Les femmes voilées doivent présenter des excuses à l'Occident

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La différence c'est que personne n'impose "un carcan exhibitionniste" à la femme : c'est le choix de chaque femme.

Par contre, des femmes obligées de porter le voile par leur mari ou la pression de la famille et du quartier est de plus en plus courant : j'en connais une bonne demi douzaine.

Je reconnais bien sûr qu'il y a certaines femmes qui se voilent de leur propre volonté ;)

waou t'en connais une bonne demi douzaine c'est louche j'en connais absolument aucune moi bizarrement dans ce cas je veux bien que tu me les présente les miss

monsieur ce n'est ni à toi ni à tes copines feministes de decider pour nous la manière dont on doit s'habiller, si je veux me couvrir la tête pour X raisons, je le fais que sa plaise ou non, de plus tu es un homme alors reste à ta place ça te concerne pas, laisse les femmes decider de ce qu'elles veulent faire d'elles même
 

Florent52

Yo man
Pour rappel les femmes mouslima ont eu leur droit bien avant que les femmes occidentales n'obtiennent les leurs alors tes mensonges concernant le voile que tu fais passer pour une soumission à l'homme c'est bon à jeté à la poubelle

le voile est effectivement une soumission mais à Allah ni plus ni moins
Plus exactement : les musulmans croient que le voile est une soumission à Allah.
 
tu raconte de plus en plus n'importe quoi. qui t'a dis que la femme est "soumise" a l'homme dans l'islam? as tu autre chose dans la vie a faire? occupe toi de tes oignons, de tes problème ensuite vient régler celui des autres.


c'est chiant a la fin !!



Cela s'apelle une projection:


La projection : c'est une opération psychique qui permet au sujet de localiser à l'extérieur ce qui se situe en fait à l'intérieur de lui. Il attribue donc à une autre personne les affects dont il ne peut se protéger et qu'il refuse de reconnaître en lui-même. La projection existe aussi comme mécanisme névrotique, mais avec une localisation à l'extérieur moins vitale, moins expulsive, avec un début de reconnaissance préconsciente, tandis que la projection psychotique est plus massive, systématique, comme dans la paranoïa (la paranoïa est une psychose) dont elle constitue le principal mécanisme, utilisé de façon délirante. Le sujet nie pour lui un désir intolérable et projette ce désir sur un autre;
 
Cela s'apelle une projection:


La projection : c'est une opération psychique qui permet au sujet de localiser à l'extérieur ce qui se situe en fait à l'intérieur de lui. Il attribue donc à une autre personne les affects dont il ne peut se protéger et qu'il refuse de reconnaître en lui-même. La projection existe aussi comme mécanisme névrotique, mais avec une localisation à l'extérieur moins vitale, moins expulsive, avec un début de reconnaissance préconsciente, tandis que la projection psychotique est plus massive, systématique, comme dans la paranoïa (la paranoïa est une psychose) dont elle constitue le principal mécanisme, utilisé de façon délirante. Le sujet nie pour lui un désir intolérable et projette ce désir sur un autre;


bonne définition et convient tout a fait :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Faudrait que je te présente une copine qui vient de mettre le voile parce qu'elle en avait assez de prendre des roustes par son mari pour l'obliger à faire ça.

Et une autre qui se faisait menacer SYSTEMATIQUEMENT par une bande de jeunes de son quartier.

Je suis pour la liberté de chacun mais tant qu'il y aura ce genre de dérives, je m'opposerai à ça (et je ne parle pas de bavaser sur ce forum puisque j'agis dans le milieu associatif pour combattre ces pratiques archaïques)

Le soucie avec les guignols de ton genre c'est que vous faites de quelque cas une généralité, quant à moi je cotoie et vois tous les jours en banlieue des demoiselles vêtues de robe courte, mini jupe, talon haut, maquillage outrageant, clope à la bouche.... sans que personne ne viennent les injurier

tu es pour la liberté de chacun non tu mens tu veux imposer ta vision des choses aux femmes qui ne la partagent pas c'est pas ça la liberté revois la definition
 
waou t'en connais une bonne demi douzaine c'est louche j'en connais absolument aucune moi bizarrement dans ce cas je veux bien que tu me les présente les miss

monsieur ce n'est ni à toi ni à tes copines feministes de decider pour nous la manière dont on doit s'habiller, si je veux me couvrir la tête pour X raisons, je le fais que sa plaise ou non, de plus tu es un homme alors reste à ta place ça te concerne pas, laisse les femmes decider de ce qu'elles veulent faire d'elles même
C'est du féminisme...
 
Les femmes occidentales se sont battues pour leurs droits, en particulier celui de pouvoir disposer de leur corps, de leur sexualité et surtout pour l'égalité homme/femme en un temps où l'homme leur dictait leurs façons de vivre et de se comporter.

Ces acquis indispensables font l'objet actuellement de pressions au travers du voile dit "Islamique" (mais qui n'a d'Islamique que le nom) symbole évident de l'asservissement de la femme par l'homme.
On remarquera au passage que le Coran n'a jamais imposé un type de vêtement particulier. Seuls les hadiths, écrits par des hommes et issus d'un machisme caractérisé, en imposent la coutume.

Le combat et les valeurs des femmes occidentales ne sauraient être remis en cause par cette main mise masculine. Aujourd'hui c'est le voile et demain la polygamie, l'interdiction à l'instruction, la relégation des femmes aux tâches ménagères, etc., comme c'est le cas dans de nombreux pays pratiquant la charia.

Il est temps de repousser cette tradition archaïque de soumission à l'homme et de réagir face aux mensonges des prêcheurs auto-proclamés de tous bord qui maintienne la fausse croyance d'une injonction divine pour leur confort personnel phallocratique.

Non la femme n'est pas soumise à l'homme et il est totalement indigne de lui faire porter ce symbole de soumission sous des prétextes pseudo religieux !
Même dans les hadiths il n'est pas considéré comme un symbole de soumission, mais comme une simple extension de la pudeur, un signe de reconnaissance.

En occident, on dicte aux femmes comment s'habiller en voulant les dévoiler. Dans les pays pseudo-musulmans, on dicte aux femmes comment s'habiller en voulant les voiler.

On est dans la négation de la liberté dans les deux cas, mais les pays pseudo-musulmans ont la décence de na pas revendiquer les droits de l'homme.
 
Plus exactement : les musulmans croient que le voile est une soumission à Allah.


Je vois pas trop ce que tu as voulu dire , tout Lui est soumis le Ciel et la Terre et tout ce qu'il y a entre eux , et Il se Suffit a Lui meme...

lol je crois que tu as oublier ce paramètre cherche encore tu trouveras peut etre les mots justes


moi je ne sais rien je ne connais rien hein ..
 

Florent52

Yo man
Je vois pas trop ce que tu as voulu dire , tout Lui est soumis le Ciel et la Terre et tout ce qu'il y a entre eux , et Il se Suffit a Lui meme...

lol je crois que tu as oublier ce paramètre cherche encore tu trouveras peut etre les mots justes


moi je ne sais rien je ne connais rien hein ..
Si tu n'as pas compris, réfléchis davantage.
 
Pour rappel les femmes mouslima ont eu leur droit bien avant que les femmes occidentales n'obtiennent les leurs alors tes mensonges concernant le voile que tu fais passer pour une soumission à l'homme c'est bon à jeté à la poubelle

le voile est effectivement une soumission mais à Allah ni plus ni moins

Le droit de n'avoir que la moitié de l'héritage par rapport à un homme, le droit de partager son mari avec d'autres femmes, le droit de ne pas pouvoir dialoguer avec un homme autre que son mari librement, le droit de ne pas pouvoir choisir son mari par elle même, le droit de ne pas pouvoir voyager sans un chaperon, ...., en effet : que de droits !
 
tu raconte de plus en plus n'importe quoi. qui t'a dis que la femme est "soumise" a l'homme dans l'islam? as tu autre chose dans la vie a faire? occupe toi de tes oignons, de tes problème ensuite vient régler celui des autres.

c'est chiant a la fin !!

Médite sur ces hadiths :


Le Prophète a dit : « Rien ne pèsera dans la balance du croyant au jour de la résurrection comme le bon caractère. Car Dieu déteste l'homme obscène et grossier. Et l'homme doté d'un bon caractère atteindra par cette qualité le degré de celui qui jeûne et prie » (Rapporté par Ahmad).

Moadh Ibn Jabal demanda au prophète : "O Envoyé de Dieu serons nous jugés pour nos paroles ?" Et le prophète lui répondit :
"O Ibn Jabal ! C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer"

"Celui qui croit en Dieu et au jour du jugement, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence"
(rapporté par Bukhari et Muslim.)
 
Médite sur ces hadiths :


Le Prophète a dit : « Rien ne pèsera dans la balance du croyant au jour de la résurrection comme le bon caractère. Car Dieu déteste l'homme obscène et grossier. Et l'homme doté d'un bon caractère atteindra par cette qualité le degré de celui qui jeûne et prie » (Rapporté par Ahmad).

Moadh Ibn Jabal demanda au prophète : "O Envoyé de Dieu serons nous jugés pour nos paroles ?" Et le prophète lui répondit :
"O Ibn Jabal ! C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer"

"Celui qui croit en Dieu et au jour du jugement, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence"
(rapporté par Bukhari et Muslim.)


tu commencera toi d'abord par appliquer cela ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Elles se voilent pour elles memes.
Avec cette facon de voir les chose tu donne du crédit a la contraintes

Je donnes crédit à rien du tout, elles se voilent VOLONTAIREMENT pour obeir au Créateur c'est la vérité je vois pas ce qui te dérange dans mes propos tous les musulmans doivent obeir à Allah
 
Il recherche la vérité peut être tu sais c'est pas facile


tu rigoles j'espère? c'est comme ca qu'on cherche la vérité? En provoquant? c'est de la provocation je suis désolé, en quoi Les femmes voilées doivent présenter des excuses à l'Occident?? on ne met pas se genre de titre, il y a différentes manière de s'exprimer et de parler sans provoquer.
 
Cela s'apelle une projection:


La projection : c'est une opération psychique qui permet au sujet de localiser à l'extérieur ce qui se situe en fait à l'intérieur de lui. Il attribue donc à une autre personne les affects dont il ne peut se protéger et qu'il refuse de reconnaître en lui-même. La projection existe aussi comme mécanisme névrotique, mais avec une localisation à l'extérieur moins vitale, moins expulsive, avec un début de reconnaissance préconsciente, tandis que la projection psychotique est plus massive, systématique, comme dans la paranoïa (la paranoïa est une psychose) dont elle constitue le principal mécanisme, utilisé de façon délirante. Le sujet nie pour lui un désir intolérable et projette ce désir sur un autre;

Crois-en un ex-étudiant en psycho : ce que tu écrit ne veut rien dire dans ce contexte :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu rigoles j'espère? c'est comme ca qu'on cherche la vérité? En provoquant? c'est de la provocation je suis désolé, en quoi Les femmes voilées doivent présenter des excuses à l'Occident?? on ne met pas se genre de titre, il y a différentes manière de s'exprimer et de parler sans provoquer.

j'ironise mais qui sait :D

bonne recherche dans vos quête de vérité marcus et florent
 
Le soucie avec les guignols de ton genre c'est que vous faites de quelque cas une généralité, quant à moi je cotoie et vois tous les jours en banlieue des demoiselles vêtues de robe courte, mini jupe, talon haut, maquillage outrageant, clope à la bouche.... sans que personne ne viennent les injurier

tu es pour la liberté de chacun non tu mens tu veux imposer ta vision des choses aux femmes qui ne la partagent pas c'est pas ça la liberté revois la definition

C'est étrange cette façon de penser : quand on dit une vérité qui ne plait pas : on ment, tout comme quand un texte ne convient pas, il est "falsifié" :D
 
Même dans les hadiths il n'est pas considéré comme un symbole de soumission, mais comme une simple extension de la pudeur, un signe de reconnaissance.

En occident, on dicte aux femmes comment s'habiller en voulant les dévoiler. Dans les pays pseudo-musulmans, on dicte aux femmes comment s'habiller en voulant les voiler.

On est dans la négation de la liberté dans les deux cas, mais les pays pseudo-musulmans ont la décence de na pas revendiquer les droits de l'homme.

Ha bon... qui dicte aux femmes occidentale leur manière de se vêtir ?

Quand à la pudeur Islamique, je serais heureux que tu m'en donnes la définition car j'ai bien étudié le truc et franchement, la tenue vestimentaire n'en est pas du tout l'axe central.
 
Haut