oui, ouiii :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Tu es donc un spécimen rare, intéressant ... Si l'on ne te croise pas !
Mes marques de gentillesses sont sincères et puis, je suis naturellement super sympa -sans me jeter des fleurs, mais c'est que je le suis : gentille. En plus de cela, je suis extremement franche donc je te le répéte je te parle sérieusement, je ne paye pas ta tete -chose qui ne me ressemble pas- et puis ton personnage me plait. Voilà c'est dit, ca te fait une belle jambe, pas vrai ?
Que notre Amitié dure ! Dis oui, ouiii :D

jsuis un homme.... dc tjrs indecis.... j ai besoin de tps pour dire ouais (oui, on dirait un mariage, ca me fait khouf.. :) )
 
Haut