Les femmes vierges qui prennent des fornicateurs

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
salam alaykoum


nnnn.gif


Arrête ces sujets :claque:
 
Je m absente trois jours, et tu t affiches encore avec des sujets, de plus en plus nazes... Non mais ******, faites quelque chose nom de Dieu....

Je saigne des yeux quand je te lis :eek:
 
Salam,

par quelle méthode peux-tu te porter garante de la virginité d'un homme, j'aimerais bien savoir ?
primo c'est des hommes qui ne sortent avec aucune fille qui préfèrent mourir que de toucher du doigt une fille/femme qui ne leur appartient pas. secundo ils ont une réputation irréprochable pas de boite de nuit ou co . la réputation d'un homme est facile à jauger suffit de demander aux amis, à la famille, à l'entourage aux collegues de travail.
si la majorité d'entre eux forniquent ce n'est pas le cas de tout le monde y en a qui craignent dieu ;) fort heureusement et qui l'assument : deux de mes amis le sont, jamais sortis avec aucune femme: le premier s'est fiancé y a pas longtemps il a tenu pour la première fois la main de sa fiancée et le second cherche toujours une femme pieuse qui correspond à son attente. le troisième est mon mari: n'ayant jamais fréquenté personne sa réputation le précède remballant toutes les filles qui viennent à lui ;) bel homme d'ailleurs mais surtout très très pieux :)
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mdr j'pensais qu'on en avait fini mais non…

Faut croire que les filles aiment l'idée d'un mec qui sait s'y prendre.. Pendant un temps. Et puis un jour elles se rendent compte que c'est mille fois mieux d'être avec quelqu'un qui n'est pas passé sur toutes les filles à 100 km à la ronde :)
t'as peut être tort ma chérie :p

mais y a plus d'hommes non fornicateurs :claque:
tu le trouverais où celui là ? :prudent:
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Salam,
l'hymen est une offrande à monnayer en vue mariage, ni plus ni moins afin de satisfaire l'égo du futur mari.
ce n'est en aucun cas une preuve de pudeur, de chasteté ou de piété, puisque comme chacun sait on en fait des tout neuf ou beaucoup on su le garder tout en jouant avec les garçons.
Je ne fais pas partie de ces filles et je ne connais pas ce genre de contournement pour jouer avec les garçons.
Je voulais dire que ce genre de discussion je ne l'ai pas eu avec mon ex mari pour lui demander s'il avait eu des ex avant moi ! Sinon je ne l'aurait peut-être pas épousé !
 

Ismail82

Peace & love !
Je ne fais pas partie de ces filles et je ne connais pas ce genre de contournement pour jouer avec les garçons.
Je voulais dire que ce genre de discussion je ne l'ai pas eu avec mon ex mari pour lui demander s'il avait eu des ex avant moi ! Sinon je ne l'aurait peut-être pas épousé !
Salam,
religieusement parlant un fornicateur n'est pas en droit d'exiger une épouse vierge, après c'est au bon vouloir de la jeune promise, tout en sachant qu'elle n'a pas à le prouver en produisant un certificat de virginité .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
les femmes qui pensent qu'il n y a plus d'homme vierge, faut les caser avec les hommes qui pensent que les seules vierges restantes sont dans des villages perdus

ils forment un beau couple
Je pense plutôt que c'est une excuse pour justifier leur choix.

Autant assumer
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il y en a de preuve vivante mais si tu craque que sur le mecs qui traînent à la chicha, pas sur que y en trouvera beaucoup
lol je craque sur personne xD mais je commence à désespérer voir qlq de pieux ...bon je sais bien qu'il existe encore ... mais ...

laisse tomber ...
 

Ismail82

Peace & love !
les femmes qui pensent qu'il n y a plus d'homme vierge, faut les caser avec les hommes qui pensent que les seules vierges restantes sont dans des villages perdus.ils forment un beau couple
Salam,

j'ai encore jamais vue un homme proposer un certificat de virginité à sa future belle-mère ?:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
les femmes qui pensent qu'il n y a plus d'homme vierge, faut les caser avec les hommes qui pensent que les seules vierges restantes sont dans des villages perdus

ils forment un beau couple
méchant va !

mais vraiment quand je regarde autour de moi :desole:

bien que je sais que c pas vrai :)

enfin, faut garder espoir sinon il nous resterait rien ...
a3oudo bi allah mina achaytan arrajim !

y a un hadith 9odssi raw3a que je citerai en arabe :

عن أبي هريرة - رضي الله عنه - قال : قال النبي - صلى الله عليه وسلم - : يقول الله تعالى : ( أنا عند ظن عبدي بي ، وأنا معه إذا ذكرني ، فإن ذكرني في نفسه ذكرته في نفسي ، وإن ذكرني في ملإ ذكرته في ملإ خير منهم ، وإن تقرب إلي بشبر تقربت إليه ذراعا ، وإن تقرب إلي ذراعا تقربت إليه باعا ، وإن أتاني يمشي أتيته هرولة ) رواه البخاري ومسلم
 
méchant va !

mais vraiment quand je regarde autour de moi :desole:

bien que je sais que c pas vrai :)

enfin, faut garder espoir sinon il nous resterait rien ...
a3oudo bi allah mina achaytan arrajim !

y a un hadith 9odssi raw3a que je citerai en arabe :

عن أبي هريرة - رضي الله عنه - قال : قال النبي - صلى الله عليه وسلم - : يقول الله تعالى : ( أنا عند ظن عبدي بي ، وأنا معه إذا ذكرني ، فإن ذكرني في نفسه ذكرته في نفسي ، وإن ذكرني في ملإ ذكرته في ملإ خير منهم ، وإن تقرب إلي بشبر تقربت إليه ذراعا ، وإن تقرب إلي ذراعا تقربت إليه باعا ، وإن أتاني يمشي أتيته هرولة ) رواه البخاري ومسلم

il faut fréquenter des endroits sains (mosquées, institut, conférence...) si on espère rencontrer des gens un peu plus pieux, un peu plus clean dans leur tête.

merci pour le partage du hadith.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça aussi c'est un soucis : on se permet de franchir des limites, on rencontre donc des gens qui franchissent les limites

et on s'étonne de ne pas trouver de gens droits
Peut être que t'as raison ...


y a deux versets que j'aimerai bien les citer :

قل ياعبادي الذين أسرفوا على أنفسهم لا تقنطوا من رحمة الله إن الله يغفر الذنوب جميعا إنه هو الغفور الرحيم ( 53

وَلَا تَيْأَسُوا مِن رَّوْحِ اللَّهِ ۖ إِنَّهُ لَا يَيْأَسُ مِن رَّوْحِ اللَّهِ إِلَّا الْقَوْمُ الْكَافِرُونَ (87)

ps : si t'as besoin de traduction, je la chercherai
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
il faut fréquenter des endroits sains (mosquées, institut, conférence...) si on espère rencontrer des gens un peu plus pieux, un peu plus clean dans leur tête.

merci pour le partage du hadith.

Tu sais ... dakchi makatib ... je ne sais pas quoi dire d'autres ... Allah ywafa9 ljami3 :)
 

Ismail82

Peace & love !
il faut fréquenter des endroits sains (mosquées, institut, conférence...) si on espère rencontrer des gens un peu plus pieux, un peu plus clean dans leur tête.
merci pour le partage du hadith.

Salam,
les signes extérieurs de piété ne sont en aucun cas un gage de sérieux et de bonté d'un croyant.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce doit être des vierges qui subissent la pression culturelle. Leur virginité ne s'inscrit ni dans une démarche personnelle, ni religieuse. Elle leur permet de ne pas être pénalisées par la société hypocrite à laquelle elles appartiennent qui tolère et encourage la dépravation des hommes. C'est pourquoi elles ne considèrent pas ces hommes comme des fornicateurs.
c tellement faux ce que tu dis ...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@ibo95 tu penses quoi de ce verset?

( الخبيثات للخبيثين والخبيثون للخبيثات والطيبات للطيبين والطيبون للطيبات أولئك مبرءون مما يقولون لهم مغفرة ورزق كريم ( 26 ) )
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu sais, il fait tout pour faire un monde.

Ça ne me choquerait pas d'entendre qu'il existe des personnes comme ça

malheureusement nos coeurs sont devenus malades ...

Que Dieu les purifie de ce mal !

ce dont on a besoin c un coeur pur et sain ...

﴿ يَوْمَ لَا يَنْفَعُ مَالٌ وَلَا بَنُونَ (88) إِلَّا مَنْ أَتَى اللَّهَ بِقَلْبٍ سَلِيمٍ (89)﴾
 
Haut