Les femmes sont plus regardantes sur le physique que les hommes.

Pirouettete

杜妮娅
Oh je crois pas qu'elles soient toutes dans ce délire là ...

encore heureux !

c'est tellement ringard ...

"ololilol mon mec c'est un dur, il va te faire bobo" :intello:

C'est la nature surtout. La nature est faite ainsi.

C'est pour cela aussi que les hommes aiment les belles femmes. Et la définition de belle femme varie selon les sociétés, l'objectif étant la capacité de la femme à procréer et à améliorer le patrimoine génétique. Il est ressorti d'une étude menée à ce sujet que les femmes en amérique du sud par exemple sont considérées belles si elles ont le bassin large (signe de fertilité chez eux).

C'est le même principe chez les hommes. Une non méditéranéenne va peut être aimer un homme fluet avec une mèche de travers (signe de richesse :D)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
d'accord avec toi nefert

d'ailleurs, d'une façon générale, il y a peu d'hommes beaux

et pourtant, je garde les yeux bien ouverts, crois moi que j'ai de véritables radars pour les repérer ceux là : )

C'est quoi pour toi un beau mec ?

Ils sont séquestrés :D
Ya pas moyen, quand yena un, on le kidnappe :langue:
 
lol moi je suis pas d accord... ce sont les nanas du net qui sont de plus en plus sensible au physique... En effet sur le net la multitude de jeune hommes disponible les centaines de solicitation fond que les femmes reagissent comme les actions en bourses... plus la demande est forte plus les prix s'envole... la ou une demoiselle banale qui dans la realité se serait laissé séduire: sur le net elle deviens pleine d exigeance et vous demande des photos de vous torse nu lol
 
C'est la nature surtout. La nature est faite ainsi.

C'est pour cela aussi que les hommes aiment les belles femmes. Et la définition de belle femme varie selon les sociétés, l'objectif étant la capacité de la femme à procréer et à améliorer le patrimoine génétique. Il est ressorti d'une étude menée à ce sujet que les femmes en amérique du sud par exemple sont considérées belles si elles ont le bassin large (signe de fertilité chez eux).

C'est le même principe chez les hommes. Une non méditéranéenne va peut être aimer un homme fluet avec une mèche de travers (signe de richesse :D)

de quel côté la mèche ?

que je ne me trompe pas en l'accostant ! :prudent:
 

CaptainMajid

En quête
effectivement c'est plus de l'ordre de "l'inconscient" avec la volonté d'améliorer le patrimoine génétique et c'est d'ailleurs une constante qu'on retrouve chez tous les animaux

la conscience ...

certaines femmes aiment la force, d'autres le potentiel social, la richesse etc etc

d'ou l'adage : "les opposés s'attirent" mm si notre conscience voudrait qu'on privilégie "qui se ressemble s'assemble" pour minimiser les conflits

très simpliste lol
 
lol moi je suis pas d accord... ce sont les nanas du net qui sont de plus en plus sensible au physique... En effet sur le net la multitude de jeune hommes disponible les centaines de solicitation fond que les femmes reagissent comme les actions en bourses... plus la demande est forte plus les prix s'envole... la ou une demoiselle banale qui dans la realité se serait laissé séduire: sur le net elle deviens pleine d exigeance et vous demande des photos de vous torse nu lol

ma MP est ouverte ...tu peux m'envoyez la photo ? :D
 
lol moi je suis pas d accord... ce sont les nanas du net qui sont de plus en plus sensible au physique... En effet sur le net la multitude de jeune hommes disponible les centaines de solicitation fond que les femmes reagissent comme les actions en bourses... plus la demande est forte plus les prix s'envole... la ou une demoiselle banale qui dans la realité se serait laissé séduire: sur le net elle deviens pleine d exigeance et vous demande des photos de vous torse nu lol

Salam

ça va dans les deux sens. Les hommes aussi avec le net se mettent à être super regardants sur le physique, et sur le reste.

C'est un vrai interrogatoire de police, et le pire, c'est qu'ils sont toujours en alerte et continuent de consulter leurs comptes, des fois qu'une candidature plus intéressante se présente.

Le net déforme les perceptions de tout le monde, et c'est dommage, on croit toujours qu'on trouvera mieux!

Chabiya
 

Pirouettete

杜妮娅
peut etre aussi qu'elles se doutent bien que le différentiel de beauté ne va faire qu’augmenter avec les années , le temps traitant la beauté féminine et masculine de manière très peu égalitaire

Ce n'est pas faux. La nature toujours :D Les femmes dépérissent plus rapidement que les hommes puisque les hommes continuent de procréer donc la nature leur laisse la possibilité de séduire, alors que les femmes ne pouvant plus procréer,probablement la logique implacable de la nature fait que dès arrivée à obsolescence de l'utilité de leur beauté, celle-ci se fait la malle par la même occasion :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
un beau mec selon moi ?

déjà, il est rifain :rouge:

ah, donc tu es une rifaine : D
Bon, écoute, je ne les connais pas
Ya une colonie ici .....


peut etre aussi qu'elles se doutent bien que le différentiel de beauté ne va faire qu’augmenter avec les années , le temps traitant la beauté féminine et masculine de manière très peu égalitaire

Je pense qu'un mec a plus de probabilité de tromper sa femme que le contraire et qu'un beau mec encore plus, car il est en mode séduction et qu'il est aussi plus convoitée et draguée. Une femme, je pense, privilégie la protection de son homme et un bien être.
L'homme a besoin de satisfaction sexuelle, de désir plus que la femme qui est plus cérébrale et moins physique.

Ensuite, certes, le temps peut désavantager une femme, quoique avec les nouvelles techniques :)D), et encore faut il que le couple tienne ...

Tu as des femmes d'un certain âge qui fricotent avec des petits jeunes ..
 
j'avais bien vu ....

tu crois que mon avatar c'est moi ?

tu rajoutes 20 kilos, les cheveux courts et la gitane plutôt que la Dunhill ! :(

Lol pour ce qui est de mes point commun avec le dr troy? le gout pour les fringues cher (je n ai pas qu une dizaine de chemises dans mon dressing mais pas une seule ne sort des rayon de zara lol) ma coupe de cheuveux... et pour le reste on remix version casoui 2011 :p
 
ah, donc tu es une rifaine : D
Bon, écoute, je ne les connais pas
Ya une colonie ici .....




Je pense qu'un mec a plus de probabilité de tromper sa femme que le contraire et qu'un beau mec encore plus, car il est en mode séduction et qu'il est aussi plus convoitée et draguée. Une femme, je pense, privilégie la protection de son homme et un bien être.
L'homme a besoin de satisfaction sexuelle, de désir plus que la femme qui est plus cérébrale et moins physique.

Ensuite, certes, le temps peut désavantager une femme, quoique avec les nouvelles techniques :)D), et encore faut il que le couple tienne ...

Tu as des femmes d'un certain âge qui fricotent avec des petits jeunes ..

Cet en vogue en ce moment, les femmes cougar.
Pourquoi pas, si un jeune est fauché et beau gosse, pourquoi pas se faire entretenir par une vieille et belle cougar...
 
Ce n'est pas faux. La nature toujours :D Les femmes dépérissent plus rapidement que les hommes puisque les hommes continuent de procréer donc la nature leur laisse la possibilité de séduire, alors que les femmes ne pouvant plus procréer,probablement la logique implacable de la nature fait que dès arrivée à obsolescence de l'utilité de leur beauté, celle-ci se fait la malle par la même occasion :D
c'est la ou on voit que la nature est cyniquement calculatrice et capitaliste , elle te donne la beauté pour "piéger " un partenaire sexuel et te l’enlève immédiatement quand tu n'es plus sur le marché de la reproduction car cela serait dépenser de l’énergie pour rien
 
Lol pour ce qui est de mes point commun avec le dr troy? le gout pour les fringues cher (je n ai pas qu une dizaine de chemises dans mon dressing mais pas une seule ne sort des rayon de zara lol) ma coupe de cheuveux... et pour le reste on remix version casoui 2011 :p

version casaoui 2011 :D ....c'est quoi ça ?.

j'en suis restée au model 2008, c'était une édition limitée !
 

Pirouettete

杜妮娅
c'est la ou on voit que la nature est cyniquement calculatrice et capitaliste , elle te donne la beauté pour "piéger " un partenaire sexuel et te l’enlève immédiatement quand tu n'es plus sur le marché de la reproduction car cela serait dépenser de l’énergie pour rien

Encore heureux que la nature n'ait pas poussé le cynisme jusqu'à nous faire comme les mantes religieuses :D


"Cycle de vie
En Europe, la mante religieuse devenue adulte s'accouple d'août à octobre. Le mâle, comme tout animal s'approchant d'une mante, se fait parfois dévorer pendant ou après la copulation. Plusieurs accouplements peuvent avoir lieu, mais un seul est nécessaire pour la fécondation. Même après avoir eu la tête coupée, le mâle continue à copuler et envoyer des spermatozoïdes. Contrairement à une idée reçue, le cannibalisme lors de l'accouplement n'est cependant pas essentiel pour que la femelle dispose des ressources protéïques nécessaires pour porter les œufs ; reste qu'il est quasi systématique en vivarium. Certains y voient une forme de cannibalisme tandis que d'autres préfèrent y voir une forme d'abnégation."

Ceci dit, en relisant la définition une deuxième fois, j'ai envie de dire "quoique..." :D
 
Haut