Les femmes et le voile

pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna


Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut , le voile est une histoire de FOI ce n'est pas qu'un bout de tissu qu'on porte sur la tête.
Il y a des filles voilées qui sont des allumeuses et des filles non voilées qui se respectent et ne font rien de mal.
Quant aux hommes ce n'est pas de notre faute si la plupart sont des animaux ; ils leur faut peu pour s'éxiter.
 
Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut , le voile est une histoire de FOI ce n'est pas qu'un bout de tissu qu'on porte sur la tête.
Il y a des filles voilées qui sont des allumeuses et des filles non voilées qui se respectent et ne font rien de mal.
Quant aux hommes ce n'est pas de notre faute si la plupart sont des animaux ; ils leur faut peu pour s'éxiter.


soussia toi tu es une chleuh je doit te respecte ,tout a fait raison mais vous aussi responsable de ça c'est seulement la faute des homme
 
hhhhhhhhh tu m'a fait rire
un manque de takwa ! ça n'a rien a voir avec ça

moi je veux que vous arretez d'exciter les homme ctt car c'est trop ;msakn les homme ils sont excités partout dans les bus ,le travaille ...;;;;;;;;;


tu te trompe si il y a un minimum de crainte vis-a vis d'Allah il y aura forcément de la pudeur dans notre comportement et dans notre façon de s'habiller (jilbab)
 
L'homme a le devoir de baisser les yeux, sinon, tu peux toujours aller vivre dans une grotte.

L'homme musulman,chaste,craignant Allah.Mais ce ne sont pas ce genre d'hommes qui violent les femmes.On aura beau dire,une femme protégeant ses atours portant le voile,a largement moins de chance d'être victime de viol.C'est évident,n'en déplaise à certaines !
 
C'est Arabie Saoudite qu'il y en à le moins, d'ailleurs ceci n'est pas uniquement valable pour le viole, mais grâce à la pratique du chari'â le vole également!
qu'est ce que t'en sait ? moi je crois plutot que c'est le pays ou le viol et le plus impuni.
je connais une indienne qui a bossé la bas , elle avait été engagée en inde pour faire servante et meskina à son arrivée elle s'est faite violer par une bande de mec. elle leur a fait une grave hémorragie et ils l'ont renvoyé en inde.
 
khass bnadm ihchm chwia o ikn fifh chiwi dilhia
Pourquoi on parle plus du hijab des femmes que celui des hommes??? La femme doit se voiler ok je ne remets pas en cause l'ordre de Dieu et personne n'a à le faire mais Allah azzawajell a aussi prescrit le hijab masculin ! celui de baisser le regard et leur pudeur est limité au nombril jusqu'au genou mais sa on l'oublie hein !!!!
Dans la sourah Noor, le Coran dit:
"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."
[Le Coran, 24:30]
Dès qu'un homme regarde une femme, il doit immédiatement baisser les yeux, surtout si la vue de cette femme a provoqué en lui des pensées inavouables.
 

Streaming

Tag's Trolla'
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna
En ce moment, s il m arrive de me "faire des petits films" sur une charmante demoiselle qui m aurait marqué ds la journée... c est de plus en plus souvent une fille voilée...

Franchement (avis aux gars là...) qu est ce qu elles sont "sex" auj...? nan...?
Sacrement coquines ds leur jeu de couleur et leur aptitude a ne pas devoiler le moindre bout de peau... avec la subtilité de t en laisser imaginer toute l ampleur...
Et quand elle te reponde du regard... mais quel viol occulaire mon Dieu..

Une fille en jupe(tte) auj... doit franchement etre atypique pour que mon regard s attarde dessus, tant on en a vu, plus vraiment d effet.. ... je m etonne du coup a ce que mon regard dorenavant s attarde sur les demoiselles voilées...

En mm tps, cela s explique... qd on s execute juste betement sans rien comprendre des commandements d enotre foi, on fait les choses a l envers.
"Le voile represente les 5 denriers % de la foi de la femme en islam..." (Y.EL Kardaoui..)
et dans le Coran, le voile c est tout simplement l expression physique d un comprortement pudique. donc pour moi , le mettre c est qd mm porter une haute et lourde responsabilité quant à l image qu on donne de la religion...

..Faudrait ptet commencer par se comprter de maniere respectueuse et pudique et ensuite seulement, penser a se voiler...

je suis pas le meilleur muslim non plus d emon coté... je dis juste ce que je sais, si ca peut aider... apres j en conviens, c est tjrs plus facile de critiquer et parler... que d agir.

No offense.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Pourquoi on parle plus du hijab des femmes que celui des hommes??? La femme doit se voiler ok je ne remets pas en cause l'ordre de Dieu et personne n'a à le faire mais Allah azzawajell a aussi prescrit le hijab masculin ! celui de baisser le regard et leur pudeur est limité au nombril jusqu'au genou mais sa on l'oublie hein !!!!
Dans la sourah Noor, le Coran dit:
"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."
[Le Coran, 24:30]
Dès qu'un homme regarde une femme, il doit immédiatement baisser les yeux, surtout si la vue de cette femme a provoqué en lui des pensées inavouables.

Exactement... il n ya que le premier coup d oeil qui soit excusé car "reflexe" ou pas fait "expres" mais tout le reste, c est pêché... dc ceux qui carrement, suivre le déhanché de la demoiselle jusqu à choper un torticoli... la place au paradis n est pas acquise...
 
En ce moment, s il m arrive de me "faire des petits films" sur une charmante demoiselle qui m aurait marqué ds la journée... c est de plus en plus souvent une fille voilée...

Franchement (avis aux gars là...) qu est ce qu elles sont "sex" auj...? nan...?
Sacrement coquines ds leur jeu de couleur et leur aptitude a ne pas devoiler le moindre bout de peau... avec la subtilité de t en laisser imaginer toute l ampleur...
Et quand elle te reponde du regard... mais quel viol occulaire mon Dieu..

Une fille en jupe(tte) auj... doit franchement etre atypique pour que mon regard s attarde dessus, tant on en a vu, plus vraiment d effet.. ... je m etonne du coup a ce que mon regard dorenavant s attarde sur les demoiselles voilées...

En mm tps, cela s explique... qd on s execute juste betement sans rien comprendre des commandements d enotre foi, on fait les choses a l envers.
"Le voile represente les 5 denriers % de la foi de la femme en islam..." (Y.EL Kardaoui..)
et dans le Coran, le voile c est tout simplement l expression physique d un comprortement pudique. donc pour moi , le mettre c est qd mm porter une haute et lourde responsabilité quant à l image qu on donne de la religion...

..Faudrait ptet commencer par se comprter de maniere respectueuse et pudique et ensuite seulement, penser a se voiler...

je suis pas le meilleur muslim non plus d emon coté... je dis juste ce que je sais, si ca peut aider... apres j en conviens, c est tjrs plus facile de critiquer et parler... que d agir.

No offense.


tu as raison, si le comportement ne va pas avec, il y aura alors comme une contradiction...
 

Streaming

Tag's Trolla'
tu as raison, si le comportement ne va pas avec, il y aura alors comme une contradiction...
Et aussi... ajoutons comme cela a ete tres bien dit juste avant notre intervention... qu il ne faut pas omettre le "hijab" masculin... baisser le regard, ne pas "mater"...

Trop reducteur de penser qu ces filles et femmes seraeint la cause tout... les mecs aussi particpent ...

mais si hommes cessent de regarder malsainement, ou ailleurs que les yeux quoi... et les femmes se tiennent pudiquement.... no more problem... ms le paradis et la vie de reve, c est apres la mort.

Dc patientons...

.. et esperons.

:D
 
Et aussi... ajoutons comme cela a ete tres bien dit juste avant notre intervention... qu il ne faut pas omettre le "hijab" masculin... baisser le regard, ne pas "mater"...

Trop reducteur de penser qu ces filles et femmes seraeint la cause tout... les mecs aussi particpent ...

mais si hommes cessent de regarder malsainement, ou ailleurs que les yeux quoi... et les femmes se tiennent pudiquement.... no more problem... ms le paradis et la vie de reve, c est apres la mort.

Dc patientons...

.. et esperons.

:D


ça coule de source ^^
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna
Salam ... Enfait il est demander a la femme de porter le voile . Et l'homme de baisser le regard . Si le tout est conditionner par la Taqwa alors tu peux être sur qu'il n'y aurai plus de fitna mais l'Homme est faible.
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam ... Enfait il est demander a la femme de porter le voile . Et l'homme de baisser le regard . Si le tout est conditionner par la Taqwa alors tu peux être sur qu'il n'y aurai plus de fitna mais l'Homme est faible.

Et il doit se servir comme dans un self service ?

La femme aussi est faible... voilà pourquoi on a des procès intentés par des hommes pour harcèlement sexuel . Souviens toi de l'histoire de Youssouf PSL.

Nous sommes responsables de nos actes et on doit réfréner nos pulsions.
Même si la femme est à moitié nue, l'homme ne doit pas s'octroyer le droit de l'agresser
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Et il doit se servir comme dans un self service ?

La femme aussi est faible... voilà pourquoi on a des procès intentés par des hommes pour harcèlement sexuel . Souviens toi de l'histoire de Youssouf PSL.

Nous sommes responsables de nos actes et on doit réfréner nos pulsions.
Même si la femme est à moitié nue, l'homme ne doit pas s'octroyer le droit de l'agresser
Qui a parler de selfs service? Je n'invente rien l'homme a plus de désire et de pulsion que la femme . La femme a sa part de responsabilité tout comme l'homme . Et puis youssouf 'aslm c'était un bo-goss tu en connais des bogoss comme lui toi ?
 
je sais mais dit moi pourquoi les hommes violent les femme ?
c'est a cause de ça car vous les excitent et vous les poussez a faire ça

Il faut vraiment être frustré pour avancer une hypothèse aussi déplacée.
Un être qui a des valeurs ne passera jamais outre le consentement d'un autre.

Tu réduis toi-même l'homme à un animal, un bonobo qui ne serait pas doté de raison et qui ne saurait donc résister à ses pulsions!

Il faut vraiment être dans un délire obsessionnel sexuel pour se sentir persécuté par la tentation féminine.

Remarque, tu me diras, la tentation est grande de trouver des excuses à ses faiblesses!
 
Il faut vraiment être frustré pour avancer une hypothèse aussi déplacée.
Un être qui a des valeurs ne passera jamais outre le consentement d'un autre.

Tu réduis toi-même l'homme à un animal, un bonobo qui ne serait pas doté de raison et qui ne saurait donc résister à ses pulsions!

Il faut vraiment être dans un délire obsessionnel sexuel pour se sentir persécuté par la tentation féminine.

Remarque, tu me diras, la tentation est grande de trouver des excuses à ses faiblesses!


vous etes pas honteuse quand vous sortiez avec des slim tres serré et des mini jupe

toi tu porte des slim ?
 

Loulou313

Lou²
hi loulou mais defois il faut parler surttout on vois que la plupart des homme souffrent a cause de vous
Souffrir parce qu'une femme ne partage pas l'amour que tu lui portes c'est une chose.

La frapper, la torturer, la violer, l'humilier, et lui ruiner toute sa vie qu'elle avait pourtant devant elle, ça par contre s'en est une autre. On appelle cela un CRIME.

Ne parle pas de se que tu ne connais pas, surtout pour dire des énormités pareil.

De quel droit te permet tu de remettre la faute sur ces femmes qui rentraient tout simplement de leurs travails, et qui se sont trouvées au mauvais endroits au mauvais moment? De ces femmes qui ont été la cible de véritable ********?

Et même si certaines le "cherchent" comme tu le dit (je met bien des guillemets, parce qu'il faudra me les présenter ces femmes qui peuvent chercher à être agresser), c'est un motif pour toi?? Par pitié, réponds moi non franchement, parce que sinon tu as vraiment un soucis à te faire quant à ta personne.

Ils ne représentent à mes yeux que des BETES, qui devraient être tués pour avoir osé commettre un tel acte.

Alors évite amhan de sortir des trucs sans réfléchir...
 
Souffrir parce qu'une femme ne partage pas l'amour que tu lui portes c'est une chose.

La frapper, la torturer, la violer, l'humilier, et lui ruiner toute sa vie qu'elle avait pourtant devant elle, ça par contre s'en est une autre. On appelle cela un CRIME.

Ne parle pas de se que tu ne connais pas, surtout pour dire des énormités pareil.

De quel droit te permet tu de remettre la faute sur ces femmes qui rentraient tout simplement de leurs travails, et qui se sont trouvées au mauvais endroits au mauvais moment? De ces femmes qui ont été la cible de véritable ********?

Et même si certaines le "cherchent" comme tu le dit (je met bien des guillemets, parce qu'il faudra me les présenter ces femmes qui peuvent chercher à être agresser), c'est un motif pour toi?? Par pitié, réponds moi non franchement, parce que sinon tu as
vraiment un soucis à te faire quant à ta personne.

Ils ne représentent à mes yeux que des BETES, qui devraient être tués pour avoir osé commettre un tel acte.

Alors évite amhan de sortir des trucs sans réfléchir...


j'ai pas besoin de réfléchir pour dire la vérité ,elle est évidement clair

j'ai pas de souci mais ça me choque quand je vois des femme avec ce genre de vetement c'est une honte ,elles sont pas honteuse ,
 

Streaming

Tag's Trolla'
j'ai pas besoin de réfléchir pour dire la vérité ,elle est évidement clair

j'ai pas de souci mais ça me choque quand je vois des femme avec ce genre de vetement c'est une honte ,elles sont pas honteuse ,

baraka à khoya, bla 3ya9...

on peut pas rapprocher un viol ou une agression sexuelle parce que la filles etaient habilles sexy...meme si c etait une prostituée, ca doit pas arriver.. ta rajel khasso il glass lard o i9bat tikkar...

Hawel...
 
baraka à khoya, bla 3ya9...

on peut pas rapprocher un viol ou une agression sexuelle parce que la filles etaient habilles sexy...meme si c etait une prostituée, ca doit pas arriver.. ta rajel khasso il glass lard o i9bat tikkar...

Hawel...

akhoya ra wahd nissba kbira dial ightissab ja a cause de ça

kon kailbssou lhija ghainkass had chi
 

Streaming

Tag's Trolla'
akhoya ra wahd nissba kbira dial ightissab ja a cause de ça

kon kailbssou lhija ghainkass had chi
je comprend aussi ta position mon frere..
gher il y a des "choses dangereuses", des "mots dangereux", ou faut eviter de dire tout et n importe quoi...

le viol, le judaisme, l avortement, ... evites ces sujets si tu ne fais pas preuve de tact (bel 9yass, bel 3'9al,..)

En tant qu homme, on imagine ms on sait pas ce que c est un viol... dc evites d en rire qd mm...

Mais rak ba9i khoya tkt!

:D
 
j'ai pas besoin de réfléchir pour dire la vérité ,elle est évidement clair

j'ai pas de souci mais ça me choque quand je vois des femme avec ce genre de vetement c'est une honte ,elles sont pas honteuse ,

Effectivement, tu n'as nul besoin de réfléchir. Je dirai même plus, tu ne peux pas réfléchir dans la mesure où la réflexion n'est accessible qu'aux êtres dotés de RAISON.

Et la laideur de ton esprit, elle n'est pas honteuse? Tu ne penses pas (oops, j'avais oublié que tu ne pouvais penser:)) que tes propos sont choquants?

Si tu n'es pas content et que tes yeux sont traumatisés par la vue de femmes vêtues de façon non islamique, tu n'as qu'à aller vivre dans un pays où les règles vestimentaires islamiques sont respectées.
 
Haut