Les femmes intellectuelles font peur aux hommes!

Bonjour

j ai remarqué une phénomène dans notre société contemporaine, les femmes intellectuelles font peur aux hommes, ils ont du mal a accepter cette réalité , ils veulent toujours voir les femmes dépendent d'eux , donc quand ils tombent sur ce genre de femmes , ils perdent toute sorte de virilité , en cherchant de prétextes bidons pour justifier leur échecs de leur niveaux face a ça.
N'importe quoi
et arrete de parler comme ça parce que ça n'a aucun sens
 
si si il y a des hommes qui n'acceptent pas qu'une femme puise réussir et etre intelligente dans des domaines " masculins" par exemple

as salam alaykum amine
wa 3leykum salem millanaya !

oui c'est clair, mais j'aime pas ceux qui disent Les sur des sujets qui ne font pas du tout l'hunanimité
Apres ça existe c'est sure, mais pour moi c'est plus marginal en fait
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Ben ca depend... Si intellectuel veut dire cultivé , je dis que non ça me fait pas peur , au contraire y a de quoi faire des conversations... Au contraire faut voir ça comme un + , la seul chose qui peut être chiant , c'est que la fille croit qu'elle a et aura toujours raison... là c'est autre chose...
 
Ben ca depend... Si intellectuel veut dire cultivé , je dis que non ça me fait pas peur , au contraire y a de quoi faire des conversations... Au contraire faut voir ça comme un + , la seul chose qui peut être chiant , c'est que la fille croit qu'elle a et aura toujours raison... là c'est autre chose...

pourquoi autre chose ? si elle a raison et toi tu as tort = elle a raison
et si elle a tort et toi tu as raison = vous seriez deux à avoir raison, toi d'avoir raison d''avoir raison et elle raison d'avoir tort.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
pourquoi autre chose ? si elle a raison et toi tu as tort = elle a raison
et si elle a tort et toi tu as raison = vous seriez deux à avoir raison, toi d'avoir raison d''avoir raison et elle raison d'avoir tort.

Ta phrase m'a fait sourire t'as tout résumé , justement je voudrai éviter ce genre de situation :D
Apres vous dites que vous êtes pas difficile à comprendre...
 
Ne généralise pas stp, ne prends pas ton cas pour une généralité !
c est loin d être mon cas , puisque j ai toujours aimé les femmes qui décident et diriger les hommes , c est votre cas surtout chez les maghrébins ont pas vraiment un niveau intellectuel élevés donc ils se sentent humilies dans leur orgueil devant une femme qui est supérieure a vous intellectuellement.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Toutes les femmes intellectuelles ne sont pas forcement accessibles ...beaucoup d'entre elles prennent justement cette revanche dont est emprunt ce post .. cela les isole plus encore ... Ce n'est pas de la peur .. EN un mot elle se rendent elles mêmes inatteignables..
 
Moi personnellement je préfères les femmes intellectuelles et non intellectuelles , je supporte pas juste les femmes vulgaires et fermées d esprit:D
 

popeys

VIB
Aaah bein tiens qui voilà , ça fait longtemps !!
Je ne t'ai pas trop manqué ?
Alors toi aussi les femmes avec un gros QI te font peur?

blondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pr être franc je te jure que tu m'as manqué toi et tout le monde du forum ac qui je parlais :)

un gros QI hahaha j'en ai pas trop connu mais si son corps va ac son QI c'est bien !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c est loin d être mon cas , puisque j ai toujours aimé les femmes qui décident et diriger les hommes , c est votre cas surtout chez les maghrébins ont pas vraiment un niveau intellectuel élevés donc ils se sentent humilies dans leur orgueil devant une femme qui est supérieure a vous intellectuellement.
Que des généralités, que dire ? :(
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bonjour

j ai remarqué une phénomène dans notre société contemporaine, les femmes intellectuelles font peur aux hommes, ils ont du mal a accepter cette réalité , ils veulent toujours voir les femmes dépendent d'eux , donc quand ils tombent sur ce genre de femmes , ils perdent toute sorte de virilité , en cherchant de prétextes bidons pour justifier leur échecs de leur niveaux face a ça.


ça veut dire quoi avoir peur de la femme intellectuelle ? que quand on en croise dans la rue on se barre en courant ? LOL
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
ça veut dire quoi avoir peur de la femme intellectuelle ? que quand on en croise dans la rue on se barre en courant ? LOL


J'ai envie de te répondre que toutes les femmes sont intelligentes ... Certes il y a des femmes plus cultivées que d'autres mais en définitive, toutes les femmes sont au moins intelligentes dans leur(s) domaine(s) de prédilection(s).

Même chose pour les hommes ...
 
Bonjour

j ai remarqué une phénomène dans notre société contemporaine, les femmes intellectuelles font peur aux hommes, ils ont du mal a accepter cette réalité , ils veulent toujours voir les femmes dépendent d'eux , donc quand ils tombent sur ce genre de femmes , ils perdent toute sorte de virilité , en cherchant de prétextes bidons pour justifier leur échecs de leur niveaux face a ça.
bonjour,

mauvaise observation, une femme intellectuelle (dans le sens islamique du terme, qui sait où est sa place dans le couple, qui connait ses droits et devoirs et cherche à les appliquer du mieux possible) non, ça ne fait pas peurs aux Hommes.
ça fait peur aux hommes oui mais pas aux Hommes.
 
bonjour,

mauvaise observation, une femme intellectuelle (dans le sens islamique du terme, qui sait où est sa place dans le couple, qui connait ses droits et devoirs et cherche à les appliquer du mieux possible) non, ça ne fait pas peurs aux Hommes.
ça fait peur aux hommes oui mais pas aux Hommes.
je parle de femmes en général , et pas de la religion
 
Haut