Les femmes mariées qui s'habillent hyper sexy

tu ne constate pas 3assir semm li kay 9ter ?

Si si, mais c'est normal, elle est comme ca wi2008, elle en devient meme attachante au bout d'un moment :D



Sinon, le monde se divise en deux catégories :
- les femmes qui sont sexy wakha habillée normalement.
- celles qui n'y arrivent pas, et face a leur incompétence, tournent ca a la dérision

:D
 
j'ai une question wi2008, si j'interprète ta question, tu veux dire que les femmes célibataires peuvent s'habiller sexy pour attirer (ce qui est vraiment minable et pathétique comme motivation) et une fois mariée, elle doitse couvrir car les tenues sexy n'ont plus lieu d'être?
non tu interprete mal
je dis que les femmes celibataires celles qui sont idiotes parfois croient que pour rencontrer quelqu un il faut obligatoirement vendre son corps
ok
mais les femmes mariees qui s exhibent c est quoi leur but
c est clair non,????









Et je ne parle pas du point de vue religieux ici
c est pas l endroit
car pour cela il n y a qu une reponse et le sujet est clos
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est pas une question de pervers c'est dans la nature de l'homme si tu met en valeur ton corps n'importe quel homme sera tenter de regarder c'est pas de la perversion c'est naturelle au contraire
oui mais comme je le disais plus haut même avec un ti jean normal tu peux te faire matter .
Ya des mecs qui bavent sur les decollettés et d'autres juste sur un ti jean!
On va pas sortir en sac poubelle nan?
ils s'en fichent les hommes ils mattent ou khlass : D
et moi je m'en fiche je m'habille comme il me plait et khlass :)
bon celibataire c est pour choper ok
mais mariee c est pour quoi,?
Alors ça c'est pathétique!!! Célibataire tu as le droit et marié non? :eek:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
n'importe quoi :D

C'est mieux de pas etre moche du corps que du visage, en plus la mocheté c'est une attitude je dis ca je dis rien mais tu sais de quoi je parle lol

Ca c'est pas faux du tout j'ai constater qu'une fille pas jolie si elle a un beau corps à du succès les hommes sont pas très regardant quand c'est l'histoire d'un soir :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non tu interprete mal
je dis que les femmes celibataires celles qui sont idiotes parfois croient que pour rencontrer quelqu un il faut obligatoirement vendre son corps
ok
mais les femmes mariees qui s exhibent c est quoi leur but
c est clair non,????









Et je ne parle pas du point de vue religieux ici
c est pas l endroit
car pour cela il n y a qu une reponse et le sujet est clos

Mais t'es une vraie perse ma parole...vendre don corps :eek: c'est comme ça que tu as procédé pour te marier? faut vraiment être tordue pour suivre ton raisonnement!
 
Ca c'est pas faux du tout j'ai constater qu'une fille pas jolie si elle a un beau corps à du succès les hommes sont pas très regardant quand c'est l'histoire d'un soir :D

Et pourquoi ce serait d'un soir d'office ..?.. au contraire, si elle assure elle va tourner la ceinture autour de l'homme en question.

Mais c'est un autre débat, pour moi la beauté se situe au niveau du corps ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment vous l'attquez :D
Juste parceque vous mettez des mini jupes et des decolletés mais c'était une question elle a pas dit de mal :D

Toi aussi, t'es à côté de la plaque...sa question est tordue, perverse...une célibataire qui s'habille sexy cherche forcément le regard de l'autre? Et puis franchement, être sexy c'est comme la classe, tu l'as ou tu l'as pas, c'est une attitude...sinon c'est de la vulgarité
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et pourquoi ce serait d'un soir d'office ..?.. au contraire, si elle assure elle va tourner la ceinture autour de l'homme en question.

Mais c'est un autre débat, pour moi la beauté se situe au niveau du corps ...

la catégorie d'homme à laquelle je fais allusion c'est plutot ça, même si la fille a un beau corps ... .... si le visage suit pas c'est mort
 
la catégorie d'homme à laquelle je fais allusion c'est plutot ça, même si la fille a un beau corps ... .... si le visage suit pas c'est mort

Ils savent pas ce qu'ils ratent.
En plus pour des détails bénins en général.
Y'a qu'aux levres que je fais relativement gaffe, le regard par exemple ca dépend completement de la maniere avec laquelle elle me regarde, la est la beauté.
 
oui mais comme je le disais plus haut même avec un ti jean normal tu peux te faire matter .
Ya des mecs qui bavent sur les decollettés et d'autres juste sur un ti jean!
On va pas sortir en sac poubelle nan?

Et moi je m'en fiche je m'habille comme il me plait et khlass :)

alors ça c'est pathétique!!! Célibataire tu as le droit et marié non? :eek:
le contraire de sexy c est obligatoirement sac poubelle
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qu est ce qu on lit pas ici
tu peux etre classe belle et tres attirante en etant habille de facon decente
s habiller ainsi pousse les femmes a perpetuer la femme objet
 
Haut