Les femmes voilées sont-elles vues comme

Non absolument pas, c'est une expression religieuse prétendre que c'est de la propagande politique c'est pour jeter l'eau du bain avec le bébé.

je n'ai pas dit propagande, mais expression.
aujourd'hui l'Islam est devenu un enjeu politique.
et montrer sa religion n'est pas seulement un acte de foi mais aussi la demonstration de l'appartenance à un groupe.
 
tu connais une société ou on considère que la vue des cheveux est une provocation sexuelle ?
tu connais une société ou on se pose la question des bras nus, du visage visible ou pas pour la femme :D

je te parle se se poser simplement la question :eek:


je vois que tu n'as pas utilisé le mot civilisation... c'était voulu ??
 
C'est faux, les missionnaire ont pour but de faire du prosélytisme de manière malhonnete car il le font sous sous couverture d'activités humanitaires, ce qui est dégueulasse et je ne comprends pas les gouvernement algériens qui laisse toujours faire les cathos et pas les évangélistes??? Une question a creuser...

tu connait la notion de tolérance religieuse ?
ah oui, mais que quand cela concerne les musulmans en occident.....
 
justement, si l'aspect vestimentaire est similaire, cela justifie que l'on pense que les femmes voilé soit des nonnes en puissance donc des coyantes fondamentalistes.

CQFD
Quand on dit qu'une personne a la forme d'Orangina par exemple on comprends tout de suite que la comparaison est faite par rapport à l'aspect extérieur et uniquement sur l'aspect extérieur, après si toi tu veux penser que la bouteille d'orangina est en verre et pleine c'est ton droit, un autre va dire qu'elle est en plastique et vide c'est son droit aussi.
 
L'Islam préserve la dignité des femmes qui GARDENT LE CONTRÔLE SUR LEUR CORPS JUSTEMENT.

non il les isole physiquement des hommes (dixit la mixité) parce que l'Islma en public ne s'interresse qu'a leur apparence, ce qui en fait de facto des objet sexuel en puissance qu'il faut proteger des males en maraude (manque visible de retenu des musulmans hommes)
Tous les jours la majorité des femmes avant de sortir se font les plus belles possible pour elles peut être (satisfaire son égo waou j'suis trop belle :D) mais surtout pour les autres et en particulier pour les hommes qu'est ce que tu crois?

je crois que tu fait une tres grosse generalisation et que la psychologie d ela population feminine ne se resume pas en deux lignes
Joue pas au naïf, combien une fois rentrées chez elles ressemblent plus à rien lassé de devoir tout le temps plaire c'est se rendre esclave du regard des hommes ça devient un cercle vicieux.
même remarque.
de plus plaire est une notion tres relative, les femmes sont loin d'utiliser un seul code de séduction et toutes les femmes ne cherchent pas à seduire.
Quand tu te voile tu casses ce rouage tu es maître de toi même de ton corps.

au contraire tu subit la contrainte imposé par une religion sexiste et controlée par les hommes (trouve moi donc des savant femmes)

aller fait moi encore rire
 
Quand on dit qu'une personne a la forme d'Orangina par exemple on comprends tout de suite que la comparaison est faite par rapport à l'aspect extérieur et uniquement sur l'aspect extérieur, après si toi tu veux penser que la bouteille d'orangina est en verre et pleine c'est ton droit, un autre va dire qu'elle est en plastique et vide c'est son droit aussi.

aller arrete de te raccrocher aux branches, tu as comparé les femmes voilé à des religieuses (physiquement), des personne qui ont dévolue leur vie à Dieu uniquement, et quand je te dit que tu as raison et que cela explique une vision extremiste du voile tu essaye de faire machine arriere....

MDR
comment se tirer une balle dans le pied.
 
Pourtant les déviances c'est chez vous qu'on les voit et cela est logique, vu que la tentation est plus grande et donc la frustration plus importante.

ouais c'est ça, et dans les pays rigoriste religieusement on en voit moins parce que ..... les femmes ne portent pas plainte de peur d'etre jugée responsable de leur viol (Cf AS)
fait moi encore rire.

Dans un pays comme le France entre 200 et 300 viols par jour, c'est juste des chiffres de guerres.
Dans les pays musulmans l'accès à la femme est plus difficile et donc logiquement y a moins de crimes,

non elles n'osent pas denoncer leurs violeurs c'est tout, elle ont peur du jugement de la société

en plus la tentation est moins grande car les femmes sont moins exposées et ne sont pas transformer en objet à vendre.
à bon pourtant dans l'Islam les femmes sont vendues à leur mari non ?
la Dot ?


Et comme les croyants voient en la fornication un crime il y a moins d'envie par apport à ceux qui copulent comme des porcs et qui n'ont aucune limites, du coup la frustration est moins grande.

ce que tu dit est debile puisque la grande majorité des viols se font par des personnes proches de la vicitme, et non pas au hasard.
 
En faite les porcs ne peuvent juste pas comprendre, il faut savoir qu'ils ont vu toute leurs vie des femmes objets, leurs mères soeurs, les femmes avec qui isl faisaient la zina, les prostituées de la télé de la zik et du cinema ect...pour eux la femme c'est ça et n'ont aucune idée de ce qu'est une musulmane et ils sont dans un autre monde .

il existent des centaines de sociétés primitives ou les femmes sont nue sans qu'ils partouzent tous les soir...
tes arguments sont debile.

surtout que pour toi, soit en est voilé soit à poil, alors qu'il existe enormement de variation possibles....

tu es juste l'extremiste religieux type qui ne cherche pas à prendre d erecul et qui recrache son conditionnement des qu'un mot clé est lancé.
 
aller arrete de te raccrocher aux branches, tu as comparé les femmes voilé à des religieuses (physiquement), des personne qui ont dévolue leur vie à Dieu uniquement, et quand je te dit que tu as raison et que cela explique une vision extremiste du voile tu essaye de faire machine arriere....

MDR
comment se tirer une balle dans le pied.
Prends un tout petit chwia de temps pour bien lire et réfléchir...on me pose une question sur le voile, donc la question sur l'aspect extérieur; elle n'a pas parlé d'elles (les voilées) en tant que musulmanes, c'est le voile qui la dérangeait, et donc moi je lui ai fais la comparaison avec les nones(extérieurement parlant en ne faisant aucune référence à la croyance des nones ni autre) mais que contrairement au voile elle trouvait l'habit des nones normales...tu comprends mnt?

pcque sinon va te pendre, et fais le mec qui lit dans les pensés.
 
il existent des centaines de sociétés primitives ou les femmes sont nue sans qu'ils partouzent tous les soir...
tes arguments sont debile.

surtout que pour toi, soit en est voilé soit à poil, alors qu'il existe enormement de variation possibles....

tu es juste l'extremiste religieux type qui ne cherche pas à prendre d erecul et qui recrache son conditionnement des qu'un mot clé est lancé.

il existe aussi des société ou les femmes sont voilée et partouze tout les soirs !

genre t'as quatre femmes soumisses et tu ne fais pas de partouze !
 
Prends un tout petit chwia de temps pour bien lire et réfléchir...on me pose une question sur le voile, donc la question sur l'aspect extérieur; elle n'a pas parlé d'elles (les voilées) en tant que musulmanes, c'est le voile qui la dérangeait, et donc moi je lui ai fais la comparaison avec les nones(extérieurement parlant en ne faisant aucune référence à la croyance des nones ni autre) mais que contrairement au voile elle trouvait l'habit des nones normales...tu comprends mnt?

pcque sinon va te pendre, et fais le mec qui lit dans les pensés.

les nonnes sont voilées par punition pour adultère a la base !

ne mélange pas tout , t'as trompé qui toi, pour faire voeu de célibat ?
je t'ai déjà donner les preuves !
 
les nonnes sont voilées par punition pour adultère a la base !

ne mélange pas tout , t'as trompé qui toi, pour faire voeu de célibat ?
je t'ai déjà donner les preuves !
Je ne compare pas les convictions religieuses vous me faites rire :D

Je n'ai trompé personne j'ai juste été fidèle à moi même
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu penses que c'est humain de se marier avec des fillettes et de les lapider à leur majorité quand elles comprendront l'amour ??
ça aussi on me répondra que c'est une injustice qui vient de humains et pas de dieu

on m'a expliqué étant petit que la religion était pleine de bonne chose qu'il failait prendre sans se poser de question


mais a un moment, quand meme la raison est de bon conseil, c'est meme le meilleur moyen de juger des chose qui nous ait été donné

tuer une jeune fille parce qu'elle a couché avec son petit copain, jeter dehors sa fille parce qu'elle a été violée, se cacher les cheveux parce que cela excite les hommes, lapider parce qu'elle est enceinte sans etre mariée, traiter de **** une fille parce qu'on voit son nombril ou ses cuisses, accuser la victime de viol, enfermer les filles pour leur bien, inscrire dans la tête des petit gars que si les femmes excitent c'est de leur fautes, frapper ses enfants pour les éduquer, frapper sa femme pour la rendre obéissantes ..... je ne cherche même pas si c'est écrit dans des texte religieux ou si c'est traditionnel

j'attends avec impatience que les humains soient un peu plus raisonnables
et il ne fait aucun doute en moi que beaucoup de croyants pensent pareil que moi
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu sais que tu crois à l’existence de Dieu ou dieu ...
non , j'ai l’opinion qu'il n'y a pas de dieu
mais peu importe, même pour moi cette opinion a pas très grand intérêt, je l'ai déjà dit, je mets athée sur mon profil juste pour mettre une étiquette être clair sur mes tendances :D
 
ça aussi on me répondra que c'est une injustice qui vient de humains et pas de dieu

on m'a expliqué étant petit que la religion était pleine de bonne chose qu'il failait prendre sans se poser de question


mais a un moment, quand meme la raison est de bon conseil, c'est meme le meilleur moyen de juger des chose qui nous ait été donné

tuer une jeune fille parce qu'elle a couché avec son petit copain, jeter dehors sa fille parce qu'elle a été violée, se cacher les cheveux parce que cela excite les hommes, lapider parce qu'elle est enceinte sans etre mariée, traiter de **** une fille parce qu'on voit son nombril ou ses cuisses, accuser la victime de viol, enfermer les filles pour leur bien, inscrire dans la tête des petit gars que si les femmes excitent c'est de leur fautes, frapper ses enfants pour les éduquer, frapper sa femme pour la rendre obéissantes ..... je ne cherche même pas si c'est écrit dans des texte religieux ou si c'est traditionnel

j'attends avec impatience que les humains soient un peu plus raisonnables
et il ne fait aucun doute en moi que beaucoup de croyants pensent pareil que moi
pourquoi utilises tu le mot humain à la place du mot homme ??

un humain c'est un homme civilisé ...

l'un n'est pas vraiment le synonyme de l'autre, meme si ça l'est inexorablement l'est pour ceux qui sont civilisé

mais quand on voit des atrocité on ne dit pas "t'es pas un homme" , on dit "t'es inhumain" !
 
non , j'ai l’opinion qu'il n'y a pas de dieu
mais peu importe, même pour moi cette opinion a pas très grand intérêt, je l'ai déjà dit, je mets athée sur mon profil juste pour mettre une étiquette être clair sur mes tendances :D

alors cherche l'étymologie du mot dieu et corrige ton opinion...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oh ****** les fashos de ***** ici ! C'est marrant on vous voit cracher votre haine sur un forum mais pas un seul d'entre vous n'a les ******** pour le faire en face.. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs vous prenez tant de plaisir à lâcher sur des forums comme celui ci. Et je comprendrais jamais les fashos qui ne viennent que quand ça parle religion ! o_O vois êtes de vrai cas pathologique quand même !!
 
Oh ****** les fashos de ***** ici ! C'est marrant on vous voit cracher votre haine sur un forum mais pas un seul d'entre vous n'a les ******** pour le faire en face.. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs vous prenez tant de plaisir à lâcher sur des forums comme celui ci. Et je comprendrais jamais les fashos qui ne viennent que quand ça parle religion ! o_O vois êtes de vrai cas pathologique quand même !!

ben non , ils assument ! tu trouves qu'il n'y a pas assez "d'islamiste" sous les bombes ??
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Oh ****** les fashos de ***** ici ! C'est marrant on vous voit cracher votre haine sur un forum mais pas un seul d'entre vous n'a les ******** pour le faire en face.. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs vous prenez tant de plaisir à lâcher sur des forums comme celui ci. Et je comprendrais jamais les fashos qui ne viennent que quand ça parle religion ! o_O vois êtes de vrai cas pathologique quand même !!

c'est qui les facho de ***** ?
la violence verbale n'est pas favorisée dans l'esprit pacifique et démocratique
 
Arrête ton sketsch...souhaiter le suicide de quelqu'un c'est souhaiter sa mort point ! même quand tu lui laisse un choix plutôt partial : soutenir ce que tu soutient.

arrêtes ton char ben hur ! quelqu'un qui soutient ad vitam eternam que la vie d'ici bas ne vaut rien et qu'il n'attendent que de mourir pour enfin boire du vin et partouzer a foison... tu veux lui dire quoi ? tu veux le traumatiser en lui souhaité une longue et heureuse vie ici bas ??

tu devrais écouté brassens et son ''mourir pour des idées"
 
Haut