Les femmes vierges qui prennent des fornicateurs

Iman07

VIB
Mais dans tout les cas c est dur a accepter je pense pour une femme vierge. Le passé a parfois des repercussions sur le present.

Tu penses que c'est dur à accepter ? Je sais pas trop.. J'ai l'impression que les filles sont plus ou moins conditionnées à ce que les mecs aient de l'expérience et les filles non, donc ça passe un peu plus "facilement". Enfin je sais pas…
 
oui et surtout que à part sa parole tu n'as rien pour te le garantir donc vaut mieux ne pas faire une fixation sur ca parce que au final ce n'est pas ca qui va faire durer ton couple
Oui tu as raison que on a pas de "preuve". Apres voila mais j ai du mal en tant que femme a accepter cela.. je trouve que ca represente la symbolique du mariage. Mais bon un homme qu il avoue c est courageux apres sa veut pas dire que tu peux pas être inconsciemment blessé et /ou decue.
Mais bon l essentil c est le present il faut accepter la chose et avancer. Chacun est responsable de ses actes devant Rabbi.
 
Tu penses que c'est dur à accepter ? Je sais pas trop.. J'ai l'impression que les filles sont plus ou moins conditionnées à ce que les mecs aient de l'expérience et les filles non, donc ça passe un peu plus "facilement". Enfin je sais pas…
Oui bien sur elle sont conditionnee comme tu dis.. Elle seront "preparer psycologiquement" a plus ou moins accepter. Mais dans le fort interieur d une femme vierge elle "espere" toujours et lorque qu elle apprend cela c est une "deception" forcement. Enfin pour moi c est comme sa. Apres ca passera car c est le "passé" mais sa fera mal quand meme.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui tu as raison que on a pas de "preuve". Apres voila mais j ai du mal en tant que femme a accepter cela.. je trouve que ca represente la symbolique du mariage. Mais bon un homme qu il avoue c est courageux apres sa veut pas dire que tu peux pas être inconsciemment blessé et /ou decue.
Mais bon l essentil c est le present il faut accepter la chose et avancer. Chacun est responsable de ses actes devant Rabbi.
Je pense que c'est plus compliqué que ça.

Si on parle dans le sens moral, je connais très peu d'homme qui cachent qu'ils ont déjà eu des relations. La majorité le clame haut et fort devant tout le monde.

Si on parle dans le sens de la religion. Il est noté dans le coran qu'une personne chaste ne doit pas épouser un fornicateur ou une fornicatrice.

Après ce n'est pas ça qui fait la valeur d'une femme ou un homme. Mais je pense que ça peut y jouer.
 
Tu penses que c'est dur à accepter ? Je sais pas trop.. J'ai l'impression que les filles sont plus ou moins conditionnées à ce que les mecs aient de l'expérience et les filles non, donc ça passe un peu plus "facilement". Enfin je sais pas…

oui c'est exactement ca, tas bien résumé la situation
j'ai eu le coeur brisé par une fille car une fille pour qui j avais des sentiment avait dis, qu elle pourrait pas prendre de mecs vierge car deux ignorant au lit ca ne le faisait pas... SNIF SNIF
le pire c'est qu'elle était pratiquante

bon ca ma démoralisé pendant lgtps mais bon
 

Iman07

VIB
Oui bien sur elle sont conditionnee comme tu dis.. Elle seront "preparer psycologiquement" a plus ou moins accepter. Mais dans le fort interieur d une femme vierge elle "espere" toujours et lorque qu elle apprend cela c est une "deception" forcement. Enfin pour moi c est comme sa. Apres ca passera car c est le "passé" mais sa fera mal quand meme.

C'est sur que quand tu t'es préservée, ça fait mal de savoir que ta moitié est passé sur toutes les filles de la ville.

oui c'est exactement ca, tas bien résumé la situation
j'ai eu le coeur brisé par une fille car une fille pour qui j avais des sentiment avait dis, qu elle pourrait pas prendre de mecs vierge car deux ignorant au lit ca ne le faisait pas... SNIF SNIF
le pire c'est qu'elle était pratiquante

bon ca ma démoralisé pendant lgtps mais bon

C'est bête de raisonner comme ça…
 
C'est sur que quand tu t'es préservée, ça fait mal de savoir que ta moitié est passé sur toutes les filles de la ville.



C'est bête de raisonner comme ça…

c'est ainsi
d'un coté javais 19-20 ans et je découvrai la vie
jidéalisai les filles et je pensais qu'elles étaient parfaite
mais non
lol
 
Je pense que c'est plus compliqué que ça.

Si on parle dans le sens moral, je connais très peu d'homme qui cachent qu'ils ont déjà eu des relations. La majorité le clame haut et fort devant tout le monde.

Si on parle dans le sens de la religion. Il est noté dans le coran qu'une personne chaste ne doit pas épouser un fornicateur ou une fornicatrice.

Après ce n'est pas ça qui fait la valeur d'une femme ou un homme. Mais je pense que ça peut y jouer.
Un fornicateur peut se repentir. Si il n a plus commis la fornication la faute est pardonnee AllouhouA3lem

Un homme pieux aura du mal a le dire car il sait que c est péché. Donc c est la que tu verra la difference entre celui pour qui c etait une "erreur" et qu il s est repenti de celui pour qui c etait "une fierté" .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Un fornicateur peut se repentir. Si il n a plus commis la fornication la faute est pardonnee AllouhouA3lem

Un homme pieux aura du mal a le dire car il sait que c est péché. Donc c est la que tu verra la difference entre celui pour qui c etait une "erreur" et qu il s est repenti de celui pour qui c etait "une fierté" .
Faudrait définir ce qu'est un homme pieux déjà.

De nos jours , quand on voit les jeunes , les valeurs se perdent.

J'ai choqué le cousin d'un pote qui vit sur Lyon quand je lui ai dit que je faisais la prière et pourtant je peux loin d'être pieux.

Au final, je pense que ça restera un débat sans fin
 
oui c'est exactement ca, tas bien résumé la situation
j'ai eu le coeur brisé par une fille car une fille pour qui j avais des sentiment avait dis, qu elle pourrait pas prendre de mecs vierge car deux ignorant au lit ca ne le faisait pas... SNIF SNIF
le pire c'est qu'elle était pratiquante

bon ca ma démoralisé pendant lgtps mais bon

C'est fou cette ignorance ... :confused:

Je ne peux croire que des personnes, dotées d'un cerveau qui rempli ces fonctions de base, peuvent dire de telles inepties alors qu'elles ont dépassées l'adolescence. C'est presque du retard mental.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Exactement tu as compris ce que je voulais dire. Apres un homme vierge ne veut pas dire forcement qu il est mieux que celui qui ne lest pas. Pour la virginité c est au dela du simple acte.
La virginité je pense que si.
La chasteté c'est autre chose.

Beaucoup font l'amalgame entre les 2.
Une fille peut rester vierge mais non chaste et vice versa comme par exemple une femme divorcée ou une veuve.
 
C'est fou cette ignorance ... :confused:

Je ne peux croire que des personnes, dotées d'un cerveau qui rempli ces fonctions de base, peuvent dire de telles inepties alors qu'elles ont dépassées l'adolescence. C'est presque du retard mental.

lol
bon c'est pas grave
ca mavait marqué au début mais bon cest fini maintenant
 
Faudrait définir ce qu'est un homme pieux déjà.

De nos jours , quand on voit les jeunes , les valeurs se perdent.

J'ai choqué le cousin d'un pote qui vit sur Lyon quand je lui ai dit que je faisais la prière et pourtant je peux loin d'être pieux.

Au final, je pense que ça restera un débat sans fin
La piété on c est tous ce que sait c est respecter la loi de Dieu.
Faire la priere ne veut rien dire.
Mais une chose est sur l horloge tourne .. La mort approche.. Et on devra rendre des comptes .. Faisons tout pour satisafaire au maximum notre Créateur car ce jour la un atome de mal sera comptabilisè comme un atome de bien . A nous de faire pencher la balance du bon coté
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La piété on c est tous ce que sait c est respecter la loi de Dieu.
Faire la priere ne veut rien dire.
Mais une chose est sur l horloge tourne .. La mort approche.. Et on devra rendre des comptes .. Faisons tout pour satisafaire au maximum notre Créateur car ce jour la un atome de mal sera comptabilisè comme un atome de bien . A nous de faire pencher la balance du bon coté
Ça veut pas dire que faire la prière fait de toi quelqu'un de pieux mais quand on voit les gens qui sont choqués de voir ça alors qu'ils sont musulmans , c'est quand même contradictoire
 
J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs ?

Je suis pas un pro de la religion et je fais aucune critique mais est il vrai qu' une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice ?

Pour répondre à ta première question ... Beaucoup de femmes vierges épousent des fornicateurs sans doute parce que:
1) les hommes qui se préservent jusqu'au mariage sont une nette minorité;
2) elles ne connaissent pas tjrs le passé de leur futur mari sinon, lorsqu'elles le connaissent, soit il s'est repenti soit elles acceptent cet état de fait souvent par crainte de ne pas trouver un mari qui soit encore vierge;
3) elles sont bernées par une "évolution" culturelle à deux poids deux mesures selon laquelle il est de plus en plus accepté voire considéré plutôt normal que l'homme ait des expériences sexuelles alors que, de façon générale, le même "assouplissement" ne s'applique pas encore aux femmes.

N'étant pas musulmane, je ne peux donner d'opinion à savoir elles deviennent ou pas des fornicatrices.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour répondre à ta première question ... Beaucoup de femmes vierges épousent des fornicateurs sans doute parce que:
1) les hommes qui se préservent jusqu'au mariage sont une nette minorité;
2) elles ne connaissent pas tjrs le passé de leur futur mari sinon, lorsqu'elles le connaissent, soit il s'est repenti soit elles acceptent cet état de fait souvent par crainte de ne pas trouver un mari qui soit encore vierge;
3) elles sont bernées par une "évolution" culturelle à deux poids deux mesures selon laquelle il est de plus en plus accepté voire considéré plutôt normal que l'homme ait des expériences sexuelles alors que, de façon générale, le même "assouplissement" ne s'applique pas encore aux femmes.

N'étant pas musulmane, je ne peux donner d'opinion à savoir elles deviennent ou pas des fornicatrices.
Enfaite c'est assez difficile à départager ce type de sujet car il y a le côté morale, le côté religieux ou le côté personnel
 
Ça veut pas dire que faire la prière fait de toi quelqu'un de pieux mais quand on voit les gens qui sont choqués de voir ça alors qu'ils sont musulmans , c'est quand même contradictoire
C est vrai que parfois les personnes sont choquer. Ils n ont peut etre pas l habitude de voir cela dans leur entourage. Qu'Allah nous guide.
 
Une femme qui vit pour Allah est très très très très loin de se poser ce genre de questions je pense... Et elle attendra un homme pieux, ni plus ni moins, si elle a confiance en Allah elle sait qu'elle tombera sur ce qu'elle méritera (en bien tant qu'en mal). Et Allah est le plus grand !

PS: Personnellement, je pense que le terme de "fornication" n'existe que pour un religieux, ne mélangez pas la culture et la religion... Une fille qui s'en fout de la religion mais qui reste vierge jusqu'au mariage c'est bien pour elle mais elle n'accordera pas forcément de l'importance à ce que son mari le soit par exemple..
 
stop strop strop
breakdown
tu as mal compris mes propos
jai dis que tavais pas besoin de demander car généralement une femme ne pose pas ce genre de question et que la réponse semble parfaitement évidente
et si je t ai dis que tu tomberai pas dessus, c'est parce que c'est pas fréquent et assez rare
j'ai pas voulu te manquer de respect, navré

de nos jours les mecs ne cherchent plus vraiment la virginité chez la femme et généralement ce sont les femmes non vierges qui n'ont aucun mal à se marier.
En somme il y a plus de chance que tu te trouve un gentil mari qui te fera aucun reproche sur ton passé que moi je me trouve une femme.
Peace
ton opinion d'homme parle et crois moi qu'il reste encore des hommes qui font des reproches sur le passé
 
Haut