Les femmes trop attentionnées

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Une femme équilibrée qui veut prendre soin de son homme,
elle lui fait a manger
et elle lui dit "si t'as faim, y'a a manger dans la cuisine"

je suis pas d'accord pour dire que l'attention est un déséquilibre. s'il trouvait ça chelou je pense qu'il m'en aurait parlé. Ca doit dépendre de comment chacun a été élevé sûrement. certains ne doivent pas supporter qu'on les chouchoute de temps en temps
 
je suis pas d'accord pour dire que l'attention est un déséquilibre. s'il trouvait ça chelou je pense qu'il m'en aurait parlé. Ca doit dépendre de comment chacun a été élevé sûrement. certains ne doivent pas supporter qu'on les chouchoute de temps en temps

T'aimes bien les extremes toi :eek:

Je n'ai jamais dit que l'attention était un déséquilibre.
C'est LE TROP PLEIN D'ATTENTION qui l'est.

Apres, y'a des hommes qui cherchent aussi ce genre de femmes qui les maternent....
Dans ce cas, si vous vous retrouvez entre déséquilibrés, tant mieux pour vous :D
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .
Message subliminal : tu verras avec moi tu ne seras pas déçue je saurais être une bonne epouse, alors steuplé, please épouses-moi
Une fois épousée tu te retrouves avec une nana rien à voir...
 

laila35

better days ahead
VIB
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .

je trouve sa normal qu'elle te pose ces questions pour moi c un minimum et c pas du tout exagerer

:eek:
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Message subliminal : tu verras avec moi tu ne seras pas déçue je saurais être une bonne epouse, alors steuplé, please épouses-moi
Une fois épousée tu te retrouves avec une nana rien à voir...


c'est bien ce que je me disais, comme si tu lisait dans mes pensees , et donc comment reagir a ton avis?
 
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .

moi je pense que toutes les femmes sont comme ça, méme quand elles disent le contraire.

le pire que j'ai vu , c'est une copine qui fait des tartes a l'abricots tous les week end parce qu'il adore ça.
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
T'aimes bien les extremes toi :eek:

Je n'ai jamais dit que l'attention était un déséquilibre.
C'est LE TROP PLEIN D'ATTENTION qui l'est.

Apres, y'a des hommes qui cherchent aussi ce genre de femmes qui les maternent....
Dans ce cas, si vous vous retrouvez entre déséquilibrés, tant mieux pour vous :D

Ben moi je ne trouve pas que c'est un trop plein. Pour moi c'est de l'attention simple.
Si ce cas pour toi est un déséquilibre, pour moi c'est extrême aussi de penser cela. tu vois?

Materner n'est pas le bon mot à mon sens non plus. "Prendre soin" oui
 
Il y a une différence entre
etre attentionée comme une mere
et etre attentionée comme une femme

On est attentionné de nature ou on l'est pas, et quand on l'est, on l'est avec tout le monde.

Quand j'ai du monde chez moi je ne peux pas m’empêcher de poser des question comme:
ça va?
pas trop froid? (si j('ouvre la fenêtre)
Vous voulez pas reprendre autre chose?
S'il est tard et que la personne me dit qu'elle a un creux, je ne peux pas m’empêcher de lui proposer de manger un truc mm si elle venue que pour l'apéro.
Vous voulez écouter quoi comme musique ou est ce que ça vous va si je mets du...?

Pour moi c'est important que les gens soient le plus à l'aise possible. je suis comme ça avec mes copines, mes potes, ma famille bref avec tout le monde.

Alors quand je pense que des types pourraient s'imaginer je ne sais quoi ou puissent être gênés alors que tu es juste polie par nature, j'hallucine un peu lol
 
On est attentionné de nature ou on l'est pas, et quand on l'est, on l'est avec tout le monde.

Quand j'ai du monde chez moi je ne peux pas m’empêcher de poser des question comme:
ça va?
pas trop froid? (si j('ouvre la fenêtre)
Vous voulez pas reprendre autre chose?
S'il est tard et que la personne me dit qu'elle a un creux, je ne peux pas m’empêcher de lui proposer de manger un truc mm si elle venue que pour l'apéro.
Vous voulez écouter quoi comme musique ou est ce que ça vous va si je mets du...?

Pour moi c'est important que les gens soient le plus à l'aise possible. je suis comme ça avec mes copines, mes potes, ma famille bref avec tout le monde.

Alors quand je pense que des types pourraient s'imaginer je ne sais quoi ou puissent être gênés alors que tu es juste polie par nature, j'hallucine un peu lol

Je ne parle exclusivement que de la nana qui va poser des questions a son mec comme celles que Molpicerie a enoncé
Le reste, c'est-a-dire tout ce que tu viens de dire, je n'y vois rien de déséquilibré.

Ce qui me dérange c'est la nana qui dit a son mec: "t'as mangé?", "fais attention a toi", "ferme bien ta porte", "attention de ne pas attraper froid",

Ca commence par ca et ca se finit par des ordres comme si elle voulait l'eduquer:
"prends ton blouson", "habille toi correctement", "mange pas ca, c'est pas bon pour toi", "roule pas aussi vite"
 

CHRISADO

chrisado
moi je pense que toutes les femmes sont comme ça, méme quand elles disent le contraire.

le pire que j'ai vu , c'est une copine qui fait des tartes a l'abricots tous les week end parce qu'il adore ça.

Elle a pas une soeur..moi aussi j'en suis fou..de la tarte aux abricots..(pas la soeur je ne la connais pas ..)
Trop mimi..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pour moi une femme trop attentionnée est une femme qui donne beaucoup de soi, soutient son conjoint, prend soin de lui sans aucun retour de son homme ou très peu.

edit: ce que je note c'est que le fonds de la question est que tu n'es pas habitué à des marques d'attention, on peut supposer que les femmes que tu as connues en faisaient peu ou pas et cela te déroute ^^
 
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .

être attentionné c'est pas forcément demander si j'ai deja mangé ..
mais une femme ttres attentionnée moi je trouve ça agréable
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

cela dépend de la personnalité de chacune!

il ne faut pas toujours suspecter le comportement de l'autre, et pourquoi ne pas vivre l'instant présent & profiter des petits bonheurs?

elle veut juste prendre soin de l'homme qu'elle aime & c'est tout à son honneur, maintenant, si cela te dérange, il faut en parler, elle ne va pas le deviner:)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Les femmes ont la manie de vouloir modeler leur entourage à leur image, laisse une femme deux secondes dans ta maison et les meubles changent de place voir pire elles t’achètent des chemises roses et si tu les porte pas, elles font la tête.o_O
 
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .


Elles te prennent pour leur petit bébé c'est tout :mignon:
 
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .


C'est pas possible de pleurnicher sur des trucs aussi ridicules.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .
Je suis comme ça , y a rien de bizarre :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
S'il s'agit de ta mere, c'est normal

Si c'est quelqu'un d'autre, c'est qu'elle veut te materner, qu'elle a un probleme de confiance en elle et qu'elle a elle-meme besoin de beaucoup d'attention...

N'importe quoi...Quand on aime quelqu'un, on se préoccupe de cette personne sans forcément avoir un problème de confiance en soi...c'est le principe même de l'amour: l'intérêt qu'on porte à l'autre!
 
Haut