Les femmes donnent le bâton pour se faire taper avec

he dit donc est ce qu'on t'appelle le mâle toi, un peu de retenu on est pas des animaux!

encore heureux qu'on m'appelle pas mal, je suis une femelle .... une femme une femelle, un mâle un homme ou est la différence dis moi ?

t'es outré de pas grand chose je trouve

Parce que le marche est en notre faveur...C *** ms c cela...

c est vous qui voulez vite vous marier (jamais pressés nous, t auras remarqué..)
c est vous qui craignez le celibat, le coté vieille fille (nous, ca passe...)
c est vous qui accepter d excuser ces hommes et ne les quitter pas, malgré de graves fautes pfois..

regarde nous, en general..
On n excuse pas le moindre ecart...
Nous un retardn, cest un retard, quiu merite plus d appes de la semaine, que du renvoi sur repondeur... vous un retard, vous vous dites, " c est deja bien qu il soit venu aujourd hui.."

le pb n evient pas de nous, nous on est juste **** ou nulles parfois..
mais vous, vous acceptez cela, ce qui nos fait ne pas nous arreter de nous comporter ainsi..

Si les vols n etaient pas puni par la loi (divine et civile), qui se retiendrait de voler...
Come c est puni par la loi et gravement aussi, ca se fait mopins, pas cheza tt le monde..

Faut savoir punir vos hommes lors de leurs gros ecarts, enfin logiquement ils doivent deja etre vos ex...

Dieu n'a pas doté la femme de patience pour rien
c'est bien pour que les couples (marié ou vraiment établis, pas les bêtises de bisous bisou en cachette entendons-nous bien) reste des couples
qu'il n'y ai pas des ex d'ex d'ex de partout !
bien évidemment il y a des limites, mais encore faut-il avoir le coeur et le cerveau de voir et poser ces limites !!!
t'es bien gentil de jeter la pierre sur les femmes, mais tu la jettes aussi sur nos mètres qui ont supportés plein de galères avec nos pères et qui sont resté ensemble pour le bein de leurs enfants !
alors au lieu de montrer du doigt une qualité (qui pour le coup devient un défaut) il faudrait vous éduquer n minimum vous-même et faire en sorte de pas pousser le bouchon ! certains sont conscients de cette injustice et c'est deja pas mal, mais est-ce suffisant de savoir qu'on est mauvais pour devenir bon ? non il faut SE BOUGER les mecs !!!
 
Beaucoup d histoire de c(oe)u(r) par ici..

On (certaines filles, pas encore femmes..) reprochent souvent aux hommes (enfin leur petit ami en slim et coupé " style coquelet") d etre macho, distant, indifferent, pas aux petis soins, etc...

Tant de défaut? j y crois pas... mais qd bien meme: pourquoi vous acharnez sur ce mec s il est pas comme vous le voulez? Zappes le...

Quoi? tu l aimes? alors le changes pas si tu laimes tel qu il est...

Ah ok, tu veux le transformer de sorte que tu puisses enfin l aimer? Non, bah je comprends plus alors...

Les autres reprochent (les femmes, qui ne sont plus des filles.. :rolleyes:) a ces hommes:

> de vouloir coucher avant le mariage..
> de pas se presser a demander leur main..
> de pas leur dire de mots doux...
> de pas assez les rappeler..

etc...

Bah, je sais pas, les mecs trouvent les reponses a ses questions plus vite que vous.. Une fille aussi chiante que ce mec que vous decrivez: On la zappe direct...

A croire que la femme est dependante de l homme et de fait, pour soulager sa dependance/son manque: elles acceptent tout ou presque:

>marcher derriere lui, tete baissée (oui ok, pas toi, mais ta voisine si si..)
>se voiler (qd c est SA requete) alors que lui sait a peine faire ses ablutions..
>ne pas sortir le soir (hormis mariage) alors que lui va voir "ses potes" (des "potes" a fortes poitrines..)
>lui pardonner ses incartades alors que lui n aurait meme pas pardonner un simple regard echangé avec un concurrent...

C est pour cela que vous "etes en chien" mesdames: parce que vous acceptez tout par amour, par crainte de finir vieille fille...
C est parce que vous vous accrochez aussi a des ****, et desesperant assez vite, vous le gardez ce ***, tant qu il vous epouse..

C est triste.

Mais heureux d etre né Homme.

oui faut arreter de se faire marcher sur les pieds !!!!!!!!!!!
 

Kosaris

Oiseau de malheur
1. Elle croit en leur homme, qu il puisse changer...
2. Elle sont plus indulgentes que nous..

Pour te repondre franchement à mon tour, c est typiquement une reponse de mec qui en fait durer a sa douce... ou qui compte pas se priver une fois marié. Ce n est pas en flattant les femmes de part leur qualité de "je crois en mon homme, il peut changer" et de leur indulgence, pour pouvoir continuer de se tromper, de s égarer...de se comporter en mvais mari...

PS: "Cherie, je t ai trompé, mais tu es plus forte et meilleure que moi: tu es indulgente et sais que je suis faible, alors, je sais que tu peux me pardonner..

ton raisonnement aurait pu etre cool, si les hommes en faisant autant: moinsexigeant, plus indulgent... ce que je pointe, c est cet difference justement dont nous nous servons et dont les femmes se plaignet alors qu il leur suffit de pouvoir dire NON, quitte a etre seules, et pas mal accompagnées..

Pourquoi vouloir à tout prix compliquer les choses, Streaming ? Je n'ai fait que te donner mon avis sur la situation et tu extrapoles dangereusement vers l'infidélité...
Ben non, la réponse que je t'ai fourni n'est pas typique d'un homme infidèle selon mon point de vue. Pour moi, ça me semblait juste évident, mais peut-être que pour toi, rester fidèle à sa femme semble tellement difficile qu'il faille être obligé de se priver de reconnaître quand cette dernière montre ses qualités...

Evite de catégoriser les hommes et les femmes selon les caractères que certains individus affichent, car un tel raisonnement est réducteur, et ne t'amènera à rien.
Quand tu aimes quelqu'un, ce n'est pas spécifiquement pour une ou deux qualités qu'il possède. C'est plus difficile à expliquer que cela, tu l'aimes pour un "tout" qu'il forme, avec ses qualités, ses défauts, son comportement habituel, son physique, le timbre de sa voix...tout un tas de choses qu'individuellement, tu n'aimes ou n'aimes pas, mais prises comme un tout, réussissent à te rendre amoureux.

Reste cool, Streaming...
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Bon moi je suis dans l'équipe de steaming,je suis LA serpière women de bladi,sauf que le mien ne me trompe pas(il est fou amoureux)mais est comme l'a décris streaming il est MACHO(synonyme de ***,donc,j'assume,je suis amoureuse de monsieur *** ce qui fait de moi madame ********
 
Bon moi je suis dans l'équipe de steaming,je suis LA serpière women de bladi,sauf que le mien ne me trompe pas(il est fou amoureux)mais est comme l'a décris streaming il est MACHO(synonyme de ***,donc,j'assume,je suis amoureuse de monsieur *** ce qui fait de moi madame ********

et t'attends quoi pour te réveiller et arrêter d'être une serpillère ????

c'est pire d'en être consciente ....
 

Streaming

Tag's Trolla'
encore heureux qu'on m'appelle pas mal, je suis une femelle .... une femme une femelle, un mâle un homme ou est la différence dis moi ?

t'es outré de pas grand chose je trouve



Dieu n'a pas doté la femme de patience pour rien
c'est bien pour que les couples (marié ou vraiment établis, pas les bêtises de bisous bisou en cachette entendons-nous bien) reste des couples
qu'il n'y ai pas des ex d'ex d'ex de partout !
bien évidemment il y a des limites, mais encore faut-il avoir le coeur et le cerveau de voir et poser ces limites !!!
t'es bien gentil de jeter la pierre sur les femmes, mais tu la jettes aussi sur nos mètres qui ont supportés plein de galères avec nos pères et qui sont resté ensemble pour le bein de leurs enfants !
alors au lieu de montrer du doigt une qualité (qui pour le coup devient un défaut) il faudrait vous éduquer n minimum vous-même et faire en sorte de pas pousser le bouchon ! certains sont conscients de cette injustice et c'est deja pas mal, mais est-ce suffisant de savoir qu'on est mauvais pour devenir bon ? non il faut SE BOUGER les mecs !!!

Oh non, il faut pas se cahcer derriere la religio et la patience superieure acquise aux femmes...

Tromper sa femme, c est puni par Dieu autant que tromper son mari...
Perdre sa virginité hors mariage, c est puni, que ce soit une femme ou un H..
Notre religion est belle et pas du tout sexiste: la femme a ses droits, ses devoirs et l homme aussi...
Si je vous dit que c est a vous de savoir dire NON, c est parce que ces agissements sont aussi vieux que le premier metier du monde.. et cela n a tjrs pas changé...
Les hommes ne changeant pas, ressaissez vous et sachez dire NON, pour qu eux, se mettent à vous dire OUI...
 

Kosaris

Oiseau de malheur
l'homme a été créé à partir d'une matière morte

la femme a partir d'un être vivant

Voila la différence flaguantre...... les femmes ont tjrs ce besoin d'avoir quelqu'un avec qui vivre
quitte de cohabiter avec le pire des hommes dans le desespoir le plus total.

l'homme souhaite être soutenu et admiré par une personne sur tout les plans. (aussi bien sexuelle que religieuse)

respectons cela :D

en mode philosophie

C'est pas mal ce que tu as écrit là BenBomba, j'aime beaucoup :) Même si je n'aime pas trop le fait de voir les hommes et les femmes d'une façon unique, j'apprécie ta manière d'exprimer les choses...
 
Bon Bon Bon

Je fais un sacrifice aux noms de toutes les non téméraires
et je me propose comme victime :D

Dites moi, est-ce que j'adhère à ce shéma là ? :rolleyes:

Elle est couillue petite Blabilette, allez allonge-toi sur le divan, tonton streaming va t'analyser.

Moi je l'assiste: premiere question: peux-tu nous parler de la confiance en soi? qu'en est-il pour toi?
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je n'ai fait que te donner mon avis sur la situation et tu extrapoles dangereusement vers l'infidélité...
.


C est ce don on parlait qd tu es intervenu... des ecarts de conduite, tels que tromperies..
Je n'extrapolais pas.
Relis les posts et reponds plus vite qd tu interviens (les pages passent et le sujet évolue...)
 
Oh non, il faut pas se cahcer derriere la religio et la patience superieure acquise aux femmes...

Tromper sa femme, c est puni par Dieu autant que tromper son mari...
Perdre sa virginité hors mariage, c est puni, que ce soit une femme ou un H..
Notre religion est belle et pas du tout sexiste: la femme a ses droits, ses devoirs et l homme aussi...
Si je vous dit que c est a vous de savoir dire NON, c est parce que ces agissements sont aussi vieux que le premier metier du monde.. et cela n a tjrs pas changé...
Les hommes ne changeant pas, ressaissez vous et sachez dire NON, pour qu eux, se mettent à vous dire OUI...

ah mais non je ne me cache pas derrière ma religion, je suis entièrement d'acord avec ce que tu dis au début
mais ça ne change rien à la consistance de mon propos !!!!
tu as le culot (prends le pas mal hein, c'est une façon de parler) de demander aux femmes de faire encore des efforts pour que vous messieurs vous puissiez changer ?????????
mais NON !!!
l'homme est doté d'un cerveau au même titre qu'une femme et d'un coeur aussi ! d'une raison ... mohim il est constitué comme la femme ! alors pourquoi encore une fois la femme doit faire quelque chose pour que l'homme se bouge ???
tu ne te rends pas compte que ton discours est sexiste aussi
pourquoi l'homme serait-il incapable de faire qq chose sans un geste de madame !!!...????
j'ai toujours pensé qu'un homme est un enfant ... et là encore avec ton discours tu infantilises l'homme !!!

vous êtes incapables d'être meilleur sans les femmes ??? avec pour seul ressource : vous même !
???
 
Elle est couillue petite Blabilette, allez allonge-toi sur le divan, tonton streaming va t'analyser.

Moi je l'assiste: premiere question: peux-tu nous parler de la confiance en soi? qu'en est-il pour toi?

Tonton streaming a déposé ses armes avec moi. Il a renoncé. Il m'a même pas filé une autre adresse pour que j'aille voir ailleurs :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
tu as le culot (prends le pas mal hein, c'est une façon de parler) de demander aux femmes de faire encore des efforts pour que vous messieurs vous puissiez changer ?????????
pourquoi l'homme serait-il incapable de faire qq chose sans un geste de madame !!!...????

Ces hommes là ne changeront pas....Ils n ont jms changé depuis des siecl...
Si vous voulez vous en contentez, prenez les tels qu ils sont...et subissez.
Si vous voulez qu ils changent, il vous faudra savoir etre exigeante a leur egard, savoir ne pas excuser les pires ecarts comme vous le faites actuellement: indulgence oui, pmais pas face a la tromperie par exemple (Dieu prone meme la lapidation, mais vous, vous pardonnez...)
je crois qu on est pas loin de dire la mm chose:

je ne dis pas mesdames a cause de vous, nous sommes ****..
mais nous sommes **** parce que vous nous acceptz comme ca..
Si vous cessiez d accepter ces hommes laches et faibles, ils se verraient contraints de changer en bien, de mieux se comporter... pour pouvoir vous plaire.
mais si vous continuez a excusez les ecarts de ces hommes là, a tout pardonner par amour ou peur de rester seule, ces hommes là n ont plus de raisons de changer: malgré les ecarts, leur place a vos cotés est reservé, ils continuent alors...
S ils se savaint sur un siege ejectable( comme vous...) il se tiendraient mieux (comme vous..)
 
Ces hommes là ne changeront pas....Ils n ont jms changé depuis des siecl...
Si vous voulez vous en contentez, prenez les tels qu ils sont...et subissez.
Si vous voulez qu ils changent, il vous faudra savoir etre exigeante a leur egard, savoir ne pas excuser les pires ecarts comme vous le faites actuellement: indulgence oui, pmais pas face a la tromperie par exemple (Dieu prone meme la lapidation, mais vous, vous pardonnez...)
je crois qu on est pas loin de dire la mm chose:

je ne dis pas mesdames a cause de vous, nous sommes ****..
mais nous sommes **** parce que vous nous acceptz comme ca..
Si vous cessiez d accepter ces hommes laches et faibles, ils se verraient contraints de changer en bien, de mieux se comporter... pour pouvoir vous plaire.
mais si vous continuez a excusez les ecarts de ces hommes là, a tout pardonner par amour ou peur de rester seule, ces hommes là n ont plus de raisons de changer: malgré les ecarts, leur place a vos cotés est reservé, ils continuent alors...
S ils se savaint sur un siege ejectable( comme vous...) il se tiendraient mieux (comme vous..)

on dit exactement la même chose
mais vis-tu je suis du genre qui n'aime pas dire oui à tout et flatter ... donc j'ai cherché une faille, et je l'ai trouvé ! et m'y suis accroché comme une sangsue :langue:
mais sayé plus rien à dire ! la source du débat est épuisé (dommage c'était bien)

je suis la première à dire ce que tu dis
je le dis souvent pour la virginité d'ailleurs (je sais, c'est récurrent) si les femmes se plaçaient sur le même pied d'égalité que les hommes, à savoir : un vierge ou rien, on ne se trouverait pas dans cette situation ridicule une fille pure comme la neige jamais piétinée avec un homme qui a eu dans son lit toute les salo** du quartier ... ce n'est qu'un exemple, mais qui reprend bien la chose

mohim tbarkAllah 3lik
je me retire et laisse la place à une autre chieuse s'il y a ! :D

NB : mais c'est vrai ce que je disais: encore une fois, c'est la femme qui doit faire d'ultimes efforts pour avoir quelque chose qui finalement n'est que son due ! l'injustice de ce monde me laisse perplexe !
 
Beaucoup d histoire de c(oe)u(r) par ici..

On (certaines filles, pas encore femmes..) reprochent souvent aux hommes (enfin leur petit ami en slim et coupé " style coquelet") d etre macho, distant, indifferent, pas aux petis soins, etc...

Tant de défaut? j y crois pas... mais qd bien meme: pourquoi vous acharnez sur ce mec s il est pas comme vous le voulez? Zappes le...

Quoi? tu l aimes? alors le changes pas si tu laimes tel qu il est...

Ah ok, tu veux le transformer de sorte que tu puisses enfin l aimer? Non, bah je comprends plus alors...

Les autres reprochent (les femmes, qui ne sont plus des filles.. :rolleyes:) a ces hommes:

> de vouloir coucher avant le mariage..
> de pas se presser a demander leur main..
> de pas leur dire de mots doux...
> de pas assez les rappeler..

etc...

Bah, je sais pas, les mecs trouvent les reponses a ses questions plus vite que vous.. Une fille aussi chiante que ce mec que vous decrivez: On la zappe direct...

A croire que la femme est dependante de l homme et de fait, pour soulager sa dependance/son manque: elles acceptent tout ou presque:

>marcher derriere lui, tete baissée (oui ok, pas toi, mais ta voisine si si..)
>se voiler (qd c est SA requete) alors que lui sait a peine faire ses ablutions..
>ne pas sortir le soir (hormis mariage) alors que lui va voir "ses potes" (des "potes" a fortes poitrines..)
>lui pardonner ses incartades alors que lui n aurait meme pas pardonner un simple regard echangé avec un concurrent...

C est pour cela que vous "etes en chien" mesdames: parce que vous acceptez tout par amour, par crainte de finir vieille fille...
C est parce que vous vous accrochez aussi a des ****, et desesperant assez vite, vous le gardez ce ***, tant qu il vous epouse..

C est triste.

Mais heureux d etre né Homme.

lol trop fort je pense la meme chose ! et certaine histoir me font trop rire !! comme ces meufs qui sattachent a des gar suite a des simples discutions surmsn!!! c'est vraiment incroyable
 
Beaucoup d histoire de c(oe)u(r) par ici..

On (certaines filles, pas encore femmes..) reprochent souvent aux hommes (enfin leur petit ami en slim et coupé " style coquelet") d etre macho, distant, indifferent, pas aux petis soins, etc...

Tant de défaut? j y crois pas... mais qd bien meme: pourquoi vous acharnez sur ce mec s il est pas comme vous le voulez? Zappes le...

Quoi? tu l aimes? alors le changes pas si tu laimes tel qu il est...

Ah ok, tu veux le transformer de sorte que tu puisses enfin l aimer? Non, bah je comprends plus alors...

Les autres reprochent (les femmes, qui ne sont plus des filles.. :rolleyes:) a ces hommes:

> de vouloir coucher avant le mariage..
> de pas se presser a demander leur main..
> de pas leur dire de mots doux...
> de pas assez les rappeler..

etc...

Bah, je sais pas, les mecs trouvent les reponses a ses questions plus vite que vous.. Une fille aussi chiante que ce mec que vous decrivez: On la zappe direct...

A croire que la femme est dependante de l homme et de fait, pour soulager sa dependance/son manque: elles acceptent tout ou presque:

>marcher derriere lui, tete baissée (oui ok, pas toi, mais ta voisine si si..)
>se voiler (qd c est SA requete) alors que lui sait a peine faire ses ablutions..
>ne pas sortir le soir (hormis mariage) alors que lui va voir "ses potes" (des "potes" a fortes poitrines..)
>lui pardonner ses incartades alors que lui n aurait meme pas pardonner un simple regard echangé avec un concurrent...

C est pour cela que vous "etes en chien" mesdames: parce que vous acceptez tout par amour, par crainte de finir vieille fille...
C est parce que vous vous accrochez aussi a des ****, et desesperant assez vite, vous le gardez ce ***, tant qu il vous epouse..

C est triste.

Mais heureux d etre né Homme.



Trés trés bonne conclusion Streaming...Voilà t as tout dit on a plus besoin de poster quoi que se soit sur les histoires de coeur ;-)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Trés trés bonne conclusion Streaming...Voilà t as tout dit on a plus besoin de poster quoi que se soit sur les histoires de coeur ;-)

c est gentil, mais je suis loin de croire que cela puisse freiner les posts inutiles de hist de coeur... qu on pourrait remplacer par un forum "histoire de malade" , voire "hisoire de mytho"...
 

a9choute

en vacances enfin!
Beaucoup d histoire de c(oe)u(r) par ici..

On (certaines filles, pas encore femmes..) reprochent souvent aux hommes (enfin leur petit ami en slim et coupé " style coquelet") d etre macho, distant, indifferent, pas aux petis soins, etc...

Tant de défaut? j y crois pas... mais qd bien meme: pourquoi vous acharnez sur ce mec s il est pas comme vous le voulez? Zappes le...

Quoi? tu l aimes? alors le changes pas si tu laimes tel qu il est...

Ah ok, tu veux le transformer de sorte que tu puisses enfin l aimer? Non, bah je comprends plus alors...

Les autres reprochent (les femmes, qui ne sont plus des filles.. ) a ces hommes:

> de vouloir coucher avant le mariage..
> de pas se presser a demander leur main..
> de pas leur dire de mots doux...
> de pas assez les rappeler..

etc...

Bah, je sais pas, les mecs trouvent les reponses a ses questions plus vite que vous.. Une fille aussi chiante que ce mec que vous decrivez: On la zappe direct...

A croire que la femme est dependante de l homme et de fait, pour soulager sa dependance/son manque: elles acceptent tout ou presque:

>marcher derriere lui, tete baissée (oui ok, pas toi, mais ta voisine si si..)
>se voiler (qd c est SA requete) alors que lui sait a peine faire ses ablutions..
>ne pas sortir le soir (hormis mariage) alors que lui va voir "ses potes" (des "potes" a fortes poitrines..)
>lui pardonner ses incartades alors que lui n aurait meme pas pardonner un simple regard echangé avec un concurrent...

C est pour cela que vous "etes en chien" mesdames: parce que vous acceptez tout par amour, par crainte de finir vieille fille...
C est parce que vous vous accrochez aussi a des ****, et desesperant assez vite, vous le gardez ce ***, tant qu il vous epouse..

C est triste.

Mais heureux d etre né Homme.

tu donnes le baton pour te faire taper toi aussi. :rolleyes: :rolleyes:
peut être es-tu une femme?
 
Haut