Les femmes vierges qui prennent des fornicateurs

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ça veut pas dire que faire la prière fait de toi quelqu'un de pieux mais quand on voit les gens qui sont choqués de voir ça alors qu'ils sont musulmans , c'est quand même contradictoire
le pb c que les gens font leur prière sans vraiment la faire ...


si la prière ne te rend pas au droit chemin, c qu'elle n'est pas comme il faut ...
 
Peut être que ta raison ...


y a deux versets que j'aimerai bien les citer :

قل ياعبادي الذين أسرفوا على أنفسهم لا تقنطوا من رحمة الله إن الله يغفر الذنوب جميعا إنه هو الغفور الرحيم ( 53

وَلَا تَيْأَسُوا مِن رَّوْحِ اللَّهِ ۖ إِنَّهُ لَا يَيْأَسُ مِن رَّوْحِ اللَّهِ إِلَّا الْقَوْمُ الْكَافِرُونَ (87)

ps : si t'as besoin de traduction, je la chercherai

si on cherche qqn qui aime lire, alors il ne faut pas avoir peur de fréquenter les bibliothèques.

ps : avant de dormir, et au réveil : رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ
dis le avec sincérité et avec constance (sans jamais abandonner), tout les jours...et inchaa Allâh, tu seras étonnée des résultats
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
si on cherche qqn qui aime lire, alors il ne faut pas avoir peur de fréquenter les bibliothèques.

ps : avant de dormir, et au réveil : رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ
dis le avec sincérité et avec constance (sans jamais abandonner), tout les jours...et inchaa Allâh, tu seras étonnée des résultats
c ça le problème ... on manque de sincérité ... et on veut les choses facilement ... Allah yhdina !

merci ibo95! j'aime vrmt ce verset, ça me rappelle la piété de saydna moussa 3alayhi assalam !
 
@ibo95 tu penses quoi de ce verset?

( الخبيثات للخبيثين والخبيثون للخبيثات والطيبات للطيبين والطيبون للطيبات أولئك مبرءون مما يقولون لهم مغفرة ورزق كريم ( 26 ) )
je pense que parfois, on pense (par notre égo, nafs) que nous sommes au top spirituellement alors qu'en réalité, on est très loin.
et celui/celle qui nous attire, n'est que le reflet de notre coeur.

c'est donc profitable de faire la critique de sa propre personne, dépasser le "jsuis pourri donc normal que jtombe sur des pourri", le but est plus de se dire "je suis tout en bas, donc je vais tout faire pour être tout en haut".
 
c ça le problème ... on manque de sincérité ... et on veut les choses facilement ... Allah yhdina !

merci ibo95! j'aime vrmt ce verset, ça me rappelle la piété de saydna moussa 3alayhi assalam !

oui la sincérité fait énormément défaut aux musulmans, c'est pour cela qu'on arrive pas à grand chose.

faut la réciter beaucoup cette dou'a, elle est rempli de bien, matin et soir
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je pense que parfois, on pense (par notre égo, nafs) que nous sommes au top spirituellement alors qu'en réalité, on est très loin.
et celui/celle qui nous attire, n'est que le reflet de notre coeur.

c'est donc profitable de faire la critique de sa propre personne, dépasser le "jsuis pourri donc normal que jtombe sur des pourri", le but est plus de se dire "je suis tout en bas, donc je vais tout faire pour être tout en haut".
Faut changer au mieux pour espérer trouver qlq de bien ...

Allah ynawar 9oloubna o yhdina !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
oui la sincérité fait énormément défaut aux musulmans, c'est pour cela qu'on arrive pas à grand chose.

faut la réciter beaucoup cette dou'a, elle est rempli de bien, matin et soir
Inchallah ! jazakka allah khayran wa 2a3tak min 7ayto la ta7tassib !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
hahahahahahaha

bien que j'ai lu un article assez curieux sur la virginité de l'homme, je pense que ça reste une grande arnaque ou une simple rumeur :rolleyes:

tu m'as déjà démasqué, je peux plus te faire rire xD /QUOTE]
Bah te plaint pas si tu n'y crois pas :D
 
Et entre pote quand certains se la pètent d'avoir "serrer" , les autres amis disent ils::eek:mais c'est hrlam t'es pas gêné ou ils répondent plus tôt qu'elle fille? celle qui... sérieux mec tkahkah:D

Hypocrisie quand tu nous tiens:ange:
 
Haut