Les femmes mariées qui s'habillent hyper sexy

sexy peut vite tomber dans la vulgarité
après on a chacun nos repères est quelque chose de beau sexy et peut être trouvé vulgaire par quelqu'un d'autre
le pb des femmes qui s'habillent sexy elle s'habillent ainsi parce qu elle veulent séduire et être regarder c'est une évidence mais parfois elles n'assument pas le regard que les hommes portent sur elles et s'en plaignent

il est clair que chacun s'habille comme il veut sans parler de haine on critiquera regardes par exemple le regard que tu portes aux femmes rondes qui s'habillent moulant..^^

c'est relatif comme pour tout

je n'aime pas la vision d'une grosse qui s'habille moulant, je trouve ça écoeurant

mais c'est juste une question de "gout visuel", je ne ressens aucune haine envers quiconque hormis les criminels et tout ceux que j'ai cité
 
c'est relatif comme pour tout

je n'aime pas la vision d'une grosse qui s'habille moulant, je trouve ça écoeurant

mais c'est juste une question de "gout visuel", je ne ressens aucune haine envers quiconque hormis les criminels et tout ceux que j'ai cité

c'est vrai que c'est pas beau
tout ne va pas à tout le monde faut adapter les tenues à la corpulence
 
j'habite dans une ville ou tout les étés des bombes en bikini défilent sur les plages
pourtant je ne suis tout ce qu'il y a de plus pudique, je porte pas de choses sexy

après je ne nie pas qu'il y ait des faibles d'esprit
oui, pudique au point de trouver particulièrement pertinente l'apologie de la prostitution dont Siriine nous avait honoré, je vois.

Je note que le curseur de la pudeur est particulièrement singulier chez nos compatriotes de traditions musulmanes lorsqu'ils sont immergés dans un environnement largement athée ( au niveau de la masse et/ou des élites) et ce d'autant plus lorsque la mer et le soleil sont présents.
 
oui, pudique au point de trouver particulièrement pertinente l'apologie de la prostitution dont Siriine nous avait honoré, je vois.

Je note que le curseur de la pudeur est particulièrement singulier chez nos compatriotes de traditions musulmanes lorsqu'ils sont immergés dans un environnement largement athée ( au niveau de la masse et/ou des élites) et ce d'autant plus lorsque la mer et le soleil sont présents.

ha ha ha :D elle vous a marqué mon amie Siriine

soit, je m'en fous de ton bla bla, j'ai donné mon avis qui est que ça devrait être interdit aux grosses, point

le reste je m'en fous
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
jeans tellement moulant qu il te fait tois fesses
decolette tellement plongeant qu il plonge jusqu au nombril
ou pire pas de soutif sous le t shirt moulant
mini jupe a ras le string
t vois
sexy vulgaire

Effectivement il y a des limites dans le bon goût et le mauvais goût, on ne
peut pas porter n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, n'importe
comment, avec n'importe qui pour faire n'importe quoi et malheureusement
pas à n'importe quel âge.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Quelle remarque de gamine, rassure moi, tu n'as pas 12 ans?




je débats moi aussi, donc on est quit

si mon avis te plait pas c'est pareil, tu peux me zapper

une fille bien faite qui s'exibe n'est pas mieux moralement, religieusement, tout ce que tu veux mais elle est mieux visuellement parlant qu'une grosse, punaise vous êtes dures de tête
 
Haut