Les femmes trop attentionnées

moi je suis pas très maman je suis plutot " bébé" je pourrais pas être une femme maternelle pour mon mec, c'est plutot moi qui aime un mec qui joue les pères parfois lol
 
Bah elle a finit par péter les plombs... Juste après ces fameuses vacances :D


Racontes! :langue:

J'aime bien les histoires de petage de plombs, surtout avec des filles, c'est encore plus marrant jusqu'où elles peuvent aller.

Pour le coup de l'appel à 3h du mat, ça dépend du contexte je dirai.
Elle a peut être perdu un proche dans un accident de voiture...
 
On est attentionné de nature ou on l'est pas, et quand on l'est, on l'est avec tout le monde.

Quand j'ai du monde chez moi je ne peux pas m’empêcher de poser des question comme:
ça va?
pas trop froid? (si j('ouvre la fenêtre)
Vous voulez pas reprendre autre chose?
S'il est tard et que la personne me dit qu'elle a un creux, je ne peux pas m’empêcher de lui proposer de manger un truc mm si elle venue que pour l'apéro.
Vous voulez écouter quoi comme musique ou est ce que ça vous va si je mets du...?

Pour moi c'est important que les gens soient le plus à l'aise possible. je suis comme ça avec mes copines, mes potes, ma famille bref avec tout le monde.

Alors quand je pense que des types pourraient s'imaginer je ne sais quoi ou puissent être gênés alors que tu es juste polie par nature, j'hallucine un peu lol


Tu m'invites chez toi? :love:
 
une femme n'est pas forcément "feu" ou "glace" faut arrêter de généraliser : messieurs si vous n'appréciez pas qu'une femme soit aux petits soins pour vous, tant pis et vous ne le méritez certainement pas si vous n'en appréciez pas la juste valeur :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .

haaaaaaaaa n3am !! ina puce ? :bizarre:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .
Et bien c'est juste que tu compte beaucoup pour elle, elle se soucis de ton état de santé et de tes humeurs elle te porte beaucoup d'attention car tu n'es pas n'importe qui a ses yeux!
Soit ravie ;)
 
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .


C'est tout afait normal si la personne t'aime et tien a toi, c'est claire que tu comptes trop pour elle, et tu devras faire de même si tu tiens vraiment a elle ;)

sauf si ta envie qu'elle ne prenne plus soin de toi et devient vulgaire .... :D
 
Haut