Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

youpli

I kiff Rolinet
VIB
:) vous êtes vraiment trés drôle , mdr

t'en conclus quoi de ce débat finalement ?
Tu as du mal à comprendre que certaines femmes aient envie ou besoin d'être indépendantes financièrement ?
Tu avais juste envie de cracher ta haine et dire tout le mal que tu penses de la France et des Mécréantes ?

Bilan ?
 
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question à finour, j'ai eu la flemme de tout lire, bladi est assez dense, les discussions se remplissent vite.

Mais c'est quoi ton histoire de manuel scolaire et ce que tu disais dans un autre post "le désir sexuel primaire"
Hors contexte ça n'a aucun sens, alors que pour toi ça semble tout dire.

Le contenu du cours ?
L'âge auquel est destiné le manuel ?
Tu ne confonds pas avec ce qu'on appelle les caractères sexuels primaires et secondaires ? (qui n'ont rien à voir avec la personnalité, dans ce cas "caractère" ne désigne pas une inclination psychologique mais juste des parties du corps qui sont spécifiques au genre sexuel homme/femme)
Je n'ai pas trouvé de contenu scolaire en tapant "désir sexuel primaire" (j'ai pas beaucoup cherché non plus) dans google.
Dans quel sens est utilisé le mot primaire dans ton expression, si je n'ai pas vu juste avec mon hypothèse au dessus ?

Et en quoi est ce un problème de parler de sexualité à des ados ?
Tu confonds l'obscénité et l'information, c'est intéressant.
Peut-être ton regard sur les choses qui est obscène ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
arête ca va pas , pour tout le temps que jaurai attendu , je veux qu'il me prend comme une bête pas de préliminaire , rien

vous êtes vraiment drôle , je vous aime bien comme vous êtes pas de soucis

C'est tout ce tu mériterais, qu'il te prenne pour une "bête"... :prudent:
Ne rigole pas avec ca ! j'espère que ta nuit nuptiale sera douce... c'est tout ce que je te souhaite...
Je pense à toutes ces filles qui n'ont pas eu cette chance et qui ont passé leur nuit de noce à l'hopital pour se faire recoudre...
 
Il y'a énormément d'hypocrisie dans les pays musulmans concernant le sexe. C'est un sujet tabou qui engendre énormément de frustration.

Comment mesurer ça ? Suffit de regarder quels sont les pays où les requêtes "sex" sont les plus demandées.

http://www.google.com/trends?q=sex

Presque uniquement des pays musulmans dans les 10 premiers.

Je suis d'accord que ce n'est pas un indicateur parfait mais tout de même.
 
Il y'a énormément d'hypocrisie dans les pays musulmans concernant le sexe. C'est un sujet tabou qui engendre énormément de frustration.

Comment mesurer ça ? Suffit de regarder quels sont les pays où les requêtes "sex" sont les plus demandées.

http://www.google.com/trends?q=sex

Presque uniquement des pays musulmans dans les 10 premiers.

Je suis d'accord que ce n'est pas un indicateur parfait mais tout de même.

ça se voit que tu n'as pas mis souvent les pieds dans un pays musulmans ; ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas en famille ou qu'il n'y a pas de film de *** aprés minuits sur certaines chaines publics, que nous sommes des hypocrites !

mais le *** est du domaine du privé et crois moi ....c'est loin d'être tabou entre 4 murs ( que ce soit pour se faire du bien devant son écran ou en live )
 
ça se voit que tu n'as pas mis souvent les pieds dans un pays musulmans ; ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas en famille ou qu'il n'y a pas de film de *** aprés minuits sur certaines chaines publics, que nous sommes des hypocrites !

mais le *** est du domaine du privé et crois moi ....c'est loin d'être tabou entre 4 murs ( que ce soit pour se faire du bien devant son écran ou en live )

Bien sur mais c'était juste pour répondre à l'auteur du post qui fait passer les occidentaux pour des gros pervers.
Quand tu regarde les Pakistanais ou les Egyptiens, on est des enfants de chœur à côté car il n'y a pas ce côté frustration. Et je parle en connaissance pour avoir côtoyé de prêt 2 égyptiens ! :)
 
Bien sur mais c'était juste pour répondre à l'auteur du post qui fait passer les occidentaux pour des gros pervers.
Quand tu regarde les Pakistanais ou les Egyptiens, on est des enfants de chœur à côté car il n'y a pas ce côté frustration. Et je parle en connaissance pour avoir côtoyé de prêt 2 égyptiens ! :)


Wouawwww 2 ? énorme !

ma fille a vécu au Caire....et n'a pas rencontré de frustrés : comme nous ne croisons pas non plus de pédophile à chaque rue de Paris ;)
 
Wouawwww 2 ? énorme !

ma fille a vécu au Caire....et n'a pas rencontré de frustrés : comme nous ne croisons pas non plus de pédophile à chaque rue de Paris ;)

J'ai vécu presque 2 ans en collocation avec eux. Ils étaient vraiment très gentil, rien à dire là dessus mais fallait voir le nombre de paquets de mouchoirs dans leurs chambres. :)

Ils ne parlaient quasiment pas avec les filles et étaient assez abruptes avec elles, 'fin c'était spécial disons.
 
je connais pas mal de français dans ce cas ...et vivant en France !

:sournois:

C'est le propre de l'homme, même si ça ne lui est pas réservé.

Mais c'est certain que chacun est différent, mon meilleur ami (dont les parents sont Tunisiens) est un vrai Don Juan avec les filles avec une approche très douce. Mais il est Français donc je ne sais pas si c'est un bon contre-exemple.
 
ça se voit que tu n'as pas mis souvent les pieds dans un pays musulmans ; ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas en famille ou qu'il n'y a pas de film de *** aprés minuits sur certaines chaines publics, que nous sommes des hypocrites !

mais le *** est du domaine du privé et crois moi ....c'est loin d'être tabou entre 4 murs ( que ce soit pour se faire du bien devant son écran ou en live )
nan mais pour les recherches sexe sur internet, faut aussi prendre en compte le fait que dans ces pays internet est encore en voie de démocratisation, pas mal d'entre eux découvrent internet, et c'est quoi le premier truc qu'on va voir sur internet quand on vient tout juste d'y avoir accès et qu'on est un mec normalement constitué ?
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi
Ils ont aussi le droit de :
Yna3ssou.
Yfi9ou
Yaklou
Ydakhlou l wc
Ykharjou
Yla3bou
Ymarssou
Ytba7rou
......
Ps: Wach Hada sujet ? Allah ya3tina wajhak Nchofo bih Had les femmes
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ils ont aussi le droit de :
Yna3ssou.
Yfi9ou
Yaklou
Ydakhlou l wc
Ykharjou
Yla3bou
Ymarssou
Ytba7rou
......
Ps: Wach Hada sujet ? Allah ya3tina wajhak Nchofo bih Had les femmes

Ah nan ! pas les WC ! les filles ce sont des princesses ! makéy mchiwch les toilettes :D

ps : 7acha khoya ! wellah dak lojeh tchbe3 fih ghér tsserfé9 :D
 
je connais des americaines, des francaises, des canadiennes, des italiennes, etc....et celles qui sont les plus fieres sont celles qui ne couchent pas avec n'importe qui......mais elles sont rares
 
je connais des americaines, des francaises, des canadiennes, des italiennes, etc....et celles qui sont les plus fieres sont celles qui ne couchent pas avec n'importe qui......mais elles sont rares


jen connait pas baucoup qui sont fier de coucher avec nimporte qui

a part les prostituer

mais la prostitution na pas de nationaliter ya des marocaine algerienne tunisienne egyptienne ..........
 
Ah désolé, je redemande, parce que comme je n'ai pas encore 5 messages, mon message doit être validé par la modération, mais il s'affiche dans l'ordre chronologique en fonction de l'heure à laquelle je l'ai rédigé, et comme le topic est actif du coup il apparaît après dans les profondeurs du topic, alors que le topic progresse

Si quelqu'un pouvait répondre au post 423 page 43 s'il vous plaît.
Je donne plus de précision dans le post en question, mais pour résumé :
C'est quoi cette histoire de programme scolaire obscène et me contextualiser cette soi-disant formule de "désir sexuel primaire" dans un cours
Formule sur laquelle j'ai des doutes, mais si elle existe, j'ai encore plus de doutes sur l'interprétation qu'en aurait fait finour
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
jen connait pas baucoup qui sont fier de coucher avec nimporte qui

a part les prostituer

mais la prostitution na pas de nationaliter ya des marocaine algerienne tunisienne egyptienne ..........

chacun/e vit sa vie et sa sexualité comme il/elle l'entend surtout quand ça ne nuit à personne.
La sexualité fait partie de la vie.
 
Et alors ? moi j'ai une religion et je veux l'a respecter du mieux que je peux , sans me victimiser mais parler des faits réells , il ne se passe un jour ou l'on me regarde de travers ou on parle de mon voile on veut me le faire enlever , et parfois même on m'insulte carrément en pleine rue
est ce que moi je vais au maghreb insulter les immigrers occidentales par ce qu'elles ne portent pas le voile ?
Arrête de raconter des cracks, mais bien sûr on t'insulte en pleine rue! T'exagères pas un peu là?
 
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi

elles ont le droit choisir entre leurs vie et la notre.si elles souhaitent se convertir à l'Islam et épouser un musulman pour
NE pas payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , NE pas se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire
ha oui de ne pas coucher aussi

nous ont regarde le coran pour savoir ce que nous pouvons faire ou pas,c est pas un choix,c est obligé par la religion.
les femmes occidentales ont choisis sans obligations c est liberté.
Nous les femmes musulmanes nous avons pas choisis c est marqués.



 
Haut