Les femmes mariées qui s'habillent hyper sexy

C'est dingue le niveau d'intolérance envers ces femmes... Franchement, qu'est-ce que ça change à vos petites vies que des femmes mariées portent décolletés et minijupes ? Et après c'est les mêmes qui viennent râler quand on respecte pas leur niqab ou celui de leur femme :eek: ... Gros manque de cohérence....Vraiment....
y a que les niqabées qui méritent le respect, les autres c'est des timp.
 
Ca me choque vraiment les filles qui font ça , moi dans l'intimité je me lache grave chez moi je suis qu en mini robe, jope decolleté et talons pour mon mari mais jamais pour un autre homme a m exposer dans la rue
 
hyper sexy en rue
c est quoi le but
le but c'est de se faire remarquer et de se sentir désiré
ne crois pas une femme qui va te dire qu'elle porte des chausures de streapteaseuse parce que c'est joli, car c'est moche, ou un décolté plongeant, un micro jupe pour se sentir bien.

Une femme qui va poster mini jupe + décolté + chaussure de streap elle va se sentir surper mal à l'aise dans ses fringue, obligé de regardé sur le décolté pour pas que ça plonge trop, obligé de remonter la micro juper car en marchant ça remonte, obligé de marché comme sur des oeufs sinon on va voir sa culotte, obligé de se tortiller dans tout les sens et de supporté les douleurs terrible de ses talons de 15 cm pour pas avoir une démarche trop prostituée, obligé de se tartiner la gueule et de se regarder toutes les 10 minutes pour voir si ça ne coule pas, bref tu crois que cette femme va supporter ça pour se faire plaisir ?

NON

elle veut attirer le regard des hommes, elles veut être la star dans la rue, elle veut que les hommes au travail la regardent et parlent d'elle pour jalouser toutes les autres femmes, c'est une allumeuse doublée d'une trainée.

Quand tu as des enfants et un mari tu le respectes et ne t'affiche pas comme une prostituée devant les autres.

On peut porté chemisier ouvert, une jupe et des talons tout en restant classe et élégante, mais certaines ne savent pas être élégantes, ce sont des dégoûtantes (mon mot préféré) :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je vais peut-être répondre à côté du sujet du post mais j'ai un point de vue.
J'ai une fille de 3 ans. J'ai absolument tout fait pour qu'elle ait une éducation neutre: pas girly quoi.
je ne lui ai jamais fait porter spécialement du rose, je ne l'ai jamais féminisé dans ses accessoires( noeuds roses ou serre-têtes brillants), je l'ai fait jouer à tous types de jouets: même des camions et des jeux de garage de voiturettes etc... Elle ne connaît pas les princesses Disney et les trucs "girly" du genre. Et moi, sa mère, suis le plus souvent habillée de manière neutre et je ne me maquille pas souvent.

POURTANT....

depuis quelques mois, elle me réclame des robes, elle cherche partout mon labello pour se tartiner les lèvres, elle manifeste son intérêt pour des babioles girly dans les magasins, veut porter mes talons de tps en tps, se sourit dans le miroir... Elle devient coquette. Naturellement...

Elle a 3 ans.... On est d'accord qu'elle ne veut plaire à personne. La séduction ou le sexe ne sont même pas dans le débat là.
Elle veut être belle, elle veut se sentir admirée et d'ailleurs elle le demande souvent à son papa: "papa regade comme je sui joulie"

C'est la nature des femmes je pense. On aime se faire belle pour nous-mêmes. On est des esthètes dans l'âme aussi.
( oui, il y a des exceptions... )
Celles qui se font belles pour attirer le regard des hommes alors qu'elles sont mariées, c'est leur problème mais je crois que la majorité des femmes se font belles pour elles-mêmes.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
hyper sexy en rue
c est quoi le but

je serai sexy pour mon homme en quoi ça regarde les autres ? tant que j'affiche une vulgarité en publique et que ça reste rien que pr mon homme et moi je vois pas où est le problème. Etre marié à qq ne veut pas dire l'avoir acquis et je compte bien le séduire même après le mariage :)
 
C'est une honte pour les femmes marié de s'habiller sexy dans la rue (même pour les non marié d'ailleurs)

y'a na elles disent c'est juste pour se sentir belle et non pour attirer le regard des autres, mais bien sur !
si on aime se faire belle c'est avant tout par rapport au regard des autres, une fille perdu en plein désert sachant qu'il y'a strictement personne aux alentour ça m'étonnerais qu'elle prenne le temps de se maquiller et de s'habiller sexy pour sortir, il y'aura personne la regardera à quoi bon ??

par contre si elle sais qu'il y'a du monde dehors elle va s'habiller sexy, le but ? attirer le regard tout simplement !! faut arrêter de dire qu'on se fait belle "que" pour soi même, on le fait surtout pour attirer le regard des autres, car pour se sentir belle faut bien qu'il y'ai des regards extérieur sinon c'est pas logique,
c'est par rapport aux autres que votre beauté s'exprime..c'est logique mesdames ! arrêter de vous mentir à vous mêmes

par contre on peut très bien être belle et élégante sans pour autant s'habiller sexy loin de là, mais bon de nos jours on aime tellement se faire remarqué pour rien...

Les filles discrète et pudique se font de plus en plus rare, et pourtant ce sont elles les plus magnifique...
 
les femmes mariées doivent être habillées sexy dans la rue

parce que si elles mettent leur belle robe a la maison, cela ne sera pas beau après avec les taches de gras quand elles font la cuisine;
alors dehors; mini jupe
et a la maison; la robe longue et le tablier en plus;
rien à voir, totu caché, le mari n a qu a attendre devant la télé jusqu'a l heure d aller se coucher; s il est gentil on n'éteindra pas la lumière... sinon tu te débrouilles dans le noir...

De toutes façons le mari il a vu des filles sexy toute la journée dans la rue alors il est devenu aveugle quand il rentre chez lui.... il ne voit même plus sa femme.....
 
Anonyme partisan ::confused: vs vous êtes tromper de catégorie :p je me fait belle même si je suis en plein dessert et c est mon droit.. Si vous avez des pensés perverse.. Il est tant de consulter :bizarre:
Je dit juste que c'est pas logique de s'habiller sexy alors qu'il y'a personne pour vous calculez, si vous vous habillez sexy c'est surtout pour les regards des autres, si vous voulez pas le reconnaitre c'est votre problème

t'en fais pas pour moi hamdoulah, c'est plutôt celles qui s'habille sexy alors qu'elles sont marié qui doivent consulté ;) aucun respect pour soi-même et pour le couple
 
Dernière édition:
j'aime me faire belle et plaire et ou est le probléme ?
l'habit ne fait le moine , je n'aime pas la vulgarité c'est un fait mais se marier veut pas dire se vêtir de quenilles
sexy c'est quoi pour vous les filles ?? est-il nécessaire de s'habiller sexy pour se sentir belle ?? non je crois pas et heureusement

vous pouvez très bien être belle et élégante tout en cachant vos formes, en hiver par exemple il y'a pleins de filles qui sont bien couverte mais qui sont super élégante, c'est un style, une façon d'être, un comportement, car la beauté et le charme c'est un tout

si vous vous croyez belle et valorisé en étant habillé en mini jupe, jean serré et compagnie je trouve que c'est dommage pour vous et votre équilibre, ça vous discrédite et ça vous dévalorise plus qu'autres choses
 
sexy c'est quoi pour vous les filles ?? est-il nécessaire de s'habiller sexy pour se sentir belle ?? non je crois pas et heureusement

vous pouvez très bien être belle et élégante tout en cachant vos formes, en hiver par exemple il y'a pleins de filles qui sont bien couverte mais qui sont super élégante, c'est un style, une façon d'être, un comportement, car la beauté et le charme c'est un tout

si vous vous croyez belle et valorisé en étant habillé en mini jupe, jean serré et compagnie je trouve que c'est dommage pour vous et votre équilibre, ça vous discrédite et ça vous dévalorise plus qu'autres choses
en jean tu trouves ca sexy ? mini jupe ok mais en jean tu abuses un peu apres je déteste la vulgarité
donc là je suis d'accord avec toi
faut juste trouver le bon esprit vestimentaire
mais si un jour je me marie je ne changerai pas mon style vestimentaire , je vois pas pourquoi d'ailleurs ?
jamais compris le fait que quand on se marie on ne doit plus être soit même presque
je m'habille normalement pourquoi changer ?
 
en jean tu trouves ca sexy ? mini jupe ok mais en jean tu abuses un peu apres je déteste la vulgarité
donc là je suis d'accord avec toi
faut juste trouver le bon esprit vestimentaire
mais si un jour je me marie je ne changerai pas mon style vestimentaire , je vois pas pourquoi d'ailleurs ?
jamais compris le fait que quand on se marie on ne doit plus être soit même presque
je m'habille normalement pourquoi changer ?
Déjà c'est quoi pour toi s'habiller normal ?? car la normalité n'est pas la même pour tous le monde
l'essentiel je le répète c'est de pas être dans la vulgarité ou dans l'excès de charme en mode sexy

bref couvrir les formes c'est la base car normalement les formes y'a que ton mari qui doit les voir c'est logique
je le répète on peut très bien couvrir ses formes et être en même temps vraiment élégante
 
Déjà c'est quoi pour toi s'habiller normal ?? car la normalité n'est pas la même pour tous le monde
l'essentiel je le répète c'est de pas être dans la vulgarité ou dans l'excès de charme en mode sexy

bref couvrir les formes c'est la base car normalement les formes y'a que ton mari qui doit les voir c'est logique
je le répète on peut très bien couvrir ses formes et être en même temps vraiment élégante
mais tu vis ou ? pourquoi tu parles de norme !
la femme c'est pas une norme , faut arrêter et sincérement ca fait quoi de voir des formes , il faut arrêter un peu
et si t'as pas de mari alors on fait quoi , on va bosser en burka histoire de ....
je vais peut être te décevoir, mais tu es loin d'être le centre des attentions des femmes, elles ne se lèvent pas le matin en se disant oh mon dieu faut pas qu'on voit mes formes
Et puis sincèrement, je n'ai aucun problème avec mon reflet dans une glace ,mise à part quelques petites imperfections physiques lol et je n'aime pas du tout qu'on juge les gens sur leurs apparences
faut savoir baisser les yeux et arrêter de mater a tout va !!
 
Déjà c'est quoi pour toi s'habiller normal ?? car la normalité n'est pas la même pour tous le monde
l'essentiel je le répète c'est de pas être dans la vulgarité ou dans l'excès de charme en mode sexy

bref couvrir les formes c'est la base car normalement les formes y'a que ton mari qui doit les voir c'est logique
je le répète on peut très bien couvrir ses formes et être en même temps vraiment élégante
à moins d'être dieu, tu ne peux pas deviner ce se passe dans le cœur des gens
et si tu te sens gêner baisse ton regard
 
Leur but, c’est de t’énerver :p
Oh tu sais elle m'énerve pas, c'est leur problème avant tout
je trouve ça dommageable pour elles c'est tout, chacun fait ce qu'ils veut

mais une femme c'est comme un diamant qui brille le plus lorsqu'elle est dans la pudeur et la retenue, pas dans l'arrogance, la provocation ou l'excès de charme juste pour plaire au monde extérieur...

Tu sais lorsque tu te comporte d'une certaine façon au niveau apparence, cela peut avoir des répercussions.
Quand on adopte un certain comportement, ca se répercute aussi sur la vie des autres indirectement, c'est pas juste à soi-même à titre personnel qu'on se fait du tord, c'est aussi au niveau collectif et même pour notre descendance, pour les enfants par exemple

exemple, lorsqu'une petite fille voit autour d'elle, ses propres grande sœurs et/ou ses propres grandes cousine avec une certaine tenu parfois osé, sexy, etc et bien ces petites filles là, indirectement, elles vont prendre exemple sur ces filles là pour se sentir femme et valorisé, et après ça se répercute sur leur évolution dans la vie et dans leur équilibre

ça se répercute donc aussi au niveau relationnel par rapport au mariage par exemple, vu qu'on est trop habitué à s'afficher et à être dans l'excès de charme, l'apparence etc...et bien direct on s'identifie à ce style de vie là pour trouver notre place et trouver notre partenaire, on néglige donc par la suite nos principes et nos valeurs, peut-être pas directement, mais indirectement, et sur le long terme on s'aperçoit après qu'on est grave dans l'erreur et que les conséquence de notre mode de vie se répercute sur nous, et aussi sur la vie des autres

tout viens de nous même, le problème c'est qu'on c'est pas se remettre en question, on prend pas de recul, ou sinon on le fait juste pour faire style en croyant que c'est pas si grave que ça...
après on s'étonne que ça va mal, notamment dans les relations sentimentales car tout est déréglé et on néglige tout pleins de choses, il y'a plus d'équilibre

et oui s'habiller sexy et provoquer le regard des autres n'est pas si inoffensif que ça
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Déjà c'est quoi pour toi s'habiller normal ?? car la normalité n'est pas la même pour tous le monde
l'essentiel je le répète c'est de pas être dans la vulgarité ou dans l'excès de charme en mode sexy

bref couvrir les formes c'est la base car normalement les formes y'a que ton mari qui doit les voir c'est logique
je le répète on peut très bien couvrir ses formes et être en même temps vraiment élégante

demandons aux hommes aussi de couvrir leurs formes c'est important
 
mais tu vis ou ? pourquoi tu parles de norme !
la femme c'est pas une norme , faut arrêter et sincérement ca fait quoi de voir des formes , il faut arrêter un peu
et si t'as pas de mari alors on fait quoi , on va bosser en burka histoire de ....
je vais peut être te décevoir, mais tu es loin d'être le centre des attentions des femmes, elles ne se lèvent pas le matin en se disant oh mon dieu faut pas qu'on voit mes formes
Et puis sincèrement, je n'ai aucun problème avec mon reflet dans une glace ,mise à part quelques petites imperfections physiques lol et je n'aime pas du tout qu'on juge les gens sur leurs apparences
faut savoir baisser les yeux et arrêter de mater a tout va !!
Il y'a aucun jugement et c'est pas une question de mater, sérieux perso je m'en fou je mate pas, sexy ou pas je juge pas et je respecte peu importe comment la fille s'habillent

je dit juste que s'habiller sexy c'est pas très valorisant pour vous, et même dommage, et même honteux quand on est marié, je dit ce que je pense

c'est juste la mode occidentale qui vous formate l'esprit et vous le remarquer pas, zaama pour vous une femme une vrai elle doit obligatoirement s'habiller sexy, montrer ses formes à tout le monde sinon c'est pas une vrai femme?? oulala

pour revenir à ta phrase en gras donc pour toi c'est soit on s'habille sexy soit on doit aller bossé en burka?? c'est pas possible de s'habiller ni de cet façon ni de l'autre sans montrer ses formes ?? c'est trop compliqué pour vous apparemment
 
demandons aux hommes aussi de couvrir leurs formes c'est important
:eek: C'est donc vrai, vous pouvez également être tenter par les hommes :confused:

:p:D

Je suis d'accord avec toi c'est au couple de s'entendre et de définir l'épouse ou l'époux idéal dans le caractère, le mode de vie, leurs projets souhaités zid o zid ...

La pudeur et le respect sont valables à la fois pour les hommes et les femmes :cool:
 
en jean tu trouves ca sexy ? mini jupe ok mais en jean tu abuses un peu apres je déteste la vulgarité
donc là je suis d'accord avec toi
faut juste trouver le bon esprit vestimentaire
mais si un jour je me marie je ne changerai pas mon style vestimentaire , je vois pas pourquoi d'ailleurs ?
jamais compris le fait que quand on se marie on ne doit plus être soit même presque
je m'habille normalement pourquoi changer ?
non c'est pas bien d'ailleurs les mecs aussi devraient s'interdire de se faire beaux.
 
à moins d'être dieu, tu ne peux pas deviner ce se passe dans le cœur des gens
et si tu te sens gêner baisse ton regard
Justement en parlant de Dieu et de religion la pudeur est de mise !
c'est pas être méchant de dire ça c'est la vérité, si pour vous l'essentiel c'est juste ce qu'il y'a dans le coeur ben franchement c'est trop facile de raisonner comme ça...c'est la fête quoi

la religion et le bon comportement c'est aussi faire des efforts et contrôler sa façon d'être

certe chacun ce qu'il veut mais pour prouver ce qu'il y'a dans le coeur il faut aussi agir et le prouver avec des actes et un certain comportement approprié sinon je répète c'est trop facile et ça n'a aucune crédibilité
 
Haut