Les femmes trop attentionnées

N'importe quoi...Quand on aime quelqu'un, on se préoccupe de cette personne sans forcément avoir un problème de confiance en soi...c'est le principe même de l'amour: l'intérêt qu'on porte à l'autre!


Je suis d'accord mais fais attention quand même, car une femme n'est pas une maman : pas que ce soit "pas bien" en soit, c'est très agréable au contraire pour elle en tout cas (hey, moi aussi j''l'ai fait ça) mais à force, la distance de la séduction va disparaitre tu vois...
L'homme te voit comme un être à conquérir. Si tu es à ses petits soins comme une maman, il va te voir différemment forcément... Après ça donne des couples "tendresses" où la passion, la fougue, le désir ont laissé place au confort du sein protecteur et maternel...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu vas vivre un enfer...


Moi mon ex c'était la même. Perso pour le ménage à la maison, bouffe etc... C'était nickel mais à être aux petits soins sans cesse, ça devenait dur à gérer.
Moi qui adore mon indépendance, je voyais mon espace vital fondre comme neige au soleil.

Le summum fut qu'elle m'appelle a 03h du mat le jours ou je prenais la route des vacances (elle avait mis le réveil pour la cause) juste pour me dire de faire attention à la route, de ne pas conduire trop vite, de m'arreter toutes les 2h etc...


J'ai des palpitations rien que d'y repenser :eek:

Quand je te lis je me dis, mais que veulent les hommes, y en a pas mal qui se plaignent justement que leur femme ne soient pas assez attentionnées ... et toi t'en a une qui était au petit soin :eek: et .... et
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis d'accord mais fais attention quand même, car une femme n'est pas une maman : pas que ce soit "pas bien" en soit, c'est très agréable au contraire pour elle en tout cas (hey, moi aussi j''l'ai fait ça) mais à force, la distance de la séduction va disparaitre tu vois...
L'homme te voit comme un être à conquérir. Si tu es à ses petits soins comme une maman, il va te voir différemment forcément... Après ça donne des couples "tendresses" où la passion, la fougue, le désir ont laissé place au confort du sein protecteur et maternel...
Je suis pas d'accord
Pour éviter ça il suffit de ne pas oublier le capital séduction
L'attention n'efface pas la séduction , il faut juste savoir que chaque chose à un temps :)
 
S'il s'agit de ta mere, c'est normal

Si c'est quelqu'un d'autre, c'est qu'elle veut te materner, qu'elle a un probleme de confiance en elle et qu'elle a elle-meme besoin de beaucoup d'attention...



A bon? Et si elle est tous simplement attentionnee kom sa? Car elle prend soin de son homme. Nan met vous etes jamais content!

C est mieux qu elle ne le calcul pas. ?
 
n'importe quoi. il me semble que c'est dans le cadre du "prendre soin" de l'autre. Un homme le demande également à sa femme, c'est tout à fait normal. s'il s'en tape qu'elle mange ou pas là c'est bizarre...


Oui, je suis d'accord. Il y a vraiment des "drama queen" sur bladi mon Dieu !

Vos théories sur les femmes-mères sont malsaines, les deux formes d'attention sont radicalement opposées. On ne me considère généralement pas comme une personne particulièrement attentionnée mais il m'arrive de demander à une personne que j'apprécie (peu importe qui !) si elle a déjà mangé, si elle a bien mangé, si elle se sent bien...tout dépend du contexte bien évidemment.

Tant que la personne ne t'appelle pas à des heures extrêmes, trop souvent dans la journée ou qu'elle ne te pose pas la question x fois, je ne vois pas le problème.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .


t'as de la chance si elle reste comme ça ... rare ce genre de femme :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .


J'ai une amie qui est ainsi avec ses copains...jusque là ses relations n'ont jamais duré car elle avait rien en retour.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .


Llah i3tina lli i7an 3lina oula8la i7at 9labna 3la 7ajra!!!!
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .

ce genre de meuf , quand t'as las chance d'en croiser une, tu l'epouse et tu file droit ...
deconne pas bro" :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .

Perso, je suis comme ça ... mais j'irais pas jusqu'à mettre mon réveil à 3h du mat pour lui souhaiter de bonne route et de s'arreter toutes les 2h (cf le post de HitchBond) ... mais je l'aurais fait avant :D

On peut pas se refaire, j'essaye pourtant, mais si la personne qui est en face de toi est malade, ce n'est pas normal de s'en occuper ? de Se soucier si elle a mangé ou pas ? de lui demander de faire attention à elle ? Si elle doit se lever tôt le lendemain pour bosser et qu'à 2h du mat' il est encore réveillé, je vais lui dire d'aller dormir, ça c'est sur ! LOL

Après oui, dans une certaine mesure, il ne faut pas être envahissante ... mais être bienveillante, c'est justement ne pas être envahissante et "gérer" et prendre soin de l'autre même de "loin" ;)
 
Haut