Les femmes trop attentionnées

Perso, je suis comme ça ... mais j'irais pas jusqu'à mettre mon réveil à 3h du mat pour lui souhaiter de bonne route et de s'arreter toutes les 2h (cf le post de HitchBond) ... mais je l'aurais fait avant :D

On peut pas se refaire, j'essaye pourtant, mais si la personne qui est en face de toi est malade, ce n'est pas normal de s'en occuper ? de Se soucier si elle a mangé ou pas ? de lui demander de faire attention à elle ? Si elle doit se lever tôt le lendemain pour bosser et qu'à 2h du mat' il est encore réveillé, je vais lui dire d'aller dormir, ça c'est sur ! LOL

Après oui, dans une certaine mesure, il ne faut pas être envahissante ... mais être bienveillante, c'est justement ne pas être envahissante et "gérer" et prendre soin de l'autre même de "loin"



Yeaaaaaaah ma best!! <3


Tmtc que tu es une femme exceptionnelle ya habibti!! Bon, je dis pas juste ça parce que je suis tout comme toi à ce niveau... :D

Boussaaaaaaa prends soins de toi......... et de touuut le monde! Hihi
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Yeaaaaaaah ma best!! <3


Tmtc que tu es une femme exceptionnelle ya habibti!! Bon, je dis pas juste ça parce que je suis tout comme toi à ce niveau... :-D

Boussaaaaaaa prends soins de toi......... et de touuut le monde! Hihi

Yooo ma best of the best <3 <3

exceptionnelle là où j'essaye d'être juste normale de temps en temps, mais toi tu es au delà de l'exceptionnelle ma chérie :love:

tu es comme ça aussi ? Peut être est ce dû au fait d'avoir à gérer très jeune aussi alors ?

Dans tout les cas, On est pas dans la mouise alors ma chérie, visiblement ils n'aiment pas, ils préfèrent les vraies relou je crois ^^

XoXo ma chérie ..Va vis et deviens :love:
 
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .
ce genre de femme a beaucoup d'amour a donner, ta de la chance si c un projet de mariage, preserve la, prends soin d'elle et tu sera comblé incha'allah
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu sais quoi ta peut etre raison, faut pas s'inquiter

pour la seule et l'unique raison qu'elle est pas maghrebine.

Si je puis me permettre, je trouve ta remarque déplacée et généraliste. Pourquoi poser la question alors ? :)


Je suis comme ça , y a rien de bizarre :)

Amine mdrrr
Ayé j'ai répondu lol
Bah écoute, le principal c'est que tu es harmonie et que ça match, je ne trouve effectivement rien d'anormal à condition comme cela a été précisé de respecter la sphère de l'autre et ne pas l'étouffer ^^

Ikhalliklili.....ntina tatfahmini.



Melle 3afak....

9raye ouraj3i

Khaliti ssa7btek bou7d8a, 7chouma 3lik :D
 
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .

Euh...il n'y a absolument rien d'anormal à ça... Moi je suis assez (très) caline comme fille, assez (très) attentionnée, quand j'aime.
Il n y a pas de mal à ca. Ce n'est pas comme si tu etais un vieux crouton, plein aux as. Là oui tu pourrais te mefier.
Mais en attendant, profites en, et epouse là. Elle ne veut que ton bien je pense.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Euh...il n'y a absolument rien d'anormal à ça... Moi je suis assez (très) caline comme fille, assez (très) attentionnée, quand j'aime.
Il n y a pas de mal à ca. Ce n'est pas comme si tu etais un vieux crouton, plein aux as. Là oui tu pourrais te mefier.
Mais en attendant, profites en, et epouse là. Elle ne veut que ton bien je pense.

la majorite d'hommes preferent les non attentionees preferent les sauvages et les filles qui les insultent.
 

Kadijak

Gone
VIB
bonjour 3likom ....

j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .


c'est louche!!!!!!!! très louche même!


attention qu'un soir elle t'égorge pas durant ton sommeil parce que tu n'auras jamais rendu toutes les attentions qu'elle t'aura fais! :sournois:
 
Haut