Les femmes et le voile

olddybldi

Muslim for ever
Qui a parler de selfs service? Je n'invente rien l'homme a plus de désire et de pulsion que la femme . La femme a sa part de responsabilité tout comme l'homme . Et puis youssouf 'aslm c'était un bo-goss tu en connais des bogoss comme lui toi ?

L'homme est faible ! Pauuuuvre petite natuuuure :rolleyes:! Il n'a qu'à contrôler ses pulsions, non mais...:rouge: ! RIEN ne justifie le viol, vraiment rien ! La femme qui va prendre sa voiture dans un parking et qui se fait violer, où est sa responsabilité ? (ne me dis pas elle n'a qu'à rester chez elle hein)
Une femme qui se fait attaquer sur son pallier, en quoi elle est coupable?
La femme qui se fait agresser dans une rue en revenant de faire ses courses, quel est son crime ? D'être femme ?

Si une femme monte avec un non mahram dans une chambre d'hôtel ou l'accompagne chez lui, ou le fait entrer chez elle, oui elle a une part de responsabilité. Mais dire qu'on a l'excuse de la tenue de la femme pour légitimer un viole, non et mille fois non.
 
et puis bon je trouve qu'il y a des filles qui porte le voile et franchement vaudrais mieux qu'elle enléve leurs voile parce qu'elle tapent la honte foulard et slim tout serrer avec des talon pfff c'est honteux dit
 

olddybldi

Muslim for ever
et puis bon je trouve qu'il y a des filles qui porte le voile et franchement vaudrais mieux qu'elle enléve leurs voile parce qu'elle tapent la honte foulard et slim tout serrer avec des talon pfff c'est honteux dit

Arrêtez de juger les gens sur leur apparence. C'est l'islam qui vous dit de médire sur vos sœurs ? Astaghfirou Allahou Al3dhim
 
j'ai rien dit que la vériter a parce que tu trouve ca normale qu'une fille voiler s'habille comme une .........? pfff moi j'ai envie de les tarter. il meritent des tartes woullahe elles portent le voile et joue avec pffff c'est honteux
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ce qui mettra fin a la fornication c 'est le retour vers Dieu. Pas seulement se mettre un foulard sur la tete.


MERCI ! C'est exactement ça. Un bout de tissu sur la tête ne change pas quelqu'un. C'est l'aboutissement de tout un cheminement spirituel. Pour moi, mettre le voile sans en suivre les valeurs que cela représente (pour rentrer dans le moule, éviter les qu'en dira-t-on), c'est de la pure hypocrisie. Et obliger une femme à mettre le voile, alors qu'elle n'est pas " prête ", c'est tout aussi grave. Le voile est une affaire entre la croyante et Dieu ; personne ne me s’immiscer dans cette relation. Ni un mari, ni un père, ni une mère (ça existe bel et bien), ni un frère.
Ca doit être une décision réfléchie et surtout voulue (bien qu'elle soit souvent la continuité logique voire naturelle du cheminement spirituel de la personne concernée).

Au plaisir.
 
je sais mais dit moi pourquoi les hommes violent les femme ?
c'est a cause de ça car vous les excitent et vous les poussez a faire ça


Franchement il faut t'entendre parler mais vu ton jeune age je vais devoir t'excuser !!
Les violeurs sont des prédateurs en liberté et le voile n'arrangera rien et même ça n'a rien a voir!!!! ils sont vicieux jusqu'au cou et vraiment très malade voile ou pas, minijupe ou pas !!!

En effet le port du voile est vivement conseillé dans l'Islam et c'est vrai qu'il y a des reubeu qui font vraiment ****** etc mais le port du voile reste un choix entre la femme et Allah mais c pas en nous disant que ça réduit les viols ou que les hommes nous regarderont moins qu'on le portera !!!

T encore jeune pr comprendre
 
Je ne saisi pas...NON je ne comprends pas....
Pourquoi cet été, j'ai vu, à la plage ou il faisait TRÈS CHAUD, plusieurs couples, ou la femme portait le voile mais l'homme était TORSE ET JAMBES NUES torse nu caleçon de bain / shorty...?
Non mais c'est quoi ca???WHAT THE F....???
Ou est la piété?Et après c'est la femme qui aime exciter?Non mais c'est quoi le délire là???
 
Effectivement, tu n'as nul besoin de réfléchir. Je dirai même plus, tu ne peux pas réfléchir dans la mesure où la réflexion n'est accessible qu'aux êtres dotés de RAISON.

Et la laideur de ton esprit, elle n'est pas honteuse? Tu ne penses pas (oops, j'avais oublié que tu ne pouvais penser:)) que tes propos sont choquants?

Si tu n'es pas content et que tes yeux sont traumatisés par la vue de femmes vêtues de façon non islamique, tu n'as qu'à aller vivre dans un pays où les règles vestimentaires islamiques sont respectées.

au lieu de me parle comme ça il vaut mieux que tu change ton habillement et tu respect les autre
 
Je ne saisi pas...NON je ne comprends pas....
Pourquoi cet été, j'ai vu, à la plage ou il faisait TRÈS CHAUD, plusieurs couples, ou la femme portait le voile mais l'homme était TORSE ET JAMBES NUES torse nu caleçon de bain / shorty...?
Non mais c'est quoi ca???WHAT THE F....???
Ou est la piété?Et après c'est la femme qui aime exciter?Non mais c'est quoi le délire là???

wah moi aussi j'ai été a la plage mais j'ai pas vu des femme qui porte le voile ,
des situation horrible ..........;;
 
Je ne saisi pas...NON je ne comprends pas....
Pourquoi cet été, j'ai vu, à la plage ou il faisait TRÈS CHAUD, plusieurs couples, ou la femme portait le voile mais l'homme était TORSE ET JAMBES NUES torse nu caleçon de bain / shorty...?
Non mais c'est quoi ca???WHAT THE F....???
Ou est la piété?Et après c'est la femme qui aime exciter?Non mais c'est quoi le délire là???

Attention, l'homme et la femme n'ont pas la même zone de pudeur. Pour l'homme, c'est du ventre aux genoux. Donc, un caleçon remplit cette condition, mais pas un shorty.
 
Entièrement d'accord avec le fait que le voile fait partie de l'islam, c'est obligatoire pour une femme de rester chaste et avoir de la pudeur, mais les gars n'exagérez pas. Vous devez vous aussi faire un effort de votre coté! Faut pas non plus se dire parce que les femmes s'habille trop sexy que je ne peux pas résister! Jusqu'à preuve du contraire, vous rester des êtres humains et non des animaux (si bien que des fois je n'en suis pas si sûr lool)
Il faut aussi savoir résister à ses pulsions et ne pas se trouver des excuses.
On ne commet pas le haram seul mais il faut toujours être deux non ?!
 
Entièrement d'accord avec le fait que le voile fait partie de l'islam, c'est obligatoire pour une femme de rester chaste et avoir de la pudeur, mais les gars n'exagérez pas. Vous devez vous aussi faire un effort de votre coté! Faut pas non plus se dire parce que les femmes s'habille trop sexy que je ne peux pas résister! Jusqu'à preuve du contraire, vous rester des êtres humains et non des animaux (si bien que des fois je n'en suis pas si sûr lool)
Il faut aussi savoir résister à ses pulsions et ne pas se trouver des excuses.
On ne commet pas le haram seul mais il faut toujours être deux non ?!

je sais qu'on doit nous aussi baisser les yeux ,mais vous aussi il faut que vous habillent décemment
 
Oui j'ai pas dit le contraire, une femme doit s'habiller décemment, c'est clair que des fois on se demande si la fille n'a pas oublier de s'habiller pour sortir et reste en petite tenue comme si elle était dans sa chambre. Mais cela n'est pas une excuse pour vous, hommes. Vous devez aussi faire la part des chose. Donc arrêter d'essayer de toujours tout mettre sur le dos des femmes.
Une dernière chose qui porte toujours confusion chez les mecs, ce n'est pas parce que une fille s'habille fort... exagérer que ça veut automatiquement dire qu'elle veut qu'on abuse d'elle. Tout le monde à un cœur et des sentiments, certain peut-être avec plus de poussière que d'autre mais ça reste un cœur après tout.
 

insatis

insatise
Entièrement d'accord avec le fait que le voile fait partie de l'islam, c'est obligatoire pour une femme de rester chaste et avoir de la pudeur, mais les gars n'exagérez pas. Vous devez vous aussi faire un effort de votre coté! Faut pas non plus se dire parce que les femmes s'habille trop sexy que je ne peux pas résister! Jusqu'à preuve du contraire, vous rester des êtres humains et non des animaux (si bien que des fois je n'en suis pas si sûr lool)
Il faut aussi savoir résister à ses pulsions et ne pas se trouver des excuses.
On ne commet pas le haram seul mais il faut toujours être deux non ?!


vous savez son
le pourquoi? de l'époque
le quant? les circonstances
et le but ? de l'époque
alors les savants islamistes disent obligatoire
alors que les savants modérés disent que c'est une souna alors ? qui a raison et qui ne l'en a pas? le juste milieu le foulard ne fera pas de la femme une personne sérieuse
et la femme qui ne le porte pas n'ôtera en rien sa droiture voilà
 
vous savez son
le pourquoi? de l'époque
le quant? les circonstances
et le but ? de l'époque
alors les savants islamistes disent obligatoire
alors que les savants modérés disent que c'est une souna alors ? qui a raison et qui ne l'en a pas? le juste milieu le foulard ne fera pas de la femme une personne sérieuse
et la femme qui ne le porte pas n'ôtera en rien sa droiture voilà

En français ça donne ?!
Pour répondre à la petite partie que j'ai compris, du moins pense avoir compris : C'est clair et net que le voile est obligatoire dans l'Islam, je ne connais aucun Savant qui dit que c'est sunna !!!(quand je dis Savant c'est bien Savant avec S majuscule c'est-à-dire je parle d'un titre et non de n'importe qui!)
Désolé de venir gâcher ton beau soit disant "Islam modéré" mais il y a clairement des versets qui prescrivent à la femme musulmane de porter un voile sans parler de nombreux hadith. Donc arrêter avec vos soit disant sunna et votre soit disant religion. Une religion on la prend tel quel, et on ne commence pas à changer ce qui nous plaît pas!
Et personne n'a dit que c'est parce que tu porte le voile que les portes du paradis te sont ouverte ou parce que tu ne le portes pas que c'est direct direction enfer. On est pas là pour juger, chacun aura des comptes à rendre mais à ne rendre qu'à Une seule et Unique Personne (Allah le puissant).
 
Oui j'ai pas dit le contraire, une femme doit s'habiller décemment, c'est clair que des fois on se demande si la fille n'a pas oublier de s'habiller pour sortir et reste en petite tenue comme si elle était dans sa chambre. Mais cela n'est pas une excuse pour vous, hommes. Vous devez aussi faire la part des chose. Donc arrêter d'essayer de toujours tout mettre sur le dos des femmes.
Une dernière chose qui porte toujours confusion chez les mecs, ce n'est pas parce que une fille s'habille fort... exagérer que ça veut automatiquement dire qu'elle veut qu'on abuse d'elle. Tout le monde à un cœur et des sentiments, certain peut-être avec plus de poussière que d'autre mais ça reste un cœur après tout.

je suis tout a fait d'ac avec toi
voila bien dit
 
Haut