Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

bon sérieusement maintenant , je n'ai pas dis que les occidentales sont des débauchées , mais que la société actuelle fait tout pour réduire la femme en objet sexuelle ,

combien de plaintes données sans suite pour harcèlements sexuels dans les milieux professionnels ? vous savez ?
 
bon sérieusement maintenant , je n'ai pas dis que les occidentales sont des débauchées , mais que la société actuelle fait tout pour réduire la femme en objet sexuelle ,

combien de plaintes données sans suite pour harcèlements sexuels dans les milieux professionnels ? vous savez ?


oui mais c des exeption tout comme combien de femme son marrier de force chez les sunnite
combien vivent mal leur vit sunnite
combien de femme dans les pay sunnite son obliger de shabiller comme leur famille et leur mari veulent ???

et combien de femme sunnite habitant dans des pays sunnite ne travaille pas car les savant linterdise pour les femme marier , ne se promene jamais seul et doivent toujour un mahram ou lavis du mari , son contonanais dans les cuisine ...............et servent obejt sexuelle a des hommes qui ont prit plusieur femme ??????
 
bon sérieusement maintenant , je n'ai pas dis que les occidentales sont des débauchées , mais que la société actuelle fait tout pour réduire la femme en objet sexuelle ,

combien de plaintes données sans suite pour harcèlements sexuels dans les milieux professionnels ? vous savez ?

L'occident n'a pas le monopole du harcélement sexuel. Le harcèlement sexuel est quelque chose de très difficile à prouver. C'est généralement parole contre parole.
 
bon sérieusement maintenant , je n'ai pas dis que les occidentales sont des débauchées , mais que la société actuelle fait tout pour réduire la femme en objet sexuelle ,

combien de plaintes données sans suite pour harcèlements sexuels dans les milieux professionnels ? vous savez ?

Tu n'étais pas sérieuse jusqu'à maintenant???????

Tu t'es bien moquée de nous !
 
L'occident n'a pas le monopole du harcélement sexuel. Le harcèlement sexuel est quelque chose de très difficile à prouver. C'est généralement parole contre parole.

N'a-t-on pas parlé dernièrement de ce phénomène en Égypte?

Ou bien c'est encore le fruit de mon imagination ou mon mauvais esprit qui tendrait à s'en prendre à l'Islam????? (la majorité des hommes égyptiens sont musulmans, je n'y suis pour rien).

Je dois être prudent. :)
 
N'a-t-on pas parlé dernièrement de ce phénomène en Égypte?

Ou bien c'est encore le fruit de mon imagination ou mon mauvais esprit qui tendrait à s'en prendre à l'Islam????? (la majorité des hommes égyptiens sont musulmans, je n'y suis pour rien).

Je dois être prudent. :)

Là c'est en france dont parle le sujet et pas l'égypte , on donne de l'argent à cet état donc on pourrait au moins avoir le mérite d'être protégées par cet état qui bouffe notre argent à payer leurs dettes ainsi que son armement
 
Là c'est en france dont parle le sujet et pas l'égypte , on donne de l'argent à cet état donc on pourrait au moins avoir le mérite d'être protégées par cet état qui bouffe notre argent à payer leurs dettes ainsi que son armement

Comment oses-tu encore sortir?

Comment ton homme te laisse-t-il encore aller travailler?

Fais-toi accompagner. Tu n'as pas un grand frère? :)
 
Là c'est en france dont parle le sujet et pas l'égypte , on donne de l'argent à cet état donc on pourrait au moins avoir le mérite d'être protégées par cet état qui bouffe notre argent à payer leurs dettes ainsi que son armement

L'état pourrait payer un ou deux gardes du corps aux femmes qui vont travailler.
 

tizniti

Soyons sérieux .
N'a-t-on pas parlé dernièrement de ce phénomène en Égypte?

Ou bien c'est encore le fruit de mon imagination ou mon mauvais esprit qui tendrait à s'en prendre à l'Islam????? (la majorité des hommes égyptiens sont musulmans, je n'y suis pour rien).

Je dois être prudent. :)

Les hommes qui harcèlent les femmes en Égypte sont des coptes chrétiens occidentalisés...pas les musulmans. Et en représailles, certains musulmans
brulent et commettent des attentats dans les eglises coptes.
Une histoire d'honneur.
Le harcèlement est typiquement occidental.
 

lycia89

je t'aime
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi
c'est leur droit de faire ça tout comme c'est le droit de toute musulmane de se préserver

Je comprends ce que tu veux dire mais on choisi ce qu'on est donc on est aussi libre les une = que les autres musulmanes ou occidentales
 
Les hommes qui harcèlent les femmes en Égypte sont des coptes chrétiens occidentalisés...pas les musulmans. Et en représailles, certains musulmans
brulent et commettent des attentats dans les eglises coptes.
Une histoire d'honneur.
Le harcèlement est typiquement occidental.

Ca serait bien d'étayer par des sources fiables, sinon, toussa, ça fleure bon la rumeur de comptoir.
 

tizniti

Soyons sérieux .
je suis simplement rentrée dans votre jeu , plus on est de fous plus on rit tu ne trouve pas ?

Sœur finour, le frère barbasoa du forum islam avait initié un sujet fort intéressant et très bien documenté ou il démontrait à force de hadith, de textes coraniques, de littérature musulmane que l'homme musulman est supérieur à l'homme non musulman...d'autres frères, comme le frère Piyale était là pour encore donner plus de force et de vigueur à cette thèse. Et voila que se réveille les forces du mal et les brigades de défense des occidentaux sur bladi qui refusait la thèse et commençait à le dénigrer et à le mal mener.....il déprime en ce moment.
Moralité........tu risques d'adhérer à leur fameuse thèse que la femme n'est pas obligée d'obéir à son mari ...ou qu'elle a la liberté de disposer de son corps....ou les droits de l'homme.
Méfiance et vigilance et rentre rapidement en Algérie pour te protéger.
 
Faut pas pousser !

Harceler une femme voilée n'a pas de sens pour un non musulman......sauf s'il souhaite se convertir.....
je parle en générale ,ne parle pas de moi , sinon dans mon tavail on m'oblige de retirer mon voile ,

et puis il y a beaucoup d'islamophobes avec des idées perverses prêts à tout pour humilier quand ils savent que pour la femme musulmane la pudeur est d'une extrême importance
 

tizniti

Soyons sérieux .
et puis il y a beaucoup d'islamophobes avec des idées perverses prêts à tout pour humilier quand ils savent que pour la femme musulmane la pudeur est d'une extrême importance

Toutes mes pensées de solidarité et de soutien vont aux femmes musulmanes en niqab qui se font le plus humiliées par les hommes islamophobes.
Un véritable scandale.
 
Toutes mes pensées de solidarité et de soutien vont aux femmes musulmanes en niqab qui se font le plus humiliées par les hommes islamophobes.
Un véritable scandale.
pourquoi que les femmes en niqab , pour eux c'est la même chose , même si j'attache plus d'importance au niqab que je n'ai pas le cran de porter :(, c'est des lâches , l'islam les dérange et eux s'en prennent qu'aux femmes
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est des lâches , l'islam les dérange et eux s'en prennent qu'aux femmes

Ils sont jaloux et ne supportent pas que la femme musulmane obéisse à son mari, réserve son charme et sa beauté à son mari , reserve sa virginité et son premier rapport sexuel à son mari.....ils en ragent et ça les mets hors d'eux mêmes.
 

nain67

قزم
Ils sont jaloux et ne supportent pas que la femme musulmane obéisse à son mari, réserve son charme et sa beauté à son mari , reserve sa virginité et son premier rapport sexuel à son mari.....ils en ragent et ça les mets hors d'eux mêmes.

Ne serais-tu pas en rage contre la liberté occidentale ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
pourquoi que les femmes en niqab , pour eux c'est la même chose , même si j'attache plus d'importance au niqab que je n'ai pas le cran de porter

Parce que les femmes en niqab sont les plus fragiles, les plus vulnérables , les plus pieuses. Il n'y a que dans les zones tribales du Pakistan et en Afghanistan qu'elle sont les plus heureuses et les plus respectées.
 
Ils sont jaloux et ne supportent pas que la femme musulmane obéisse à son mari, réserve son charme et sa beauté à son mari , reserve sa virginité et son premier rapport sexuel à son mari.....ils en ragent et ça les mets hors d'eux mêmes.
mais pourquoi que la femme en niqab , la femme voilée à les même prinicipes , et puis l'obligation d'être chaste va aussi pour l'homme
 
Ils sont jaloux et ne supportent pas que la femme musulmane obéisse à son mari, réserve son charme et sa beauté à son mari , reserve sa virginité et son premier rapport sexuel à son mari.....ils en ragent et ça les mets hors d'eux mêmes.

Moi j'ajouterai aussi que ils sont trop jaloux parce que ils aimeraient bien en vrai que ces femmes en niqab leur accorde leur faveur.
Donc ils ont la haine et en plus, ils aimeraient trop que leur femme porte le niqab aussi mais les mecreantes elles veulent pas, esclaves qu'elles sont du monde consumeriste capitaliste alienant qu'est l'Occident.
Donc ils denigrent toujours les pauvres femmes en niqab malgré que ils sont en vrai attirés par elles, par leur charme, leur pudeur, rehaussé par le niqab.
 
bon sérieusement maintenant , je n'ai pas dis que les occidentales sont des débauchées , mais que la société actuelle fait tout pour réduire la femme en objet sexuelle ,

combien de plaintes données sans suite pour harcèlements sexuels dans les milieux professionnels ? vous savez ?

et combien de pays ou le harcellement sexuel n'est meme pas consideré legalement ? comme pour le viol conjugal ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
et combien de pays ou le harcellement sexuel n'est meme pas consideré legalement ? comme pour le viol conjugal ?

C'est vrai que certains islamophobes disent que certaines musulmanes sont traumatisées par cette fameuse nuit de noces ou certains musulmans déflorent leur femme avec brutalité sans préliminaires, sans caresses, sans douceur et sans précaution....
 
Sœur finour, le frère barbasoa du forum islam avait initié un sujet fort intéressant et très bien documenté ou il démontrait à force de hadith, de textes coraniques, de littérature musulmane que l'homme musulman est supérieur à l'homme non musulman...d'autres frères, comme le frère Piyale était là pour encore donner plus de force et de vigueur à cette thèse.
On ne vantera jamais assez l'humilité du musulman.
 
C'est vrai que certains islamophobes disent que certaines musulmanes sont traumatisées par cette fameuse nuit de noces ou certains musulmans déflorent leur femme avec brutalité sans préliminaires, sans caresses, sans douceur et sans précaution....

ce qui presage d'un mariage heureux dans la comprehension et le respect mutuel
 
Haut