Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

Sœur finour, le frère barbasoa du forum islam avait initié un sujet fort intéressant et très bien documenté ou il démontrait à force de hadith, de textes coraniques, de littérature musulmane que l'homme musulman est supérieur à l'homme non musulman...d'autres frères, comme le frère Piyale était là pour encore donner plus de force et de vigueur à cette thèse.


Des hommes supérieurs, des hommes inférieurs... Un peu comme pour les Nazis quoi.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Envoyé par tizniti Voir le message
C'est vrai que certains islamophobes disent que certaines musulmanes sont traumatisées par cette fameuse nuit de noces ou certains musulmans déflorent leur femme avec brutalité sans préliminaires, sans caresses, sans douceur et sans précaution....

ce qui presage d'un mariage heureux dans la comprehension et le respect mutuel

Cette nuit joue un rôle important dans la naissance d'un amour ou d'une haine entre les époux. Il faut alors agir en sorte de fortifier les bases de l'amour au travers de la relation sexuelle satisfaisante dans un lit licite. Les plus graves instants d'un mariage se trouvent durant la première nuit. Chacun d'eux a ses rêves, ses espérances et ses aspirations. D'où il est important pour cette nuit d'être muni d'égards et d'attention.

Rappel pour les fréres et sœurs

La défloration consiste à déchirer ou distendre l'hymen, se situant à l'entrée du vagin. L'hymen possède une telle rigidité, il a aussi une petite ouverture, mais elle n'est généralement pas suffisante pour permettre un rapport charnel apaisant. L'hymen, même si l'on ne peut le considérer comme un obstacle, se doit d'être franchi car il obstrue le passage. L'homme doit donc le percer. Et plus l'obstacle est fort, plus son désir et son consentement grandissent. Cette nuit est synonyme de peur et d'angoisse vis-à-vis de cet homme inconnu et cette nouvelle vie.

Le mari sage est celui qui évite toute brutalité et ne se précipite pas. Les longues et belles préliminaires dissipent toute difficulté. Quoi de plus beau que des paroles douces et envoûtantes de la part du mari......

Hélas, la plupart des maris musulmans commettent deux grandes erreurs cette première nuit :

1 - Le mari accorde toute son attention à vouloir déflorer sa femme la première nuit, quelque soit le moyen ou la manière, croyant que cela est honorifique à sa virilité, et qu'autrement cela est honteux pour lui.

2 - II attend de sa femme qu'elle admette cela pour cette même raison et qu'elle l'accepte sans prémices ni moindre perte de temps. Que la femme accepte la disparition de ce qu'elle a de plus noble pour elle, sans la moindre hésitation, c'est lui demander quelque chose de contraire à sa nature. D'ailleurs, un mari impatient ne pourra que récolter répugnance et haine de sa part.

Donc, il y a parfois viol cette nuit là.
 
C'est vrai que certains islamophobes disent que certaines musulmanes sont traumatisées par cette fameuse nuit de noces ou certains musulmans déflorent leur femme avec brutalité sans préliminaires, sans caresses, sans douceur et sans précaution....

arête ca va pas , pour tout le temps que jaurai attendu , je veux qu'il me prend comme une bête pas de préliminaire , rien

vous êtes vraiment drôle , je vous aime bien comme vous êtes pas de soucis
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
soyez gentils avec moi svp , je ne suis qu'une pauvre femme soumise , analphabète , incultivée ,

pas incultivée, inculturée ;)

Là c'est en france dont parle le sujet et pas l'égypte , on donne de l'argent à cet état donc on pourrait au moins avoir le mérite d'être protégées par cet état qui bouffe notre argent à payer leurs dettes ainsi que son armement

faut faire comme en Algérie où tout est gratuit. J'ai déjà fait ma demande de visa.

et combien de pays ou le harcellement sexuel n'est meme pas consideré legalement ? comme pour le viol conjugal ?

ça existe pas le viol conjugal, c'est de l'amour passionnel entre époux :rolleyes:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
moi pas comprendre le but de ce post!quelqu'un pour m'expliquer ? moi avoir la flemme de tout lire :)

t'abuses quand même, on a déjà fait des résumés :fou:, bon c'est bien parce que c'est toi:

1; la France c'est pourri, les femmes ne sont que des objets sexuels, l'Etat nous vole notre argent, les impôts c'est haram, les manuels scolaires de l'école primaire sont obscènes.
2. l'Algérie c'est génial, tout y est gratuit sauf la bouffe et les extras. Finour va aller y vivre mais avant elle souhaite profiter un peu de la France (comment ? mystère)

en gros c'est ça.
 
t'abuses quand même, on a déjà fait des résumés :fou:, bon c'est bien parce que c'est toi:

1; la France c'est pourri, les femmes ne sont que des objets sexuels, l'Etat nous vole notre argent, les impôts c'est haram, les manuels scolaires de l'école primaire sont obscènes.
2. l'Algérie c'est génial, tout y est gratuit sauf la bouffe et les extras. Finour va aller y vivre mais avant elle souhaite profiter un peu de la France (comment ? mystère)

en gros c'est ça.
mdr , t'es qu'une menteuse et une belle manipulatrice , t'as besoin de soutient toi je t'assure , aller je me mets de ton côté pour te faire plaisir si t'as que ca
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
t'abuses quand même, on a déjà fait des résumés :fou:, bon c'est bien parce que c'est toi:

1; la France c'est pourri, les femmes ne sont que des objets sexuels, l'Etat nous vole notre argent, les impôts c'est haram, les manuels scolaires de l'école primaire sont obscènes.
2. l'Algérie c'est génial, tout y est gratuit sauf la bouffe et les extras. Finour va aller y vivre mais avant elle souhaite profiter un peu de la France (comment ? mystère)

en gros c'est ça.
mdrrrrrrrrrrr :D
mdr , t'es qu'une menteuse et une belle manipulatrice , t'as besoin de soutient toi je t'assure , aller je me mets de ton côté pour te faire plaisir si t'as que ca
bon ben si c'est pas ça, toi la posteuse peut tu m'en faire un petit résumer?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
mdrrrrrrrrrrr

bon ben si c'est pas ça, toi la posteuse peut tu m'en faire un petit résumer?


naturellement, par pudeur, je te passe le passage spécial "nouveau détective" dans lequel Finour dévoile ma vie privée, mes comas éthyliques, zhom avec ses beurettes en bikini, les enfants abandonnés devant la TV avec Titeuf et des chips pour le dîner, c'était un peu HS mais très bien vu :pleurs:

ps: heureusement ma voisine Astéroïde s'occupe souvent des enfants et leur donne la meilleure éducation qui soit, encore une fois merci Astéroïde :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non pas que ca à faire , t'es pas intérréssante pour moi
ok cool!! ça va tu m'as l'air sympatoche comme fille :prudent:!!! je vois pas pourquoi tu me parle comme ça tu peux developper ? ;)
naturellement, par pudeur, je te passe le passage spécial "nouveau détective" dans lequel Finour dévoile ma vie privée, mes comas éthyliques, zhom avec ses beurettes en bikini, les enfants abandonnés devant la TV avec Titeuf et des chips pour le dîner, c'était un peu HS mais très bien vu :pleur:

ps: heureusement ma voisine Astéroïde s'occupe souvent des enfants et leur donne la meilleure éducation qui soit, encore une fois merci Astéroïde :)
roooooooooo elle a osé parler de zhom et ti zhom??? grrrrrrrr
je la kif maman asté
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ok cool!! ça va tu m'as l'air sympatoche comme fille :prudent:!!! je vois pas pourquoi tu me parle comme ça tu peux developper ?

roooooooooo elle a osé parler de zhom et ti zhom??? grrrrrrrr
je la kif maman asté

bon je vous laisse momentanément, je vais ouvrir le paquet de chips pour les enfants :D
soyez sages.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ça va pas être simple, faudrait déjà avoir la preuve que tu n'as jamais posé nue pour une affiche publicitaire disposée dans les abribus.

euh si je donne ma parole? tu pense que ça ira?? Finour soit mon amie steuplééééééééééééé
c'est nerveux, elle réagit comme ça parfois, quand elle n'arrive pas à parler de l'Eldorado, l'Algérie.
babylone :rouge: dit elle rêveuse
 

tizniti

Soyons sérieux .
prout , plaff , ploufff
bonne discussion ,

C'est l'histoire d'un homme qui va aux toilettes dans un aéroport. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...pipi

Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un *** à côté qui répond à toutes mes questions !
 
Haut