Les femmes mariées qui s'habillent hyper sexy

Kadijak

Gone
VIB
il y a des gens à qui sa plait d'être un pantin :D


non la question n'est pas de savoir si ça plait d'être un pantin ou pas!

mais est-ce qu'on a conscience que nos modes de pensées et comportements ne sont pas forcément régit par une pensée personnel mais fortement influencée par la société dans laquelle on évolue!


pour certains, la famille influence, pour d'autre c'est la religion!


mnt c'est de savoir si on le vit bien ou pas!


c'est le plus important! et je dirais que quelqu'un qui le vit bien, n'éprouvera jamais le besoin de se justifier :)
 
La femme a besoin de se plaire a elle meme avant tout.

Les femmes qui n'ont pas ce sentiment se trouvent ou moches ou grosses meme si elles vociferent le contraire.


Oui je comprends ça.

Mais pourquoi mettre en valeur ses attributs féminins comme la poitrine ou les fesses, pour se plaire ?

Pourquoi ne pas tout simplement être élégante et jolie ?

C'est le "sexy" que je ne comprends pas car ça renvoie clairement à l'attirance sexuelle que les hommes peuvent ressentir en les voyant.

Car si elle-même se trouve sexy, les homme aussi vont la trouver sexy.

Donc quand une femme dit qu'elle est sexy pour elle-même, selon moi, elle se ment à soi-même. Elle nie ou ne tient pas compte de la réalité du monde extérieur.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui je comprends ça.

Mais pourquoi mettre en valeur ses attributs féminins comme la poitrine ou les fesses, pour se plaire ?

Pourquoi ne pas tout simplement être élégante et jolie ?

C'est le "sexy" que je ne comprends pas car ça renvoie clairement à l'attirance sexuelle que les hommes peuvent ressentir en les voyant.

Car si elle-même se trouve sexy, les homme aussi vont la trouver sexy.

Donc quand une femme dit qu'elle est sexy pour elle-même, selon moi, elle se ment à soi-même. Elle nie ou ne tient pas compte de la réalité du monde extérieur.


Qamary tu n'es pas une femme!!!!
Donc n'essaie pas de les comprendre ou d'interpreter leurs comportements..leurs attitudes...
Tu te trompes et ça me révolde :fou:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je comprends ça.

Mais pourquoi mettre en valeur ses attributs féminins comme la poitrine ou les fesses, pour se plaire ?

Pourquoi ne pas tout simplement être élégante et jolie ?

C'est le "sexy" que je ne comprends pas car ça renvoie clairement à l'attirance sexuelle que les hommes peuvent ressentir en les voyant.

Car si elle-même se trouve sexy, les homme aussi vont la trouver sexy.

Donc quand une femme dit qu'elle est sexy pour elle-même, selon moi, elle se ment à soi-même. Elle nie ou ne tient pas compte de la réalité du monde extérieur.

Là n'est pas la question Qamary! Le truc, c'est que la posteuse insinue que les célibataires peuvent mais les femmes mariées non...pourquoi? parce que quand on est célibataire, on cherche à être sexy pour les hommes, à choper... Certaines femmes même habillée avec décence sont sexy de par leur attitude naturelle...la tenue vestimentaire n'est qu'un vulgaire moyen...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ah la la la la certains et certaines pensent être maitre de leur attitude et affirmation de soi alors qu'au fond, ils sont juste des pantins de la société actuel qui poussent à leur faire croire que être sexy et penser que être sexy c'est être bien!


que vous le vouliez ou pas, c'est la société occidental qui poussent à ce mode de comportement

est-ce bien? ou pas?!! tout ça dépend de la manière dont vie la personne ce type de comportement


enfin! Merci mon Dieu de m'avoir fait bagra :D

Tout comme il y a des personnes qui sont des pantins (pour reprendre ton expression) du milieu culturel, des traditions... Sans s'en apercevoir.

Ce n'est pas unilateral.

Il n'y a pas que le conditionnement sociétal.

On est tous issu d'un conditionnement auquel on adhere ou que l'on rejette totalement ou en partie...

Comme tu dis, le tout, et sans jugement de valeurs, est de savoir si la personne vit bien le résultat de son conditionnement.

Qu'il aille dans un sens ou dans l'autre...
 
Oui je comprends ça.

Mais pourquoi mettre en valeur ses attributs féminins comme la poitrine ou les fesses, pour se plaire ?

Pourquoi ne pas tout simplement être élégante et jolie ?

C'est le "sexy" que je ne comprends pas car ça renvoie clairement à l'attirance sexuelle que les hommes peuvent ressentir en les voyant.

Car si elle-même se trouve sexy, les homme aussi vont la trouver sexy.

Donc quand une femme dit qu'elle est sexy pour pour elle-même, selon moi, elle se ment à soi-même. Elle nie ou ne tient pas compte de la réalité du monde extérieur.

Parce que tout est sexe. Meme la religion ne fait que s'opposer/cantonner/régir le sexe, donc c'est fondamental dans la nature humaine, on aura beau intellectualiser ca, je trouve qu'on revient toujours a ca.
Je crois pas qu'elles le nient, si on prend en compte que celles qui ne le font pas à escient ... elles font avec.
Prenons une femme qui ne se trouve pas attirante(ou sexy) : elle ne va pas se mettre en valeur, mettre des cols roulés et des vetements amples et tout et tout ... pourquoi ? c'est du au regard (anticipé) des autres, pareil que celle qui se trouve belle.
 
Qamary tu n'es pas une femme!!!!
Donc n'essaie pas de les comprendre ou d'interpreter leurs comportements..leurs attitudes...
Tu te trompes et ça me révolde


Ben j'ai mon opinion sur le sujet, donc je peux pas me taire. :langue:

Mais j'ai besoin de comprendre les autres pour faire tomber mes préjugés.

Parce qu'on en a tous des préjugés, et c'est pas bon donc voilà.

Mais sérieusement, j'aimerai comprendre l’intérêt qu'une femme trouve à être sexy.

Si tu veux m'expliquer ça par mp pas de soucis.


P.S: Comment ça fait guet-apen pervers ma dernière phrase. :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ben j'ai mon opinion sur le sujet, donc je peux pas me taire. :langue:

Mais j'ai besoin de comprendre les autres pour faire tomber mes préjugés.

Parce qu'on en a tous des préjugés, et c'est pas bon donc voilà.

Mais sérieusement, j'aimerai comprendre l’intérêt qu'une femme trouve à être sexy.

Si tu veux m'expliquer ça par mp pas de soucis.


P.S: Comment ça fait guet-apen pervers ma dernière phrase. :D

Pour l'appreciation de son image personnel et son ego.

C'est comme le besoin de se trouver beau.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ben j'ai mon opinion sur le sujet, donc je peux pas me taire.
Mais j'ai besoin de comprendre les autres pour faire tomber mes préjugés.
Parce qu'on en a tous des préjugés, et c'est pas bon donc voilà.
Mais sérieusement, j'aimerai comprendre l’intérêt qu'une femme trouve à être sexy.
Si tu veux m'expliquer ça par mp pas de soucis.
P.S: Comment ça fait guet-apen pervers ma dernière phrase.


Déjà "Etre sexy" c'est completement subjectif... à partir de la tu ne peux pas trouver d'explications rationnelles et universelles!!!

Et arrête de me draguer stp :rolleyes:


:D
 
Parce que tout est sexe. Meme la religion ne fait que s'opposer/cantonner/régir le sexe, donc c'est fondamental dans la nature humaine, on aura beau intellectualiser ca, je trouve qu'on revient toujours a ca.
Je crois pas qu'elles le nient, si on prend en compte que celles qui ne le font pas à escient ... elles font avec.
Prenons une femme qui ne se trouve pas attirante(ou sexy) : elle ne va pas se mettre en valeur, mettre des cols roulés et des vetements amples et tout et tout ... pourquoi ? c'est du au regard (anticipé) des autres, pareil que celle qui se trouve belle.


Enfin je connais des filles très élégantes et jolies qui ne sont pas sexy et ça n'a pas l'air de les déranger. Elle sont bien dans leur peau et les hommes les aiment comme ça.

Pour moi c'est 2 attitudes distinctes.

On dirait que certaines femmes ont besoin de confondre féminité et "sex-appeal ostentatoire", pour se sentir belle et attirante.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Enfin je connais des filles très élégantes et jolies qui ne sont pas sexy et ça n'a pas l'air de les déranger. Elle sont bien dans leur peau et les hommes les aiment comme ça.

Pour moi c'est 2 attitudes distinctes.

On dirait que certaines femmes ont besoin de confondre féminité et "sex-appeal ostentatoire", pour se sentir belle et attirante.


Elles ne sont pas sexy pour toi... mais le seront aux yeux d'un autre...
Donc pouet pouet :langue:
 
Je crois que meme dans un monde SANS hommes, y'a des femmes qui s'habilleraient sexy, et les autres.
C'est une histoire de "compétition" entre femmes.

Meme si au bout d'un moment on introduit qu'un petit gros moche, elles vont toutes user chacune de stratégie pour s'attirer ses faveurs. qui par ses charmes extérieurs, qui par sa morale, qui par sa cuisine, qui par sa littérature.

Le mec a la fin il va choisir parmi les moins chiantes, la plus plus affectueuse, et si il a le choix, la plus belle.

:D
 
Parce que tout est sexe. Meme la religion ne fait que s'opposer/cantonner/régir le sexe, donc c'est fondamental dans la nature humaine, on aura beau intellectualiser ca, je trouve qu'on revient toujours a ca.
Je crois pas qu'elles le nient, si on prend en compte que celles qui ne le font pas à escient ... elles font avec.
Prenons une femme qui ne se trouve pas attirante(ou sexy) : elle ne va pas se mettre en valeur, mettre des cols roulés et des vetements amples et tout et tout ... pourquoi ? c'est du au regard (anticipé) des autres, pareil que celle qui se trouve belle.

rien avoir mais il y a col roule et col roule des fois il fait froid:fou:
 
Là n'est pas la question Qamary! Le truc, c'est que la posteuse insinue que les célibataires peuvent mais les femmes mariées non...pourquoi? parce que quand on est célibataire, on cherche à être sexy pour les hommes, à choper... Certaines femmes même habillée avec décence sont sexy de par leur attitude naturelle...la tenue vestimentaire n'est qu'un vulgaire moyen...


Honnêtement 19, ce qui a attiré mon attention sur ce post c'est le terme "sexy" et le besoin d'être sexy que certaines femmes ressentent.

Le terme sexy renvoie à sexuellement attirante pour moi, et j'essayais de comprendre où était l’intérêt en fait.

Le reste j'ai pas vraiment calculé.
 
Je crois que meme dans un monde SANS hommes, y'a des femmes qui s'habilleraient sexy, et les autres.
C'est une histoire de "compétition" entre femmes.

Meme si au bout d'un moment on introduit qu'un petit gros moche, elles vont toutes user chacune de stratégie pour s'attirer ses faveurs. qui par ses charmes extérieurs, qui par sa morale, qui par sa cuisine, qui par sa littérature.

Le mec a la fin il va choisir parmi les moins chiantes, la plus plus affectueuse, et si il a le choix, la plus belle.


J'adhère...
J'ai toujours su que l'intelligence, ça servait à rien :cool:
 
Enfin je connais des filles très élégantes et jolies qui ne sont pas sexy et ça n'a pas l'air de les déranger. Elle sont bien dans leur peau et les hommes les aiment comme ça.

Pour moi c'est 2 attitudes distinctes.

On dirait que certaines femmes ont besoin de confondre féminité et "sex-appeal ostentatoire", pour se sentir belle et attirante.

Apres chacun son appréciation ...pour moi sexy n'est pas antinomique a élégante :mignon:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
se sentir sexy, se sentir femme. ça te gêne ? tu préfères celles qui mettent un pyjama sous leurs djellaba et qui se laissent aller ?

Détrompe toi ... chez certains, même comme ça, les femmes marocaines sont ultra sexy ... cette allure négligée, peu soignée, ils disent que c'est des bombes au lit!

A confirmer, les boys :prudent:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je crois que meme dans un monde SANS hommes, y'a des femmes qui s'habilleraient sexy, et les autres.
C'est une histoire de "compétition" entre femmes.

Meme si au bout d'un moment on introduit qu'un petit gros moche, elles vont toutes user chacune de stratégie pour s'attirer ses faveurs. qui par ses charmes extérieurs, qui par sa morale, qui par sa cuisine, qui par sa littérature.

Le mec a la fin il va choisir parmi les moins chiantes, la plus plus affectueuse, et si il a le choix, la plus belle.

:D

la femme est l'esclave de l'homme c'est ça que tu essaies de nous dire, hum hum très intéressant et tu encourages cela, je trouve toujours ça douteux quand un homme defend l'accoutrement d'une femme surtout quand il s'agit d'être plus dénudé qu'habiller ce que vous appelez être sexy :D

t'aurais aimé être un pacha et avoir ton harem avoue
 
la femme est l'esclave de l'homme c'est ça que tu essaies de nous dire, hum hum très intéressant et tu encourages cela, je trouve toujours ça douteux quand un homme defend l'accoutrement d'une femme surtout quand il s'agit d'être plus dénudé qu'habiller ce que vous appelez être sexy :eD

t'aimerai bien être un pacha et avoir ton harem avoue

N'importe quoi :rolleyes:

C'est pas toi qui disait que la femme doit se soumettre a l'homme y'a deux minutes ? :prudent:

Oui j'aimerais bien, et si t'étais dedans je te virerais direct ^^
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
N'importe quoi :rolleyes:

C'est pas toi qui disait que la femme doit se soumettre a l'homme y'a deux minutes ? :prudent:

Oui j'aimerais bien, et si t'étais dedans je te virerais direct ^^

j'ai pas dit se soumettre à l'homme j'ai dit que l'homme musulman à une grande responsabilité vis à vis des femmes de sa famille c'est comme ça on adhère ou on adhère pas

mais toi telle que tu décris les choses c'est vraiment comme ça que je le ressens la femme c'est comme un produit de supermarché
 

hotdogman

Suivez moi!
Honnêtement 19, ce qui a attiré mon attention sur ce post c'est le terme "sexy" et le besoin d'être sexy que certaines femmes ressentent.

Le terme sexy renvoie à sexuellement attirante pour moi, et j'essayais de comprendre où était l’intérêt en fait.

Le reste j'ai pas vraiment calculé.

l'intérêt c'est de communiquer...
les gens ne se parlent plus dans la rue, ils ne font que se regarder, se voir, se matter...donc la présentation c'est une espèce d'image qu'on veut envoyer, et c'est pas QUE pour soit (za3ma se sentir bien).

donner une image de quelqu'un qui prend soin de soi, élégance, la en l’occurrence sexy. Se valoriser pour certaines, au travers du nombre de contacts visuels (bon nous on sait qu'une nana a peu près présentable ne vas pas passer inaperçue, ce qui rend ce "test" caduque, mais certaines filles ne jurent que par ça..)

Maintenant celles qui affirment qu'elles ne font ça que pour elles, je leur demande si elles sortent dans une boite en verre opaque...
Et celles qui disent vraiment se moquer de ce que les autres pensent (en fond d'assumage etc..), bien elles vivent leur vie, la on est juste en train de discuter de ce que ça projette, et si le projecteur fait ça pour un certain intérêt...ou pas!
 
Haut