Les femmes préfereraient les mecs bedonnants aux hommes musclés

Sora

Life is full of beauty
VIB
c du n'importe quoi lol
un corps bien entretenu :timide::p


mais bon je suis pas sure si la femme a certaines failles niveau taille ça risque de la rendre perplexe :p


ps : à chaque fois que je lis le nom du posteur je lis djasmin lol
 
Oui il y'en a évidemment mais on va pas se mentir la plupart des nanas préfèrent un mec bien gaulé (grand de préférence) , musclé avec de jolies tablettes de chocolat lol

ça a tjrs été ainsi et ça le sera jusqu'à la fin des temps :D



lol va savoir, j'ai une copine qui a une horreur des gringalets et si le type n'est pas enrobé d'une bonne couche de graisse ça ne l'intéresse pas...
Comme quoi...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
salam
cest ce que je pensai aussi
tous les mecs qui ont été gros savent que cest du mytho entout cas
Aucune idée, je n'ai jamais cherché, même quand j'étais plus jeune et en surcharge pondérale.
Mais si on regarde juste le % donné par cette "étude" 74% c'est bien trop. C'est peu réaliste. Les hommes/femmes ont des goûts suffisamment variables pour qu'il y ait une plus grosse disparité
 
Salam,

Cette étude c'est du mytho et celle postée dans la journée tu y crois dur comme fer, après ça s'étonne de pas trouver de copine....

cette etude sur les gros cest du mytho
mais lautre sur le fait que les filles ont plus d amant, c'est la vérité
je vois pas en quoi le fait que je sois un eternel célibataire rentre dans le débat mais bon
 
cette etude sur les gros cest du mytho
mais lautre sur le fait que les filles ont plus d amant, c'est la vérité
je vois pas en quoi le fait que je sois un eternel célibataire rentre dans le débat mais bon
Ces pseudos études ne sont pas sérieuses, mieux vaut les prendre pour de la rigolade plutôt que de les utiliser pour influencer son jugement...
Eh oui, entre ce qu'on veut et ce que le marché offre y'a un pont effectivement :D (soupiiiiiiiir)
Lol le retour a la réalité est parfois brutal...
 
Haut