Les femmes mariées qui s'habillent hyper sexy

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ils savent pas ce qu'ils ratent.
En plus pour des détails bénins en général.
Y'a qu'aux levres que je fais relativement gaffe, le regard par exemple ca dépend completement de la maniere avec laquelle elle me regarde, la est la beauté.

ta façon de voir fait pas l'unanimité chez les hommes :)
 
en quoi c est halam :eek:

un homme sexy c est intemporel ce n est pas une beaute c est un charme une attitude une facon de parler un regard!


Il y a plusieurs définitions du mot sexy Sissi.

Mais je pense qu'à l'origine, le terme sexy veut dire "sexuellement attirant". En d'autres termes "qui invite à l'acte sexuel".

Et si c'est ça sexy, alors je n'y adhère pas du tout.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
le contraire de sexy c est obligatoirement sac poubelle
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qu est ce qu on lit pas ici
tu peux etre classe belle et tres attirante en etant habille de facon decente
s habiller ainsi pousse les femmes a perpetuer la femme objet

Attends faudrait savoir ce que tu reproches aux femmes sexy...est-ce d'attirer le regard ou d'être mieux foutu que toi? puisque tu dis qu'on peut être attirante en étant habillée de façon décente, donc tu veux quand même attirer? et ce qui t'enrage c'est que t'as pas le corps pour t'habiller comme tu veux, c'est ça?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le contraire de sexy c est obligatoirement sac poubelle
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qu est ce qu on lit pas ici
tu peux etre classe belle et tres attirante en etant habille de facon decente
s habiller ainsi pousse les femmes a perpetuer la femme objet
Je ne dis pas que c'est le contraire je te montre des extrêmes c'est tout!
Personnellement je ne pense pas me vêtir de façon indécente maintenant chacun soi=n point de vue et à partir du moment où chacun s'assume voilà quoi !
La femme objet? mdrrr tout ça pour un décolleté ou une mini ? tu éxagère un peu quand même non? :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Attends faudrait savoir ce que tu reproches aux femmes sexy...est-ce d'attirer le regard ou d'être mieux foutu que toi? puisque tu dis qu'on peut être attirante en étant habillée de façon décente, donc tu veux quand même attirer? et ce qui t'enrage c'est que t'as pas le corps pour t'habiller comme tu veux, c'est ça?



rola la tout de suite les grand mots
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
heureusement d ailleurs
looooool

Moi ce qui me gêne, ce n'est pas que tu trouves que s'habiller "sexy" est indécent, c'est d'accepter cette tenue pour certaines et pas pour d'autres! C'est complétement ridicule, là c'est toi qui fait de la femme un objet si tu estimes qu'avant le mariage elle doit s'habiller "sexy" pour avoir un homme!
 
attends faudrait savoir ce que tu reproches aux femmes sexy...est-ce d'attirer le regard ou d'être mieux foutu que toi? Puisque tu dis qu'on peut être attirante en étant habillée de façon décente, donc tu veux quand même attirer? Et ce qui t'enrage c'est que t'as pas le corps pour t'habiller comme tu veux, c'est ça?
mdrrrrrrr
tu cherche a m attaquer sur mon physique miss
a me faire pleurer derriere mon ecran peut etre
t es mignonne
non alhamdoulilah je suis bien dan smon corps et dans ma tete
tres belle aussi je dirai
tres sexy aussi a mes heures mais en prive avec mon cheri
pas en public
en public je m habille decemment et pas comme une chienne en chaleur
loooool
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Toi aussi, t'es à côté de la plaque...sa question est tordue, perverse...une célibataire qui s'habille sexy cherche forcément le regard de l'autre? Et puis franchement, être sexy c'est comme la classe, tu l'as ou tu l'as pas, c'est une attitude...sinon c'est de la vulgarité

Non mais je vais te dire un vérité, la sexy attitude c'est un attitude qui mène vers la fitna sur terre.

Tu attire les hommes, car ton attitude fait de l'effet, tu es attirante.

Une femme marié a un mari et moi non plus je ne comprend comment le mari peut accepter que sa femme soit attirante aux yeux des autres, voir plus loin qu'il peut voir son décolleté, ses jambes et sa poitrine avec un t-shirt tout moulant.

Chacun sa notion de vulgarité, chacun sa limite et entre le sexy et le vulgaire il n'y a qu'un pas a franchir ;-)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Moi ce qui me gêne, ce n'est pas que tu trouves que s'habiller "sexy" est indécent, c'est d'accepter cette tenue pour certaines et pas pour d'autres! C'est complétement ridicule, là c'est toi qui fait de la femme un objet si tu estimes qu'avant le mariage elle doit s'habiller "sexy" pour avoir un homme!

Elle ne dit pas cautionner ça mais que c'est plus logique
 
Salut Sissi. (j'avais oublié de dire bonjour :rouge:)


Ok. Il faut pas être désolé, tu as le droit d'avoir ton point de vue.


Donc tu veux dire que pour toi être sexy renvoie plus au charme qu'à l'attirance sexuelle ?

J'ai bien compris ?

OUI c est cela c est plus une attitude la personne a ce petit plus que je definis par ce terme!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais je vais te dire un vérité, la sexy attitude c'est un attitude qui mène vers la fitna sur terre.

Tu attire les hommes, car ton attitude fait de l'effet, tu es attirante.

Une femme marié a un mari et moi non plus je ne comprend comment le mari peut accepter que sa femme soit attirante aux yeux des autres, voir plus loin qu'il peut voir son décolleté, ses jambes et sa poitrine avec un t-shirt tout moulant.

Chacun sa notion de vulgarité, chacun sa limite et entre le sexy et le vulgaire il n'y a qu'un pas a franchir ;-)

Non mais arrêtez de tout mélanger! On parle de religion là? si, on parle de religion, c'est wii qui est à côté de la plaque puisqu'elle estime qu'une célibataire a le "droit" de s'habiller sexy!

Oui les femmes, nous sommes responsables de tous les maux sur terre, de la fitna, les hommes les pauvres subissent juste!
 
moi ce qui me gêne, ce n'est pas que tu trouves que s'habiller "sexy" est indécent, c'est d'accepter cette tenue pour certaines et pas pour d'autres! C'est complétement ridicule, là c'est toi qui fait de la femme un objet si tu estimes qu'avant le mariage elle doit s'habiller "sexy" pour avoir un homme!
j estime pas
relis un peu mes interventions
je dis que c est idiot de la part de ces filles
mais que je comprends leur but
mais chez la femme mariee son but c est quoi
aussi attirer,,,?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
mdrrrrrrr
tu cherche a m attaquer sur mon physique miss
a me faire pleurer derriere mon ecran peut etre
t es mignonne
non alhamdoulilah je suis bien dan smon corps et dans ma tete
tres belle aussi je dirai
tres sexy aussi a mes heures mais en prive avec mon cheri
pas en public
en public je m habille decemment et pas comme une chienne en chaleur
loooool


:prudent:
On peut être séxy pour sois même pas forcement pour les gens :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdrrrrrrr
tu cherche a m attaquer sur mon physique miss
a me faire pleurer derriere mon ecran peut etre
t es mignonne
non alhamdoulilah je suis bien dan smon corps et dans ma tete
tres belle aussi je dirai
tres sexy aussi a mes heures mais en prive avec mon cheri
pas en public
en public je m habille decemment et pas comme une chienne en chaleur
loooool
Tu vas un peu loin là non?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdrrrrrrr
tu cherche a m attaquer sur mon physique miss
a me faire pleurer derriere mon ecran peut etre
t es mignonne
non alhamdoulilah je suis bien dan smon corps et dans ma tete
tres belle aussi je dirai
tres sexy aussi a mes heures mais en prive avec mon cheri
pas en public
en public je m habille decemment et pas comme une chienne en chaleur
loooool

Non je cherche à ce que tu tiennes un discours cohérent...pourquoi dire que l'on peut être attirante habillée décemment lorsque tu reproches aux femmes qui s'habille sexy de ne vouloir qu'attirer? faudrait savoir...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j estime pas
relis un peu mes interventions
je dis que c est idiot de la part de ces filles
mais que je comprends leur but
mais chez la femme mariee son but c est quoi
aussi attirer,,,?

non non tu as mis le point sur quelque chose d'intéressant, tu parles d'être attirante même habillée "décemment" donc faudrait savoir ce qui te gêne dans la tenue sexy si ce n'est pas le fait de vouloir attirer (puisque tu dis qu'on peut attirer décemment)
 
Haut