Les femmes mariées qui s'habillent hyper sexy

Nan mais le côté sexy est plus voyant, il prends le pas sur l'élégance, car il excite les sens et réveille le désir.

L'élégance c'est du pur esthétisme. Cela procure le même plaisir qu'on peut ressentir devant une oeuvre d'art.

je vois la différence ... pour te répondre, et peut etre suis je un brin concupiscent, je peux trouver du sexy dans l'esthétique la plus raffinée et élégante :mignon:
 
Nan mais le côté sexy est plus voyant, il prends le pas sur l'élégance, car il excite les sens et réveille le désir.

L'élégance c'est du pur esthétisme. Cela procure le même plaisir qu'on peut ressentir devant une oeuvre d'art.
donc le cote sexy te gene car cela fait ressortir l animalite(enqqs sorte)

l elegance te convient mieux car plus cerebral !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
l'intérêt c'est de communiquer...
les gens ne se parlent plus dans la rue, ils ne font que se regarder, se voir, se matter...donc la présentation c'est une espèce d'image qu'on veut envoyer, et c'est pas QUE pour soit (za3ma se sentir bien).

donner une image de quelqu'un qui prend soin de soi, élégance, la en l’occurrence sexy. Se valoriser pour certaines, au travers du nombre de contacts visuels (bon nous on sait qu'une nana a peu près présentable ne vas pas passer inaperçue, ce qui rend ce "test" caduque, mais certaines filles ne jurent que par ça..)

Maintenant celles qui affirment qu'elles ne font ça que pour elles, je leur demande si elles sortent dans une boite en verre opaque...
Et celles qui disent vraiment se moquer de ce que les autres pensent (en fond d'assumage etc..), bien elles vivent leur vie, la on est juste en train de discuter de ce que ça projette, et si le projecteur fait ça pour un certain intérêt...ou pas!

demande leurs surtout, si elles sont habillées comme ça du matin au soir, même chez elles en faisant la vaisselle et le ménage ... La soubrette sexy qui nettoie avec son plumeau :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
l'intérêt c'est de communiquer...
les gens ne se parlent plus dans la rue, ils ne font que se regarder, se voir, se matter...donc la présentation c'est une espèce d'image qu'on veut envoyer, et c'est pas QUE pour soit (za3ma se sentir bien).

donner une image de quelqu'un qui prend soin de soi, élégance, la en l’occurrence sexy. Se valoriser pour certaines, au travers du nombre de contacts visuels (bon nous on sait qu'une nana a peu près présentable ne vas pas passer inaperçue, ce qui rend ce "test" caduque, mais certaines filles ne jurent que par ça..)

Maintenant celles qui affirment qu'elles ne font ça que pour elles, je leur demande si elles sortent dans une boite en verre opaque...
Et celles qui disent vraiment se moquer de ce que les autres pensent (en fond d'assumage etc..), bien elles vivent leur vie, la on est juste en train de discuter de ce que ça projette, et si le projecteur fait ça pour un certain intérêt...ou pas!


:D tu veux qu'on se dise quoi dans la rue???

J'ai pas tout lu :rouge:
 
j'ai pas dit se soumettre à l'homme j'ai dit que l'homme musulman à une grande responsabilité vis à vis des femmes de sa famille c'est comme ça on adhère ou on adhère pas

mais toi telle que tu décris les choses c'est vraiment comme ça que je le ressens la femme c'est comme un produit de supermarché

C'est ton ressentiment, tu dois te soigner.

C'est un exemple que j'ai donné pour montrer que c'était relativement indépendant des hommes.
 
l'intérêt c'est de communiquer...
les gens ne se parlent plus dans la rue, ils ne font que se regarder, se voir, se matter...donc la présentation c'est une espèce d'image qu'on veut envoyer, et c'est pas QUE pour soit (za3ma se sentir bien).

donner une image de quelqu'un qui prend soin de soi, élégance, la en l’occurrence sexy. Se valoriser pour certaines, au travers du nombre de contacts visuels (bon nous on sait qu'une nana a peu près présentable ne vas pas passer inaperçue, ce qui rend ce "test" caduque, mais certaines filles ne jurent que par ça..)

Maintenant celles qui affirment qu'elles ne font ça que pour elles, je leur demande si elles sortent dans une boite en verre opaque...
Et celles qui disent vraiment se moquer de ce que les autres pensent (en fond d'assumage etc..), bien elles vivent leur vie, la on est juste en train de discuter de ce que ça projette, et si le projecteur fait ça pour un certain intérêt...ou pas!



Ben c'est ce que j'essaye de comprendre aussi !

En sachant qu'une femme sexy va avoir de l'effet sur l'homme de la rue, comment ne peut-elle pas en avoir conscience ?

Et comment peut-elle affirmer qu'elle n'est sexy que pour elle-même ?

Mais pour le moment aucune fille n'a réussi à m’expliquer le pourquoi du comment.

C'est pas évident de parler de ça ici d'un côté. Sois elle vont se faire juger, sois les pervers du forum vont les prendre pour de la "chair à canon".
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
l'intérêt c'est de communiquer...
les gens ne se parlent plus dans la rue, ils ne font que se regarder, se voir, se matter...donc la présentation c'est une espèce d'image qu'on veut envoyer, et c'est pas QUE pour soit (za3ma se sentir bien).

donner une image de quelqu'un qui prend soin de soi, élégance, la en l’occurrence sexy. Se valoriser pour certaines, au travers du nombre de contacts visuels (bon nous on sait qu'une nana a peu près présentable ne vas pas passer inaperçue, ce qui rend ce "test" caduque, mais certaines filles ne jurent que par ça..)

Maintenant celles qui affirment qu'elles ne font ça que pour elles, je leur demande si elles sortent dans une boite en verre opaque...
Et celles qui disent vraiment se moquer de ce que les autres pensent (en fond d'assumage etc..), bien elles vivent leur vie, la on est juste en train de discuter de ce que ça projette, et si le projecteur fait ça pour un certain intérêt...ou pas!

Je trouve ca fou qu'on puisse penser que d'une : il y ait qu'une seule facon de faire et qu'on fonctionnerait tous selon le meme schema. Et de 2 : que tout le monde, forcement, s'habille le matin pour le regard de l'autre.

Ca fait juste me dire que la personne qui tient de tels propos et adepte et adhere a cet pense à un tel point qu'elle ne pense pas qu'une autre facon de faire puisse exister.
 
Détrompe toi ... chez certains, même comme ça, les femmes marocaines sont ultra sexy ... cette allure négligée, peu soignée, ils disent que c'est des bombes au lit!

A confirmer, les boys :prudent:

Ca dépend ... y'a des filles qui n'arrivent pas a ne pas etre sexy meme en faisant des efforts ... la nature est cruelle :D
 
Pour moi, dans mon exemple, la plus intelligente est celle qui a eu le mec pour elle.

Oui, donc c'est bien ce que je disais .... :rolleyes:

demande leurs surtout, si elles sont habillées comme ça du matin au soir, même chez elles en faisant la vaisselle et le ménage ... La soubrette sexy qui nettoie avec son plumeau

Perso, je fais le menage avec mes talons aiguilles :intello:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ca dépend ... y'a des filles qui n'arrivent pas a ne pas etre sexy meme en faisant des efforts ... la nature est cruelle :D

Sexy est une façon de voir le monde ... le regard que tu pose sur une femme ne vas pas nécessairement transmettre les mêmes informations a ton cerveau, a celui de monsieur X, y ...

Bel3arbia, tous les goûts sont dans la nature :D.
 
donc le cote sexy te gene car cela fait ressortir l animalite(enqqs sorte)

l elegance te convient mieux car plus cerebral !


Moi ce qui me gêne c'est qu'en regardant un être humain dans la rue, sa tenue vestimentaire ou son attitude fasse directement penser au sexe !

Dans le sens où quand tu regardes certaines filles dans la rue, tu distingues leurs seins, leurs fesses, leur corps etc.

Et ça produit un effet sur moi (entre autres) qui m'embrouille l'esprit et me donne l'impression d'être un pervers.

C'est normal de ne pas être indifférent à ces choses-là.

Une fille élégante et jolie aura un effet moins agressif sur moi. car elle n'éveillera pas mes pulsions.


En gros c'est ce que tu disais Sissi. :langue:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Perso, je fais le menage avec mes talons aiguilles :intello:

je t'engage!

dans un processus de libération du poids de mon corps, et de déni de la loi de gravité, je commençais a me promener toute nue des que je rentre chez-nous ... Habitude vite délaissée, non pas car elle ne faisais pas de bien, mais a cause des voisins: J'ai deux fenêtres par pièce, ma maison est un cube!
 

hotdogman

Suivez moi!
Je trouve ca fou qu'on puisse penser que d'une : il y ait qu'une seule facon de faire et qu'on fonctionnerait tous selon le meme schema. Et de 2 : que tout le monde, forcement, s'habille le matin pour le regard de l'autre.

Ca fait juste me dire que la personne qui tient de tels propos et adepte et adhere a cet pense à un tel point qu'elle ne pense pas qu'une autre facon de faire puisse exister.

ok mon pavé manque peut etre de nuance, mais dans ce cas la je me retrouve à rien dire du tout, t'imagine ? oué ça peut être ci, ou ça, ou autre que je ne sais pas.

Chui d'accord avec toi dans le fond, mais fallait bien donner une direction à mon post, même si celle la n'est pas partagée, car il n'ya pas (comme tu dis) de position fixe dans ce débat. Il n'y a bien évidemment pas qu'une manière de faire et vous ne faites pas toute les même choses pour les même raisons ^^

je rends à Cléopâtre ce qui lui appartient depuis le debut :p

ps: chui adepte de rien du tout, nos modèle de pensées peuvent être construits selon notre expérience, et élargis avec celles des autres. Le tout est d'être sur le flex..
 
je t'engage!

dans un processus de libération du poids de mon corps, et de déni de la loi de gravité, je commençais a me promener toute nue des que je rentre chez-nous ... Habitude vite délaissée, non pas car elle ne faisais pas de bien, mais a cause des voisins: J'ai deux fenêtres par pièce, ma maison est un cube!


T'as jamais pensé à mettre des rideaux? :rolleyes:
 
Haut