Les femmes mariées qui s'habillent hyper sexy

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
:eek: C'est donc vrai, vous pouvez également être tenter par les hommes :confused:

:p:D

Je suis d'accord avec toi c'est au couple de s'entendre et de définir l'épouse ou l'époux idéal dans le caractère, le mode de vie, leurs projets souhaités zid o zid ...

La pudeur et le respect sont valables à la fois pour les hommes et les femmes :cool:

SoubhanAllah j'ai toujours pensé que tu étais une femme t'es donc un homme? :eek:

Vous pouvez ???? J'espère que ta question est une blague ?? :D

Tu crois que les femmes sont frigides qu'elles ne ressentent rien ouiliiiiiiiiiiiiii mais qui vous (ceux qui croient en cette fable) a dit ça ??

Quand je vois un bel homme .... biensure que ça me fait de l'effet et je baisse les yeux comme ordonné, c'est pourquoi selon toi :D qu'Allah demande aux hommes comme aux femmes de baisser leur yeux ?
 
Justement en parlant de Dieu et de religion la pudeur est de mise !
c'est pas être méchant de dire ça c'est la vérité, si pour vous l'essentiel c'est juste ce qu'il y'a dans le coeur ben franchement c'est trop facile de raisonner comme ça...c'est la fête quoi

la religion et le bon comportement c'est aussi faire des efforts et contrôler sa façon d'être

certe chacun ce qu'il veut mais pour prouver ce qu'il y'a dans le coeur il faut aussi agir et le prouver avec des actes et un certain comportement approprié sinon je répète c'est trop facile et ça n'a aucune crédibilité
mais tu veux quoi puisque je te dis que perso je m'habille normalemlent et tres souvent en jean lol
ou est le probleme ?
je ne juge personne, je suis convaincue qu'il y a du bon et du mauvais partout et chacun sa tombe
et toi en bon musulman tu dois baisser ton regard et arreter de juger les femmes
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
beaucoup de mecs ont du mal à comprendre qu'une fille se fait belle avant tout pour elle même.
pourtant ceux qui font de la muscu c'est pareil et c'est pour ça qu'ils en font parfois trop de même que certaines filles se maquillent trop.

c'est toujours comme ça quand une femme est naturellement coquette, aime être présentable, (je parle pas des voiture volées :D) elle le fait forcément pour les hommes c'est ce qu'on me disait à l'époque, d'ailleurs ce genre de remarque viennent souvent de femmes qui ne savent pas se mettre en valeur et se présenter un minimum correctement
 
SoubhanAllah j'ai toujours pensé que tu étais une femme t'es donc un homme? :eek:

Vous pouvez ???? J'espère que ta question est une blague ?? :D

Tu crois que les femmes sont frigides qu'elles ne ressentent rien ouiliiiiiiiiiiiiii mais qui vous (ceux qui croient en cette fable) a dit ça ??

Quand je vois un bel homme .... biensure que ça me fait de l'effet et je baisse les yeux comme ordonné, c'est pourquoi selon toi :D qu'Allah demande aux hommes comme aux femmes de baisser leur yeux ?
Oui walila8il 7amd :D et pourtant je n'ai jamais prétendu être une femme :confused::D

Vu les emoticones oui c'est une blague :D

Oui baisser les yeux reste la meilleur solution :cool:
 
Oh tu sais elle m'énerve pas, c'est leur problème avant tout
je trouve ça dommageable pour elles c'est tout, chacun fait ce qu'ils veut

mais une femme c'est comme un diamant qui brille le plus lorsqu'elle est dans la pudeur et la retenue, pas dans l'arrogance, la provocation ou l'excès de charme juste pour plaire au monde extérieur...

Tu sais lorsque tu te comporte d'une certaine façon au niveau apparence, cela peut avoir des répercussions.
Quand on adopte un certain comportement, ca se répercute aussi sur la vie des autres indirectement, c'est pas juste à soi-même à titre personnel qu'on se fait du tord, c'est aussi au niveau collectif et même pour notre descendance, pour les enfants par exemple

exemple, lorsqu'une petite fille voit autour d'elle, ses propres grande sœurs et/ou ses propres grandes cousine avec une certaine tenu parfois osé, sexy, etc et bien ces petites filles là, indirectement, elles vont prendre exemple sur ces filles là pour se sentir femme et valorisé, et après ça se répercute sur leur évolution dans la vie et dans leur équilibre

ça se répercute donc aussi au niveau relationnel par rapport au mariage par exemple, vu qu'on est trop habitué à s'afficher et à être dans l'excès de charme, l'apparence etc...et bien direct on s'identifie à ce style de vie là pour trouver notre place et trouver notre partenaire, on néglige donc par la suite nos principes et nos valeurs, peut-être pas directement, mais indirectement, et sur le long terme on s'aperçoit après qu'on est grave dans l'erreur et que les conséquence de notre mode de vie se répercute sur nous, et aussi sur la vie des autres

tout viens de nous même, le problème c'est qu'on c'est pas se remettre en question, on prend pas de recul, ou sinon on le fait juste pour faire style en croyant que c'est pas si grave que ça...
après on s'étonne que ça va mal, notamment dans les relations sentimentales car tout est déréglé et on néglige tout pleins de choses, il y'a plus d'équilibre

et oui s'habiller sexy et provoquer le regard des autres n'est pas si inoffensif que ça


Je ne suis pas d’accord avec toi en effet un monde ou les femmes sont voilées, sera un monde triste un monde laid de toute façon l’habit ne fait pas le moine...........;)
 
demandons aux hommes aussi de couvrir leurs formes c'est important
compare pas les hommes et les femmes
certe je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les hommes qui porte des boucle d'oreilles, qui se font tatoué de partout, musculation à fond etc juste pour faire le beau gosse à outrance et plaire aux femmes à fond, eux aussi c'est pareil il y'a aucune pudeur

mais les femmes et les hommes ne provoque pas vraiment le même effet au niveau physique
Les femmes perturbe plus que les hommes, car elle peuvent jouer plus facilement de leurs charme, la beauté de la femme est plus retentissante que celui d'un homme, l'homme c'est surtout une question de carrure et de personnalité, la femme c'est pas pareil, juste avec son charme, sa tenue et son comportement elles peut tout chamboulé, tout faire trembler, en gros faire désordre
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui walila8il 7amd :D et pourtant je n'ai jamais prétendu être une femme :confused::D

Vu les emoticones oui c'est une blague :D

Oui baisser les yeux reste la meilleur solution :cool:

Sincèrement je sais pas d'où vient cette rumeur qui dit que les femmes ne ressentent rien de particulier à la vu d'un homme plaisant, ça vient certainement des hommes tout ça :D qui ne supporte pas l'idée que leur femme puisse admirer d'autres hommes qu'eux !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
compare pas les hommes et les femmes
certe je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les hommes qui porte des boucle d'oreilles, qui se font tatoué de partout, musculation à fond etc juste pour faire le beau gosse à outrance et plaire aux femmes à fond, eux aussi c'est pareil il y'a aucune pudeur

mais les femmes et les hommes ne provoque pas vraiment le même effet au niveau physique
Les femmes perturbe plus que les hommes, car elle peuvent jouer plus facilement de leurs charme, la beauté de la femme est plus retentissante que celui d'un homme, l'homme c'est surtout une question de carrure et de personnalité, la femme c'est pas pareil, juste avec son charme, sa tenue et son comportement elles peut tout chamboulé, tout faire trembler, en gros faire désordre

La musculation ne me dérange pas, le soucis est dans la façon de s'habiller, des vêtements qui mettent en valeur leur corps et pas forcément des vêtements très moulants d'ailleurs.

Au final les hommes comme les femmes ont des attirances donc dans les deux cas setra ça ne va pas que dans un sens et te trompes, un homme aussi peut tout autant chambouler des femmes ça tu peux le croire, un homme aussi sait jouer de son charme.

Tu as beaucoup d'idées reçues.
 
Une femme belle de visage et de corps va attirer le regard. Les hommes regardent ce qui est beau, une fille moche de visage et de corps mm en mini jupe elle va attirer personne a part les crèves la dalle.
 
La musculation ne me dérange pas, le soucis est dans la façon de s'habiller, des vêtements qui mettent en valeur leur corps et pas forcément des vêtements très moulants d'ailleurs.

Au final les hommes comme les femmes ont des attirances donc dans les deux cas setra ça ne va pas que dans un sens et te trompes, un homme aussi peut tout autant chambouler des femmes ça tu peux le croire, un homme aussi sait jouer de son charme.

Tu as beaucoup d'idées reçues.
j'ai pas dit qu'un homme ne sais pas jouer de son charme, bien sur qu'un homme charmant peut aussi beaucoup plaire mais c'est pas comme une femme

à ton avis pourquoi on trouve très souvent des femmes dans les panneaux publicitaire pour vendre des produits et non des hommes ?? rien que cet exemple veut tout dire

le charme d'une femme c'est autre chose, tu peut pas comparé une femme avec un homme
je dit pas qu'il faut pas se faire belle ou beau, bien au contraire, je dit juste qu'il faut pas tomber dans des tendances trop sexy pour rien c'est tout
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Une femme belle de visage et de corps va attirer le regard. Les hommes regardent ce qui est beau, une fille moche de visage et de corps mm en mini jupe elle va attirer personne a part les crèves la dalle.

une femme même si pas très jolie, si elle a un beau corps (et pas forcement suffit qu'elle porte des habits moulant) je te promet qu'ils vont mater :D
 
Une femme belle de visage et de corps va attirer le regard. Les hommes regardent ce qui est beau, une fille moche de visage et de corps mm en mini jupe elle va attirer personne a part les crèves la dalle.

Madame conace, une fille moche va attirer les moches, et si tu les appelles les crèves la dalle donc elle aussi une crève la dalle :p
 
Je dit juste que c'est pas logique de s'habiller sexy alors qu'il y'a personne pour vous calculez, si vous vous habillez sexy c'est surtout pour les regards des autres, si vous voulez pas le reconnaitre c'est votre problème

t'en fais pas pour moi hamdoulah, c'est plutôt celles qui s'habille sexy alors qu'elles sont marié qui doivent consulté ;) aucun respect pour soi-même et pour le couple
... Si l envie nous prends why not!! et non quand on se prépare c est un plaisir égoïste, pour ce sentir bien, épanoui, légére.. Tirait a 4 épingle Moi je n ai pas besoin de mettre en avant mes formes :p mais celle qui apprécie je vs pas pourquoi elle ne se ferait pas plaisir Si tu en fait ta femme , il faut pas se plaindre:bizarre: pas de tromperie sur la marchandise
 
Haut