Les femmes mariées qui s'habillent hyper sexy

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
jeans tellement moulant qu il te fait tois fesses
decolette tellement plongeant qu il plonge jusqu au nombril
ou pire pas de soutif sous le t shirt moulant
mini jupe a ras le string
t vois
sexy vulgaire
ouais mais là c'est plus sexy ça :rolleyes: ( du moins pour moi)
Mais sinon je suis adepte des décolletés bien plongeant et des mini jupes ( mais pas lles 2 en mêmes temps ) :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
les 2 en meme temps c'est un peu legerement cagolle:rolle yes:
il ne faut jamais mettre un décolleté plongeant avec une mini et le summum c'est d'y ajouter des talons haut!!
Il y a une très fine limite entre sexy et vulgaire et là pour moi c'est la dépasser :)
waaouu miss soleil !!
oups :rou ge:
mdr chfenge man est un crevard :D
 
euh je suis pas maso non plus ( à moins que je sois dans un pays chaud ) mais le décolleté c'est sous le manteau en pleine rue mais au café ok il est visible :langue:
Ben y a pas de but!!
Tu te demande quel est le but quand tu met un jean ? :rolleyes:
oui quand je met un jeans le but c est de me faire plaisir en m habillant bien sans pour autant faire plaisir aux pervers dans la rue
 

hotdogman

Suivez moi!
il ne faut jamais mettre un décolleté plongeant avec une mini et le summum c'est d'y ajouter des talons haut!!
Il y a une très fine limite entre sexy et vulgaire et là pour moi c'est la dépasser :)

mdr chfenge man est un crevard :D

arrête j'étais confortablement installé a mon bureau, presque en train de m'affaler quand j'ai lu ton inter ^^
j'ai faillit tomber dis dons !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui quand je met un jeans le but c est de me faire plaisir en m habillant bien sans pour autant faire plaisir aux pervers dans la rue

Faut arrêter de croire que les hommes sont tous des pervers et que la femme est juste le moyen de les réveler... si un mec devient obsédé, fou à l'idée de voir un bout de chair, c'est qu'il a un sérieux problème et la femme n'est pas la cause de tous les maux!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui quand je met un jeans le but c est de me faire plaisir en m habillant bien sans pour autant faire plaisir aux pervers dans la rue
ben moi quand je m'habille sexy c'est dans le but de me faire plaisir tout en en ayant rien a foutre des pervers ( un pervers pourrais s'astiquer même devant une femme en sac poubelle :rolleyes:)
arrête j'étais confortablement installé a mon bureau, presque en train de m'affaler quand j'ai lu ton inter ^^
j'ai faillit tomber dis dons !
pervers :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
a chaque decollete mis ya une raison

Ah oui? explique-moi? il m'arrive d'en mettre ou de mettre une jupe courte sans aucune arrière pensée, j'aime bien ce haut et pas parce qu'il est décolleté et que certains vont se rincer l'oeil... on dirait un mec qui parle...qu'un mec tienne ce genre de discours (et encore, amigoz par exemple) mais une femme, ça me sidère :eek:
 
Haut