Les femmes voilées sont-elles vues comme

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
des "extrémistes"? (voile sur la tête et tenue pudique)

vu le regard de la plupart de la populasse (et parfois leur comportement)

c'est aberrant!
Jilbab et burka oui
Mais le voile habituel qu'o voit tous les jours c'est culturel et religieux, non le voile "simple" n'est pas extrémiste, mais pour moi en tout cas, ce n'est pas le cas du jilbab
 
En faite les porcs ne peuvent juste pas comprendre, il faut savoir qu'ils ont vu toute leurs vie des femmes objets, leurs mères soeurs, les femmes avec qui isl faisaient la zina, les prostituées de la télé de la zik et du cinema ect...pour eux la femme c'est ça et n'ont aucune idée de ce qu'est une musulmane et ils sont dans un autre monde .

ouah, traiter ma mere d efemme objet parce qu'elle est pas voilée........
decidement tu es un exemple en terme de respect et de tolérance...

pense tu etre représentatif de ce que doit etre un bon musulman ?
 
Tu es en train de réduire l homme à un animal.. n est on pas plus évoluer ?
Bon sens, le tout c'est de pas se voilé la face.

c'est aussi ce que fait l'Islam en disant que la femme doit se cacher des hommes, comme si les hommes ne pouvaient pas se retenir.

pourquoi le Coran ne dit il pas simplement quand une femme dit non, c'est non !
et la plus besoin de voile.
 
[

Mais cette histoire de pudeur et de respect de la décente... n'est-ce pas un prétexte ?
Ne s'agit-il pas tout simplement de maintenir les femmes dans infériorité et la soumission ?
De les enfermer au service des hommes ? De les enfermer dans l'obéissance au père, qui choisira pour elle leur conjoint????

tout est dit...........................
 
c'est de moi dont tu parles ?
parce que si c'es tle cas arrete de parler à ma place.
si tu veux en parler ouvre un thead sur le sujet.

Non je parle du pape...je démontre un paradoxe sans fuir le sujet et non le changer quand les gens seront choqué du PCD en politique ils seront plus crédible d'être choqué des femmes voilée dans la rue...

De toute façon j'ai pas envie de parler avec toi biovibs franchement, prend une peluche tape la causette avec mais laisse moi tranquille sérieusement...
 
Non je parle du pape...je démontre un paradoxe sans fuir le sujet et non le changer quand les gens seront choqué du PCD en politique ils seront plus crédible d'être choqué des femmes voilée dans la rue...

Bref tu parle à ma place....
sans meme connaitre mon opinion puisque ce suje tn'a jamais ete traité ici.
ce que l'on appelle un proces d'intention.
la diversion classique sur ce genre de sujet

ah au fait le sujet pose une question generale, et j'ai avancé des reponses générales.

De toute façon j'ai pas envie de parler avec toi biovibs franchement, prend une peluche tape la causette avec mais laisse moi tranquille sérieusement...

alors arrete de repondre tout simplement.

et j'attend ton thread sur Boutin avec impatience.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pourquoi utilises tu le mot humain à la place du mot homme ??

un humain c'est un homme civilisé ...

l'un n'est pas vraiment le synonyme de l'autre, meme si ça l'est inexorablement l'est pour ceux qui sont civilisé

mais quand on voit des atrocité on ne dit pas "t'es pas un homme" , on dit "t'es inhumain" !

parce humain c'est humain
"humain trop humain" disait quelqu'un

ensuite parce humain c'est aussi les femmes, j'ai bien conscience que ma maman qui était la meilleure femme du monde, m'a quand même inculqué a moi et ma soeur quelque pitite culture sexiste


avec sa lanterne diogéne le cynique cherchait un homme dans la ville ....2000 ans aprés on cherche toujours
le sur-homme , celui qui sera délivrés des connerie humaine, du contingentement des culture et des idéologies sans fondement , c'est pas demain qu'on le verra :D
 
Bref tu parle à ma place....
sans meme connaitre mon opinion puisque ce suje tn'a jamais ete traité ici.
ce que l'on appelle un proces d'intention.
la diversion classique sur ce genre de sujet

ah au fait le sujet pose une question generale, et j'ai avancé des reponses générales.

C'est toi qui parle à ma place car c'est à Nicky que je répondais pas à toi...

C'est donc toi qui fait de la stratégie de diversion...en post 111 tu as dis que l'islam est un enjeu politique par apport au voile donc moi j'ai parler du parti politique PCD de Boutin.

Je n'est fait que jouer à ton propre jeu...



alors arrete de repondre tout simplement.

et j'attend ton thread sur Boutin avec impatience.

Et moi je n'attends rien de toi tu est si malhonnête et menteur que sa ne m’intéresse pas d'ouvrir un thread pour toi.

Bref, ne me parle plus d'ailleurs cela fera office de ma dernière réponse pour aujourd'hui te concernant, va faire une sieste sa ira mieux.
 
parce humain c'est humain
"humain trop humain" disait quelqu'un

ensuite parce humain c'est aussi les femmes, j'ai bien conscience que ma maman qui était la meilleure femme du monde, m'a quand même inculqué a moi et ma soeur quelque pitite culture sexiste


avec sa lanterne diogéne le cynique cherchait un homme dans la ville ....2000 ans aprés on cherche toujours
le sur-homme , celui qui sera délivrés des connerie humaine, du contingentement des culture et des idéologies sans fondement , c'est pas demain qu'on le verra :D
une femme non sauvage c'est une humaine ...

l'Homme inclu les hommes et les femmes
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
une femme non sauvage c'est une humaine ...

l'Homme inclu les hommes et les femmes
oui je sais , mais je ne suis pas toujours sérieux, même dans les choses sérieuses

et j'aime cette phrase, peut etre la seul qui me soit restée de Nietzsche : "humain, trop humain" MDRrrr

Homme trop Homme, c'est pas aussi joli :D
 
je n'ai absolument pas manqué de respect à personne, piyale non plus, par contre vous ça n'arrête pas visiblement

tu ferais mieux de te relire,n et surtout de relire pylale, car chacun de ses post est un manque de respect pour ceux qui ne pensent pas comme lui
D'où vous vient cette haine? ça doit vous bouffer de l'intérieur attention c'est très destructeur à moyen terme

quelle haine ?
fait moi encore rire, tu defend pylale et tu me parle de haine ?
regarde la buche au lieu de regarder la paille
 
Je dis ce qui est, on porte pas le voile pour "montrer" on s'en tape de montrer quoi que ce soit

C'est une obligation auquelle on se plie tout simplement

non tu laisses entendre que moi j'ai dit cela...
ce qui est faux, j'ai dit que c'est l'une des raison, porter le voile pour montrer son appartenance à un groupe religieux et/ou politique. genre manifester contre l'interdiction dans les écoles en portant un voile justement pour cette occasion, etc,etc...
c'est marrant quand cetains parlent d'hypocrisiie ou de pseudo-musulmanes (c'est de cela dont on parle) cela semble normal, et moi tout de suite c'est de l'islamophobie.
bonjour les proces d'intentions.
 
Assume ton islamophobie au lieu de te défiler comme une gamine

quelle islamophobie ?
ah ! celle que vous me mettez sur le dos pour me mettre dans des cases.
écoute si cela t'aide vas y.

si cela te permet de ne pas tanir compte d emon avis genre : oh laisse il est islamophobe.

en attendant, meme reponse, ettaye tes accusations.
 
Assume ton islamophobie au lieu de te défiler comme une gamine

Tu auras remarqué que c'est la seul partie de ma réponse qu'il a prise...dès que j'ai mis en avant les propos de son post 111 qui rentre en contradiction avec son accusation de "diversion" sur ma personne il c'es rétracté comme une huître.

Je prend même plus la peine de lui répondre à force...
 
Tu auras remarqué que c'est la seul partie de ma réponse qu'il a prise...dès que j'ai mis en avant les propos de son post 111 qui rentre en contradiction avec son accusation de "diversion" sur ma personne il c'es rétracté comme une huître.

Je prend même plus la peine de lui répondre à force...

mais bien sur...........
ben non, quand on te demande d'attayer tes accusation d'un seul coup tu te rétracte.... heu.... comme une moule ?


ce qui es genial avec toi Kamal c'est que fait exactmeent ce dont tu accuse les autre, je n'ai jamais su si c'etait de l'ironie ou un acte manqué.
 
Haut