Les femmes mariées qui s'habillent hyper sexy

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non mais je vais te dire un vérité, la sexy attitude c'est un attitude qui mène vers la fitna sur terre.

Tu attire les hommes, car ton attitude fait de l'effet, tu es attirante.

Une femme marié a un mari et moi non plus je ne comprend comment le mari peut accepter que sa femme soit attirante aux yeux des autres, voir plus loin qu'il peut voir son décolleté, ses jambes et sa poitrine avec un t-shirt tout moulant.

Chacun sa notion de vulgarité, chacun sa limite et entre le sexy et le vulgaire il n'y a qu'un pas a franchir ;-)

En Islam un homme qui accepte que sa femme sa soeur sa mère s'habille de cette façon est un dayouth
 

Kadijak

Gone
VIB
Non mais je vais te dire un vérité, la sexy attitude c'est un attitude qui mène vers la fitna sur terre.

Tu attire les hommes, car ton attitude fait de l'effet, tu es attirante.

Une femme marié a un mari et moi non plus je ne comprend comment le mari peut accepter que sa femme soit attirante aux yeux des autres, voir plus loin qu'il peut voir son décolleté, ses jambes et sa poitrine avec un t-shirt tout moulant.

Chacun sa notion de vulgarité, chacun sa limite et entre le sexy et le vulgaire il n'y a qu'un pas a franchir ;-)


oui chacun sa notion de la vulgarité

si on doit se baser sur le plan religieux (mariée, pas mariée, veuve!!) la femme et l'homme aussi, se doit de faire preuve de pudeur, tant dans le comportement que sur le plan vestimentaire


si on mets le religieux de coté (pour ceux qui n'y prennent pas attention) le sexy attitude n'est plus une question d'être remarqué ou pas mais plus une façon de s'affirmer!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle ne dit pas cautionner ça mais que c'est plus logique

Logique selon qui? quoi? si je n'ai pas envie de faire une chose pour Allah, ce n'est pas pour un homme que je vais le faire...quand tu t'habilles avec pudeur, tu le fais pour Dieu surtout pas pour ton mari alors si elle veut qu'on débatte là-dessus on peut y aller... ça me fait rire, c'est comme celles qui te disent je vais me voiler après le mariage, c'est d'un ridicule!
 
:prudent:
On peut être séxy pour sois même pas forcement pour les gens :rolleyes:


Oui, mais à partir du moment où tu sors de chez toi, tu entres dans l'espace public et tu t'exposes ouvertement aux regards des hommes.

A partir de là, tu n'es plus sexy pour toi, mais pour le plus grand plaisir des hommes qui te regardent (et pour le plus grand malheur des femmes qui te jalousent).
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Logique selon qui? quoi? si je n'ai pas envie de faire une chose pour Allah, ce n'est pas pour un homme que je vais le faire...quand tu t'habilles avec pudeur, tu le fais pour Dieu surtout pas pour ton mari alors si elle veut qu'on débatte là-dessus on peut y aller... ça me fait rire, c'est comme celles qui te disent je vais me voiler après le mariage, c'est d'un ridicule!

Etre plus sexy en étant célibataire dans le but EVENTUELLEMENT de trouver chaussure à son pied c'est dans la logique des choses en général.

Lorsqu'une femme est casé le plus souvent c'est inutil.

Cette façon de voir les choses dans les deux cas me concerne pas.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui, mais à partir du moment où tu sors de chez toi, tu entres dans l'espace public et tu t'exposes ouvertement aux regards des hommes.

A partir de là, tu n'es plus sexy pour toi, mais pour le plus grand plaisir des hommes qui te regardent (et pour le plus grand malheur des femmes qui te jalousent).


Mais ça n'a rien à voir!!!!
Je suis sexy pour moi avant tout : dedans...dehors..en bas..en haut...

Je ne vais pas me priver pour que les messieurs ne me trouve pas sexy :prudent:

:rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ah maintenant, l'homme a aussi autorité sur sa mère? ah ah ah ah ah

Oui exactement son mari a autorité sur elle, je vais pas mentir pour faire plaisir à qui que ce soit. Avoir autorité sur sa femme n'a rien de péjoratif ça ne veut pas dire jouer au tortionnaire mais l'homme à une responsabilité.
 

3robi78

compte désactivé
c'est quoi un homme sexy?? :D

physiquement :

c'est un homme , avec un corps d'athlete deja , muscles bien dessiné , razé bien sur ( les poils et les femmes ca fait ps bon menage) , il sens bien , peau douce pas de 7bob , grand de taille , dents blanche , propreté irréprochable sans etre métrosexuel , et les mains et les pieds doivent etre aussi bien soigné , pas d'ongles sales , ni longues .

mentalement :

une homme qui trouve le juste milieu entre la foulie enfantine et la sagesse d'un dalaylama , faut savoir que les femmes comme elles n'aiment pas l'immaturité elles trouve parfois la sur-maturité très ennuyante , il doit avoir le charisme du discours en tenant compte du niveau intellectuel de la demoiselle en face(pour pas qu'elle s'ennuie ), et finalement s’intéresser ( ou faire semblant ) à la vie de la femme .


mais je vous le garantie vous demoiselles vous trouverez jamais tous ça dans un seul homme . :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Etre plus sexy en étant célibataire dans le but EVENTUELLEMENT de trouver chaussure à son pied c'est dans la logique des choses en général.

Lorsqu'une femme est quasé le plus souvent inutil.

Cette façon de voir les choses dans les deux cas me concerne pas.

Non, c'est un manque total de principe, de personnalité et là non seulement c'est ridicule mais en plus de ça c'est pathétique...être sexy pour trouver un homme, ça fait pitié... celles qui sont dans cette optique n'ont aucune estime d'elle-même!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrrrrrrr
tu cherche a m attaquer sur mon physique miss
a me faire pleurer derriere mon ecran peut etre
t es mignonne
non alhamdoulilah je suis bien dan smon corps et dans ma tete
tres belle aussi je dirai
tres sexy aussi a mes heures mais en prive avec mon cheri
pas en public
en public je m habille decemment et pas comme une chienne en chaleur
loooool


AAHaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaahahahahaa!

Give me five!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment on fait pour multi-liker?

hahaha ohnoooooooon!
 
non non tu as mis le point sur quelque chose d'intéressant, tu parles d'être attirante même habillée "décemment" donc faudrait savoir ce qui te gêne dans la tenue sexy si ce n'est pas le fait de vouloir attirer (puisque tu dis qu'on peut attirer décemment)
tu a la tete dure tu sais tres bien ce que je veux dire
mais tu te sens visee a ce point miss
ce n est qu un sujet de bladi respiiiiiiiiiiiiirree
bon je repete
tu n a pas besoin de montrer tes seins et tes fesses pour etre belle
et attirante
meme en djellaba une femme peut etre belle

regarde dans le dictionnaire ce que veux dire sexy




sexy du mot sexe
etc etc
 
le dayouth est celui qui ne ressent aucune sorte de jalousie lorsqu’on regarde sa femme, sa fille, sa sœur…etc. Et reste indifférent (et parfois il en est fier) lorsqu’il voit sa fille dans une tenue qui n’est pas conforme à la tenue pudique de l’islam.

C'est très péjoratif dans le jargon islamique.
merci d avoir pris le temps de m expliquer;)
 
Bon les sexys girls et les pas sexy girl
a tantotttttttttt
bisoux



ne prenez pas trop ce sujet a coeur hein


je m en vais reluquer des femmes sexys en rue
lol
 
Mais ça n'a rien à voir!!!!
Je suis sexy pour moi avant tout : dedans...dehors..en bas..en haut...

Je ne vais pas me priver pour que les messieurs ne me trouve pas sexy :prudent:

:rolleyes:


Je te dirai qu'à la base être sexy pour soi c'est quelque chose que je ne comprends pas.

Car être sexy excite le désir de l'homme, donc eux ça leur fait plaisir de voir des femmes sexy. Mais quel plaisir une femme peut trouver à être sexy pour elle-même ?

C'est le fait de savoir qu'elle est sexuellement attirante qui lui plaît ? C'est quoi ?

C'est ça que je comprends pas..
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non, c'est un manque total de principe, de personnalité et là non seulement c'est ridicule mais en plus de ça c'est pathétique...être sexy pour trouver un homme, ça fait pitié... celles qui sont dans cette optique n'ont aucune estime d'elle-même!

Oui en effet c'est pathétique mais ça existe
 

Kadijak

Gone
VIB
ah la la la la certains et certaines pensent être maitre de leur attitude et affirmation de soi alors qu'au fond, ils sont juste des pantins de la société actuel qui poussent à leur faire croire que être sexy et penser que être sexy c'est être bien!


que vous le vouliez ou pas, c'est la société occidental qui poussent à ce mode de comportement

est-ce bien? ou pas?!! tout ça dépend de la manière dont vie la personne ce type de comportement


enfin! Merci mon Dieu de m'avoir fait bagra :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu a la tete dure tu sais tres bien ce que je veux dire
mais tu te sens visee a ce point miss
ce n est qu un sujet de bladi respiiiiiiiiiiiiirree
bon je repete
tu n a pas besoin de montrer tes seins et tes fesses pour etre belle
et attirante
meme en djellaba une femme peut etre belle

regarde dans le dictionnaire ce que veux dire sexy




sexy du mot sexe
etc etc

Non je me sens pas visée mais je n'aime pas la bêtise humaine...tu aurais ouvert ce topic d'un point de vue religieux en ne mettant pas de barrière entre les femmes mariées et célibataires, j'aurais été dans ton sens...mais ton raisonnement est stupide...
Pour toi être sexy, c'est montrer ses seins et ses fesses? :D dans ce cas, tu aurais bien besoin de revoir ta définition du mot sexy... et puis que veut dire "sexy"? chacun a sa propre définition et ce n'est pas le Larousse qui va parler pour moi...
Montrer ses seins et ses fesses, c'est de l'exhibitionisme
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ah la la la la certains et certaines pensent être maitre de leur attitude et affirmation de soi alors qu'au fond, ils sont juste des pantins de la société actuel qui poussent à leur faire croire que être sexy et penser que être sexy c'est être bien!


que vous le vouliez ou pas, c'est la société occidental qui poussent à ce mode de comportement

est-ce bien? ou pas?!! tout ça dépend de la manière dont vie la personne ce type de comportement


enfin! Merci mon Dieu de m'avoir fait bagra :D

il y a des gens à qui sa plait d'être un pantin :D
 
Je te dirai qu'à la base être sexy pour soi c'est quelque chose que je ne comprends pas.

Car être sexy excite le désir de l'homme, donc eux ça leur fait plaisir de voir des femmes sexy. Mais quel plaisir une femme peut trouver à être sexy pour elle-même ?

C'est le fait de savoir qu'elle est sexuellement attirante qui lui plaît ? C'est quoi ?

C'est ça que je comprends pas..

La femme a besoin de se plaire a elle meme avant tout.

Les femmes qui n'ont pas ce sentiment se trouvent ou moches ou grosses meme si elles vociferent le contraire.
 
Haut