Les femmes vierges qui prennent des fornicateurs

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour s'envoyer en l'air pour appeler la popo popo poliiiiiiiiiiiice? tfouuuuuuuuuuu

Aid moubarak khoya

Non j'ai pas assassiné moi...

Par contre t'es vierge? :D

non, il faut appeler la police

mabrouk 3idkoum Drianke
toi aussi, tu as assassiné un mouton ?

:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais par pitié faite le taire!!!!


tommy-gun-semiauto-smiley-facing-right.gif

Bijor, électrique Kadijak! :sournois:
 
ton opinion d'homme parle et crois moi qu'il reste encore des hommes qui font des reproches sur le passé

Sont ils vierges ? Non
ces mecs qui font des reproches au passé de leur femmes alors qu'ils ont fait EXACTEMENT la meme chose sont des hypocrites.
Par conséquent, je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps avec ce genre d'individus.
 
Sont ils vierges ? Non
ces mecs qui font des reproches au passé de leur femmes alors qu'ils ont fait EXACTEMENT la meme chose sont des hypocrites.
Par conséquent, je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps avec ce genre d'individus.

je vais pas parler en general me concernant je perds jamais mon temps
 

Ismail82

Peace & love !
ca me fait un peu rire ce terme judeo chrétien
avant 1945 il n'était jamais utilisé
surtout que les points commun entre christianisme et judaisme frole le zero
mais bon d'un coté j'ai du mal à croire que tu trouvera un slave ou un orthodoxe qui reste chaste jusqu au mariage
Salam,

ni plus ni moins qu'un maghrébin .....;)
 

Ismail82

Peace & love !
Sont ils vierges ? Non
ces mecs qui font des reproches au passé de leur femmes alors qu'ils ont fait EXACTEMENT la meme chose sont des hypocrites.
Par conséquent, je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps avec ce genre d'individus.

Salam,
j'ai toujours été étonné de constater combien les filles pouvaient se rabaisser à prouver leur virginité face à des mecs qui ont fait les 400 coups ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs ?

Je suis pas un pro de la religion et je fais aucune critique mais est il vrai qu' une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice ?

Est ce que si un de tes amis est alcoolique, drogué, voleur ou que sais je fait de toi son identique ?
Pourquoi une femme ou un homme qui épouserait un ex-fornicateur en serait un ? (je pars du principe que de tte façon quand tu te maries tu te repends de bien des choses)
Pourquoi un homme ou une femme resterait avec un fornicateur avéré ? Personne n'aime être trompé ^^

Autre question, comment reconnais tu qqun qui sest repenti ou pas ? C'est une démarche entre lui et Dieu, comment le sait on ? Aucune attestation écrite nest délivré à ce jour il me semble ?
 
Dernière édition:

Ismail82

Peace & love !
Est ce que si un de tes amis est alcoolique, drogué, voleur ou que sais je fait de toi son identique ?
Pourquoi une femme ou un homme qui épouserait un ex-fornicateur en serait un ? (je pars du principe que de tte façon quand tu te maries tu te repends de bien des choses)
Pourquoi un homme ou une femme resterait avec un fornicateur avéré ? Personne n'aime être trompé ^^

Autre question, comment reconnais tu qqun qui sest repenti ou pas ? C'est une démarche entre lui et Dieu, comment le sait on ? Aucune attestation écrite nest délivré à ce jour il me semble ? Enfin j'sais pas, j'ai encore des lacunes en religion ^^

Salam,

la véritable question est pourquoi culturellement accepte-t-on le repentit de l'homme et pas celui de la fille ?
 
J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs ?

Je suis pas un pro de la religion et je fais aucune critique mais est il vrai qu' une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice ?

déjà comment veux tu vérifier si un homme est vierge? ....Tu n'as pas d'autre choix que croire en sa parole...la Loi de la Nature .....
 
Haut