Les femmes et le voile

Il faut que l'être humain apprenne a contenir ses pulsions même si
toutes les femmes étaient voilées ça n'empêcherait pas les dérapages.
Tout dépend de la volonté à brider ses envies.
 
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna
amhan t'es un pervers frustré va voir un psy
 
Euuuh, on va se calmer et on va parler en tant que personnes non-débiles :rolleyes:

Si tu veux excuser, la perversion de ces ******** de violeurs, va falloir trouver un truc plus solide que ça.

Pas toutes les femmes qui sont violées sont en mini-jupes. Y'à des femmes qui sont habillées normalement voir pudiquement et elles se font violées. Ta théorie pour justifier le comportement de tes ******** de violeurs, tombe à l'eau!

je sais mais si vous arretez vous de mettre des vetements sexy le viol va diminuer
 
Il faut que l'être humain apprenne a contenir ses pulsions même si
toutes les femmes étaient voilées ça n'empêcherait pas les dérapages.
Tout dépend de la volonté à brider ses envies.
ne t'inquiètes pas on sait se tenir. le viol c'est comme toute agression des cas particuliers. on ne peut pas justifier les actes sauvages comme ceux là en disant que la femme provoque. et les pédophiles ? c'est la faute aux enfants ?
 

Femmesauvage

Proud of herself
ne t'inquiètes pas on sait se tenir. le viol c'est comme toute agression des cas particuliers. on ne peut pas justifier les actes sauvages comme ceux là en disant que la femme provoque. et les pédophiles ? c'est la faute aux enfants ?


je me suis fait la même réflexion, c'est terrible, d'accuser la femme pour les agissements de ces pervers
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je sais mais dit moi pourquoi les hommes violent les femme ?
c'est a cause de ça car vous les excitent et vous les poussez a faire ça

http://biladi.ma/femme/62894-egypte-plus-de-80-des-femmes-confrontees-au-harcelement.htm

extrait :

Parmi les Egyptiennes, 46.1% ont dit être harcelées quotidiennement, contre 52.3% des étrangères. Les femmes interrogées ont affirmé être harcelées en majorité dans la rue, mais aussi dans les transports en commun.
Mme Aboul Qomsane a indiqué que 62% des hommes interrogés avaient reconnu avoir harcelé des femmes.
Selon l'ONG, les femmes voilées, majoritaires en Egypte, sont elles aussi victimes du phénomène.

les hommes violent par ce que se sont des porcs frustrés .
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je sais mais si vous arretez vous de mettre des vetements sexy le viol va diminuer

Non non ça c'est pas une solution!

La solution est que les hommes baissent leurs regards comme le créateur leur a ordonner!

ça pour les hommes normaux, sinon pour des bestioles qui ne savent pas se contrôler faudra les enfermés dans une cage, là est leur place et pourquoi pas les lapider, ce serait mignon!

J'irai même plus loin, même les gens comme toi qui mettent les femmes violées tel que responsable au lieu de victimes, ont une place derrière les violeurs.
 
Non non ça c'est pas une solution!

La solution est que les hommes baissent leurs regards comme le créateur leur a ordonner!

ça pour les hommes normaux, sinon pour des bestioles qui ne savent pas se contrôler faudra les enfermés dans une cage, là est leur place et pourquoi pas les lapider, ce serait mignon!

J'irai même plus loin, même les gens comme toi qui mettent les femmes violées tel que responsable au lieu de victimes, ont une place derrière les violeurs.

oui on doit baisser nos regard mais vous aussi vous devez habiller d'une manière descente

et soyez honteuse de votre habillement ,et respectueuse
 
C'est vraiment léger comme théorie:rolleyes:

N'importe quoi ! Tu crois qu'il n'y a pas de violes en Arabie Saoudite ?
Ceux qui violent les femmes sont des malades et des lâches./

P.S : Je porte le voile

C'est Arabie Saoudite qu'il y en à le moins, d'ailleurs ceci n'est pas uniquement valable pour le viole, mais grâce à la pratique du chari'â le vole également!
 
Quelle honte d'insulter autant notre religion!
Dire qu'il est normal et logique que les femmes musulmanes soient violées car elle n'ont pas porté un voile sur la tête ce jour là et que c'est de leur faute....(car c'est ce que tu dis et fais comprendre à travers tes écrits).....C'est mépriser l'islam et son peuple.
Tu n'es pas musulman. On n'a pas besoin de personne comme toi pour pourrir l'image des femmes de notre communauté et pervertir les principes de notre religion.
Personne n'est là pour lire autant de manque de respect.
 
Quelle honte d'insulter autant notre religion!
Dire qu'il est normal et logique que les femmes musulmanes soient violées car elle n'ont pas porté un voile sur la tête ce jour là et que c'est de leur faute....(car c'est ce que tu dis et fais comprendre à travers tes écrits).....C'est mépriser l'islam et son peuple.
Tu n'es pas musulman. On n'a pas besoin de personne comme toi pour pourrir l'image des femmes de notre communauté et pervertir les principes de notre religion.
Personne n'est là pour lire autant de manque de respect.

tu sais que les vrai musulmane elles portent le voile et s'habille pas d'une manière sexy excitante
 

insatis

insatise
Il faut que l'être humain apprenne a contenir ses pulsions même si
toutes les femmes étaient voilées ça n'empêcherait pas les dérapages.
Tout dépend de la volonté à brider ses envies.

bonsoir
contrôler leur( impulsion) je crois que les femmes ont le droit de choir
leur habit
leur attitude
leur mode de vie
et fixer librement leur choix
quant aux hommes je crois qui ne sont pas aussi barbares que ça ne sont pas aussi affamés qu'on le croit (je parle ) de la majorité
 
C'est triste pour toi... car en fait on comprend maintenant que tu ne sais pas que c'est qu'un(e) musulman(e) et qu'en plus de ça tu te permets de les juger.
Oublie l'Islam que tu connais. Oublie le. Ce n'est pas le bon.


ah dit moi est ce que l'islam a autorisé aux femme de mettre des slim tres serré et des mini jupe ?
 
Haut