Les femmes et le voile

walah t'a raison et aussi c'est une obligation islamique ,

comment ça oltam
tu sais que moi je peux pas dire des maux sur chlha je les respecte ,car elle sont trop belle respectueuse elle portent le voile ,

lah ihdina ajma3in

c'est qui dan ton avatar ? ;)


ah ben je dois etre l'exception des chelhas alors parce que c'est moi sur l'avatar justement ( mdrrr baabyy !!!! )



tu es quoi toi rifain ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna

Que les hommes baissent les yeux tout simplement demande moins d'investissement...
 

baabyy

VIB
Ce qu'on pourrait dire c'est que les tenues affriolantes sont un facteur qui peut pousser au viol.

Maintenant, on peut raisonnablement dire que dans la plupart des cas, quand une fille se voile, elle évite ce genre de tenues.

Tenues évités = moins de risques.

Les non voilés, pour beaucoup, n'ont pas le même degré de pudeur...Elles peuvent sortir avec des tenues plus ou moins courtes..

tenues olé olé = un peu plus de risques.


Tu soutiens donc que l'homme est incapable de se tenir, par nature? pour moi un homme incapable de se tenir, un homme qui force une fille à avoir des relations sexuelles avec lui, est un sous homme, un homme qui ne respecte pas l'humanité, un homme sans foi ni loi, la pire espèce. Et justifier un acte aussi grave par "elle portait un slim" je trouve ca absolument choquant et débile en même temps.
Heureusement tout les hommes ne sont pas comme tu crois.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ah ben je dois etre l'exception des chelhas alors parce que c'est moi sur l'avatar justement ( mdrrr baabyy !!!! )



tu es quoi toi rifain ?
non ,moi je suis chleuh ,de souss et toi

je crois que tu es toi aussi de souss ,
wao i3za wazr nam a otma orsakn man zin isnfi rbi aoltma ibayin istgui tazint nsous ibayin ghir gh tes cheveux


De quelle région vous êtes? par curiosité?
 

baabyy

VIB
on peut les baissent a condition que vous aussi mettent des vetement descente


c'est la surenchère? donc si une fille sort de chez elle à moitié nue (c'ets un péché) tu penses avoir le droit de la violer? or c'est un péché aussi et bien plus grave. Tu n'auras aucune excuse, car tu devais baisser tes yeux. Chacun sera jugé pr ses propres actes.
 
non ,moi je suis chleuh ,de souss et toi

je crois que tu es toi aussi de souss ,
wao i3za wazr nam a otma orsakn man zin isnfi rbi aoltma ibayin istgui tazint nsous ibayin ghir gh tes cheveux

Merci hya hta kyé tgit achelhy n Souss, samhyé ourr yadli sengh, merci pour les cheveux walayni tghouzant tamghart bla zif hya walo !!!
Moi je suis de la région de Tiznit ighass tsfladte lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
on peut les baissent a condition que vous aussi mettent des vetement descente

la décence ne passe pas que par la tenue
toi tu n'est pas decent par tes propos....
comme je te dis ta vraiment un pbleme avec les vetement des femmes... mele toi de ce qui te regarde et evite les raccourcis ignoble que tu nous sert
 
c'est la surenchère? donc si une fille sort de chez elle à moitié nue (c'ets un péché) tu penses avoir le droit de la violer? or c'est un péché aussi et bien plus grave. Tu n'auras aucune excuse, car tu devais baisser tes yeux. Chacun sera jugé pr ses propres actes.

avant de te repondre enleve cette fille de ton avatar car elle me fais peur
 
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna


salam aleikoum akhi fillah

j'ai lu ton sujet je le trouve MASHALLAH

ensuite j'ai voulu en savoir un peu plus sur toi j'ai lu tes autres sujets

et quand j'ai découvert ceci http://www.bladi.info/247316-bisou-premier-rendez/

et voila se qui m'amène a te demander MON frère pourquoi te trouve tu seul avec une femme (risque de fornication)alors que tu sait pertinemment que le troisième c'est sheytan le lapidé??????

donc en conclusion pour répondre a TA question et a celle que je viens de te poser

c'est juste un manque de fois de takwa et de faiblesse de l'homme Allahu a3lam
 
Tu soutiens donc que l'homme est incapable de se tenir, par nature? pour moi un homme incapable de se tenir, un homme qui force une fille à avoir des relations sexuelles avec lui, est un sous homme, un homme qui ne respecte pas l'humanité, un homme sans foi ni loi, la pire espèce. Et justifier un acte aussi grave par "elle portait un slim" je trouve ca absolument choquant et débile en même temps.
Heureusement tout les hommes ne sont pas comme tu crois.

Je n'irais pas jusqu'à donner un quelconque crédit au violeur, aussi minime soit-t-il !! :eek:

Je suis bien d'accord sur le fait qu'ils soient des sous-hommes.

Pour éradiquer ce fléau, nous avons deux solutions:

1/supprimer les violeurs de la terre.

2/Faire son possible pour ne pas avoir affaire a un violeur.

Comme on ne peut pas TOUS les éliminer de la surface de la Terre, la seconde solution me parait plus crédible.

Les méthodes: Ne pas sortir toute seule la nuit dans des rues chelou, faire attention aux inconnues et.............faire attention a ses tenues.
 
Merci hya hta kyé tgit achelhy n Souss, samhyé ourr yadli sengh, merci pour les cheveux walayni tghouzant tamghart bla zif hya walo !!!
Moi je suis de la région de Tiznit ighass tsfladte lol

iwa yih a tachlhi nyigh labda lhia ntmghart igat zif nss ikhassa aguiss ili lhia n lwalidayinss d mnd

dass sflidagh walyin orjin tid kigh ard trit nchalah tmghar bach amn didi awigh ian ojdik n lward i3za ;) ighor yid itkaklt
 

baabyy

VIB
Je n'irais pas jusqu'à donner un quelconque crédit au violeur, aussi minime soit-t-il !! :eek:

Je suis bien d'accord sur le fait qu'ils soient des sous-hommes.

Pour éradiquer ce fléau, nous avons deux solutions:

1/supprimer les violeurs de la terre.

2/Faire son possible pour ne pas avoir affaire a un violeur.

Comme on ne peut pas TOUS les éliminer de la surface de la Terre, la seconde solution me parait plus crédible.

Les méthodes: Ne pas sortir toute seule la nuit dans des rues chelou, faire attention aux inconnues et.............faire attention a ses tenues.


ok mais il exagère amhan:)
 
la décence ne passe pas que par la tenue
toi tu n'est pas decent par tes propos....
comme je te dis ta vraiment un pbleme avec les vetement des femmes... mele toi de ce qui te regarde et evite les raccourcis ignoble que tu nous sert

dawn je te respecte je sais que tu es gentille ,bant nass tu as pas mal de qualité et je sais quil faut qu'on baisse nos yeux mais c'est a vous aussi de portent des vetement descente
car ça vous donne une bonne image devant les autre
 
salam aleikoum akhi fillah

j'ai lu ton sujet je le trouve MASHALLAH

ensuite j'ai voulu en savoir un peu plus sur toi j'ai lu tes autres sujets

et quand j'ai découvert ceci http://www.bladi.info/247316-bisou-premier-rendez/

et voila se qui m'amène a te demander MON frère pourquoi te trouve tu seul avec une femme (risque de fornication)alors que tu sait pertinemment que le troisième c'est sheytan le lapidé??????

donc en conclusion pour répondre a TA question et a celle que je viens de te poser

c'est juste un manque de fois de takwa et de faiblesse de l'homme Allahu a3lam


hhhhhhhhh tu m'a fait rire
un manque de takwa ! ça n'a rien a voir avec ça

moi je veux que vous arretez d'exciter les homme ctt car c'est trop ;msakn les homme ils sont excités partout dans les bus ,le travaille ...;;;;;;;;;
 
iwa yih a tachlhi nyigh labda lhia ntmghart igat zif nss ikhassa aguiss ili lhia n lwalidayinss d mnd

dass sflidagh walyin orjin tid kigh ard trit nchalah tmghar bach amn didi awigh ian ojdik n lward i3za ;) ighor yid itkaklt


tchka chwya tachelhite nk awdi !!! gharr fk lkhatarr hafak hati tachelhite lmika kad gigh lol

Inch allah tu auras l'occasion de visiter Tiznit, rien à voir avec Agadir, c'est une petite ville authentique et charmante ou l'on parle encore le chleuh dans la rue !
 

dawn06

jour après jour
VIB
dawn je te respecte je sais que tu es gentille ,bant nass tu as pas mal de qualité et je sais quil faut qu'on baisse nos yeux mais c'est a vous aussi de portent des vetement descente
car ça vous donne une bonne image devant les autre

je me suis toujours habillé avec decence (bien que je me foute de ce que fasse les autres), et ca na pas empecher des chacal de venir me faire *****!!!!
je me fou de l'image que les autres ont de moi, seul celle de mon createur m'importe
 
tchka chwya tachelhite nk awdi !!! gharr fk lkhatarr hafak hati tachelhite lmika kad gigh lol

Inch allah tu auras l'occasion de visiter Tiznit, rien à voir avec Agadir, c'est une petite ville authentique et charmante ou l'on parle encore le chleuh dans la rue !


c'est risque d'abord les filles dans la rue laba yak achlkou chkant tchlhin ira flak rznt a9lil n waman
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
tchka chwya tachelhite nk awdi !!! gharr fk lkhatarr hafak hati tachelhite lmika kad gigh lol

Inch allah tu auras l'occasion de visiter Tiznit, rien à voir avec Agadir, c'est une petite ville authentique et charmante ou l'on parle encore le chleuh dans la rue !

Je passais souvent à Tiznit pour aller dans les plages un peu au sud..
J'en sors toujours avec des tonnes de bijoux en argent :rouge:
 
je me suis toujours habillé avec decence (bien que je me foute de ce que fasse les autres), et ca na pas empecher des chacal de venir me faire *****!!!!
je me fou de l'image que les autres ont de moi, seul celle de mon createur m'importe

tant mieux ,je sais que ça n'empeche pas les dragueur mais au moins il diminue ça car y en a des gens qui respecte ce genre de femme qui habille avec decence
 
Haut