Les femmes trop attentionnées

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Quel cheminement t'a conduit à formuler cette réponse que tu considères être comme la meilleure ? Peut être pourrions nous en trouver une meilleure/autre ? :)


c'est vraiment pas le moment de se lancer dans tes analyses psychotherapeutique* ...

* quel pu*** de mot celui la il ma fallut du temps pour lecrire
 
Yooo ma best of the best <3 <3

exceptionnelle là où j'essaye d'être juste normale de temps en temps, mais toi tu es au delà de l'exceptionnelle ma chérie :l ove:

tu es comme ça aussi ? Peut être est ce dû au fait d'avoir à gérer très jeune aussi alors ?

Dans tout les cas, On est pas dans la mouise alors ma chérie, visiblement ils n'aiment pas, ils préfèrent les vraies relou je crois ^^

XoXo ma chérie ..Va vis et deviens :lve:

Yeaaaaaah ma cheriiiie! Je suis comme ça aussi, j't'assure! <3 je sais pas d'où ça vient! ^^ je ne crois pas que ça vienne de qq part en particulier (manque de confiance, et cie, comme certains le disent), mais ça doit être inné chez certains!

Tkt hbouba pour ce qui est en gras..: je t'aime, tu m'aimes: pourquoi voudrait on l'amour des autres? <3 <3
(ps: stp, me fous pas de ventt en disant que tu m'aimes pas devant tout le monde, ça risquerait de m'être fatale! :pleurs:)

Boussa! Xoooo <3 tmtc t'es la plus exceptionnelle de nous 2!

C'est l'amour fou entre vous dites donc : D
T'es jalouuuux?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Yeaaaaaah ma cheriiiie! Je suis comme ça aussi, j't'assure! <3 je sais pas d'où ça vient! ^^ je ne crois pas que ça vienne de qq part en particulier (manque de confiance, et cie, comme certains le disent), mais ça doit être inné chez certains!

Tkt hbouba pour ce qui est en gras.. : je t'aime, tu m'aimes: pourquoi voudrait on l'amour des autres? <3 <3
(ps: stp, me fous pas de ventt en disant que tu m'aimes pas devant tout le monde, ça risquerait de m'être fatale! :pleeurs: )

Boussa! Xoooo <3 tmtc t'es la plus exceptionnelle de nous 2!


T'es jalouuuux?

Ma Besssssssssst <3 <3
Je clame ton amour partout où je vais, alors penses tu sur Bladi ??? Je le crie haut et fort comme le disait la grande Philosophe Lara Fabian: je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme un homme que je ne suis pas :love:


Au contraire, je pense que l'on a bcp de confiance en nous, pour donner autant d'attention aux autres (à méditer ^^ )

Quand au jaloux Azdin .... soit pas dég', la jalousie, ça fait maigrir Loooool

Boussa hbiba, tmtc on est les 2 best o khlass :D

Je te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ^^
 
Ma Besssssssssst <3 <3
Je clame ton amour partout où je vais, alors penses tu sur Bladi ??? Je le crie haut et fort comme le disait la grande Philosophe Lara Fabian: je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme un homme que je ne suis pas :love:


Au contraire, je pense que l'on a bcp de confiance en nous, pour donner autant d'attention aux autres (à méditer ^^ )

Quand au jaloux Azdin .... soit pas dég', la jalousie, ça fait maigrir Loooool

Boussa hbiba, tmtc on est les 2 best o khlass : D

Je te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ^^

Dévoile mon nom de famille aussi, puis mon adresse aussi non? :prudent:
 

Luna87

Keep Calm!
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .

J'en suis une moi!
Mais pas avec tout le monde, seulement avec mon chéri
C'est cool puisque ça ne le dérange pas, bien au contraire il apprécie bien
Il est attentionné avec moi aussi, Hamdolilah
:love:
 
Ma Besssssssssst <3 <3
Je clame ton amour partout où je vais, alors penses tu sur Bladi ??? Je le crie haut et fort comme le disait la grande Philosophe Lara Fabian: je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme un homme que je ne suis pas :l ove:


Au contraire, je pense que l'on a bcp de confiance en nous, pour donner autant d'attention aux autres (à méditer ^^ )

Quand au jaloux Azdin .... soit pas dég', la jalousie, ça fait maigrir Loooool

Boussa , tmtc on est les 2 best o khlass :D

Je te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ^^



<3 <3 c'est trop beau..... si j'étais pas moi, je serais jalouse de moi!

T'as raison! Faudrait faire disserter les bladinautes sur la confiance en soit: ça les occuperait un peu au moins! :D

Boussaa ma chérie!! <3 <3 donnons nous toute l'attention du monde! <3
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dévoile mon nom de famille aussi, puis mon adresse aussi non? :prudennt:

MDRRRRRRRRR désolée LOL
Me cite pas toi aussi ! je peux pas éditer là !

<3 <3 c'est trop beau..... si j'étais pas moi, je serais jalouse de moi!

T'as raison! Faudrait faire disserter les bladinautes sur la confiance en soit: ça les occuperait un peu au moins! :-D

Boussaa ma chérie!! <3 <3 donnons nous toute l'attention du monde! <3

ça va être vite vu ça, ma chérie ! LOOOOOOOOOOOL

Boussa hbiba ^^
 
MDRRRRRRRRR désolée LOL
Me cite pas toi aussi ! je peux pas éditer là !



ça va être vite vu ça, ma chérie ! LOOOOOOOOOOOL

Boussa hbiba ^^


Va y!! Balance son adresse qu'on se fasse une teuf réunissant tous les bladinautes! Muahahaha faudra y aller avec un cavalier/ère de bladi par contre! :D





je prends Ravini!!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Va y!! Balance son adresse qu'on se fasse une teuf réunissant tous les bladinautes! Muahahaha faudra y aller avec un cavalier/ère de bladi par contre! :D
je prends Ravini!!!!

vas y si je vais chez lui, je serais obligé de lui faire un tajine poulets olives citron frites !!!! c'est le deal avec Agazinou ^^

Ravini ??? mais il a le vent en poupe celui là !! LOL
 
vas y si je vais chez lui, je serais obligé de lui faire un tajine poulets olives citron frites !!!! c'est le deal avec Agazinou ^^

Ravini ??? mais il a le vent en poupe celui là !! LOL



Haha faudra donc que tu le fasses pour TOUUUUS les bladinautes!

Mdrrr mais "avec Ravini, cnest la fête sur bladi!"... :D
Bref, pour dire qu'avec lui, je suis suuuure d'être mdr à la lecture de TOuS ses postes sur bladi! Donc ça doit être pareil en vrai! (quoi que.... ça doit être un beau psychopathe ce mec!)
 
Va y!! Balance son adresse qu'on se fasse une teuf réunissant tous les bladinautes! Muahahaha faudra y aller avec un cavalier/ère de bladi par contre! : D

je prends Ravini!!!!

Ma maison est trop belle et trop précieuse, elle n'accueillera que la crème des bladinautes :sournois:

vas y si je vais chez lui, je serais obligé de lui faire un tajine poulets olives citron frites !!!! c'est le deal avec Agazinou ^^

Ravini ??? mais il a le vent en poupe celui là !! LOL

Sans citron stp :malade:
 
Haut