Les femmes voilées sont-elles vues comme

des "extrémistes"? (voile sur la tête et tenue pudique)

vu le regard de la plupart de la populasse (et parfois leur comportement)

c'est aberrant!
Oui, en France, faut pas en vouloir aux petites gens, victimes de la propagande!
Elles me font rire ces femmes "occidentales", un coup elles viennent nous parler d'égalité des sexes et un coup elles vont travailler en tenues sexy!! Faut savoir ce qu'on veut à un moment!! Si elles sont compétentes, qu'elles mettent plus leur cerveau en avant plutôt :rolleyes:
 
Oui, en France, faut pas en vouloir aux petites gens, victimes de la propagande!
Elles me font rire ces femmes "occidentales", un coup elles viennent nous parler d'égalité des sexes et un coup elles vont travailler en tenues sexy!! Faut savoir ce qu'on veut à un moment!! Si elles sont compétentes, qu'elles mettent plus leur cerveau en avant plutôt :rolleyes:

pouvoir sortir en tenue sexy sans se faire traiter de s....... fut un des combats du feminisme.
c'est pour cela que le voile est considéré comme une régression sociétale.

de part et d'autre chacun a ses prejugés visiblement. Pour les femmes voilées ou leurs soutient masculin toute femme mettant une jupe est une **** ou assimillée (sic) lire les propos de Pyale à se sujet.

il est facile de dire oh les français nous regarde de travers, mais il faut voir que ces regards et ces préjugés vont dans les deux sens.

au final il ne s'agit pas de religion, mais de sens des valeurs de moeurs, et c'est bien la le probleme chacun des camps juge l'autre en fonction de ses valeurs propre.
 
pouvoir sortir en tenue sexy sans se faire traiter de s....... fut un des combats du feminisme.
c'est pour cela que le voile est considéré comme une régression sociétale.

de part et d'autre chacun a ses prejugés visiblement. Pour les femmes voilées ou leurs soutient masculin toute femme mettant une jupe est une **** ou assimillée (sic) lire les propos de Pyale à se sujet.

il est facile de dire oh les français nous regarde de travers, mais il faut voir que ces regards et ces préjugés vont dans les deux sens.

au final il ne s'agit pas de religion, mais de sens des valeurs de moeurs, et c'est bien la le probleme chacun des camps juge l'autre en fonction de ses valeurs propre.
Ah tiens, biiovibs! Oui oui, on connait la chanson, on doit séparer la religion de la science, séparer la religion de la tenue vestimentaire ... :rolleyes:
Ah, je ne dis pas que la femme sexy est une **** , je dis que c'est dommage qu'elle utilise ses atouts pour arriver à ses fins et qu'elle vienne crier à l'égalité des sexes après ça!! Qu'elle brille par ses compétences plutôt et qu'elle cesse d'alimenter l'image de la femme-objet!! D'ailleurs habillée sexy ou pas, j'en vois plusieurs quotidiennement faire leur cinéma pour obtenir telle ou telle faveur de collègues masculins!! Ces mêmes collègues qui les reluquent sans arrêt, je trouve ça méprisant!!! Les femmes voilées auraient pu faire pareil après tout!! C'est tellement plus simple de choisir la facilité!! Et bien non, et je leur dis bravo! N'en déplaise aux hypocrites, ces femmes-objets et leur soutiens masculins!! :rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand j'étais au collège on n'avait même pas le droit de porter un petit
crucifix en bijoux alors un voile aucune chance.
 
Ah tiens, biiovibs! Oui oui, on connait la chanson, on doit séparer la religion de la science, séparer la religion de la tenue vestimentaire ...

ce n'est pas ce que j'ai dit
Ah, je ne dis pas que la femme sexy est une **** , je dis que c'est dommage qu'elle utilise ses atouts pour arriver à ses fins et qu'elle vienne crier à l'égalité des sexes après ça!! Qu'elle brille par ses compétences plutôt et qu'elle cesse d'alimenter l'image de la femme-objet!!

comment se contredire tout seule.
une femme qui utilise ses charmes pour reussir est une s*****
bref ce que tu dis n'a aucun sens.
surtout que s'habiller d emaniere sexy ou provocante ne veut pas du tout dire vouloir reussir par ses charmes, loin de la.

surtout que la notion de 'sexy' est tres variable d'une culture à l'autre, le sexy de l'un peut vite devenir le vulgaire de l'autre,etc , etc...

D'ailleurs habillée sexy ou pas, j'en vois plusieurs quotidiennement faire leur cinéma pour obtenir telle ou telle faveur de collègues masculins!!
Ces mêmes collègues qui les reluquent sans arrêt, je trouve ça méprisant!!! Les femmes voilées auraient pu faire pareil après tout!!

tu vois toi meme tu reconnait que la tenue n'est pas un élément distinctif.
même une femme voilé peut jouer la pauvre femme sans defense (sans meme user de seduction) pour obtenir l'aide d'un homme
C'est tellement plus simple de choisir la facilité!! Et bien non, et je leur dis bravo! N'en déplaise aux hypocrites, ces femmes-objets et leur soutiens masculins!! :rolleyes:

bien au contraire, les femmes objet sont celles qui subissent les desirs de hommes, les femmes dont tu parles manipule les hommes, c'est l'inverse, elle se serve de l'image de la femme objet pour manuipuler les hommes.
un beau pied de nez en somme.
meme si c'est vieux comme le monde, les epouse en abuse avec leur mari depuis la nuit des temps ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Après la femme voilée, la femme objet...la femme vampire...

...et je vous signale que cette femme n'est pas une *****, elle est avocate !
...
:-D:-D

C'est étonnant, on a du mal à imaginer que c'est vrai, on pense tout de suite
à un maquillage de cinéma, j'avais déjà vu des personnes avec des implants
ou des tatouages mais rien de comparable.:wazaa:
 
Haut