ahhh nefert, je croyais que tu aurais saisi l'humour ..
je ne suis pas rifaine
:langue:
si, mais pas sur ce sujet; sur l'autre!!!
après tout, il parait que ces Montagnards rebelles et très très "males" sont de bons amant :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhh nefert, je croyais que tu aurais saisi l'humour ..
je ne suis pas rifaine
Lol tu ressemble a ton avatar? j aimerais bien voir ça
J'ai envie d'etre méchant.
Je voulais dire que y'a pas mal de femmes qui , une fois le GEMEY evaporée, et ben .... c'est toi ?
saletée va ...tu me crois pour le reste ?
non, en fait je ressemble à mon avatar ...sauf la gitane :langue:
Lol tu ressemble a ton avatar? j aimerais bien voir ça
Lol
Je suis d'accord des fois c vraiment grave
Faut apprendre a doser le maquillage
C'est comme cela que tu vas te marier ? un peu de sérieux, faut rechercher dans 20 kilos.
Si t'enleve les allongeurs de cils et tout, le khol, y'a plus rien, y'a des yeux tout piti rikiki sans la maoindre particularité
g fini
Encore heureux que la nature n'ait pas poussé le cynisme jusqu'à nous faire comme les mantes religieuses
"Cycle de vie
En Europe, la mante religieuse devenue adulte s'accouple d'août à octobre. Le mâle, comme tout animal s'approchant d'une mante, se fait parfois dévorer pendant ou après la copulation. Plusieurs accouplements peuvent avoir lieu, mais un seul est nécessaire pour la fécondation. Même après avoir eu la tête coupée, le mâle continue à copuler et envoyer des spermatozoïdes. Contrairement à une idée reçue, le cannibalisme lors de l'accouplement n'est cependant pas essentiel pour que la femelle dispose des ressources protéïques nécessaires pour porter les ufs ; reste qu'il est quasi systématique en vivarium. Certains y voient une forme de cannibalisme tandis que d'autres préfèrent y voir une forme d'abnégation."
Ceci dit, en relisant la définition une deuxième fois, j'ai envie de dire "quoique..."
J'ai envie d'etre méchant.
Je voulais dire que y'a pas mal de femmes qui , une fois le GEMEY evaporée, et ben .... c'est toi ?
Plaire a une femme .... toz
C'est juste une little remarque.
Combien de femmes ont des yeux magnifiques ... maquillés !
Si t'enleve les allongeurs de cils et tout, le khol, y'a plus rien, y'a des yeux tout piti rikiki sans la maoindre particularité
g fini
9elbek tayeb
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ouais chui haineaux ce soir j'avoue j 'ai joué mon frustré
Imc a un chiffre??!Lol c est dingue le net c est vraiment une dimension paralléle... on préfére les pecto-nichon des gros lards a mon corps a IMC à un chiffre... curieux... j aurais du m inscrire a l epoque ou je pesais 95 kilos pour 175cm
Et n oubli pas les jean xxxs qui cache la misere d un popotin qui tiens plus du flamby démoulé que de la belle paire de kinder )
Imc a un chiffre??!
Serais-tu un os ?
Lol
Ah moi les formes je m'en fou completement, juste qu'elle ait un minimum de chair, pour pas me dire a chaque fois au cinema "jai mal o fesse"
ce n'est pas à cause de moi j'espère?
Nan du tout. L'imc doit etre entre 20 et 25 . S'il est inferieur a 20 tu es en sous-poids et s'il est superieur a 25 tu es en ...surpoids.Lol non l Imc a un chiffre c est tres courrant... et un signe de bonne santé mademoiselle
Lol c est dingue le net c est vraiment une dimension paralléle... on préfére les pecto-nichon des gros lards a mon corps a IMC à un chiffre... curieux... j aurais du m inscrire a l epoque ou je pesais 95 kilos pour 175cm
arf!!!! Et tu montres ton corps ? et du coup, elles te zappent pour cela en raison de ton poids idéal ?
Nan ce sont les mec plutôt ,sincèrement elle sont indulgente bon il faut avoir un minijupes même mais je trouve que pas mal de fille veule un mec qui a de vrai valeur tels que le dine ,respect de la femme ,sincère et qui s'est ce qui veut!C'est un constat que j'ai observé.
ben en fait les femmes ont des critères physiques différents des hommes mais elles en ont.Toute chose égale par ailleurs, tout est relatif, mon Cher Watson!
Avez vous des indices ?
b
mais honnêtement combien ici seraient attirées par un mec d'1m60 ?
tu trouve ??C'est un constat que j'ai observé.
tant mieux pour toi, par élimination tu évitera de tomber sur une fille superficielle. et tu mérites beaucoup mieux.Dis pas ça y'en a un
Lol c est dingue le net c est vraiment une dimension paralléle... on préfére les pecto-nichon des gros lards a mon corps a IMC à un chiffre... curieux... j aurais du m inscrire a l epoque ou je pesais 95 kilos pour 175cm
Pas mal mec vu qe je mesure 1m63!ben en fait les femmes ont des critères physiques différents des hommes mais elles en ont.
par exemple vous êtes moins regardantes que nous sur le visage mais plus sur le corps notamment la taille alors que nous une belle fille d'1m60 ou d'1m80 ça reste une belle fille.
mais honnêtement combien ici seraient attirées par un mec d'1m60 ?
tant mieux pour toi, par élimination tu évitera de tomber sur une fille superficielle. et tu mérites beaucoup mieux.
j'accepte les paiements par chèques.
ah et c'est qui alors ?Heu c'est pas moi le petit !
Je fais 1m8Y ..
combien de bladinettes tu as rencontré ?Pas mal mec vu qe je mesure 1m63!
ya bcp de mecs petits ici on dirait
Tu mesure combien toi Nefertiti ?
Je me rappelle de ton arrivée sur Bladi toi
95 kg pour 1m75? tu devais être dégoulinant, beurk
Lol oui tu as raison main maintenant c est du passer... je suis un autre homme