on en est ps encore la ...
Les détails qui paraissent insignifiants au départ prennent toute leur importance après sur la nature réelle de la personne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on en est ps encore la ...
N'importe quoi...Quand on aime quelqu'un, on se préoccupe de cette personne sans forcément avoir un problème de confiance en soi...c'est le principe même de l'amour: l'intérêt qu'on porte à l'autre!
Tu vas vivre un enfer...
Moi mon ex c'était la même. Perso pour le ménage à la maison, bouffe etc... C'était nickel mais à être aux petits soins sans cesse, ça devenait dur à gérer.
Moi qui adore mon indépendance, je voyais mon espace vital fondre comme neige au soleil.
Le summum fut qu'elle m'appelle a 03h du mat le jours ou je prenais la route des vacances (elle avait mis le réveil pour la cause) juste pour me dire de faire attention à la route, de ne pas conduire trop vite, de m'arreter toutes les 2h etc...
J'ai des palpitations rien que d'y repenser
bonjour 3likom ....
j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .
Je suis pas d'accordJe suis d'accord mais fais attention quand même, car une femme n'est pas une maman : pas que ce soit "pas bien" en soit, c'est très agréable au contraire pour elle en tout cas (hey, moi aussi j''l'ai fait ça) mais à force, la distance de la séduction va disparaitre tu vois...
L'homme te voit comme un être à conquérir. Si tu es à ses petits soins comme une maman, il va te voir différemment forcément... Après ça donne des couples "tendresses" où la passion, la fougue, le désir ont laissé place au confort du sein protecteur et maternel...
Je suis toujours aux petits soin mais tkt il sait qui est sa mère et qui est sa femmeOui mais apparemment là, c'est tout le temps tout le temps... C'est trop.
Je suis toujours aux petits soin mais tkt il sait qui est sa mère et qui est sa femme
S'il s'agit de ta mere, c'est normal
Si c'est quelqu'un d'autre, c'est qu'elle veut te materner, qu'elle a un probleme de confiance en elle et qu'elle a elle-meme besoin de beaucoup d'attention...
n'importe quoi. il me semble que c'est dans le cadre du "prendre soin" de l'autre. Un homme le demande également à sa femme, c'est tout à fait normal. s'il s'en tape qu'elle mange ou pas là c'est bizarre...
bonjour 3likom ....
j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .
t'as de la chance si elle reste comme ça ... rare ce genre de femme
bonjour 3likom ....
Oui mais une femme qui est ***** dès le départ vous la quitterez bien que rien ne vous dise qu'elle sera bien par la suite alors profite du moment présentrien ne me garantie qu'elle reste comme ca.
J'ai une amie qui est ainsi avec ses copains...jusque là ses relations n'ont jamais duré car elle avait rien en retour.
si elle les a en mm temps ca metonne pas que ca marche pas.
rien ne me garantie qu'elle reste comme ca.
bonjour 3likom ....
AmineLlah i3tina lli i7an 3lina oula8la i7at 9labna 3la 7ajra!!!!
rien ne me garantie qu'elle reste comme ca.
bonjour 3likom ....
hetta haja mahiya garantie f'l7ayat.
Llah i3tina lli i7an 3lina oula8la i7at 9labna 3la 7ajra!!!!
wa rah zwaj hada machi swirty molana ...
punaiz je parle dans le vent moi aujourd'hui
amine je te le souhaite de tout mon coeur.
Dawacht ou mchat cha3ri ou dert ri7a ou ke77elt 3ouinatidawachti???:langue: .
bonjour 3likom ....
punaiz je parle dans le vent moi aujourd'hui
Dawacht ou mchat cha3ri ou dert ri7a ou ke77elt 3ouinati
Ou mazal tèn 8dar m3a l'ri777
ba coumbrilimada ? : )
mdrrrrrr
ana twalaft,matayhdar m3aya 7ed: D
ma femme est comme ça, ça fait zizir en vraibonjour 3likom ....
ba coumbri
Ewa lazem khassni nwalaf
ma femme est comme ça, ça fait zizir en vrai