Les femmes et le voile

ah dit moi est ce que l'islam a autorisé aux femme de mettre des slim tres serré et des mini jupe ?

Et est-ce qu'il t'a autorisé à utiliser ta langue pour mépriser les femmes musulmanes?
Je pense que tu es allé trop loin par rapport à ce que tu sembles reprocher à d'autres.
Ne parle pas de choses pratiques alors que tu ne maitrises même pas la base de la religion.
Le jour où tu sauras ce qu'est un musulman, dès que tu comprendras un minimum les pensées, les idées....après on parlera des choses plus pratiques.
Mais là, tu en es très loin.
 

dawn06

jour après jour
VIB
je sais mais dit moi pourquoi les hommes violent les femme ?
c'est a cause de ça car vous les excitent et vous les poussez a faire ça

Sincerement autant sur tes autres posts tu me faissait limite sourire autant la je ne rie plus du tout...
tu justifies, l'acte de viol par les tenue des femmes!!!
je pense qu'il faut etre vraiment limité et limite bete pour osez ce genre de propos!! tu renverses l'abomination de cette acte et laisse moi te dire que ton comporteent est pas tres musulman
et tu te dis would nass, ben laisse moi te dire que par ce commentaire tu montres que tel n'est pas le cas
 
Sincerement autant sur tes autres posts tu me faissait limite sourire autant la je ne rie plus du tout...
tu justifies, l'acte de viol par les tenue des femmes!!!
je pense qu'il faut etre vraiment limité et limite bete pour osez ce genre de propos!! tu renverses l'abomination de cette acte et laisse moi te dire que ton comporteent est pas tres musulman
et tu te dis would nass, ben laisse moi te dire que par ce commentaire tu montres que tel n'est pas le cas


bien sur je suis un would nass qui dit la vérité ,et il faut l'accepte
 
je comprend même pas que des bladinettes et bladinautes accordent de leur temps et de leur sérieux à ce post ...

Tu as raison....mais c'est énervant de voir des gens qui manquent de respect par rapport à notre communauté.
En même temps, à quoi sert d'accorder du temps pour quelqu'un qui se fout des réponses et répètent inlassablement la même phrase comme un autiste.
Tu as raison...on perd notre temps.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tu as raison....mais c'est énervant de voir des gens qui manquent de respect par rapport à notre communauté.
En même temps, à quoi sert d'accorder du temps pour quelqu'un qui se fout des réponses et répètent inlassablement la même phrase comme un autiste.
Tu as raison...on perd notre temps.
Tout à fait, mais.... mais... raaaaaaaaaaaaaaaaah suis frustrée!
 
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna


La solution est simple
Tu restes à la maison et plus de fitna!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
bien sur je suis un would nass qui dit la vérité ,et il faut l'accepte

tu penses vraiment que tes propos sont la réalité... elle ne montre que la bassesse de ta pensée et l'imbecilité de ton raisonnement...
Aucun homme qu'elle qu'il soit n'a le droit de prendre une femme qu'elle qu'elle soit par la force...
en gros si une streapteaseuse se fait violé c'est pas grave!!!
en ayant ce genre de propos n'on seulement tu insultes les femmes mais également les hommes que tu descent au rang d'animaux!!!
reflechis avant d'ecrire ca te fera grand bien
 
tu penses vraiment que tes propos sont la réalité... elle ne montre que la bassesse de ta pensée et l'imbecilité de ton raisonnement...
Aucun homme qu'elle qu'il soit n'a le droit de prendre une femme qu'elle qu'elle soit par la force...
en gros si une streapteaseuse se fait violé c'est pas grave!!!
en ayant ce genre de propos n'on seulement tu insultes les femmes mais également les hommes que tu descent au rang d'animaux!!!
reflechis avant d'ecrire ca te fera grand bien


je descend personne aux rang d'animaux si les filles qui les descendent a ce niveaux

elles disent que ceux qui violent les femme sont des animaux
 
S

Soomy

Non connecté
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna


n'importe quoi............................................
 
je sais mais dit moi pourquoi les hommes violent les femme ?
c'est a cause de ça car vous les excitent et vous les poussez a faire ça


Et les pedophiles ???? les enfants de moins de 10ans font exprés de les existé???

les petits garcons ont dragué ces pretres , imam, profs , medecin ????

franchement ce qu'il ne faut pas lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si l'homme (au sens large) avait des valeurs et des principes ces choses horribles n'arriveraient pas...malheureusement l'etre humain est mauvais de nature !
 
Et les pedophiles ???? les enfants de moins de 10ans font exprés de les existé???

les petits garcons ont dragué ces pretres , imam, profs , medecin ????

franchement ce qu'il ne faut pas lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si l'homme (au sens large) avait des valeurs et des principes ces choses horribles n'arriveraient pas...malheureusement l'etre humain est mauvais de nature !


je crois pas que l'etre humain est mauvais e nature
 
qu'Allah Préserve nos sœurs voilés et qu'Il Renforce la Foi des autres pour qu'elles aussi a leur tour se voilent.

Le voile est une prescription Divine quoi qu'en dise celles et ceux qui veulent se défaire de cette obligation.


(la Salat va bientôt passer a la trappe si sa continue).
 
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna

------------------------------------------------------------------------------------------------
 

baabyy

VIB
qu'Allah Préserve nos sœurs voilés et qu'Il Renforce la Foi des autres pour qu'elles aussi a leur tour se voilent.

Le voile est une prescription Divine quoi qu'en dise celles et ceux qui veulent se défaire de cette obligation.


(la Salat va bientôt passer a la trappe si sa continue).


là n'est pas la question....l'auteur du poste affirme que les filles non voilées sont responsables des viols.
 
Le port du voile est une bonne chose pour la femme, mais après il faut avoir l'attitude qui va avec ...
Faut le faire de nos jours pour etre excité par une chevelure mdrrr amhan !
walah t'a raison et aussi c'est une obligation islamique ,

comment ça oltam
tu sais que moi je peux pas dire des maux sur chlha je les respecte ,car elle sont trop belle respectueuse elle portent le voile ,

lah ihdina ajma3in

c'est qui dan ton avatar ? ;)
 
là n'est pas la question....l'auteur du poste affirme que les filles non voilées sont responsables des viols.

Ce qu'on pourrait dire c'est que les tenues affriolantes sont un facteur qui peut pousser au viol.

Maintenant, on peut raisonnablement dire que dans la plupart des cas, quand une fille se voile, elle évite ce genre de tenues.

Tenues évités = moins de risques.

Les non voilés, pour beaucoup, n'ont pas le même degré de pudeur...Elles peuvent sortir avec des tenues plus ou moins courtes..

tenues olé olé = un peu plus de risques.
 
Haut