Les femmes mariées qui s'habillent hyper sexy

faut arrêter de croire que les hommes sont tous des pervers et que la femme est juste le moyen de les réveler... Si un mec devient obsédé, fou à l'idée de voir un bout de chair, c'est qu'il a un sérieux problème et la femme n'est pas la cause de tous les maux!
mouais
meme le pape lorgnerait sur un decollete
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est pas des chiens en rut mais croire que ça ne leur fait aucun effet c'est être de mauvaise foi, juste un jean et des bottes et les ga savent plus où se mettre
Je ne dis pas le contraire mais pour un pervers que ce soit la mini jupe ou juste un jean c'est pareil
tel un léo(salo)pard qui retombe sur ses pattes :mignon:

bon il boite mais c'est pas grave :p
mdrrrrrrrrr zanoubard :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai une question wi2008, si j'interprète ta question, tu veux dire que les femmes célibataires peuvent s'habiller sexy pour attirer (ce qui est vraiment minable et pathétique comme motivation) et une fois mariée, elle doitse couvrir car les tenues sexy n'ont plus lieu d'être?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je ne dis pas le contraire mais pour un pervers que ce soit la mini jupe ou juste un jean c'est pareil

mdrrrrrrrrr zanoubard :D

c'est pas une question de pervers c'est dans la nature de l'homme si tu met en valeur ton corps n'importe quel homme sera tenter de regarder c'est pas de la perversion c'est naturelle au contraire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non pas en rut
mais un decollete devant le nez d un homme
il regarde c est sur
et ca te gene pas qu on te mate le nichon,????
Tout d'abord j'ai pas 1 nichon mais une poitrine ( ou a la rigueur pour reprendre tes mots 2 nichons) :D
Et perso j'emmerde le monde!
Si quelqu'un regarde en insistant je lui lance un gros regard de travers et basta!! :)
 
Haut