Les femmes sont plus regardantes sur le physique que les hommes.

Pipounet

Sober
VIB
Lol

Je suis d'accord des fois c vraiment grave

Faut apprendre a doser le maquillage

C'est juste une little remarque.

Combien de femmes ont des yeux magnifiques ... maquillés !

Si t'enleve les allongeurs de cils et tout, le khol, y'a plus rien, y'a des yeux tout piti rikiki sans la maoindre particularité :D

g fini :D
 
C'est comme cela que tu vas te marier ? un peu de sérieux, faut rechercher dans 20 kilos. :D

Lol c est dingue le net c est vraiment une dimension paralléle... on préfére les pecto-nichon des gros lards a mon corps a IMC à un chiffre... curieux... j aurais du m inscrire a l epoque ou je pesais 95 kilos pour 175cm :p
 
Encore heureux que la nature n'ait pas poussé le cynisme jusqu'à nous faire comme les mantes religieuses :D


"Cycle de vie
En Europe, la mante religieuse devenue adulte s'accouple d'août à octobre. Le mâle, comme tout animal s'approchant d'une mante, se fait parfois dévorer pendant ou après la copulation. Plusieurs accouplements peuvent avoir lieu, mais un seul est nécessaire pour la fécondation. Même après avoir eu la tête coupée, le mâle continue à copuler et envoyer des spermatozoïdes. Contrairement à une idée reçue, le cannibalisme lors de l'accouplement n'est cependant pas essentiel pour que la femelle dispose des ressources protéïques nécessaires pour porter les œufs ; reste qu'il est quasi systématique en vivarium. Certains y voient une forme de cannibalisme tandis que d'autres préfèrent y voir une forme d'abnégation."

Ceci dit, en relisant la définition une deuxième fois, j'ai envie de dire "quoique..." :D

tu peux remplacer le corps du male que mange la mante religieuse par les ressources financières de l'homme moderne et tu constates que l'évolution a su garder des valeurs de base meme entre deux especes aussi différents que l'homme et cet insecte
 

Pirouettete

杜妮娅
J'ai envie d'etre méchant.
Je voulais dire que y'a pas mal de femmes qui , une fois le GEMEY evaporée, et ben .... :eek: c'est toi ?


Plaire a une femme .... toz

C'est juste une little remarque.

Combien de femmes ont des yeux magnifiques ... maquillés !

Si t'enleve les allongeurs de cils et tout, le khol, y'a plus rien, y'a des yeux tout piti rikiki sans la maoindre particularité

g fini

9elbek tayeb :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Lol c est dingue le net c est vraiment une dimension paralléle... on préfére les pecto-nichon des gros lards a mon corps a IMC à un chiffre... curieux... j aurais du m inscrire a l epoque ou je pesais 95 kilos pour 175cm :p


arf!!!! Et tu montres ton corps ? et du coup, elles te zappent pour cela en raison de ton poids idéal ?
 
Toute chose égale par ailleurs, tout est relatif, mon Cher Watson!
Avez vous des indices ?
ben en fait les femmes ont des critères physiques différents des hommes mais elles en ont.
par exemple vous êtes moins regardantes que nous sur le visage mais plus sur le corps notamment la taille alors que nous une belle fille d'1m60 ou d'1m80 ça reste une belle fille.
mais honnêtement combien ici seraient attirées par un mec d'1m60 ?
 
ben en fait les femmes ont des critères physiques différents des hommes mais elles en ont.
par exemple vous êtes moins regardantes que nous sur le visage mais plus sur le corps notamment la taille alors que nous une belle fille d'1m60 ou d'1m80 ça reste une belle fille.
mais honnêtement combien ici seraient attirées par un mec d'1m60 ?
Pas mal mec vu qe je mesure 1m63!
 
Haut