Les femmes mariées qui s'habillent hyper sexy

Kadijak

Gone
VIB
t vraiment zarbi :prudent: pour une gazelle


excuse moi mais tu as écris un peu plus haut! que sitra zwina! et puis tu écris une femme en forme avec une djallaba c'est sexy!


faudrait revoir ta définition de la sitra!! :rolleyes:


et la djallaba n'a rien de satir! ça accentue les rondeurs du bassin et la poitrine! j'ai tjs trouvé ce truc hideux!
 
Je ne veux pas dire que j'en fait partie ! Mais je n'approuve pas ;)
une femme élégante peut être en robe fourreau qui met en valeur sa taille, je n'approuve pas non plus

qu'on veuille s'habiller large c'est un choix, mais de là à donner des règles d'élégance à des filles qui n'ont rien à envier à personne est assez risible
 
Ce que je voulais dire :

L'important, c'est ce qu'on est, nos principes, nos valeurs et parfois les apparences sont trompeuses donc il ne faut surtout pas juger une personne à partir de son apparence qu'elle nous renvoie

l'apparence donne tout de même un apercu mais en effet il est souvent trompeur

comme une blonde aux yeux clairs qu'on confondrait avec une touriste suédoise alors qu'elle est une "blédarde" marocaine

ou un rasta qui a des dreads à la tête de plusieurs entreprises
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
l'apparence donne tout de même un apercu mais en effet il est souvent trompeur

comme une blonde aux yeux clairs qu'on confondrait avec une touriste suédoise alors qu'elle est une "blédarde" marocaine

ou un rasta qui a des dreads à la tête de plusieurs entreprises

J'avais un copain sénégalais, il se prenait pour un jamaiquain, musique et tout.
Rasta man......;)
 

insatis

insatise
bonsoir
d'après les macho jaloux maladifs , leur femme doivent formuler une demande pour s'habiller , ou je me trompe?
d'abord pourquoi critiquer une femme qui s'habille court? si on a pas confiance à son partenaire , qu'on démissionne! point .
 
Quand tes mariée, tu n'as envie de séduire que ton mari
(pour moi)
Après il y a celles qui veulent se sentir désirables, se sentent flattées de l'être, mais aiment à la folie leur mari
( voilà la contradiction ) Malgré tout, c'est pour elles mêmes qu'elles choisissent de s'habiller sexy et n'ont pas de but précis
Mais t'habiller sexy limite vulgaire; là c'est autre chose, par respect pour son mari on évite ça au risque de provoquer de gros conflits
 
Dernière modification par un modérateur:

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
On devrait ouvrir un sujet sur la masse de maris de 40 ans qui font des oeillades comme des mitraillettes balancent des balles...
Ca vous ennuie pas de vous occuper toujours des autres?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
jeans tellement moulant qu il te fait tois fesses
decolette tellement plongeant qu il plonge jusqu au nombril
ou pire pas de soutif sous le t shirt moulant
mini jupe a ras le string
t vois
sexy vulgaire
Ah bah tu commences à préciser ta pensée parce que sexy et vulgaire, c'est différent

Edit : *****, le topic date de 2011 -_-
 

dawn06

jour après jour
VIB
les hommes alala
Vous vous pensez vraiment le centre du monde
le but ultime de la femme n'est pas de vous plaire, juste de se plaire a elle mm
Et chez certaine ca passe par l'habit
 
Quand je vois une femme hyper sexy qui est mariée, je peux pas m'empêcher de me faire la réfléxion : " mais son mari il est pas jaloux, il s'en fout que d crèves la faim la mattent ? "

un vrai rajel il laisse pas sa femme dévoiler ses atouts à d'autres.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Quand je vois une femme hyper sexy qui est mariée, je peux pas m'empêcher de me faire la réfléxion : " mais son mari il est pas jaloux, il s'en fout que d crèves la faim la mattent ? "

un vrai rajel il laisse pas sa femme dévoiler ses atouts à d'autres.

Un vrai rajel sais ce que vaut sa femme

Les crèves la faim matent mm si tu es habillé convenablement

la jalousie est bonne pour les mecs qui sont n'y sur d'eux ni de leur compagne

Je vois pas en quoi ca fait d'eux des rajel!!!!
 

linda3

VIB
Un vrai rajel sais ce que vaut sa femme

Les crèves la faim matent mm si tu es habillé convenablement

la jalousie est bonne pour les mecs qui sont n'y sur d'eux ni de leur compagne

Je vois pas en quoi ca fait d'eux des rajel!!!!

Je desesperée de voir un commentaires comme le tien ;)

J avais trop la flemme d expliquer tu l a fais rien a ajouter :p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Les femmes mariées qui s'habillent sexy ...
1. ca doit etre de sacrées femmes, elles imposent leur volonté et ne se trahissent pas
2. elles doivent avoir un mari extraordinaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
hyper sexy en rue
c est quoi le but

Parce qu'elles se trouve plus belles comme ça (Après les gouts et les couleurs c'est un autre débat).
Et oui surement pour plaire, comme tout le monde j'ai envie de dire.Après pour certain plaire c'est tromper, pour d'autre ça l'est pas.
 
Haut