Les femmes voilées doivent présenter des excuses à l'Occident

tu rigoles j'espère? c'est comme ca qu'on cherche la vérité? En provoquant? c'est de la provocation je suis désolé, en quoi Les femmes voilées doivent présenter des excuses à l'Occident?? on ne met pas se genre de titre, il y a différentes manière de s'exprimer et de parler sans provoquer.

Si tu avais un peu de jugeote, tu aurais compris que ce sujet était en réponse à "L'Occident doit présenter ses excuses aux femmes voilées"
 
Je donnes crédit à rien du tout, elles se voilent VOLONTAIREMENT pour obeir au Créateur c'est la vérité je vois pas ce qui te dérange dans mes propos tous les musulmans doivent obeir à Allah

Le médecin quand il te donnes un médicament libre a toi de ne pas le prendre.

Ils "ne doivent pas" Lui " obéir" mais L’adorer, "montrer leurs gratitude" , est le fait d'adorer efface "obéir", et deviens plus disons "adhérer".
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
marcus
tu veux pas t'occuper de tes oignons un peu ?

faites franchement ***** à baver sur le voile islamique !
fatiguant !
la femme voilée n'a d'excuses à présenter à personne !!!

Fais gaffe, on va dire que tu salis l'Islam !!!!! :eek:

les poules auront des dents le jour où tu diras une seule parole en faveur de l'islam et des croyants !
en revanche ya pas besoin de creuser longtemps pour tomber sur ce genre de remarque

baaaaz !!!
 

FPP75

VIB
les poules auront des dents le jour où tu diras une seule parole en faveur de l'islam et des croyants !
en revanche ya pas besoin de creuser longtemps pour tomber sur ce genre de remarque

baaaaz !!!

Si si rassures toi, je dis beaucoup de bien de l'Islam des lumières. Par contre, c'est vrai ça me dérange pas de cracher sur l'Islam des abrutis !!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si si rassures toi, je dis beaucoup de bien de l'Islam des lumières. Par contre, c'est vrai ça me dérange pas de cracher sur l'Islam des abrutis !!!


le voile c'est l'islam des abrutis ... ?
tu ne trouves pas farfelue et indécente l'idée que des milliers de femmes aient à s'excuser du choix de religion et de pratique qu'elles ont fais sous prétexte que des nenettes en l'an 50 se sont battus pour se foutre en maillot de bain ???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avé Marcus Cubitus

Toi pas bougé, une gauloise va te parler...:D

Tu nous parles de voiles, de polygamie, de tâches ménagères et tout le tsoin tsoin islamophobe, c'est de la ratatouille ton post...

Lis ou relis la Thorah, lis ou relis la Bible, puis lis ou relis le Coran...

Oui on s'est battu nous les femmes avec quelques australopithèques pour avoir le droit de voter, de disposer de nos corps, nos ventres, notre héritage mais qui nous avaient enlevé toussa?

Les grenouilles de bénitier étaient catholiques n'est ce pas?

Une femme juive avec ses menstrues est écartée du lit conjugal et ne prépare pas les repas il me semble, qui fait à bouffer à l'australopithèque sémite?

L'Islam est la première religion à avoir accorder des droits aux femmes dans un pays où la femme était un mulet corvéable à merci, exploitée sexuellement, domestiquement voir pas le temps de têter le sein de sa mère car enterrée dès la naissance vivante !!!

Alors les femmes voilées pas plus que les femmes en cuir de la rue St denis n'ont d'excuses à faire à qui que ce soit!

On gère sa vie comme on l'entend du moment qu'on emmerde pas le voisin!


Les femmes occidentales se sont battues pour leurs droits, en particulier celui de pouvoir disposer de leur corps, de leur sexualité et surtout pour l'égalité homme/femme en un temps où l'homme leur dictait leurs façons de vivre et de se comporter.

Ces acquis indispensables font l'objet actuellement de pressions au travers du voile dit "Islamique" (mais qui n'a d'Islamique que le nom) symbole évident de l'asservissement de la femme par l'homme.
On remarquera au passage que le Coran n'a jamais imposé un type de vêtement particulier. Seuls les hadiths, écrits par des hommes et issus d'un machisme caractérisé, en imposent la coutume.

Le combat et les valeurs des femmes occidentales ne sauraient être remis en cause par cette main mise masculine. Aujourd'hui c'est le voile et demain la polygamie, l'interdiction à l'instruction, la relégation des femmes aux tâches ménagères, etc., comme c'est le cas dans de nombreux pays pratiquant la charia.

Il est temps de repousser cette tradition archaïque de soumission à l'homme et de réagir face aux mensonges des prêcheurs auto-proclamés de tous bord qui maintienne la fausse croyance d'une injonction divine pour leur confort personnel phallocratique.

Non la femme n'est pas soumise à l'homme et il est totalement indigne de lui faire porter ce symbole de soumission sous des prétextes pseudo religieux !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et reconnaitre que je puisse parler de gens réels, de femmes que je reçois en pleurs et qui se cachent de crainte de se faire tabasser, ça ne t'est pas venu à l'esprit ?

Ecoute cher Marcus je ne nie pas que des femmes subissent du harcèlement de la violence, seulement quel rapport avec le voile de femmes musulmanes c'est quoi ce raccourcie stupide où est ce que tu veux en venir?

Tu crois que tu es le seul à connaitre la banlieue j'y vis aussi et je suis desolé je n'ai encore jamais rencontré de femmes maltraitées forcés à se voiler.... biensure elles existent mais cesse d'en faire une majorité car c'est malhonnète

Des femmes maltraitées on en trouve à tous les niveaux dans la société je n'aime pas que tu amalgames voile islam et violence oui ça c'est malhonnête
 
Ecoute cher Marcus je ne nie pas que des femmes subissent du harcèlement de la violence, seulement quel rapport avec le voile de femmes musulmanes c'est quoi ce raccourcie stupide où est ce que tu veux en venir?

Tu crois que tu es le seul à connaitre la banlieue j'y vis aussi et je suis desolé je n'ai encore jamais rencontré de femmes maltraitées forcés à se voiler.... biensure elles existent mais cesse d'en faire une majorité car c'est malhonnète

Des femmes maltraitées on en trouve à tous les niveaux dans la société je n'aime pas que tu amalgames voile islam et violence oui ça c'est malhonnête

Quel femme sensée et pas endoctrinée se cacherait les cheveux pour se préserver des regards? Réponds sincèrement.
 

Ericantonais

But alors, you are french
Oui nous croyons en Allah c'est exact

Et moi qui croyais que vous croyiez en Dieu !

Je blague mais c'est curieux cette habitude d'arabiser Son nom.

Je ne parle pas l'Arabe donc je ne saurai pas le dire dans l'autre sens mais je ne m'imagine pas dire "I believe in Dieu"

Simple remarque

Ceci dit je ne vois pas l'intéret du topic. Les femmes ont bien le droit de se voiler, ceux que ça dérange en dehors des lieux neutralisés n'ont qu'a soigner leur ulcère. Maintenant c'est vrai que par ailleurs l'islam ne montre pas son plus beau profil, c'est le moins que l'on puisse dire ...
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Les femmes occidentales se sont battues pour leurs droits, en particulier celui de pouvoir disposer de leur corps, de leur sexualité et surtout pour l'égalité homme/femme en un temps où l'homme leur dictait leurs façons de vivre et de se comporter.

Ces acquis indispensables font l'objet actuellement de pressions au travers du voile dit "Islamique" (mais qui n'a d'Islamique que le nom) symbole évident de l'asservissement de la femme par l'homme.
On remarquera au passage que le Coran n'a jamais imposé un type de vêtement particulier. Seuls les hadiths, écrits par des hommes et issus d'un machisme caractérisé, en imposent la coutume.

Le combat et les valeurs des femmes occidentales ne sauraient être remis en cause par cette main mise masculine. Aujourd'hui c'est le voile et demain la polygamie, l'interdiction à l'instruction, la relégation des femmes aux tâches ménagères, etc., comme c'est le cas dans de nombreux pays pratiquant la charia.

Il est temps de repousser cette tradition archaïque de soumission à l'homme et de réagir face aux mensonges des prêcheurs auto-proclamés de tous bord qui maintienne la fausse croyance d'une injonction divine pour leur confort personnel phallocratique.

Non la femme n'est pas soumise à l'homme et il est totalement indigne de lui faire porter ce symbole de soumission sous des prétextes pseudo religieux !


Toujours inibuler par le foulard Islamique "Cubitus", pourquoi tant de haine ?. C'est vrai que le virtuel en cours instant nous fais oublier qu'on rase les murs dans son quartier et dans la vie quotidienne.

Tu me fais penser au sympatisant du FN et de Marine Le Pen qui surfent sur certains sites d'extreme droit et Islamophobe ( je ne ferais pas la publicité de ces sites ) qui ouvrent leur grande bouche sur les Musulmans devant leur clavier car devant ils manquent du courage et rase les murs la journée....
 

shusen

www.mySigns.fr
Les femmes occidentales se sont battues pour leurs droits, en particulier celui de pouvoir disposer de leur corps, de leur sexualité et surtout pour l'égalité homme/femme en un temps où l'homme leur dictait leurs façons de vivre et de se comporter.

Ces acquis indispensables font l'objet actuellement de pressions au travers du voile dit "Islamique" (mais qui n'a d'Islamique que le nom) symbole évident de l'asservissement de la femme par l'homme.
On remarquera au passage que le Coran n'a jamais imposé un type de vêtement particulier. Seuls les hadiths, écrits par des hommes et issus d'un machisme caractérisé, en imposent la coutume.

Le combat et les valeurs des femmes occidentales ne sauraient être remis en cause par cette main mise masculine. Aujourd'hui c'est le voile et demain la polygamie, l'interdiction à l'instruction, la relégation des femmes aux tâches ménagères, etc., comme c'est le cas dans de nombreux pays pratiquant la charia.

Il est temps de repousser cette tradition archaïque de soumission à l'homme et de réagir face aux mensonges des prêcheurs auto-proclamés de tous bord qui maintienne la fausse croyance d'une injonction divine pour leur confort personnel phallocratique.

Non la femme n'est pas soumise à l'homme et il est totalement indigne de lui faire porter ce symbole de soumission sous des prétextes pseudo religieux !
Je lis même pas. Oui je suis idiot, j'ai aucun esprit critique, j'ai aucun "argumentaire" etc... :)
Et je m'en fou, c'est dingue non ? ! :D
 
Les femmes occidentales se sont battues pour leurs droits, en particulier celui de pouvoir disposer de leur corps, de leur sexualité et surtout pour l'égalité homme/femme en un temps où l'homme leur dictait leurs façons de vivre et de se comporter.

Ces acquis indispensables font l'objet actuellement de pressions au travers du voile dit "Islamique" (mais qui n'a d'Islamique que le nom) symbole évident de l'asservissement de la femme par l'homme.
On remarquera au passage que le Coran n'a jamais imposé un type de vêtement particulier. Seuls les hadiths, écrits par des hommes et issus d'un machisme caractérisé, en imposent la coutume.

Le combat et les valeurs des femmes occidentales ne sauraient être remis en cause par cette main mise masculine. Aujourd'hui c'est le voile et demain la polygamie, l'interdiction à l'instruction, la relégation des femmes aux tâches ménagères, etc., comme c'est le cas dans de nombreux pays pratiquant la charia.

Il est temps de repousser cette tradition archaïque de soumission à l'homme et de réagir face aux mensonges des prêcheurs auto-proclamés de tous bord qui maintienne la fausse croyance d'une injonction divine pour leur confort personnel phallocratique.

Non la femme n'est pas soumise à l'homme et il est totalement indigne de lui faire porter ce symbole de soumission sous des prétextes pseudo religieux !

salut , Marcus je croyais que ton esprit était assez ouvert pour tolérer les tenues vestimentaires des personnes sui l'ont choisi !!

surtt après avoir eu des échanges par post interposés ....je suis choquée lol

j'ai cru avoir eu affaire à quelqu'un de tolérant ...je suis dc décue ... mais pour toi pas pour moi lol

bonne continuation:(
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
salut , Marcus je croyais que ton esprit était assez ouvert pour tolérer les tenues vestimentaires des personnes sui l'ont choisi !!

surtt après avoir eu des échanges par post interposés ....je suis choquée lol

j'ai cru avoir eu affaire à quelqu'un de tolérant ...je suis dc décue ... mais pour toi pas pour moi lol

bonne continuation:(


Un fan de site d'extreme droite, et un faux tolérant.
 
quelle sont ces pratiques archaïque ?
le mari qui qui donne des roustes a sa femme ,ou les petits jeunes de son quartier,qui la menace ou encore l'ultra laique qui ne souhaite pas voir cette femme qui lui gache la vue sous un pretexte de liberté de la femme?

vois tu je suis pour la liberté de la femme si elle a envie de porter un voile parce que c'est sont souhait, alors foutons lui la paix! ne nous substituons pas aux petits jeunes ou au mari en ayant la réaction inverse en l'obligeant a ne plus avoir de liberté de choix
la pauvre femme sera d'un coté comme de l'autre une victime !!!!!
BIEN DIT ............................................ merci :cool:
 
Dis moi Cubitus !

" Le droit de disposer de leurs corps" inclue t il Le droit de mettre un voile si la femme le désire ou pas .?

car a te lire , tu es entrain de leur accorder "le droit " de disposer de leur corps mais comme tu le desires toi , j ene vois donc pas la difference entre toi et celui qui force une femme a mettre un voile .

ben vous avez tt dit toi et Nouveaupseudo ............... :rolleyes:
 
Pour rappel les femmes mouslima ont eu leur droit bien avant que les femmes occidentales n'obtiennent les leurs alors tes mensonges concernant le voile que tu fais passer pour une soumission à l'homme c'est bon à jeté à la poubelle

le voile est effectivement une soumission mais à Allah ni plus ni moins
waou t'en connais une bonne demi douzaine c'est louche j'en connais absolument aucune moi bizarrement dans ce cas je veux bien que tu me les présente les miss

monsieur ce n'est ni à toi ni à tes copines feministes de decider pour nous la manière dont on doit s'habiller, si je veux me couvrir la tête pour X raisons, je le fais que sa plaise ou non, de plus tu es un homme alors reste à ta place ça te concerne pas, laisse les femmes decider de ce qu'elles veulent faire d'elles même


ben apparement ... Marcus te dira ... oui mais comme toi tu n'es pas non-musulmane ... elles ne se confieraient pas :malade:
 
Haut