Parce que je parle mais personne réponds3lache la miss t'as dit ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que je parle mais personne réponds3lache la miss t'as dit ça ?
mdrrrrrr
ana twalaft,matayhdar m3aya 7ed
Perso, je suis comme ça ... mais j'irais pas jusqu'à mettre mon réveil à 3h du mat pour lui souhaiter de bonne route et de s'arreter toutes les 2h (cf le post de HitchBond) ... mais je l'aurais fait avant
On peut pas se refaire, j'essaye pourtant, mais si la personne qui est en face de toi est malade, ce n'est pas normal de s'en occuper ? de Se soucier si elle a mangé ou pas ? de lui demander de faire attention à elle ? Si elle doit se lever tôt le lendemain pour bosser et qu'à 2h du mat' il est encore réveillé, je vais lui dire d'aller dormir, ça c'est sur ! LOL
Après oui, dans une certaine mesure, il ne faut pas être envahissante ... mais être bienveillante, c'est justement ne pas être envahissante et "gérer" et prendre soin de l'autre même de "loin"
c'est quoi ou qui ?l2asyawiyate en general sont comme ca.
wa 7ta thadri nti m3a nass
non c'est faux. kayn ou kayn.l2asyawiyate en general sont comme ca.
Parce que je parle mais personne réponds
non c'est faux. kayn ou kayn.
en plus kount m3a merrokia li kant tahia b7al hakka awla kter ga3.
ana tana8der ounass matat3abbarnich
haaaaa mais non elles sont pas toutes comme çahahahahahahah
les asiatiques: D
ana ??? 3ziza??? wili la 4ème dimension Bladi lioumjwabtek , impossible je te reponds pas , raki 3ziza .
ha non pas cuty, elle est adorablec'est ce que toi tu pense,
les autres pensent que tu les regardent de haut.
okiParce que je parle mais personne réponds
La, Madame, ma 9ritch koulchi, mate khafiche, walkin, ghrane 9ra o nchouf 3lach jaoubtini :langue:tatkalmi 3liya??? .
c'est ce que toi tu pense,
les autres pensent que tu les regardent de haut.
Yeaaaaaaah ma best!! <3
Tmtc que tu es une femme exceptionnelle ya habibti!! Bon, je dis pas juste ça parce que je suis tout comme toi à ce niveau... :-D
Boussaaaaaaa prends soins de toi......... et de touuut le monde! Hihi
ha non pas cuty, elle est adorable
ha non pas cuty, elle est adorable :dove:
La, Madame, ma 9ritch koulchi, mate khafiche, walkin, ghrane 9ra o nchouf 3lach jaoubtini
Ikhalliklili.....ntina tatfahmini.
:
Chnou 8at :dove: .
Ah et bien ils devraient se donner la peine de creuserj'ai pas dit qu'elle etait comme ca .
mais ceux qui la connaissent pas peuvent penser ainsi.
yèk al 7aloufa l'khanzadove bach dawechi:langue:
Ah et bien ils devraient se donner la peine de creuser
ah je sais pas moi c'est passé directfaudrai qu'elle les laissent deja .
ce genre de femme a beaucoup d'amour a donner, ta de la chance si c un projet de mariage, preserve la, prends soin d'elle et tu sera comblé incha'allahbonjour 3likom ....
j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .
tu sais quoi ta peut etre raison, faut pas s'inquiter
pour la seule et l'unique raison qu'elle est pas maghrebine.
Je suis comme ça , y a rien de bizarre
Ikhalliklili.....ntina tatfahmini.
Melle 3afak....
9raye ouraj3i
Non non pas d'étouffement juste des attentions comme ci comme çaAmine mdrrr
Ayé j'ai répondu lol
Bah écoute, le principal c'est que tu es harmonie et que ça match, je ne trouve effectivement rien d'anormal à condition comme cela a été précisé de respecter la sphère de l'autre et ne pas l'étouffer ^^
bonjour 3likom ....
j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .
Parce que je parle mais personne réponds
Ohhh t'es choupinette toiJe te reponds moi, et je te fais même un bisou
Euh...il n'y a absolument rien d'anormal à ça... Moi je suis assez (très) caline comme fille, assez (très) attentionnée, quand j'aime.
Il n y a pas de mal à ca. Ce n'est pas comme si tu etais un vieux crouton, plein aux as. Là oui tu pourrais te mefier.
Mais en attendant, profites en, et epouse là. Elle ne veut que ton bien je pense.
bonjour 3likom ....
Si je puis me permettre, je trouve ta remarque déplacée et généraliste. Pourquoi poser la question alors ?
yèk al 7aloufa l'khanza :-D
Khaliti ssa7btek bou7d8a, 7chouma 3lik :-D
la majorite d'hommes preferent les non attentionees preferent les sauvages et les filles qui les insultent.