Les femmes vierges qui prennent des fornicateurs

Salam

déjà comment veux tu vérifier si un homme est vierge? ....Tu n'as pas d'autre choix que croire en sa parole...la Loi de la Nature .....

Certains croyants et pratiquants, puisqu'il évoque la religion, te diront qu'ils ont un moyen de le vérifier...

Ceci écrit, le passé mieux vaut ne jamais le déterrer...

Salam.
 
poser la question est impudique
celui qui veut un(e) vierge; le jour de la rencontre, il dit tout les critères qui lui sont nécéssaire

si la personne correspond, elle continue, si un critère manque, la personne dira que y'a pas feeling

pas de dévoilage de péché, pas de mensonge, tout le monde est content
 

Ismail82

Peace & love !
poser la question est impudique
celui qui veut un(e) vierge; le jour de la rencontre, il dit tout les critères qui lui sont nécéssaire

si la personne correspond, elle continue, si un critère manque, la personne dira que y'a pas feeling

pas de dévoilage de péché, pas de mensonge, tout le monde est content

Salam,
une fille n'a aucune obligation à dire qu'elle est vierge ou pas, sauf si il lui pose directement la question, et dans ce cas elle est en droit de lui demander si lui même l'est !
 
la femme à toujours été attirée inconsciemment par le coté sombre et ténébreux de l'homme..
c'est un état de fait inscrit dans son patrimoine génétique afin de se donner les meilleures chances d'avoir comme partenaire un mâle sauvage et viril.

On peut être sauvage et viril sans avoir sauté sur tout ce qui bouge dans tout le quartier.. Je dirais même que cela préserve la virilité de se tenir éloigné de ces choses :D.. Ca fait cheap et pas sur de lui ( malgré les apparences) un mec qui saute sur tout ce qui bouge, et c'est la même chose pour une fille.
 
oui c'est exactement ca, tas bien résumé la situation
j'ai eu le coeur brisé par une fille car une fille pour qui j avais des sentiment avait dis, qu elle pourrait pas prendre de mecs vierge car deux ignorant au lit ca ne le faisait pas... SNIF SNIF
le pire c'est qu'elle était pratiquante

bon ca ma démoralisé pendant lgtps mais bon

elle était stupide tout simplement. Au contraire un mec qui sait résister à ce genre de choses a tout mon respect ( attention je parle pas des mecs qui rêvent de forniquer mais qui ne le peuvent pas car ils n'attirent personne avec une vie et un comportement de cassos, je parle bien des mecs qui pourraient tout à fait le faire mais se retiennent). Pour moi ça prouve une grande force mentale , une force de caractère qui montre que l'esprit contrôle le corps et les bas instincts. Chapeau bas, et ca c'est justement une preuve de virilité dans un sens.
 
Dernière édition:
Salam

elle était stupide tout simplement. Au contraire un mec qui sait résister à ce genre de choses à tout mon respect ( attention je parle pas des mecs qui rêvent de forniquer mais qui ne le peuvent pas car ils n'attirent personne avec une vie et un comportement de cassos, je parle bien des mecs qui pourraient tout à fait le faire mais se retiennent). Pour moi ça prouve une grande force mentale , une force de caractère qui montre que l'esprit contrôle le corps et les bas instincts. Chapeau bas, et ca c'est justement une preuve de virilité dans un sens.

Tu ne changes pas d'un poil. Tes pavés de mots sont à déguster sans modération.

Salam.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Chasteté ne veut pas dire virginité , on peut très bien être divorcé et chaste
Cela dit , les hommes qui forniquent partout en s ' en vantant sont de vraies traînées:D qui n ont pas à exiger une partenaire chaste :p
 
Salam

On peut être sauvage et viril sans avoir sauté sur tout ce qui bouge dans tout le quartier.. Je dirais même que cela préserve la virilité de se tenir éloigné de ces choses :D.. Ca fait cheap et pas sur de lui ( malgré les apparences) un mec qui saute sur tout ce qui bouge, et c'est la même chose pour une fille.

Il y a une distinction qui est faite. Un homme qui se tape gonzesse sur gonzesse est un tombeur. Une nana qui fait la pareille, est une ****. Fornicateur, fornicatrice, même débauche...

Salam.
 

Ismail82

Peace & love !
elle était stupide tout simplement. Au contraire un mec qui sait résister à ce genre de choses a tout mon respect ( attention je parle pas des mecs qui rêvent de forniquer mais qui ne le peuvent pas car ils n'attirent personne avec une vie et un comportement de cassos, je parle bien des mecs qui pourraient tout à fait le faire mais se retiennent). Pour moi ça prouve une grande force mentale , une force de caractère qui montre que l'esprit contrôle le corps et les bas instincts. Chapeau bas, et ca c'est justement une preuve de virilité dans un sens.

Salam,
malgré ma longue vie de baroudeur, j'en ai jamais rencontré.....:ange:
 
J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs ?

Je suis pas un pro de la religion et je fais aucune critique mais est il vrai qu' une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice ?
une vierge qui épouse un fornicateur mise sur le mauvais gars c'est tout! elle devient fornicatrice? :prudent: la fornication c'est les relations sexuelles hors mariage si elle l'épouse en quoi c'est de la fornication je te suis pas:npq:
la notion de repentir tu connais pas?
t'en as pas marre de parler des femmes et de leurs choix tout le temps?
@MelancolieSlave, je connaissais une polonaise qui a les mêmes valeurs que toi :) pas de relations en dehors du mariage et surtout elle veut quelqu'un de pieux comme toi..par contre c'est une catholique .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

un hymen n'a jamais été une preuve de virginité, des vierges se font sodomisées avant de se marier bien souvent ou alors y'a plusieurs dentistes qui ont fait une examen buccal...

de la fumisterie toussa aujourd'hui que celà soit religieusement ou culturellement...trop d'hypocrisie tue l'Humanité en fait...

Salam,
c'est bien pourquoi il est religieusement injuste et interdit de vouloir imposer une preuve aux filles.
 

Ismail82

Peace & love !
wa selam

un hymen n'a jamais été une preuve de virginité, des vierges se font sodomisées avant de se marier bien souvent ou alors y'a plusieurs dentistes qui ont fait une examen buccal...

de la fumisterie toussa aujourd'hui que celà soit religieusement ou culturellement...trop d'hypocrisie tue l'Humanité en fait...

Salam,
c'est évident, d'autant plus qu'il y a des filles qui naissent sans hymen, d'autres qui ne saignent pas, d'autres qui s'en font reconstruire, d'autres qui pratiquent le frotti-frotta marocain, d'autres qui le perdent en faisant de la danse, de l'équitatio, du vélo, du sport .....etc
donc s'attacher à ce bout de peau est totalement ridicule ....d'autant plus qu'il est impossible de prouver pour un homme sa virginité, alors que religieusement parlant la virginité ne peut être souhaité que si soit même on n'a jamais forniqué ....
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
wa selam

un hymen n'a jamais été une preuve de virginité, des vierges se font sodomisées avant de se marier bien souvent ou alors y'a plusieurs dentistes qui ont fait une examen buccal...

de la fumisterie toussa aujourd'hui que celà soit religieusement ou culturellement...trop d'hypocrisie tue l'Humanité en fait...

Et même sans aller jusqu'au passage par derrière ou par en haut, un hymen déchiré n'est pas une preuve de fornication et un hymen intact n'est pas une preuve de non fornication, il y a mille et une manières de se briser l'hymen (quand on en a un) et le rapport ne mène pas toujours à une rupture d'hymen... Il faut parfois attendre l'accouchement pour qu'il se déchire! ^^
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs ?

Je suis pas un pro de la religion et je fais aucune critique mais est il vrai qu' une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice ?
Salam,

Tout simplement, parce qu'une femme n'a aucun moyen de savoir si son futur époux à eu des relations sexuelles avant le mariage, contrairement aux hommes qui peuvent le savoir chez la femme grâce à l'hymen.
Et une femme vierge est en général une femme pudique et ne parle pas de ses choses là avec son futur époux avant le mariage ! donc c'est chacune sa chance !
 
wa selam

un hymen n'a jamais été une preuve de virginité, des vierges se font sodomisées avant de se marier bien souvent ou alors y'a plusieurs dentistes qui ont fait une examen buccal...

de la fumisterie toussa aujourd'hui que celà soit religieusement ou culturellement...trop d'hypocrisie tue l'Humanité en fait...

Amis de la poésie, bonsoir! :D
 

Ismail82

Peace & love !
Salam,

Tout simplement, parce qu'une femme n'a aucun moyen de savoir si son futur époux à eu des relations sexuelles avant le mariage, contrairement aux hommes qui peuvent le savoir chez la femme grâce à l'hymen.
Et une femme vierge est en général une femme pudique et ne parle pas de ses choses là avec son futur époux avant le mariage ! donc c'est chacune sa chance !

Salam,
l'hymen est une offrande à monnayer en vue mariage, ni plus ni moins afin de satisfaire l'égo du futur mari.
ce n'est en aucun cas une preuve de pudeur, de chasteté ou de piété, puisque comme chacun sait on en fait des tout neuf ou beaucoup on su le garder tout en jouant avec les garçons.
 
Haut